Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un rendez vous au clerc de lune

Aller en bas 
+2
vernetmimi
Slaken
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:25

vernetmimi avait une nuit des plus douce la fatigue de la veille avait bien aidée celle ci

Elle se leva lentement regarda un long moment par sa fenetre le soleil brilai et etait déjà haut dans le ciel. Elle s'habilla et descendit a la cuisine; le fort etait bizarement desert ce qui ne déplu pas a cette derniere

- Allez un bon petit déjeuner et c'est repartie pour une longue journée ce dit la sorciere

Elle passa devant la chambre du barbare mais n'entendit pas un bruit son coeur se mit a battre a toute vitesse quand les souvenir de la soirée passer vint a sa memoire

elle sortie du fort pour aller reccuperer des fleurs et plantes pour changer celles qui etait faner dans sa chambre puis elle fit sa méditation quotidienne

Vernetmimi devait aller chez la marchande car elle avait prevu de longue date, une expédition pour aller voir Zélandra des dernier fait et geste de la guilde elle repassa donc au fort pour recupperer de l'argent et la liste qu'elle avait preparer
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 21:18

Slaken sorti de sa chambre, le calme l'étonna, après tout, le soleil était déjà bien placé dans le ciel et les membres de la guilde surement parti à leurs occupations.
Le barbare lui, sortais d'un long sommeil, la nuit avec Vernetmimi avais était longue, et son réveil bersé par les doux souvenir de sa soirée, avais était repoussé le plus possible.

- Aller, mon épaule et en route.

Cherchant partout dans le fort son amis Xzorh, il ne le trouva nul par.

- Arf, il doit encore dormir dans sa maudite forteresse. Tant pis, je m'arrêterai voir un prêtre en chemin.

Rentrant de nouveau dans sa chambre, Slaken pris une plume et se mit à écrire.

"Ma petite Vernetmimi,

La nuit passée avec toi ayant était magnifique, je n'ai pas pensé une seule seconde à te dire que je partais pour un petit voyage de deux jours dés aujourd'hui.

Ne m'en veut pas de ne pas t'avoir attendu, l'envie y était, mais je sait au fond de moi, que te sentir et t'embrasser aurais empêché mon départ.

Rassure toi, je serrai rapidement de retour et je pourrai de nouveau sentir tes douces lèvres sur les miennes ainsi que le bonheur d'être au prés de toi.

Sache que tu va me manquer,

Prend soin de toi.

Slaken, ton barbare."

Une fois plier en quatre, le barbare sortie de sa chambre puis entra dans celle de Vernetmimi. La chambre était propre et bien ranger, ce qui fait sourire Slaken qui se promis de ranger correctement la sienne en revenant dans deux jours. Le jeune homme déposa délicatement sa lettre sur l'oreiller de la jeune femme accompagner d'une jolie tulipe rouge.

- J'espère que la fleure te plaira mon amour, je n'ai pas trouver une seule rose prés de fort. Chuchota le barbare en sortant de la chambre.

Slaken regarda quelque seconde la porte de la chambre de Vernetmimi avant de sourire et de prendre son épée et son sac à dos laisser à coté de la porte de sa chambre, puis quittant le fort, le barbare parti à l'aventure, jamais il n'avais était aussi impatient de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:41

vernetmimi retourna a sa chambre, elle mit ses fleurs dans son vase quand elle se retourna elle vu une lettre et une belle tulipe posée sur son oreiller se mettant assise sur son lit elle commença sa lecture en respirant le doux parfum de la fleur

- Il est parti fit elle doucement le coeur serrer elle se dirigea vers sa fenetre et aperçu au loin le barbare elle tenta de de l'appeler mais le barbare etait trop loin pour entendre

Au moins je l'ai aperçu et puis je doit partir moi aussi dans quelques heures s'encouragea vernetmimi

S'afferant dans sa chambre elle prit sa liste, ainsi que la lettre qu'elle placa conte son coeur et partie du fort. Sur le long du chemin qui menait chez le marchand ses pensée etait pour lui... celui qu'elle aimait profondément.
Elle se rememora tous ses gestes, ses baisers et son torse telement bestial un homme un vrai se dit elle amusée

Arriver chez le marchand elle fit ses emplettes s'acheta en meme temps une nouvelle robe et retourna vers le fort pour preparer son sac et ecrire son parchemin destinée à Zélandra
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 23:51

neji1 allais vers le marchand et croisa vernetmini il en profita pour lui parler

- mimi tu n'aurais pas vu slaken j'ai besoin de lui, tu serais pas ou il es ?

mimi etais perdu dans ses pensées neji1 repeta plus fort

- mimi tu n'aurais pas vu slaken j'ai besoin de lui, tu serais pas ou il es ?

mimi lui repondit qu'il etais parti en voyage

neji1 etais decu et repliqua

- arf c'est dommage bon si jamais ta besoin de moi tu c'est ou me trouver sois entrain de voler pres du marchand ou pres a la banque

neji1 continua sa route...
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:29

Attend neji1 qu'est ce que tu lui veut a slaken???? demanda vernetmimi

- rien qui t'interesse ... repliqua t'il sechement j'ai un rival a éliminer si tu veut tout savoir

- ah bon et tu peut pas le faire tout seul ???? repliqua vernetmimi un peu iirité

Neji1 ne repondit pas... puis il demanda Et quand il revient tu le sais ??? neji1 esquissa un sourire puis reprit Comment pourrait tu le savoir c'est une question stupide fit il en riant

Vernetmimi etait maintenant en colere meme s'il savait que neji1 n'etait pas dans son etat normal

- Si je le sait figure toi, il revient dans deux jours et maintenant salut neji je rentre fit elle agacée
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:39

neji toujours le sourire aux levres

- si tu veux tous savoir je m'accorde une 2eme expedition chez les roya meme si j'ai deja un protecteur un de plus aurais ete plus sur mais bon vu qu'il n'est pas la tampis et comment le sais tu ?

demanda curiosement neji en eclairsisant c'est yeux discretement pour savoir si mimi mentais ?
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:44

- ben parce qu'il me la dit??? fit elle

- ah bon .... et quand ?

- mais t'es un espion ou quoi ce matin ça te va .... ajouta mimi je te laisse je doit me rendre chez zelandra avec denelia on se vera peut etre a ton retour d'expedition chez les royalistes

- De toute façon si tu me cache quelque chose je le saurais tot ou tard mimi lui dit il en rigolant

vernetmimi se hata car Dénélia devait surement l'attendre depuis une bonne heure au moins devant le fort
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:51

neji assoifer

- chez zelnadra dit tu ? ohh stp dit moi oui je peux venir stp stp

neji1 etais passer du mechants assoiffer de meutre au gentil gamin devant un jouet...

- aller mimi stp je veux venir laise moi venir et puis je peux tout de te dire je part chez les roya lundi et sinon oui je suis un espion et tu ma menti quand tu me dit "ce matin" pas de vive voix en tout cas ...

neji tournais en rond autour de mimi en lui demandant sans cesse s'il pouvais venir jusqu'a qu'elle cede
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:37

d'accord tu peut venir, va chez le marchand car nous partons pour deux ou trois jours on se retrouve au fort ne soit pas distrait je veux partir dans 1 heure maximum fit mimi pour qu'il arrete de suater autour d'elle

- Je sais que vous etes sortie hier soir toi et slaken je veut tout savoir ????

oui oui on vera.... fit mimi elle se hata de rentrée a ufort pour y retrouver Dénélia et préparer les affaires

arriver devant le fort Dénélia l'attendait elle lui fit:

- Bonjour, on as le temps de boire un verre j'ai croiser Neji1 il vient avec nous...dit elle a son amie

- Bonjour mimi, bien comme ça tu va pouvoir me raconter après tout c'est moi qui t'es coiffée.

- oui !!!! promis mimi
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 2:07

neji1 etais exiter de joie

- youpi je vais de suite chez le marchand je revien ds 30 minutes

au bout de 30 minutes neji1 arriva au fort et vu les 2 filles il leur fait signe

- salut vous 2 c'est bon je suis pret

montrant son sac d'apeine 5 kilo alors qu'il pourais en contenir 500 kilo ...

mimi et danelia etais un peu etonner et lui demander

- pourquoi un si gros sac pour si peux

neji1 souriant

- ahh vous avez remarquer euh bah ... c'est ... juste que ... je conte le remplir d'objet trouver sur le chemin ...

neji1 ce retourna fuyant tout regard meme si avec sa capuche on ne pouvais le voir et dit

- bon en tout cas je suis pret on y va quand vous vouler
Revenir en haut Aller en bas
Denelia
Chevalier de l'espoir
Denelia


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Reims
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Archère
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:36

-eh bien c'est parti dit denelia

et les trois compagnons se mirent en route.
Sur le chemin, Denelia demanda à vernetmimi:

- Allez raconte!!! comment s'est passé ta soirée avec slaken hier? dit-elle impatiente

voyant que vernetmimi ne souhaitait pas raconter son histoire maintenant, Denelia changea de sujet:
-ça a été la coiffure? elle t'as plu? elle ne s'est pas défaite au moins... j'avais mis beaucoup de pinces exprès pour que ça ne bouge pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:20

- oh oui oui t'as coiffure a bien tenue mais ma robe a fini en lambeau dit elle amusée

- Slaken te l'as arrachée ou quoi ? s'exclama Neji les yeux petillant de curiosité

- Non fit sechement mimi pendant la soirée deux royalistes nous sont tombés dessus et slaken a été bléssée a epaule comme s'était profond j'ai du lui faire un bandage

- ah bon mais raconte s'etait comment la soirée continua neji presque dessus de cette révélation

- ba t'aura qu'a demander a Slaken lui dit elle pour ma part s'etait merveilleux et je ne t'en dirais pas plus petit curieux

- et moi tu me raconteras fit Denelia

- mais oui Dénélia j'ai telement de chose a te raconter fit toute reveuse vernetmimi

- ah je savais, je le savais que t'avais craquée pour lui dit Neji en eclatant de rire

- t'as pas quelques vole a faire il y a des paysan dans le coin, non fit mimi agacée

- oui vas'y regarde l'auberge la-bas on va s'y arreter pour la nuit fit Dénélia avide de curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Denelia
Chevalier de l'espoir
Denelia


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Reims
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Archère
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:05

-Rentrons dans cette auberge et passons-y la nuit!!! Le temps que neji aille voler quelques trucs aux gens du coin, même si je n'approuve pas tellemnt ce qu'il fait, au moins tu pourras me raconter ta soirée.

Vernetmimi et denelia allèrent à l'accueil où elles prirent deux chambres, une avec deux lits pour elles et une pour neji... Elles montèrent les escaliers en colimaçon et ouvrir la porte d'une pièce qui donné sur une chambre avec un mobilier modeste mais l'essentiel était là.
-Ce n'est pas ce qu'il y a de mieu, dit denelia, mais de toute façon ce n'est que pour une nuit.

Vernetmimi pris place sur son lit et s'étendi, fatiguée par la longue marche qu'ils venaient de faire. Denelia se positionna à la fenêtre pour guetter le retour de neji pour lui indiquer la chambre qu'elles avaient réservé pour lui.

-alors? cette soirée? questionna denelia plus qu'impatiente de tout connaitre...

et vernetmimi commença son récit...
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:19

tout d'abord quand je suis sortie il etait la a m'attendre avec un ane au lieu de m'emmener a la taverne j'ai eu le droit a une longue balade a dos d'ane avant d'arrivée a un endroit magique

on a fait un pic nic au bord d'un lac on as bu, mangé et rit hmm on s'est promené embrassé et battu avec des royalistes puis on s'est embrasser en se faisant des promesses puis on est rentrée fit tel a une telle vitesse qu'elle du longuement inspirer pour reprendre son souffle

- Dénélia se retourna en lui disant Vous avez quoi ???? d'un air malicieux
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:05

- oui on s'est embrasser rougit vernetmimi et se fut le plus beau moment de ma vie

denelia la regarda d'un air amusée Je croit bien que tu es amoureuse petite cachotiere

- Il se pourrait bien denelia oui je le pense aussi

Dénélia fit signe a Neji1 qui etait a l'entrée de l'auberge ils se rejoingnir pour le souper qui fut des plus joyeux, neji1 fanfaronnais sur ses exploits ce qui amusa les deux belles.

- Dénélia m'a tout dit neji1 a vernetmimi lalalla tu es amoureuse d'un barbare chantonnait celui ci

Avec un sourire vernetmimi s'excusa mais elle etait fatiguée et la route du lendemain pour voir Zélandra est encore longue..... et bien bonne nuit a demain fit elle a ses amis

Une fois dans la chambre vernetmimi etait perdu dans ses pensées elle aurais aimée savoir si slaken pensait a elle autant qu'elle pensait a lui.... elle ne tardit pas a s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:48

- bonne nuit mimi

disais neji1 toujours amuser de la nouvelle ^^

- alors ma petite danelia est tu fiere de ton voleur prefere je t'ais ramener un jolie Arc d'Elmiron si tu le veux faudra me donner un bisou ^^

neji attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Denelia
Chevalier de l'espoir
Denelia


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Reims
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Archère
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:21

-Bonne nuit mimi!!!

Denelia se tourna vers neji:
- Je dois t'avouer qu'au début je n'approuvais pas tellement le fait que tu vole comme ça... mais ta délicate attention de m'offrir cet arc d'Elmiron me touche beaucoup!!! c'est très gentil à toi. viens-là que je te fasse un bisou.

Denelia posa un bisou sur la joue de neji et lui dit: merci beaucoup!! je vais aussi aller me coucher, la route sera longue demain. Tu devrais aller dormir.
bonne nuit!!!

et elle quitta la salle de repas.
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:00

- le lendemain matin tout le monde se reunis dans la grande salle de l'auberge

- Dénélia et toi mimi partez devant je vous rattraperais je paye l'aubergiste et j'arrive fit neji1

d'accord on y va fit Denelia t'as vu le belle arc que m'a offert neji en s'adressant a mimi

- hmmm encore un de ses nombreux larçin fit elle amuser aller en route sinon nous ne serons jamais rentrer demain rajouta mimi

au bout d'une demi heure Neji courrait derriere poursuivit de l'aubergiste en passant a coté d'elle il leur dit: Je je vais prendre un peu d'avance les filles

vernetmimi se retourna vers l'aubergiste et lui jeta un sort il s'arreta net et rebroussa chemin Neji un peu plus loin tout essoufler demanda ce qu'elle lui avait fait

- Je lui ai fait un sort de confusion il ne se rappel plus de toi si s'est ce que tu veut savoir bon hatons nous fit vernetmimi

quelques heures plus tard se profilais devant eux la forteresse de Zélandra
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:09

neji racontais pour quoi il etais poursuivit

- tu n'alais tout de meme pas payer autant pour la chambre qu'on avais puis le lit serieux ... c'est lui qui nous a payer pour avoir dormit chez lui c'est qu'on est du prestige ^^

neji lui tenais une bource et dit

- tien c'est ce que ta payer je garde le bonus

fit t'il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:12

- merci neji1 fit mimi je vais voir Zélandra puis on se retrouve chez le marchand pour aller chercher quelques cadeaux aux autres

- d'accord fut denelia mais tarde pas trop car si on se depeche on pourrait arrivée de matin aux premieres lueur du jour

vernetmimi demanda au garde en faction de la ramener auprès de zélandra
elle penetra a l'interieur de la forteresse une grande tour qui ressemblais a un pharec octogonale avec détroite meurtriere pour les archés, il fait bien 50 pieds de haut.

- On doit avoir une sacrée vu d'ensemble du haut de la tour idéal pour voir l'ennemie arriver se dit elle

a l'interieur et au 4 etages plus tard vernetmimi entra dans la salle de diplomatie la se trouvait un trone sertie de pierre scintillante et a droite et a gauche de celui ci des hommes qu'elle ne connaissait pas était assis dans des fauteils de velour le commandeur salua et s'asseya dans le trone:

A qui ai je affaire fit il a vernetmimi

Je m'appele Vernetmimi, je suis la méssagere envoyer par la guilde des phénix noirs fit elle en se courbant comme l'usage le voulait

- ah très bien et que ce passe t'il a la frontiere demanda Zélandra

- Et bien nous avons remarquer de plus en plus d'incurtion de guetteur royaliste a sei de nos terres j'en ai meme élliminer avec un frere d'arme il y a deux nuits de cela malheureusement nous n'avons pas pu leurs soutirer d'information

- Très bien continuer a ouvrir l'oeil et a éliminer tout guetteur adverse car toute information passer a l'ennemi serait très facheux et saluer vos compagnons afin qu'il sache que Zélandra les soutiens fit le commandeur

vernetmimi se pencha a nouveau afin de prendre congée auprès du conseil et assura que sa mission sera effectuée, puis elle rejoigna Dénélia et Neji1 qui l'attendait. Elle leur raconta l'entretien et chercha les cadeaux qui conviendrais a chacun
Revenir en haut Aller en bas
Denelia
Chevalier de l'espoir
Denelia


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 37
Localisation : Reims
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Archère
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:47

neji et denelia étaient assis contre un arbre quand ils virent vernetmimi revenir de la grande tour.

-Alors? demanda denelia, comment ça s'est passé? qu'a-t-elle dit? à quoi ressemble-t-elle???

- Eh bien, elle est vraiment très belle, mais sous ses airs gentils on voit vraiment que c'est une guerrrière prète à se battre!
sinon tout s'est bien passé, je lui ai exposé la situation, comme quoi des royalistes tentaient trop souvent de s'infiltrer dans nos terres. Et elle nous félicite des efforts que nous fournissons pour les défendre.
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:09

Allez on rentre.... neji1 t'as fini tes larcins pour aujourd'huis on rentre fit vernetmimi pour le taquiner

Le chemin jusqu'au fort fut long et epprouvant car ils avaient fait un peu trop d'emplettes : des potions pour zxohr, du parfum pour les filles et une nouvelle chemise pour slaken qui avait dechirée la sienne
A l'aube comme Dénélia l'avait prevu, ils arrivames.... le fort etait endormi, chacun regagna sa chambre car ils etaient tous bien epuisée

Allez repousez vous bien les filles fit neji1 demain on donneras les cadeaux et on fera un rapport aux autres bonne nuit il embrassa les deux comparses

dénélia quand a elle bailla au corneille et d'une petite voix salua mimi et neji1 avant de rentrée dans sa chambre

Vernetmimi etait maintenant seule dans chambre elle se prépara puis s'allongea sur son lit et trouva le sommeil très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:22

Le barbare arriva au fort en milieu de nuit, entrant aussi discrètement que possible.

Il croisa Nej1 dans le couloir, équiper de sa tenu de voleur et quittant le fort.

- Salut Slaken, dit Bej1, félicitation pour Mimi, je n'ai pas le temps je vais gagner de l'argent.

- Gagner de l'argent, ou voler de l'argent, grogna le barbare, loin d'être un amateur de ce genre de chose.

- Pfuuu, fit Nej1, tu parle d'un barbare, un paladin habiller en paysan oui, lança t'il avant de quitter le fort.

Le barbare regarda la porte fermer par Nej1, que voulait-il dire par "Félicitation avec Mimi" ?

- Peu importe, murmura le barbare se dirigeant vers la chambre de Vernetmimi.

Il s'arrêta devant la chambre et regarda que personne n'était présent de le couloir puis entra doucement.

La lumière de la lune tapez sur le miroir de la commode, pour être ensuite diffusée dans la chambre.
Le jeune homme se dirigea vers le lit pour y déposer un baiser sur le front de Vernetmimi.

- Excuse moi de bafoué ton intimité, murmurât-il en regardant sa belle dormir, mais tu me manquais de trop pour que je puisse attendre demain.

La barbare, commençant à fatigué de son long voyage, s'assit sur l'un des fauteuil de la chambre et regarda Vernetmimi dormir.

- Encore plus belle que dans mes pensées, chuchota le barbare mes yeux clignotant. Que vais-je devenir, se questionna le barbare, je n'ai jamais était amoureux moi. Je n'ai jamais était aussi heureux, mais je ne sais comment rendre une femme heureuse.

Continuant de regarder sa belle, et bien qu'ayant souvent penser à retourner a sa chambre, Slaken se fit attraper par la fatigue et le sommeil l'emporta.
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:00

Vernetmimi se reveilla en sursaut encore un de ses mauvais reve d'enfance qu'elle fesait demuis de nombreuse année car rare etait les nuit ou elle dormait sereinement en balayant du regard sa chalbre elle vit une silhouette assis dans son fauteil entrain de dormir c'est lui enfin....

- Slaken slaken reveil toi fit elle doucement va te coucher dans mon lit

- Non c'est bon fit il tout endormi je reste la

- Se n'etait pas une proposition mais un ordre sinon demain tu sera grognon et je sais comment tu es quand tu as mal dormi

Slaken obéi et se coucha dans le lit de mimi elle le recouvra et prit une autre couverture.... puis elle se coucha a coté de lui en respirant son odeur a quel joie pensa t'elle elle se recouvrait de l'autre couverture et elle se rendormi sereine a coté de lui
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 2:20

neji1 rentra du fort monta les escalier qui menais a sa chambre et passa le long couloir quand il entendu la voie de mimi il s'approcha de la porte il entendu les parole de mimi appelant le nom de slaken et lui demandais de dormir avec elle.

neji1 eu un grand sourire presque un rire

puis il posa devant la porte un paquet avec un mot

" désoler mimi je suis rentrer tres tard je tenais a t'offrir un cadeau de mon voyage je n'ai pas voulu te réveiller pour te le donner"

sur ce mot il y avais la signature identique de slaken, neji1 avais plus d'une corde a son arc, dans ce paquet contenais un jolie pendentif doublant les pouvoir des magicienne a la fois elegant et puisant sur que cela ne pouvais que plaire a mimi et aiderais slaken plutot brute avec les filles !

hrp :
Citation :
dit Bej1
moi c neji1 et oublie pas le i avant le 1 et apres le j ^^ merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous au clerc de lune
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Un rendez vous au clerc de lune
» Promenade au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Taverne du Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser