Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un rendez vous au clerc de lune

Aller en bas 
+2
vernetmimi
Slaken
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:25

neji arrivais pret de opalina puis parla

ah c toi j'ai apecu ton feu et l'odeur de la nouriture ma donner faim

je vais reveiller tous le monde qu'on reprene la route la magie de mimi a prit fin il y a un moment elle a du recommencer a bouger


une fois tout le monde reveiller ils continuerent a s'enfoncer dans la foret quand soudain ils tomberent sur une route alant a droite ou a gauche

c'est a gauche c'est un chemin tranquil mais rester sur vos garde on ne sais jamais

il continuerent a avancer pret de mimi ...
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:10

Alors que le soleil continuais de grimper dans le ciel, Slaken pris le temps de s'arrêter . Il venais de grimper une belle colline et était très heureux de voir l'horizon et la grande descente qui n'annonçais.

- Saleté de loups, il mon pas loupés, dit le barbare regardant ses bras. Enfin, le village que j'aperçois la bas me permettra surement de prendre quelque minute pour manger et boire, avec un peu de chance Mimi s'y serra arrêter, j'espère la rattraper avant ce soir.

Slaken repris sa course, ces quelques minutes l'ayant revigorais, bien que n'ayant pas fait attention à la silhouette pourtant familière qui ce dessinais en bas du chemin au milieu d'un groupe d'enfants, à moins d'une heure de marche.
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 0:10

Arrivée a l'auberge mimi se retourna car ses sens lui indiqua qu'un homme d'une grande force etait non loin d'elle, cela l'inquietais elle décida de ne pas s'attarder les enfants alla lui chercher de quoi se restaurer en route pendant qu'elle buvait de grande gorgée d'eau fraiche puis elle salua les enfants et se remit en route encore cinq longue journée de marche l'attendait....

La nuit venue elle s'arreta comme la veille tout etait calme trop calme car en ses temps de guerre il ya tjs un minimum d'agitation la nuit cela ne laissait présager rien de bon, mimi avait raison une fleche siffla pres de son oreille avant qu'elle ne put réagir une deuxieme effleura son bras, utilisant tout ses sens magique elle envoya une boule d'energie a sa droite un cri de douleur déchira la pénombre .... puis elle capta dezs mouvement furtif a sa gauche elle para le premier coup et expulsa l'ame du corp qui avait oser s'attaquer a elle s'etait une archere royaliste étendue a quelques pas de mimi

Mais qui avait elle toucher ??? elle ne sentait aucun danger autour d'elle ni malveillance .....
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue10/10Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue1/1Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:29

une nouvelle journée de marche avait epuisé un peu plus les compagnons et ils profitaient une nouvelle fois pleinement de cette nuit de sommeil a la belle etoile,un cercle magique dressé par les magiciennes du groupe les protegant contre tout danger.Comme d'habitude Neji passait la nuit a vagabonder autour du campement a ce demander ou un homme d'aparance aussi peu costeau fesait pour tenir le rythme de ce voyage harassant sans broncher.Alors que la nuit touchait a sa fin il revint au campement et s'apercut que Arilyn n'etait plus la

hum ? qu'est ce qu'elle nous fait la petite elfe la...s'interroga neji

Arilyn avait du mal a trouver sa place dans ce groupe si soudé mais elle s'efforcait de paraitre a l'aise pour faire bonne figure.La verité etait tout autre , la vie en groupe la terrifiait...trop de mauvais souvenir...mais elle avait lié quelques liens deja et elle s'inquietait beaucoup pour mimi , la premiere personne avec qui elle avait sympatisé et qui l'avait aceuillit a bras ouvert...partir comme ça sans un mot sans une explication...tout ça etait plus que etrange.Son amie reviendra t'elle parmis les phenix noirs ? cette question hantait la jeune elfe...mais cette fois ci elle ne laissera pas perire les gens qu'elle aime..non , plus jamais ! Plus determiné que jamais , Arilyn prit un peu d'avance sur ses compagnons histoire de "nettoyer" les environs
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:53

cela faisais maintenant quatre longues heures que Slaken suivais discrètement et à une centaine de mètres de distance sa bien aimée.
En entrant dans le village dans lequel il comptais se reposer un peut il avais aperçu Mimi, voulant tout d'abord lui sauté au cou, il retient ses émotions. Aprés tout Mimi avais souhaité partir seul sans rien dire, de plus elle lui avais fait comprendre avant de partir qu'elle ne souhaitée pas l'avoir dans ses pattes. Le barbare avais donc décider de rester en retrais pour le moment, après tout il était avec elle, même si elle ne le savais pas.

Lorsque la sorcière ce fit attaquer Slaken brandi son épée, mais voyant Mimi très bien se débrouiller et le combat s'arrêter, il s'approcha un peu plus pour prévenir de tous danger mais resta caché.
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 11:28

neji apercu aryline s'eloigner et lui demanda

ou tu va comme sa stp ne part pas seul toute facon je vais reveiller les autre il es l'heure de partir a ce rythme la on les ratrapera jamais il faut ce depecher t prendre un autre raccourci

quelque minute plus tard le groupe etais pret a ce metre en route

il sortie une carte et lui expliqu'a quel etais magique et qu'il avais confier une poudre a slaken a ce moment meme une lueur briais sur la carte ct la poudre que slaken gardais sur lui il ce trouvais au moin 15h de route

et une autre lueur etais presente ct le dernier endroit ou mimi avais deployer une grande force magique elle etais a 4h de slaken etant donner que mimi avais bouger depuis il pensa et dit au groupe

je pense que slaken a mtn ratraper mimi mais ce que comprend pas c'est pourquoi il la ramene pas avec nous

nous allons passer par la sur cette ligne droite la ou il ce situe il y a que un seul chemin on gagnera du temps a couper par la montagne par contre il va faloir escalader oua moin que nos magicienne on un sort pour voler dans les air je suis preneur

allons metons nous en route maintennt

puis il partirent dans la direction de la montagne...
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 15:34

Apres quelque kilometre de plus mimi remarqua qu'on la suivait de loin.... Tout en marchant elle sonda les alentours, suprise et en colere elle se retourna

SLAKEN FIREHEART COMMENT AS TU OSER .....

Mimi n'attenda pas une réponse elle utilisa un sort d'attraction sur le barbare

A environ 1 kilometre de la, slaken sans voulait d'avoir été démasquer il lutta de toute ses forces contre les pouvoirs de mimi en vain, iil savait maintenant qu'il subirais la colère de sa bien aimée....

Milles choses venait en tete a mimi qu'allait elle faire ? elle qui n'aimais pas parler de son passer devrait affronter et raconter a son amour ses vieux démons de son enfance

elle arreta son attraction quand slaken fut a une cinquantaine de metre près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:31

Le barbare regarda Mimi avec un grand sourire et son aire penaud.

- Ben alors, tu penser quand même pas que j'allais te laisser filer comme ça, les barbares on peut être une réputation de dure, mais une fois leurs cœur donner, ils ne le reprennent pas.

- Je t'avais dit de ne pas venir gronda Mimi, sans grande conviction.

- Héhé, ricana le barbare se grattant la tête, tu me connais je suis têtu, et maintenant que je suis habitué à dormir avec toi, j'aurais eu peur de dormir seul.

Mimi esquissa un sourire, mais n'osa pas approcher.
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:25

Tu ne peut pas me suivre, je doit y allez seule.... je suis touchée que tu tiennes autant a moi

Mimi ne savais pas quoi dire pour que le barbare ne la suive

Les phénix , nos amis on besoin de toi sur les terres du cartel et je ne veut pas qu'il t'arrive malheur je ne me le pardonnerais pas


Au fond d'elle mimi etais heureuse de le voir lui son amour, mais elle ne pouvait prendre de risque, quand slaken commença a s'approcher elle voulu reculer mais elle resta clouer sur place pendant telement d'année elle avait manquer de tendresse et d'amour

Si seulement ce messager n'etait jamais venu ....
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:19

Le barbare pris Mimi par les épaules.

- Je ne partirais pas dit'il fermement, si je te dérange rien ne t'empêche d'essayer de me semer, mais je te prévient, je vient de marcher deux jours sans manger ni m'arrêter pour te retrouver, maintenant que tu est là je ne compte pas te perdre à nouveau.

- Tu risque ta vie Slaken gronda Mimi.

- Est-ce la première fois ? fit-il avec sourire, non, et pourtant je suis encore en vie, et je préfère mille fois mourir avec toi, que vivre sans toi.

- C'est trés gentil et jolie, dit Mimi baissant la tête. Mais nos amis on besoin de toi.

- Non, ils ont besoin de nous, et si tu crois que je suis la seule tête de cochon à vouloir t'aider, alors prépare toi à avoir cette discutions à nouveau avec la plus part de nos amis.

- Slaken, je ne veut pas bafouilla Mimi en larmes serrant son barabre dans ses bras.

- Je ne te laisse pas le choix ma petite Mimi, je vient avec toi.

Pendant ce temps la ......
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:07

le groupe arrivais enfin a la montagne neji prit la parole

les filles commencer a monter on vous sui derriere au cas ou que vous tombier ...

au bout de quelque heure le groupe arriva enfin au sommet

il ce fais tard nous allons trouver un coin dans la foret pour c reposer

il commencerent a instaler le camp et a manger puis il sont tous aller dormir sauf neji qui ne fesais que surveiller le campement depuis 3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:50

Un bruit vient aux oreilles de la magicienne d'un mouvement rapide elle ecarta Slaken d'elle et reçue une frappe celeste de plein fouet mimi s'écroula sous le choc
Haletante elle regarda dans la direction du projectille ...


Tu es bien plus résistante que je l'immaginais Arya du royaume de rubis ou devrais je dire mimi comme t'appelais plutot nos chers parents
Estomacer par ses paroles mimi leva son regard vers slaken debout devant elle fou d'inquietude ne sachant que faire



MENSONGE, s'ecria t'elle ... Je n'ai qu'un frere et mes parents son mort il y a bien des années

l'étrangere eu un sourire narquois As tu vu leurs corps ??? ou bien étais tu près d'eux lorsqu'ils sont sois disant morts


Mais que veut tu enfin ragea slaken


Je voulais voir a quoi ressemblais notre pseudo sauveurs celle qui on preferer à moi pour combattre les forces qui menaces MON PEUPLE celle que mes parents on abbandonner pour rester dans leurs royaumes et qu'ils on laisser bannir
Que penses tu de ça ma chere soeur ????? ahahahah


Puis l'étrtangère disparue dans un nuages de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue10/10Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue1/1Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 6:15

voila bien des lunes que les compagnons s'etaient aventuré dans des terres qui leur etaient inconnu , suivant inlassablement la piste de mimi mais surtout de slaken qui laissait deriere lui bon nombre de carcasse de betes sauvages qui avaient eu la folie de s'attaquer a lui
Ils avaient decidé de marcher toute la nuit pour tenter de ratrapper leur retard sur leurs amis.
Mais devant eux s'etendait une lande a l'apparance bien hostile.une plaine suivit d'une forét et enfin d'une colline ou on ne distinguait pas se qui se trouvait deriere.

_Vu le clair de lune evitons de faire de la lumiere prevint Neji

Arilyn s'avanca et scruta l'horizon avec sa vue d'elfe

_Il n'y a rien...la plaine est deserte...mais j'ai un mauvais pressentiment...dit elle

_tu peux nous faire part de tes craintes Arilyn , lui dit Opalina

_Ecoutez...

le groupe se tue et au bout de quelques seconde Allanon osa briser le silence

_On entend rien...dit elle

_Voila bien ce qui me derange...dit l'elfe assez inquiete

_Bon serrons les rang et en avant on a deja perdu pas mal de temps ! dit Neji

_Je part devant fit Arilyn avant de disparaitre dans l'obsurité malgrés le clair de lune

_Raaah mais elle ecoute pas ce qu'on lui dit celle la ?? encore une forte tete...ronchonna Neji

_Laisse la faire,la nature c'est son terrain dit Opalina

Neji grogna un coup et le groupe s'avanca dans la lande.Ils traverserent sans probleme la plaine et s'enfoncerent dans la forét.Tous marchait trés prés les uns des autres.

_Une chose est sure...c'est pas ici qu'on va dresser le campement frissonnat Denelia

_Oh ne crains rien je suis la pour te proteger fit Neji en souriant

Soudain,quelque chose sembla tomber d'un arbre juste devant Neji a la tete du groupe

_hum ? quesque c'est que ça ?

Denelia s'avanca et fit aparaitre une petite lumiere magique pour eclairer la chose en question.ils furent prit de degout quand il decouvrirent que ça ressemblait a une main , petite , verte et crochut.

_Qu'est ce que...

Neji fut interompu par la chose qui s'anima soudain pour lui saisir la cheville

_Holalala non la j'aime pas ça du tout !!! dit il en secouant sa jambe furieusement

soudain Arilyn bondit devant le reste du groupe , un couteau dans la bouche , son epée a la main , ses vetements partiellement dechiré et du sang partout

_Oh mon dieu Arilyn tu vas bien ?? demanda Opalina

_Ce n'est pas que mon sang...mais nous n'avons pas le temps de discuter ! cette forét est empester de trolls !!! il y en a partout !

_Oh nom de...mes petites magicienne c'est le moment de nous sortir un beau sort de magie et de nous tirer de la ! dit Neji

_Nous ne pouvons pas lancer un sort de levitation sur tout le monde et un sort de teleportement a l'aveuglette ça serait du suicide ! repondit Opalina

_Alors demi tour ! on trouvera un autre chemin ! s'exclama Neji

dans les fourées,le bruit des feuilles se fait de plus en plus violent

_Trop tard...ils sont la dit Arilyn

_Battons nous !!! s'ecriat Xzorh en sortant son epée

_Non ! les trolls sont trop dangeureux , ces creatures ne ressentent pas la douleurs et se regenerent sans fin ! elles sont increvables on a aucune chance ! lanca Neji

_Il reste le passage en force ! proposa Arilyn

les compagnons se consulterent du regard et les premieres creatures se jetterent sur eux

_GO GO GO !!!

Les compagnons s'elancerent dans une course effrenné,Xzohr et Neji devant tranchant tout se qui bougait,Les magiciennes au milieu envoyant des projectiles magique a tour de bras , les archers sur les cotés tiraient dans la masse fesant mouche a chaque coup tellement les trolls grouillaient tout autour d'eux et Arilyn fermait la marche et couvrant les arrieres
Soudain,ils penetrerent dans une clairiere.et s'arreterent net.Plus aucun troll n'attaquait,et de nouveau un silence de mort regnait sur les lieux.
Ils regarderent autour d'eux...et vurent une multitude d'yeux briller dans le noir a la lumiere des feux magiques qui crepitaient dans les mains des magiciennes.

_On est cerné...constat Neji

_On dirait bien...repondi Xzorh

_Bon et bien je pense que si mes demoiselles les magiciennes veulent sauver leur peau , c'est le moment de s'enfuir par les airs...dit Neji l'air fataliste.

_Tu plaisante ??? s'exclama Opalina , c'est une insulte que tu nous fait...c'est a la vie a la mort mon cher Neji.

_Halala je n'aurais jamais connu l'amour se lamenta ce dernier.Ce qui arracha un dernier sourire aux compagnons.

les creatures s'apretaient a se jetter ensemble sur le groupe qui les attendait de pied ferme.

_Mais attendez une minute...ces creatures vivent dans l'obscurité la plus total...fit Opalina

_Oui mais la c'est pas le moment d'etudier la faune local repondit Neji

Opalina s'eleva dans les airs et fit apparaitre un globe lumineux.Les trolls furent prit d'hesitation.

_A trois foncez dans le tas ! lanca Opalina un...deux...TROIS !!!

Le globe de lumiere eclatat dans un flash eblouissant fesant meme hurler les trolls de douleurs.Denelia lança une boulle de feu dans le tas et les compagnons s'engoufrerent dans la breche , se defendant comme des lions contre l'agresseur qui etait legion.Puis Neji appercut la lueure du claire de lune au bout du chemin.

_On y est !!!
Avec leurs dernieres forces ils se jetterent en dehors de cette sombre forét , et s'ecroulerent de fatigue les uns sur les autres.

_Ils nous suivent pas en dehors de la forét héhé on a reussit !!! triompha Neji

_Mais...on sont Opalina et Arilyn ???? cria Denelia

le regard des compagnons se tourna vers la forét d'ou sortit Opalina portant dans ses bras la jeune elfe couverte de blessures.

_Elle...elle est...balbutia Allanon au bord des larmes.Opalina la rassura avec un sourire

_Croyez vous que je l'aurais laissé mourir ? elle a couvert nos arrieres...elle est gravement blessé mais je pense qu'elle s'en remettra...si jamais Xzohr a toujours deux trois truc de quand il etait moine

_c'est comme le velo...je m'en occupe dit il

une fois Arilyn legerement remise Xzohr la prit sur ses epaules et ils prirent l'ascension de la colline au moment ou le jour se levait.Au premiers rayons , ils arriverent la haut et decouvrirent une magnifique vallé luxuriante avec un lac et au loin distinguerent des habitations

_Mimi , Slaken...nous voila
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 8:33

- Alors que Mimi se releva, Slaken lui lança un regard plein d'amour.

- Maintenant tu n'a plus le choix, tu va devoir m'expliquer ce qui se passe, pourquoi on est là, et ce qui t'ai arrivé avant d'arrivé à Alidhan.


- Elles prétend être ma sœur pleura Mimi se jetant dans les bras du barbare, je n'ai pas de soeur.

- écoute tant bien même tu en aurais une, je pense pas que le souci soit là.

- NON, cria Mimi s'écartant, je n'ai pas de sœur, et mes parents sont morts.... tu ne peut pas comprendre.

- Non je ne peut pas comprendre, grogna Slaken, tout mon clan c'est fait éradiquer quand j'était jeune, sous mes yeux. Et pourtant nos histoires sont différente alors oui je ne peut pas comprendre, mais tu ne doit pas baisser les bras, au contraire, motive toi pour découvrir ce qui c'est vraiment passer.

- J'avais oublier, bredouilla Mimi, pour ton clan ... Et tu à surement raison, je vais t'expliquer, avançons, je t'expliquerais en chemin.

Slaken embrassa sa belle puis la prenant par la main, fit les premiers pas sur la route.

- Ta sœur ou pas, cette magicienne n'est pas très aimable, mais ... elle est très jolie dit-il avec un grand sourire.

- Pfuuu tu est vraiment bête ronchonna Mimi souriant légèrement en donnant un coup de poing dans l'épaule du Barbare.

- Hé ... je disais ça pour rire, et puis imagine Neji tenter de la draguer, sa pourrais être drôle de le voir rôtir en asseyant de l'embrasser.

- Tu est incorrigible, Slaken, pauvre Neji, dit-elle en éclatant de rire.

- Incorigible ou pas tu a retrouver ton sourire, à toi maintenant de m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:11

c'est une longue histoire très longue histoire et comme tu m'as dit que les phénix sont en route je n'ai pas envie de la raconter indéfiniment......

hmmm si tu veut tant que tu nous expliques tout
mais j'y pense neji1 ma filer une de ses inventions cela devrait nous ramener près d'eux selon lui


Slaken sorta de ses poche un petite sac de poudre bien mystérieuse du neji1 tout cracher
mimi se rassombrit a nouveau ....

Je sent son énergie elle est pas loin elle nous observent hatons nous on utiliseras la poudre a l'abris des regards dans une auberge afin que personne ne sache qu'on as disparu


Mais dit moi tes frusques enfin ton armure est en bien piteuse états et comment t'as fait pour venir jusqu'a moi sans connaitre le chemin

J'ai prit un guide d'ailleurs très peureux slaken rougit en pensant au messager.... très géner il préssa mimi dans leur marche afin de ne pas s'ettendre sur le sujet

Il y a une auberge juste la peina a dire mimi le souffle court la prochaine fois slaken n'oublie pas que je suis une magicienne et non une barbare comme toi

slaken lui sourit et poussa mimi dans l'auberge
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue10/10Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue1/1Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:21

Aprés ce rude combat les esprits autant que les corps etaient ereintés.Les compagnons penetrerent enfin dans une auberge-taverne.Un silence de mort aceuillit leur arrivé.Opalina s'aprocha du comptoir et prit les deux dernieres chambres de disponible et les phenix noirs gouterent enfin au repos tant merité.devant les chambres,Neji et Opalina discutaient toujours.

_Je n'ai plus aucune piste a suivre...c'est meme incertain que slaken soit passé par la ou meme par la lande des trolls...mais il ne doit pas etre loin et avec mimi...enfin je l'espere,dit Neji

_Ne t'en fais pas,acordons nous 24 heures de repos et ensuite nous aviserons,repondi Opalina

_Oui ça vaut mieux...et puis j'ai donné quelque chose a slaken qui lui permettra de nous retrouver ou que nous soyons...il n'y a plus qu'a attendre.bon je vais faire un tour reposez vous bien.

Opalina attrapa la cape du guerrier pour le retenir

_Tu as dormis ces derniers temps Neji ? dit elle

_Tu t'inquiete pour moi ? dois-je y voir un espoir ? héhé

_Cesse de dire des idiotie et vas dormir

_Je vais juste visiter la ville pour voir si il n'y a aucun danger

_Neji...c'est un odre,dit elle avec un sourire.Je sais trés bien ce que tu compte faire dehors et il est hors de question de se faire remarquer ici c'est clair ?

_Pfff trés bien...

Neji prit le chemin d'une des deux chambres

_Neji ! bon boulot,souria t'elle

_Trop tot pour se rejouir...on ne sait meme pas ce qu'il nous attend...

Il entra dans la chambre laissant Opalina songeuse...puis elle rentra dans la deuxieme chambre.Denelia avait pensé les blessures d'Arilyn qui etait plongé dans un profond sommeil,chose innabituel pour une elfe.

_On a bien merité ce repos...

Plus tard,alors que la nuit etait bien entamé,Opalina etait deja reveillé et assise au milieu de la piece.devant elle etait posé un petit bassine d'eau.elle avait les mains autour et semblait plongé dans une profonde meditation.Denelia se reveilla a la lueure de la boulle magique qui eclairait Opalina.Elle vint voir ce que fesait cette derniere.

_Que fais tu ? demanda Denelia

_Un sort de clairevision sur mimi...mais ça ne marche pas...Mimi est une puissante magicienne donc indetectable a la magie des autres.repondit Opalina

_Tu as essayé sur Slaken ?

_Impossible egalement...ce qui veut dire qu'ils sont ensemble, dit elle dans un sourire.

_Voila au moins une bonne nouvelle,soupira Denelia

_Nous devrions nous reposez encore un peu...demain je crains qu'un rude combat nous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:37

Slaken et Mimi passèrent une douce et longue nuit entrelasser.
Au matin, lorsque le barbare ouvris les yeux, il vit Mimi, l'aire inquiète à la fenêtre.

- Sa ne vas pas Mimi, demanda Slaken assit dans le lit ?

- Oui, ça va, beaucoup de choses ce bouscule en se moment, et l'apparition de cette sœur de chagrine.

- On percera le mystère ne t'inquiète pas, et les phénix noirs sont avec toi, tu ne crains rien.

- Oh ça, je sais que vous êtes là, tu est là pour me le rappeler, je te dit de pas venir et je te retrouve quand même ... et je te fait confiance quand tu me dit que les autres suivent.

- Oui, dit Slaken se grattant la tête, si Neji les perd pas on devrais les retrouvez un de ces jours.

- Merci, dit Mimi embrassant son barbare, à toi comme à eux.

- Aller, cria Slaken ce levant sur le lit, il est temps d'aller à l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:46

Slaken sortit la poudre de sa poche

- tu es prete demanda t'il a mimi

- oui allons y ... il est grand temps


Slaken utilisa la poudre comme neji1 lui avait expliquer un tourbillon emporta les amoureux... a leur arrivée mimi regarda autour d'elle Tout ça pour ça .... il doit y avoir une explication .... s'exclama mimi

Slaken qui observait aussi la piece ils n'avait pas bouger d'un pouce

AH NEJI1 GRRR slaken poussa un juron emplit de rage

Pendant ce temps les phénix se reveilerent en sursaut
Opalina et Aryline déjà debout se dirigerent dans le couloir elles avaitne toutes deux reconnues la voix de l'inconnu mécontent

SLAKEN ou es tu ? je comprend maintenant pourquoi mon sort n'ai pas marcher du tout fit Opalina

Slaken qui avait reconue la voix de son amie sortie dans le couloir a son tour

les deux jeunes femmes lui sauterent dans les bras Mimi quand a elle resta figer sur place

OU est mimi ??? demanda Aryline .... slaken fit un signe de tete vers la porte de leur chambre

Aryline s'y precipita sauta au cou de mimi en l'embrassant sur les joues

NE ME REFAIT PLUS JAMAIS çA
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (999/999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:20

neji ariva remit sa capuche s'aprocha de slaken

- pour une fois que je dort tu me reveille en utilisant la poudre 3j apres que t'ai retrouver mimi franchement tu sert à rien

poussa slaken et alla voir mimi

- te voila toi, maintenant que je suis reveiller je suis prêt a entendre ton histoire

il s'assit sur un fauteuil et attendis que mimi raconte son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:25

Slaken regarda Neji s'approcher de Mimi et sourit.

- Et mon épée, tu veut que je te fasse voir si elle sert à rien ronchona discrètement le barbare.

- Pour une fois que c'est lui qui te taquine, dit doucement Opalina à son amis en lui tapant dans le dos, enfin, on est contente de vous retrouver.

Tout le monde entra dans la chambre et s'asseyerent en rond autour de Mimi assise sur le lit.

Slaken, hors du cercle adosser au mur sorti du silence imposer par Mimi qui hésité ou ne savais pas par où commencer.

- Va y Mimi, on t'écoute, et ne t'inquiète pas personne te jugeras, nous somme tous ici pour te soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:55

Je sais que je n'y couperais pas, slaken vira neji1 du fauteuil et pris mimi sur ses genoux afin qu'il puisse la rassurer au cas ou ......

Et bien mes amis s'est une longue histoire, il est vrai que je m'étends jamais sur mon passé, car il est pour moi très douloureux, mais puisse qu'il en est ainsi ........

Comme vous le savez a présent je suis née dans le royaume de rubis et non sur les terres d'alidhan, le monde d'où je viens est constitué de plusieurs grandes familles partagées en clan, mes parents ( noguait et aelis ) fesaient partie du clan des falcons, s'étaient des simples bourgeois qui n'intervenaient que très peu dans les affaires du clan. D'abord, ils ont eu mon frère Wellan qui tout petit développa des pouvoirs de guérisseur

Tout le clan etait effrayé, car personne ne connaissait la magie mais ils accepterent, car son don leurs permettaient de ne jamais être malade ou blesser
Puis ma mère me mit au monde toute petite je projetais de petite boule de feu ou m'amusais à faire voler des objets mes parents voyant que je n'avais pas les mêmes dons que mon frères mon protéger du clan en racontant que j'étais "normal" tout allait bien tant que j'etais une petite enfant a l'adolescence mes pouvoirs grandissaient et la les villageois s'en son aperçu, un seul ne s'est pas écarter de moi Sage il s'appelait sage ..... mimi se mit a sangloter

Pourquoi s'appelait ????? demanda neji1 qui se pris au passage un coup de coude dans les cotes de la part de xzohr

Parce qu'il est mort tout simplement opalina regardait son amie d'un signe de tete elle se rapprocha de mimi ..... un filet magique parcouru les deux jeunes femmes puis mimi tomba dans une sorte de coma quand a opalina elle se remit de cette étrange échange

Que lui as-tu fait implora slaken Ne t'inquiete pas je l'ai simplement plongé dans un profond sommeil elle en a besoin, je t'assure fit opalina

Je suis rentrée dans la mémoire de mimi, car elle m'y a autorisée afin que je vous raconte la suite en bref .......

Mimi était très attacher à Sage elle en etais éperdument amoureuse, un jour alors qu'ils se croyaient seul au monde ils se sont fait attaquer apparemment par des semi-monstres venu de la mer, Mimi a voulu proteger son ami, mais il a périt par un de ses sort qui etais destiner à un semi-monstres, elle s'en est sortit en s'enfuiant 2 jours plus tard elle est retournée dans son village la elle su que ses parents étaient mort et qu'il avait banni sont frère pour avoir attaqué des villageois

Le pire c'est qu'elle s'est fait torturer pour avoir "tuer" son jeune ami, car personne ne croyaient son explication sur sa mort puis ils l'ont banni à son tour

Elle a survécue dans la forêt grâce à ça débrouillardise elle appris à canaliser ses pouvoirs et à les augmenter ensuite zélandra la trouvée et pris sous son ailes la suite nous la connaissons tous

Laissons la se reposer maintenant et allons déjeuner.....
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:45

Le barbare a rarement eu l'aire aussi serieu que les minutes qui suivirent.

- Tu t'inquiète pas vrai, demanda Arlyne au jeune homme.

- Oui, elle à vécu un passer trés douloureux, et elle en souffre encore, il nous faut l'aidé.

- C'est ce que l'on va faire, repris Opalina arrivant dans la salle à manger de l'auberge. Mais il faudra qu'elle nous fasse confiance.

- Ne vous inqietez pas, on va y arriver, cria Neji, deux croissant dans les mains.

- A tu vu une femme magicienne dans les pensées de Mimi, demanda Slaken à Opalina.

- Non pourquoi demanda la jeune femme.

- Car lorsque j'ai retrouvé Mimi, on c'est fait attaquer par une femme se prétendant etre sa soeur.

-Mimi à une sœur demanda Arilyne ?

- Je ne sais pas, et Mimi avais l'aire tout aussi surprise que toi, rajouta le Barbare.

- Nous lui en parlerons à son reveille, pour le moment, elle doit reprendre des force et nous aussi, mangeons, et ensuite nous irons la retrouver, souri Opalina.
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue10/10Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue1/1Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 4:13

Aprés le dejeuner , chacun vaqua a ses occupation . Slaken se mit au cheuvet de Mimi , ne la quittant pas des yeux. Neji disparu dans cette ville inconnu . Dans l'autre chambre , Denelia changait les bandages d'Arilyn.Cette derniere montra quelques signes de douleurs.

_Je ne te fais pas trop mal ? demanda Denelia

_j'ai connu pire...repondit la jeune elfe.

Opalina qui observait la rue par la fenetre l'air pensive se retourna vers les deux jeunes femmes.

_Tu veux mourire Arilyn ?

_Qu...quoi ? balbutia l'elfe

meme Denelia semblait choqué par cette question

_Pendant la bataille...ton comportement est exemplaire...tu es une redoutable guerriere mais tu prend des risques enormes...tu t'expose a tout les dangers comme si tu voulais mourire...

Arilyn ne pu s'empecher de sourire.

_Qui sait...je connais les risques...ne me sousestime pas...

_Si tu as des problemes toi aussi nous t'aiderons comme nous aidons Mimi et comme nous aiderons n'importe qui d'entre nous qui en a besoin.

_Je ne vous demande rien...

Denelia pose sa main sur l'epaule de l'elfe et lui sourit

_Elle veut juste que tu sache que tu n'est plus seule...

_Je sais...mais pour l'instant on a d'autre probleme

_Oui surtout qu'on en sait maintenant un peu plus mais on ne sait toujours rien de notre presence ici...quelle etait cette missive que le messagé lui a apporté ?? demanda Denelia

_Ca je n'ai pas vu...repondit Opalina

Arilyn re-enfila ses vetements par dessus ses bandages tout neuf

_Laissons la se reposer...elle nous dira ce que nous voulons quand elle le voudra bien...dit l'elfe

A ce moment la Neji entra dans la piece

_J'en sais un peu plus sur ce trou !

_Neji...bon qu'a tu appris ?? demanda Opalina

_Hé bien cet endroit n'est pas plus rose que nos propre terre....un homme a prit le pouvoir il y a peu et apparament c'est un beau tyran ! et on aime pas beaucoup les etranger ici vous avez pu le constater a notre arrivée...quand je suis sorti de l'auberge tout le monde me regardais comme si j'etais un animal ! heureusement je sais me faire discret...c'est comme ça que j'ai pu recolter quelques infos en laissant trainer mes oreilles...donc il se pourait que l'on ai un peu de visite dans la journée de la milice locale héhé ça tombe bien ça fait longtemps qu'on a pas combattut des humains en chaire et en os !

_Hors de question de se faire remarquer je t'ai deja dis,l'interompit Opalina.Si on se fait attaquer nous nous defendrons...

_Vous croyez que tout ça a un lien avec Mimi ? demanda Denelia

_Seul l'interessée a les reponses a nos question...repondit Arilyn
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:14

Quand mimi se reveilla elle trouver son bien aimé a ses coté entrain de caresser son front...

-Tu va bien mon amour ???? fit slaken

Oui très bien maintenant que tout le monde est au courant j'ai le coeur plus leger, allons y je croit qu'une explication s'impose sur le but de se voyage

Ils descendirent dans la salle de l'auberge, slaken au passage appela tous les phénix et se dirigea vers l'aubergiste pour commander de quoi se restaurer

une fois tous réunit vernetmimi leurs montra la missive reçu quelle que jours plus tot

ce parchemin est destinée à

Arya du royaume de rubis

Ton peuple cours un grand danger depuis ton exile un renversement du pouvoirs a eu lieu, le roi Mandalur a été tuer par Onyx seigneur de guerre de l'autre monde il a assit ça toute puissance grace a des hommes et des semi-monstres qui lui on fait leurs allégence

Ne pense pas au passé nous avons besoin de toi et de tes pouvoirs qui nous on fait jadis si peur . Notre civilisation est menacée par la famine et des meurtres sauvage des semi-monstres

Arya de rubis vient a notre aide

les habitants repantie du royaume de Rubis


Arya s'étonna neji1 et bien qu'allons nous faire maintenant ????

Et bien voici un plan du royaume, je pense que des soldat rodent dans tous les royaumes qui l'entoure nous ne sommes qu'a dix lieus de la frontiere sachez qu'il est encore temps pour vous de faire demi tour leur dit mimi

Non fit neji1 tu nous connais l'aventure on adore ça chez les phénix mais par contre a quoi ressemble ses semi-monstres

A ça mimi fit apparaitre une image dans toute les tetes des phénix il etait limite un orc il possedait sa grandeur et sa force mais il est douer d'intelligence

Sa faiblesse est du au fait qu'il n'est pas rapide mais ses coups sont puissant comme vous l'immaginer je pense que seul les guerriers auront un peu de mal car il ne peut eviter les sorts et les fleches donc, utiliser plutot votre tete et non vos muscles qui seront vite fatigués

Mais d'abord allons a la rencontre des anciens, en plus j'ai deux trois petites questions a leurs attentions

Tout le monde avaient compris qu'ils s'agissaient de ses parents et de sa soeurs dont parlais mimi. Chacun parti checher ses affaires puis ils sortirent de l'auberge

Des soldats avec un droles d'ecussons sur la poitrine les interpella

Et vous la ??? qui etes vous ....

Mais de simples voyageurs fit Opalina avec un grand sourire

Alors reparter d'ou vous venez .... fit le soldat

Les villageois se regrouperent autour d'eux attendant la suite

Opalina leva les bras se qui effraya les soldats puis il se ruerent arme au point sur les phénix

Non cria mimi qui s'interposa ses yeux prirent une drole de couleur argenté puis
un murmure s'eleva de la foule C'EST ELLLE C'EST ARYA
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue10/10Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Left_bar_bleue1/1Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/1)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juin - 6:48

Les soldats brandirent leurs armes

_Vous n'etes pas les bienvenu ici !!!! cria un soldat

_Et vous vous n'etes pas en position de force pour exiger quoi que ce soit grogna Neji

_Vous ne devriez pas defier l'ordre !

Slaken sortit son imposente epée

_et vous vous devriez renoncer a nous mettre des batons dans les roues ou je pourais devenir trés mechant...

_Allons messieurs....dit Opalina qui claqua des doigts et les soldats s'ecroulerent tous d'un coup

_?? qu'est ce que tu as fais ?? demanda Neji

_Des esprits faibles...facile a manipuler...ils dorment hihi

_Nous ne devrions pas rester ici , les nouvelles vont bon train dans le coin nous ne somme pas en securité ici dit Mimi

Les compagnons quiterrent la ville plus vite qu'ils n'y etaient entré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous au clerc de lune
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Un rendez vous au clerc de lune
» Promenade au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Taverne du Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser