Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un rendez vous au clerc de lune

Aller en bas 
+2
vernetmimi
Slaken
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 1:12

Alors que le groupe s'éloignais du petit village,tout le monde s'arrêta pour regarder derrière eux.

- Personne ne nous poursuit, déclara Neji.

- Oui, nous allons pouvoir reprendre notre chemin sans s'inquiéter.

- Merci les amis, je suis heureuse de vous avoir à mes cotés, je sais que ma vie est bien protéger.

- Justement, grogna le barbare d'un aire ronchon.

- Comment-ça demanda Mimi ?

- Je réfléchi depuis que les gardes sont venus à notre rencontre, pourquoi tu devrais être protéger ?

- Slaken, cria Aryline lui lançant une gifle au visage, on ne va pas laisser Mimi toute seule.

- Ce n'est pas ce que j'ai dit, poursuivi le barbare prenant la main de son amie alors que sa joue rouge le resterais surement quelques heures . Simplement je ne vois pas pourquoi Mimi devrais risquer sa vie pour un pays qui l'a torturé jadis. Si Mimi souhaite aller sur ses anciennes terres alors j'irais, je l'aime, mais après avoir entendu l'histoire de Mimi, mon cœur ne me dit pas de sauver ce royaume, mais de détruire ou du moins, le laisser périr, ils ont cracher sur Mimi, pourquoi devrions nous êtres indulgents ?
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue10/10Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue1/1Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Juin - 5:08

_Il ne faut pas generaliser Slaken , intervint Opalina

_Elle a raison... , dit Mimi , sur ces terres comme partout ailleur il y a des gens horrible de mechanceté et d'autre qui n'on rien demandé de ce qu'il leur arrive , et qui tentent de survivre au milieu de cette tyranie...des femmes et des enfants...pour tout ces gens ça vaut le coup de se battre , je croyais que c'etait la conception meme de notre justice a nous les phenix noirs...

_Bien sur que ça l'est ! s'exclama Opalina

tout le monde aquieça sauf Slaken qui restait songeur . Mimi le regarda dans les yeux et au bout de quelques secondes soupira dans un sourire

_Bien sur que c'est egalement ma conception de la justice , dit il

_Alors en route on a un royaume a liberer !!! s'exclama Opalina en prenant la tete du groupe

_Rien que ça...grogna Neji

_Tu sais au moins ou aller ? demanda Arilyn a Mimi . Il faut se renseigner sur nos ennemis nous ne savons rien d'eux ça peut etre dangereux

_Oui...il suffit de se rendre chez l'auteur de la lettre que j'ai reçu...le pere de Sage...lui meme qui m'a chassé de mon village voila bien longtemps
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:55

Apres une longue marche, les aventuriers arriverent enfin a destination les faliases de rubis au loin .....

-Quel paysage, fit allanon

- Oui c'est vrai, repondit mimi une soudaine nostalagie remplie le coeur de la sorciere puis elle se retourna et appela le jeune eclaireur qui les suivait de loin

Montre nous ou est Pecles dit elle au jeune garçon bien embeter d'etre découvert

Ils se cachent tous dans la foret depuis l'invasion, c'est la bas

Le groupe suivit le petit et arriva devant une centaines de personne entasser dans la foret certain avaient l'aire tres mal en point, d'autre tentant de les soigner et de nourrir les enfants ce spectacle emue tout les phénix
Dans le lot mimi reconnue beaucoup de visage, ceux qui jadis l'avaient traitée en paria un sentiment de fierté emplie le coeur de celle ci car c'est a elle qu'on a fait appel

Pecles appela le jeune garçon ses gens veulent te voir .... Il etait grand avec des cheveux grisonnant loin bien loin du souvenir de mimi mais elle reconnut en lui les traits de Sage qui ne l'a trompas pas

Arya fit il j'ai telement prié Théandra pour que tu vienne et elle a exaucer mes prieres merci Théandra

S'est qui ça ronchonna neji1 qui se prit un coup d'aryline

Oui je suis la devant toi maintenant explique moi pourquoi ????

Et bien par le passé tu a été apparement la seule a réussir a vaincre ses sataner monstres alors nous n'avions pas le choix sache tout de suite que je le fait a contre coeur si sa avait tenu rien qu'a moi.....

Nous ne vous permettons pas de lui parler ainsi scanda Opalina sacher qu'elle a parcourue des centaines de lieux pour vous et votre village allors un peu de respect

Du respect cria Pecles elle a tué mon fils et vous croyez que je l'ai oubliée

Calme toi fit une habitante si a l'époque elle ne s'etait pas battue cela ferais des années que nous serions dans cette misère

Pecles s'éloigna le point serrer et l'habitante continua soit la bienvenue Arya mon nom est Clare fille de Callam et Jana bon nombre de nous dont mes parents sont morts, nous connaissons ta puissance et nous avons besoin de toi et tes amis d'ailleurs qui sont il ???

voici Opalina Fyraes d'Enydmoor, baronne des phénix noirs, le chevaliers Slaken FireHeart barbare des plaines gelées du nord, le chevaliers Aryline Lamelune du royaume éternel voici Neji1 LoDm un ami et allié puis le chevalier Dénélia des forêts de Ménéliar,voici tenebrae et allanon des phénix noir

Très bien, il va faire bientot nuit venez vous installer ... fit la jeune femme

Non merci nous resterons a l'exterieur du village fit neji1 pour votre sécurité et la notre

Les phénix partirent installer un campement dans une grotte des falaise de rubis
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:48

- il ne fait pas chaud ici, expliqua le barbare, la grotte est humide, moi sa me gène pas, mais je vais faire un feu, et chacun essayeras de dormir auprès d'un autre.

- Je vais pouvoir me blottir contre toi, chuchota Mimi.

- C'est bien pour ça que je le dit, ricana le barbare.

- Je peut dormir avec toi, demanda Neji à Opalina ?

- Non je dort déjà avec Denelia, dit elle avec sourire.

- Et toi Aryline, se retourna Neji ?

- Plutôt mourir de froid que de dormir avec toi.

- Tu ne vas pas dormir seule, protesta Neji.

- Non, je vais dormir avec Allanon.

- Et moi je vais pas dormir tout seul rouspéta Neji.

- C'est vrai ça, fit Slaken, le sourire aux lèvres, tu pourrais peut être surveiller la grotte, de toute façon tu n'a rien d'autre a faire.

- Didons, c'est toi le guerrier du clan, pas moi, grogna le voleur.

- Oui mais moi je dort pas seul ...

Slaken prit Mimi dans ses bras et tous discutèrent autour du feu, Neji pestant de temps en temps sur la dure vie que lui font vivre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue999/999Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (999/999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:39

il ce fais tard et tout le monde alla ce coucher neji etant seul alla a l'entrer de la grotte surveiller l'entrer

quelque heures plus tard quand tout le monde dormais bien un our assez grand et plutot inabituel arriva neji ce mit aussitot en garde dague en main l'ours essaya de griffer neji a 3 reprise alors que celui ci esquiva puis bomdi lui enfonca sa dague dans la tete le montre disparu en pousiere volante dans le noir de la nuit


le lendemain matin tout le monde ce reveilla supris de voir neji allonger s'etant asoupi durant la nuit apres quelque secouse apres neji ce reveilla secouer comme s'il avais ete toucher mal au ventre il regardais voyant 3 grande traces de griffe lui laisant une blessure profonde et noir

quel etais donc ces traces alors qu'il avais esquiver l'ours et aucune trace sur c'est vetement neji raconte ce qui c'est passer faiblement a c'est amis ne comprenant pas sa blessure tout en masquand son inquetude et sa douleur que lui infligeait de plus en plus la blessure....
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue10/10Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue1/1Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:05

Aprés avoir prit des information auprés des resistants , les phenix se regrouperent pour mettre un plan au point

_ J'ai vu la carcasse d'un de ces monstre...j'en ai eu des frissons dans le dos dit Neji

_ Ce sont des abominations ! tout ceci n'a rien de naturel vous pouvez me croire...rajouta Arilyn

_ Il y aurait donc un puissant sorcier a l'oeuvre...dit Mimi

_ Je propose ceci , dit Opalina , cette nuit nous formerons un groupe et nous irons furtivement fouiner au chateau pour voir ce qu'il s'y passe

_ Tu n'y pense pas !!! s'ecria Mimi . Deja a l'epoque du roi ce chateau etait bien mieux gardé que Nemdor

_ Ben encore heureux Nemdor on y rentre comme dans un...

Un coup de coude vint interompre Neji

_ Ne t'en fais pas Mimi j'ai un sort qui nous rendra indetectable , dit Opalina

_ Et puis c'est le meilleur moyen de savoir ce qu'on va affronter rajouta Denelia

_ Trés bien nous irons donc ce soir aquieça Slaken

_ J'ai dis que nous formerons un groupe...un groupe restreint dont tu ne feras pas parti Slaken lui dit Opalina

_ Quoi ??? s'exclama le barbare

_ Nous n'y allons pas pour nous battre mais pour observer furtivement , pour ça je prefere prendre avec moi seulement Neji et Arilyn , ce sont les meilleurs dans ce domaine

_ Vous ne partirez pas sans moi ! intervint Mimi

_Mimi...

_ Je connais tout de ce pays ! sa magie ! sa science ! si il y a quelque chose d'anormal je le saurais !

_ Bon...alors nous serons tout les quatre alors , dit Opalina

Slaken ronchonna , Neji lui mit un coup de coude

_ Laisse faire les pro mon vieux hé hé

Le soir venu , les quatres phenix se preparerent . Opalina passa la main sur le front de Neji qui disparu completement devant l'ettonement de ces camarades

_J'ai disparu la ? je me vois moi...

A ce moment il reaparut

_ Neji idiot !!! nous somme indetectable tant qu'on se fait pas remarquer ! alors il serait temps que tu aprene a tenir ta langue ! sermonna Opalina

Neji ne repondit pas et il disparu de nouveau sous l'effet d'un nouveau sort de la magicienne. Puis se fut autour de Arilyn et quand vint le tour de Mimi elle ne pu s'empecher de regarder Slaken

_ Nous allons revenir...chuchota t'elle

_ J'en suis sur...repondi Slaken

Puis elle disparu et enfin Opalina utilisa son sort sur elle . Mimi incanta avec des gestes et toucha son front

""Maintenant nous pouvont communiquer par la pensée"" dit elle

""C'est super !!""se rejouissa la baronne

Opalina et Mimi lancerent un sort de vol sur elles meme et un passager puis tous s'envolerent dans les airs . Mimi tenait Arilyn

""C'est trés nouveau pour moi tout ça et c'est fort desagreable !!!"" ce plaigna Arilyn

""Hum moi j'adore etre dans les bras de ma Opa"" ricanna betement Neji

""Tu veux que je te lache ?"" demanda Opalina

""hem...""

Ils arriverent en vu du palais . Tout etait sombre et l'endrit sentait la mort...

""Mon dieu...ce palais etait si resplendissant avant...quel genre de monstre arrive a degrader tout ce qui est beau autour de lui !!!"" s'enraga Mimi

""Nous allons vite le savoir..."" repondit Opalina

Les quatres phenix atterirent sur les remparts du palais ou une sentinelle de soldat humain patrouillait

""A partir d'ici on se separt pour couvrir plus de terrain . Surtout ne faite rien ! contentez vous d'observer sinon le sort disparaitra ! Tu as bien compris Neji ! Pas de vol ici !""

""Oui oui cessez tous de me prendre pour un idiot !""

""Alors cesse de te comporter comme tel"" lanca Arilyn avant de partir de son coté

"" Grrr un point pour l'elfe"" grogna Neji avant de partir a l'oposé

""Pas de betises Mimi...ne laisse pas les emotions prendre le pas sur la raison"" dit Opalina

""Ne t'en fait pas...""

les deux magicienne se separerent

Mimi descendit les escaliers et penetra dans les sous sols du chateau.Elle entendi des cris au loin . Elle penetra dans les geoles assez facilement sans eveiller les gardes . Puis elle vu un spectacle terrible : des dizaine de creatures s'entasseaient dans les cellules et poussait des cris de soufrances

""Si je ne savais pas de quoi son capable ces monstres j'aurais presque pitié d'eux...""

Neji se diriga vers la salle du trone et passa aisement les gardes grace au sort toujours intact de Opalina . Par chance la porte etait grande ouverte et un immense guerrier etait assis sur le trone , songeur

_ Cette terre a fini de me divertire...bientot nous marcherons sur le monde...et le nom de Onyx sera signe de terreur , et de pouvoir...

soudain un hurlement de femme se fait entendre

_ Raaaah mon frere ! Quand cesseras tu de t'amuser...

""Alors c'est lui Onyx...il fait deux fois la carrure de Slaken...et ces cris ? ce n'etait pas Mimi Arilyn ou Opa...mais alors qui ?""

Pendant ce temps , Arilyn grimpe dans l'aile ouest du chateau

""Bon sang ce cri...c'est dans ma direction...Maillikki aide moi...""

Elle penetra dans une piece plus sombre encore que le reste de ce chateau lugubre ou une odeur de sang frais flotte dans l'air melangé a l'odeur du sang seché . Un homme gigantesque et allongé sur un lit et les cadavres de femmes jonchent le sol

""Oh mon dieu....""

_ Toi...aproche...

Une jeune fille sanglotte dans un coin de la piece

_ APROCHE !!!!

La voix fait trembler la piece.la jeune fille aproche en evitant es cadavres de ses infortunée compagnes. Il passe son immense main dans les cheveux de la fille qui tremble comme une feuille baloté par les vents

_Pitié...ha...pitié...ne me tuez pas....

_ SILENCE !!!!!!

la jeune fille eclate ne larmes

_ JE VOUS EN PRIS JE VEUX PAS MOURIR

Soudain il lui mord la gorge et lui arrache la moitié de la tete . Le sang gicle . Arilyn reprime un haut le coeur . Soudain , l'homme se met a renifler

_Ca sent l'elfe ici...bwahahaha

""Oh nom de...mieux vaut filer d'ici""

Dans l'aile est Opalina avance guidé par une lumiere verdatre dont le rayonnement se fait de plus en plus important . Elle arrive en vue de ce qui semble etre un laboratoire . Au milieu des eprouvettes et autres recipient magique , elle apercoit un petit homme tellement vieux et rabougrit qu'on dirait un zombie.

_ Niaaahahaha dans quelques temps notre armés de monstre aura doublé...personne ne poura nous arreter et surtout pas ce pauvre royaume d'alidhan lui qui est deja rongé de l'interieur !

Un lueur verte s'echappe de ces doigts et une forme qui n'a rien d'humain se leve d'une table d'experience

_ Niaaahaha je suis genial

""Un necromancien !!! Ces choses la existent encore...mon dieu quelle horreur...je ne vois pas trés bien je dois m'avancer un peu pour...""

Soudain le necro tourne brusquement sa tete vers Opalina

""Oh non une bariere magique !!!""

Elle se retire en arriere et le sorcier reste figé

_ ...etrange j'aurais juré que...bah la fatigue probablement...

""C'etait moins une...""

Plus tard les quatres phenix se retrouvent a leur point de depart

""Il faut vite partir d'ici !!!"" dit Opalina

""On en a deja vu assez ?"" demanda Neji

""Oh oui crois moi j'ai vu le plus important""

""Ce ne sont pas des hommes...ce sont des vrais demons..."" dit Arilyn

Les quatres phenix s'envolerent a nouveau pour rejoindre leur camp

Plus tard , le necromancien vint a la rencontre du seigneur Onyx

_Il semblerait que nous ayons eu de la visite pendant la nuit...dit le necro

_De la visite ?? repondit Onyx

_Plusieurs de mes portes magiques on eté franchis cette nuit...sans que personne ne s'en rende compte

_Et alors ?

_Alors si il s'agit de la resistance cela veut dire qu'ils on denicher des alliers pas si mauvais que ça pour tromper nos defenses

_La resistance ? ce groupe de paysans retranché dans la forét ? ça tombe bien je voulais m'en occuper demain meme...cela sera notre derniere distraction sur ces terres que je laisserais a mon frere avant de marcher sur alidhan...hahaha

De retour au camp , Mimi se jetta dans les bras de Slaken

_Tu vois on a pas eu besoin de tes muscles , notre cerveau a fait des merveilles ricanna Neji

_Nous devons nous reunir pour parler de ce que nous avons vu , dit Opalina , mais ? ou est Arilyn ?

Plus loin , Arilyn ne puis s'arreter de trembler , Neji vint a sa rencontre

_Hé ça va pas ? lui demanda t'il

_ J'ai jamais eté comme ça....

_ Malade ? c'est le vol qui fait ça ? tu t'y habituras

_Non...ce que j'ai vu la bas...j'ai jamais ressenti ça avant...

_ ressenti quoi ?

_ La...la terreur
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:38

Le groupe discuta un long moment de ce qui ce passais dans le château.
Alors que tout le monde étaient assi, Aryline toujour choquée dans les bras de Mimi, Slaken tourner en rond comme un fauve en cage.

- Il faut y aller sans perdre de temps grogna t'il.

- Non il nous faut du renfort, repris calmement Opalina.

- Et pendant que nous attendrons ce renfort d'autre mourrerons, lacha le barbare.

- Mais si nous y allons, c'est nous qui allons nous faire tuer, bredouilla Aryline, tu n'a pas vu ce que nous y avons vu, et crois moi je n'ai jamais eu aussi peur.

- Je suis un barbare, si la mort m'attend dans le château, c'est que tel est mon destin, mais j'ai mon honneur et mes principes à respecter.

- Donne moi ton argent avant de partir, ça serai dommage de le laisser la bas, tenta de rire Neji.

- Nous ne pourrons rien faire, tenta d'expliquer Mimi, ils ont beaucoup de guerriers, et des mages puissant. Opalina a raison, nous devons chercher du renfort.

- Oui, et les Phénix noir au complet, reppris Néji.

- Je peut y aller par les aires, celà ira plus vite décida Opalina.

- Envoyons plutôt Aryline, sugeras Slaken, elle est sous le choc, s'éloigner d'ici lui ferra le plus grand bien, Mimi l'accompagneras pour éviter les problèmes...

- On vous retrouveras ici, demanda Mimi ?

- Opalina, Néji et Allanon oui, fit le barbare.

- Et toi ? s'inquieta Mimi.

- Moi je serrai au chateau ?

- Tu veut aller te faire tuer, cria Neji ? mais tu est pas bien.

- Non, je suis un barbare mais seul je ne pourais pas battre tout le monde, je vais me faire engager dans la garde, j'en apprendrais d'avantage sur eux, et pourrais savoir qui tire les ficelles et qui serra mon future ennemi, Opalina avec sa magie trouveras un moyen de prendre contact avec moi. Le guerrier sur le trône m'intrigue et à l'idée de me battre contre lui je suis tres excité, le rencontrer serra un atout.

- Tu te sent bien, dit Neji tournat autour du barbare en le touchant du bout des doigts, tu viens de dire pas mal de chose sensé et pas trop bête d'un coup.

- Peu importe, ronchona le barbare, est-ce que mon plan vous va ou pas ? Réfléchissez, mais ne me demander pas de rester inactif aprés ce que vous vennez de m'apprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue10/10Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue1/1Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 7:17

Les phenix avaient parlé toute la nuit de ce qu'ils avaient vu dans le chateau et avaient tenté de mettre un plan au point.

_ C'est decidé je pars a la rencontre de ce Onyx ! Dit Slaken.

_ Et comme ils prevoient d'attaquer le camp des resistants , il nous faut les prevenir et installer un nouveau campement plus haut dans la montagne pour mettre au point un plan de bataille tous ensemble , conclu Opalina

_ Vous irez chercher des renforts ? demanda Slaken

_ Nous n'aurons pas besoin de nous deplacer souria Opalina , j'ai un sort en reserve qui nous evitera bien des kilometres inutiles

Pendant ce temps au chateau des phenix noirs , Paddle prend son petit dejeuné dans une cuisine tristement vide depuis le depart des phenix.Soudain , une image trouble apparu devant lui , il tomba a la renverse et trifouilla frenetiquement le sol a la recherche de sa baguette.L'image apparu clairement comme un visage , celui d'Opalina

_ Une tete !!! Nom de...

il fu interompu par l'arrivé de Byleka interpellé par tout ce rafut

_ Allons Paddle , ce n'est qu'une projection magique...et ne reconnais tu pas ce visage ? dit Byleka

_ C'est...la baronne ?

_ Vous m'entendez ? Demanda l'image que Opalina projetait depuis des centaines de kilometres de la

_ Nous vous ecoutons acquieça Byleka

_ Bien...ecoutez moi bien...souria Opalina

Plus tard , le reste des phenix s'etaient rendu au camp des resistants . Mimi informat Pecles des intentions d'Onyx

_ Hé bien qu'il vienne ! nous somme la pour nous battre non ?? grognat il

_ Tu ne comprend pas ! Tu ne fais pas le poid ! et peut etre nous non plus...il nous faut agir ensemble ! Lui dit Mimi

_ T'appeller au secour etait un acte de faiblesse de ma part...si ils attaquent nous les affronterons , avec , ou sans vous !

_ Bah si il tient tant que ça a mourir laissons le , soupira Neji

_ Pourquoi....nous pouvons unir nos efforts , mettre un plan au point , alors pourquoi tant d'entetement !!! s'enerva Mimi . Je reconnais la plupart des personnes ici presente malgrés le nombre des années...et je ne ressent aucune haine malgrés vos actes...nous pouvons sauver notre terre ! faite nous confiance !!!

Tout les resistants regarderent vers leur chef...puis l'un d'eux s'aprochat de Mimi

_ Elle a raison ! je suis avec elle ! dit il

_ Ouais moi aussi ! dit un autre

Des murmures s'eleverent et Mimi gagna la foule a sa cause , tous se rangerent de son coté

_ .....bien...puisse tu avoir raison et puisse tu tous nous sauver... lacha Pecles en rangant sa fiertée

_ Il faut vite partir d'ici ! ordonna Neji , prenez le strict minimum nous avons deja commencé a installer un nouveau camp dans la montagne !

_ C'est ici que nos chemins se separent...pour l'instant dit Slaken , je vais attendre nos ennemis ici

_ Ne fais pas de betises...lui dit tristement Mimi

_ Ne crains rien...lui repondit il

Bien plus tard dans la journée , Onyx et une poignée d'homme humains inspectent le camp deserté

_ Il n'y a plus personne mon seigneur...

_ Ca je crois l'avoir remarqué ! Grognat Onyx

_ D'aprés les traces , ils seraient parti vers la montagne...et nous n'avons pas les moyens de les suivres , ils on de l'avance et nous aucuns vivres...

_ Silence !!!! Ils ne peuvent pas avoir autant d'avance que ça !!!

_ Plus que vous ne le pensez.

Tout le groupe se retourne a cette declaration et decouvre Slaken , debout sur un rocher , surplombant les guerriers

_ Qui es tu ? demanda froidement Onyx

_ Slaken FireHeart...
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:13

- Et tu est là pour mourir Slaken Fireheart, gronda Onyx

- Si tu veux te ridiculiser libre à toi d'essayer, rebondi calmement le barbare, sautant de son rocher pour atteindre le sol.

- Attention barbare, ton humour me diverti, mais je te prévient je ne suis pas très patient.

- Ne t'inquiète pas, moi non plus je ne suis pas patient, c'est pour cela que je suis ici et que je t'attendais.

- Toi ? m'attendre, comment savais tu que nous viendrons ici ? et ou sont passer les villageois ?

- Disons que tes hommes sont trop bavard, et que malheureusement, les villageois sont partis avant notre arrivé.

- Bien, et pourquoi m'attendais tu alors ? parle avant que l'envie de te tuer me passe par la tête.

- Si tu souhaite la garder, évite de penser alors, ricana le barbare, masquant sa tension et sa peur, pour s'installer le mieux possible dans le rôle qu'il devais jouer.

Sur ces mots, les hommes d'Onyx sortir leurs armes et encerclèrent le jeune barbare, n'attendant qu'un mot de leur chef.

- Arrête de faire le malin et dit moi pourquoi tu est là ? c'est toi qui protégé les villageois ?

- Si je dit oui ma vie cours un risque, proposa le barbare, mais rassure toi, je suis ici pour te proposer mes services.

- Tes services ricana Onyx ?

- Oui, je suis un mercenaire, et si tes hommes n'aurais pas leurs langues trop pendu, ce village aurais était à moi et la tête de leur chef à tes pieds. Donc je te propose de rentrer gentiment et de me laisser faire mon boulot, et d'ici quelque jours, JE viendrais chercher la prime que tu à mis sur sa tête.

- Beaucoup de mercenaire mon promis cela, pourquoi devrais-je te faire confiance ?

- Parce que de tout les mercenaires que tu à croisé, je suis le seul à pouvoir te tuer.

Onyx fronça les sourcils et regarda le barbare dans les yeux. Slaken ne baissa pas le regard et le soutient, c'était maintenant que sont plan aller réussir ou non. La tension était tel qu'aucun guerrier n'osèrent bouger.

- Je te battrais sans mal, dit Onyx apaisant la tension.

- Alors prouve le, dit tout aussi calmement Slaken sortant sont épée.

- Héhé, ricana Onyx, tu est courageux, et pour cela je vais te laisser 5jours pour revenir avec le chef des villageois. Mais attention, passer ce délais, non seulement je m'en chargerais moi même, mais je te ferrais payer ton insolence.

- Contente toi de réunir mes pièce d'or, car en pus du chef des villageois, tu auras la tête du chef du groupe de fanfarons qui les aides.

- Bien, tu confirme les dire de mon nécromancien, connais tu leurs nombre ?

- Non, plusieurs mages, mais pas de guerrier digne de se nom, une fois à porté de mon épée ils ferrons moins les malins.

- Bien, je te laisse 5 de mes hommes, ils t'aiderons et te surveillerons. Revient dans 5 jours, sinon, moi je reviendrais.

- Ne t'inquiète pas, tu me reverra bien assez tot.

Onyx tourna les tallons et quitta le village avec ses hommes, laissant Slaken avec 5 guerrier, heureusement peu bavard.

- Bon les cinq guignoles, mettez en route un feu, nous allons prendre deux heures de repos puis ensuite nous partirons à la recherche des villageois.


Pendant ce temps bien plus loin.

- Rassure toi Mimi, tout va bien, lui confia Opalina, Slaken va bien, je lui ai lancer un sort; si il meurt, je le saurais.

- Sa doit rassurer ça, ricana Aryline ? au moins au sait qu'il n'est pas mort, mais c'est Slaken, il ne mourreras pas, tête de cochon comme il ai il va pas nous laisser en paix si facilement.

- A qui le dit tu, dit Neji, enfin, laissons Slaken faire ce qu'il à a faire, et nous faisons notre boulot aussi.

- Neji à raison, dit lentement Mimi, Slaken s'en sortiras, il me l'a promis et je lui fait confiance et lui aussi nous fait confiance, alors ne le decevons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue10/10Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue1/1Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Sep - 7:51

Dans le camps improvisé des resistant , loin dans la montagne , quelques phenix noirs contemplerent les hommes dont ils avaient prit la tete.

_Je veux pas etre le rabat joie de service mais avec de tel guerriers on ira pas loin grimaça Neji

_Ils sont epuisé et luttent depuis des mois deja...dit Opalina

_A vu d'oeil je dirais que plus de la moitier d'entre eux soufrent de mal nutrition...constata Xzohr

_Sans compter que la plupart ne sont que de pauvres paysans qui savent a peine manier une arme , ajouta Denelia

_Leur moral ne doit pas etre au mieux non plus...il y a deja eu tellement de victimes...s'atrista Mimi

_Il faut tenter de gagner le peuple entier a notre cause ! s'exclama Opalina

_Ce sont des pauvres gens...comment veux tu qu'ils se battent ? avec des fourches ? fit Neji ironiquement

_Et pourquoi pas ? repondit Arilyn

_Soyons serieux , ricana Neji

_Tu as d'autre solution ? Nous devons faire tout le travail nous meme ? non , si ils veulent leur liberté , il va falloir qu'il la gagne ! dit Arilyn

_Ca ne va pas etre facile...dit Mimi

_Je m'en occupe , fit la jeune elfe

Plus tard alors que la nuit tomba , Slaken continua son ascenssion de montagne suivit par les cinq guerriers d'Onyx.Le silence se fit pesant

_J'ai l'impression qu'on ne prend pas le chemin le plus court ! grogna un guerrier

_Et bien si tu veux prendre la tete et remonter la piste toi meme va donc ! repondit Slaken

_Nous ne somme pas a tes ordres mercenaire ! fit le guerrier , il posa brutalement sa main sur l'epaule de Slaken qui se retourne , le regard brulant

_Ne me touche pas

le guerrier retira sa main par instinct et fit un pas en arriere

_La nuit tombe...il faut penser a trouver un coin pour dormir, dit slaken

_Non , nous n'avons pas de temps a perdre , nous marcherons toute la nuit , fit un autre guerrier

_ . . . bien . . .

le groupe reprit sa marche en avant , jusqua ce que Slaken s'arrete net

_Que ce passe t'il ? demanda un guerrier

devant eux , une enorme toile d'araignée t'ettend sur une dizaine de metres

_Nous devrions faire un detour , fit Slaken

_Un detour ? pour des araignées ? serais tu une femmelette mercenaire ? hahaha , ecarte toi !

les guerriers prirent les devant , sortirent leurs lames et commencerent a se tailler un chemin a travers la toile d'araignée.Soudain , un hurlement se fit entendre , puis toute une serie de cris d'agonie. Un des guerriers revint en arriere et tendit une main desesperé vers Slaken , avant que l'araignée lui tombe dessus et qu'elle planta sont venin dans le cou de sa pauvre victime

_Hé oui...vous n'avez surement pas les memes araignées chez vous...hahaha mieux vaut etre une femmelette vivante qu'un courageux mort...
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue10/10Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue1/1Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 8:07

Arilyn arriva dans la plus grande ville de la region avec beaucoup de discretion , encapuchoné dans sa cape.L'endroit etait assez animé mais ne laissait transparaitre aucune joie de vivre,les hommes marchaient dans les rues comme des ombres , les femmes usaient le sol de leur regard et tous semblaient hagard et surtout...il n'y avait aucun enfant.Soudain Arilyn cru entendre des cris plus loin.En se fesant aussi discrete que possible , elle se faufilla a travers les ruelles et arriva devant un triste spectacle.Une charete de foin etait renversé au milieu de la voie et une milice d'Onyx,facilement reconnaissable a leurs armures ornés d'ossements macabres,invectivaient violament le pauvres paysant a debarrasser la rue.Aucun passant ne regardait la scene et tout le monde passaient silencieusement son chemin.Le pauvre paysant etait seul.Les soldats le bousculerent plus rudement en ricannant

_S'il vous plais...ne me faite pas de mal...

_Tu nous a mis de mauvaise humeur il faut bien qu'on ce detende un peu hahaha

_Je...je ne peux pas relever la charette tout seul...aidez moi et je disparais...

_Et tu veux pas qu'on te donne l'aumone non plus ? hahaha

Le grand guerrier leva se poing et a ce moment s'immobilisa , un legé filet de sang coulant le long de sa bouche , puis il s'ecroula sous le regard incredule de ses compagnons.Arilyne toujours drapé de sa cape etait debout deriere lui , son epée ensanglanté a la main

_Hé !!! tu viens de signer ton arret de mort minus !!!

Un premier guerrier se jetta vers elle arme au poing , elle deroula sa cape et esquiva la charge tout en tailladant le cou de la brute qui s'ecroula.Il restait trois guerriers , medusé de voir une elfe sur ces terres.

_Une elfe....ces creatures sont dangeureuses...

_Bah ! ce n'est qu'une fille avec une epée ! et bientot une fille morte !

Arilyn ne pu empecher un petit sourire.Dans la rue , les passants etaient sortis de leur torpeur et commencaient a s'aglutiner autour du combat.Les trois guerriers se deployerent autour de la jeune elfe

_Comme ça tu ne fuira pas héhé

_Qui a dit que je comptais fuir ? repondit elle

Elle se fendit sur celui en face d'elle.Les lames s'entrechoquerent , les deux autres se jetterent egalement sur elle.Elle esquiva un coup d'epée qui frappa un autre guerrier a epaule

_HAAAA !!! CRETIN !!!

Elle plonga dans l'entre jambes et taillada sa pauvre victime avant de rouler en dehors de l'encerclement.Un hurlement terrible acompagna sa reception.Le pauvre homme s'ecroula en se tenant les partie genitales.Ce qui semblait etre le chef se tenait l'epaule meurtrie tendis que l'autre ne savait pas quoi faire.

_Attaque la abruti !!!

Il regarda son chef,tout hesitant,puis avança vers Arilyn qui eu un nouveau petit sourire qui glaça le sang du pauvre guerrier qui prit ses jambes a son cou et deguerpit en se frayant un passage a travers la foule.

_Q...QUOI ??? HEYYY !!! REVIENS ABRUTI !!! CRETIN !!!

Le soldat cessa d'hurler quand il vit Arilyn avancer vers lui d'un pas determiné

_Saloperie d'elfe....

Il se mit en garde et donna un coup d'epée dans le vide , l'elfe etant trop rapide pour lui.Elle le desarma d'un coup d'epée sur la main et placa un poignard sous sa gorge.

_Alors ça fait quoi ? c'est dur d'etre la victime hein ? donne moi une raison d'epargner ta vie ?

Le soldat garda le silence tout en suant a grosse goutte et ayant les jambes tremblantes.

_Enleve ton armure.

_Hein ??

Elle n'eu pas besoin de repeter,son regard glaciale encouragant le soldat a ecouter la jeune elfe.L'homme se retrouva presque nu.Arilyn se retourna vers la foule.

_Vous voulez qu'il meurt ??

un leger brouha se fut entendre mais aucune reponse claire.

_Ce sont vos opresseurs , c'est a vous de decider du jugement !

un "qu'il meurt" se fit entendre suivit de signe d'aprobation.

_Je vous reserve ce droit.

Elle frappa le guerrier du manche de son epée sur la nuque et il s'ecroula.

_Je fais partie d'un groupe de combatant qui aidons la resistance ! Joignez vous a nous et nous vaincrons !!

_Ils sont trop forts ! Nous avons aucune chance ! dit un jeune homme

_Regardez comme j'en suis venu a bout ! Ensemble nous pouvons les chasser de VOTRE pays !

_Nous ne somme pas des guerriers , juste de pauvres paysants,nous n'avont meme pas d'armes...

_N'importe quoi suffira ! un baton , une fourche , la vraie arme c'est vous et votre envie d'etre libre ! si nous nous unissons tous nous somme plus fort qu'eux !

Plusieurs cris d'entousiames se firent entendre.

_Alors me suivrez vous ?? aurez vous le courage de repousser le mal qui ronge ces terres ?

De plus en plus de cris resonnerent , les paysants leverent les poings en signe de revoltes.

_Alors prenez n'importe quoi qui pourais vous servire d'arme et quelques vivres et dans quelques jours vous serez libres !!!

la foule cria sa rage comme un seul homme.Arilyn ne pu s'empecher de crier avec eux et de montrer son entousiasme

Slaken arriva devant le chateau d'Onyx .plusieurs gardes imposant se tenaient devant la grille d'entrée.

_Passe ton chemin guerrier ou ta vie pourais s'achever , lança le premier a travers la grille

_Souleve donc cette herse pour m'expliquer ça de plus prés , retorqua Slaken

_Tu ose...

_Cesse donc de gaspiller ta salive , ton maitre m'attend

_Ha ? Tu as tout interet a ce que ce soit vrai....

Les gardes soulevent la herse et escorterent Slaken a travers le sinistre chateau

_"Quel endroit immonde...." pensa le barbare

des cris inhumains resonerent a travers tout les murs de la forteresse , fesant monter l'adrenaline du barbare.Ils arriverent enfin devant la salle du trone.Onyx etait assis , une gamelle a la main et mangait avec ses doigts.A sa gauche un peu en retrait etait assis son jeune frere qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.Il fixa le barbare avec ses yeux injecté de sang dés son entrée.

_Te revoila deja ? alors ? comment se fait il que tu revienne seul ? lui demanda Onyx

_Vos hommes on voulu faire du zele et en son mort.Je les avais pourtant prevenus.repondit Slaken

_Dans ce cas je te conseil vivement de me dire quelque chose qui m'empecherais d'ajouter ton crane a ma collection...

_Je n'ai pas attaqué le camp des resistants seul,ils sont trop nombreux meme pour un combatant comme moi

_Combien ?

_Je suis un barbare je n'ai pas apris a compter....mais il semblent mieux organisé que prevus,vous devriez vous mefier et prendre le temps de mettre un plan au point

_Qui es tu pour me dire ce que je dois faire ? je t'ai laissé faire ce que tu me demandais car ça m'amusais ! mais maintenant plus rien ne m'amuse alors nous allons de ce pas exterminer ces geneurs !

_Nous ?

_Tu viens avec moi , je n'ai pas encore eu le plaisir de voir ce que tu vallais , tu parle beaucoup mais...haha mais un seul geste de travers et tu es un homme mort...

_Hum...

Soudain , un jeune guerrier deboule dans la salle tout essouflé

_Maitre !!!

_Quoi encore ??

_En ville ! On a eté attaqué !!

_Hein ? Par qui ??

_Une elfe !!!

A ce mot , le frere de Onyx se redressa de tout son long

_Elfe ! haha....elfe....a moi.....balbutia t'il dans sa bave.

_Une elfe...tu as vus des elfes avec eux ? demanda Onyx a Slaken

_Non...il se peut que ça n'ai rien a voir.

soudain , une brume apparu a droite d'Onyx et le necromancien apparu par magie

_J'en doute...dit il , cela confirme mes soupsons.Ce ne sont pas n'importe qui , mefions nous.

_Prepart tes homme....et dis aux miens de se preparer a marcher vers la montagne , nous allons mettre fin a cette fameuse resistance...j'ai enfin trouvé quelque chose d'amusant a faire haha

Slaken regarde Onyx en souriant

_Finalement on se ressemble...dit Slaken

_Nous verrons ça sur le champs de bataille repondit Onyx.Quand a toi...

Il s'aprocha du jeune guerrier qui etait arrivé essouflé.

_Maitre ? ...

Il posa sa main sur son epaule et lui tapota la joue de l'autre...puis soudainement lui brisa le cou aussi facilement qu'une brindille

_Je hais les laches qui s'enfuit d'un combat.

Slaken eu un frisson dans le dos

_"Ca va pas etre facile...." pensa le barbare
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Sep - 16:17

Au meme moment un frisson parcourut Mimi

- Il se passe quelque chose nous devons nous organiser fit elle à opalina ... conctact aryline pour savoir si tout va bien


Puis se tournant vers les autres phénix elle leur exposa son plan

- Cette grotte est sûr mais sans issu de secours ...Il nous en faut une ... Allanon et toi xzohr vous devriez creuser a travers cette paroi avec l'aide des villageois il faut que le trou soit assez grand pour y passer a plusieur en cas de fuite

Les deux chevaliers se mirent a la tache. Mimi se placa a l'entrée de la grotte

Neji appela mimi nous pouvons voir à des lieu d'ici mais en cas d'attaque j'aimerais creuser des trous assez profonds pour ralentir leurs progressions

- Ok fit neji mais s'il sont visible cela ne servira a rien fit il en ricanant pas si je met un écran de brume repondit mimi

- Alors je te suggere d'y installer des pieux ça en tueras certain .... j'emfflamerais les autres fit Tenebrae

Tout le monde se mit au travail plus tard Opalina rejoigna mimi pour lui rapporter les propos d'Aryline

- Elle a raliée beaucoup de paysan à notre groupe, ils sont en chemin.... Ils iront directement aider neji et tenebrae a creuser les trous et tailler les pieux..... Très bien fit Mimi

- Tu t'inquiete pour Slaken demanda Opalina il est fort mimi, et j'ai confiance en lui

- Oh mais moi aussi mais il faut le prévenir de nos plans de défense car j'ai un préssentiment et il n'est pas bon le sorcier d'Onyx est puissant et j'ai peur qu'il le démasque ..... et puis se serais idiot qu'il tombe dans un de nos pieges repondit mimi avec un petit sourire

La nuit commençait a tomber tous remonterent à la grotte xzohr et allanon avaient fini le tunnel malheureusement il se terminais dans le vide ....

- Nous avons garder des blocs de pierre pour protéger les archers suffit des les disposer à des endroits stratégiques fit xzohr mais le tunnel ne nous serviras a pas grand chose je le craint mon amie

- Détrompe toi fit Opalina Tenebrae, mimi aider moi donner moi toute vos forces

D'un signe de tetes tenebrae et mimi se placerent de chaque coté de leur chef. Un bruissement sourd se fit entendre..... et une espece de rampe lisse se mit en place jusqu'en bats puis les trois amis sécroulerent de fatigue

- Génial hé hé, s'écria néji maintenant on as un jouet géant.... aïe aryline arrete de me chercher fit il en sortant sa lame

Pendant se temps Xzohr et dénélia éttudierent les point stratétique pour les archers

Tous éreintés par cette journée de dur labeur le camp plongea rapidement dans les bras de morphée sauf Dénélia et Aryline qui étaient de garde

- il va falloir placer des sentinelles commenta aryline car la nuit je suis la seule a avoir une bonne vu

- Tu as raison, je pense qu'on devraient en parler avec les villageois y auras bien des volontaires .... chut fit elle d'un coup reveil mimi y a des rodeurs peut etre des espions

- Pourquoi faire je descends fit aryline arfff chuchota Dénélia quelle tete de cochon puis elle s'empressa d'informer opalina et mimi
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue10/10Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue1/1Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 8:47

Plus bas dans la montagne , Onyx et ses hommes attendent le retour des eclaireurs

_"Pourvus qu'ils se rendent compte" espera Slaken

Les minutes passerent et toujours aucun signe des eclaireurs

_Tout ça me semble anormal grogna Onyx , Slaken , va donc voir par toi meme ce qu'il se passe .

Le barbare etonné acquieca et partie en avant , l'épée a la main.

_"Pas bon ça...il m'eloigne de lui , je ne peux plus le prendre au depourvu...mais je peux toujours rejoindre les autres et les prevenir...que faire..."

Soudain , quelque chose bouge dans l'obscurité , Slaken avec un reflex hors du commun , evita une lame qui lui efleura le visage . Il empoigna son agresseur qui sortit un poignard . Les deux combatants se retrouverent face a face.

_Slaken !

_Arilyn ! mais ça va pas ou quoi tu veux me tuer ??

_Desolé mais j'en ai deja tué cinq et prit par l'adrenaline je ne t'ai pas reconnu...

_Tu les a tué ? donc tu te rend compte de ce qui se prepart ? il y a toute une armée sur le pied de guerre en bas et je ne pense pas qu'on puisse rivaliser avec leur nombre

_Ne t'en fais pas , notre armée a triplé de volume , et nous somme prét a les recevoir crois moi

_Alors la grande bataille est pour ce soir....rejoins les et previens tout le monde...courage !

_Oui !

Ils se taperent dans la main et se separent , Slaken revenant sur ses aps et Arilyn repartant sans un bruit , comme invisible dans la forét.
Plus tard , Slaken reviens vers Onyx

_Alors ? demenda Onyx

_Une elfe a abattut vos eclaireurs

Le frere d'Onyx eu un rictus

_Elfe....

il se passa la langue sur les levres

_Et qu'est devenu cette elfe ? demanda Onyx

_Je l'ai blessé et elle a fuit....leur camp est un peu plus haut , il y a une grotte...ils ne sont pas nombreux et apparament affaiblit , il faudrait attaquer sur le champs

_C'est ce que je comptais faire...soldat ! preparez vous ! ce soir , nous jourons avec les femmes de ces pauvres fou qui on osé nous defier héhé...

Plus haut , Arilyn surgit brusquement au milieux des autres phenix

_Vite ! l'armée arrive !

_Que tout le monde se prepart ! ordonna Opalina

Tout le monde s'agita autour des phenix , chaqu'un se precipitant a son poste. A chaque endroit strategique , un phenix avait le commendement du groupe.Opalina leva les mains au ciel , se qui fit aparaitre une legere brume , qui masqua le clair de lune qui eclairait la montagne , et surtout la crevace devant leur camp.Xzohr prit le commendement du groupe a l'est de la crevace , Neji celui de l'ouest , et Denelia se posta avec les archers en face de la faille.
La tension commenca a se faire pesante , plus loin , on entendait deja la marche peu discrete des soldats.
La lune commencait a descendre dans le ciel quand Onyx et ses hommes arriverent a hauteur du camp

_Etrange cette brume...si ils pensent que cela va nous arreter...dit Onyx.

Au sommet de la petite falaise qui surplombait la grotte et le camp , Opalina Mimi et Arilyn contemplaient l'armée d'Onyx , ce dernier s'en apercut rapidement.

_Voila donc le genre d'individu qui souleve le peuple ? de simples bonnes femmes ?

A peine eu t'il le temps de finir sa phrase qu'une boule de feu partit dans sa direction . A une vitesse incroyable , il sortit son epée geante et devia la boulle qui s'ecrasa plus loin dans la forét.

_je vois...soldats....CHAAAAARGEEEEEEEEZ !!!!!!!!

tout les soldats rugirent en meme temps et s'elancerent droit devant en hurlant comme des betes sauvages.Les premiers furent ceuillit a chaud par la faille dans le sol et finirent leur chute contre les pieux piquant installé par Neji . Ceux qui urent la bonne idée de s'arreter net furent percuté par ceux qui les suivaient et connurent le meme destin tragique . Le piege fu pas mal de mort avant que l'armée se reprenne. Ce fut alors les fleches du groupe de Denelia qui firent des ravages . Les soldats contournerent le trou et les resistants s'apreterent a les aceuillire.Xzohr et Neji leverent leur epée en meme temps et chargerent , soutenu par les cris que tous le monde poussaient pour se donner du courage.Les deux camps se retrerent dedans et le terrible combat commenca.
En haut de la colline , Opalina et Mimi lancaient boulle sur boulle dans le camp ennemi.Les archers se fesaient enflammer leur fleches par Tenebrae , et Xzohr et Neji fesaient un vrai carnage parmis les troupes adverse.Plus loin , Onyx contempla la scene.

_Pas organisé tu disais....lanca t'il a Slaken avec un regard en coin.

_.....

Soudain , Arilyn surgit du haut d'un arbre et taillada l'epaule d'Onyx avant de rouler plus loin.Epée a la main et poignard dans l'autre elle fit face aux trois guerriers.

_Interessant...fit Onyx en contemplant sa blessure somme toute assez superficielle

Le frere d'Onyx fixa l'elfe les yeux grand ecarquillé , de la bave coulant de long de sa bouche.

_Elfe...BWAHAHAHA !!!

Il sortit son enorme epée et avança vers elle.Un frisson s'empara d'Arilyn qui regardait le monstre s'aprocher sans bouger.Un coup d'épée monstrueux entailla le sol lorsqu'elle esquiva de justesse le coup.

_Elfe...

_Tu me veux hein ? lanca Arilyn

_ . . . oui...héhéhé

_Viens me chercher espece de monstre.

elle fit un bond en arriere et disparu dans la forét , le geant se lanca a sa poursuite.

_Tu as dis que tu l'avais blessé...elle semblait en pleine forme...constata Onyx

Slaken sortit son epée

_Te voila enfin seul...dit Slaken

Onyx ne pu s'empecher de sourire

_Je le savais...

Il empoigna egalement sa lame.Les deux guerriers se firent face.
Plus haut , la bataille fesait rage , les resistants tombaient par dizaine , entraiant bien souvent leur boureau dans la mort . Le combat semblait equitable avec les ravages que fesaient les archers et les magiciennes plus haut.Un guerrier un peu plus imposant que les autres fit face a Neji.

_T'as l'air coriace toi , ricanna le guerrier

_Petit et teigneux , voila ma devise , ça et "moi pour toute , et toute pour moi" héhé

Le combat commenca entre les deux hommes au milieu du carnage.Moins costeau que son adversaire , Neji ne pu que se defendre.Puis en reculant , il tribucha sur un corps et le guerrier profita de l'occasion pour se ruer sur lui.Mais , en plein desequilibre , il lui balanca un coup de pied dans l'entre jambes , ce qui stopa net l'elan du guerrier , que Neji se depecha d'achever en le transperçant de sa lame.

_A la guerre comme en amour , tout les coups sont permis...pfiuuu.

Il souffla un coup et se relanca dans la bataille.Plus ahut , les troupes de Denelia continuaient d'epuiser leurs reserves de fleches sur l'ennemi.Soudain , une fleches vint abattre l'archere aux coté de Denelia

_Ha !! Mais qu'est ce que....

Plus loin , des soldats avaient rangé leur epée et sortit des arbaletes.

_Visez les arbaletier !!! ordonna Denelia

Mais les quatres soldats etaient abrité deriere des roches et ne se montraient que pour decocher leurs fleches.

_Mince....concentrez vous sur les soldats je me charge moi meme de ces hommes.

_Je peux peut etre m'en occuper dit Tenebrae

_Enflamme mes fleches.demanda Denelia

_Les quatre ?

_Oui , une pour chaque arbaletier lanca t'elle avec un clin d'oeil.

Elle coinca chaques fleches entre ses cinq doigts et banda son arc.Elle attendit sagement que les quatres sortent de leur cachette pour tirer. Au moment ou ils se montrerent , elle decocha les quatres fleches enflammés.Trois d'entre elles firent mouche et les soldats s'ecroulerent raid mort.Le quatrieme regarda la scene avec effrois , avant qu'une fleche ordinaire vienne le frapper

_Je l'ai eu !!! se rejouissa une jeune fille aux coté de Denelia

Le jeune phenix sourit avant de redonner des consignes a ses hommes.
Plus bas , Xzohr a fort a faire avec un guerrier a l'aparance juvenile.

_Quel domage de tuer quelqu'un d'aussi jeune que toi , lanca Xzorh au milieu de l'empoignade.

_Si je meurt , ce ne sera pas de ta main , repondit le jeune guerrier

_Que fais tu du coté des mauvais ? Il n'est pas encore trop tard pour changer de camp !

_Pfff...garde ta salive minable

_N'y a t'il rien de bon chez toi ? je ne peux croire que quelqu'un d'aussi jeune ne soi pas recuperable ! Pourquoi te bas tu ??

_Pour voir ton sang couler pauvre fou , lanca t'il dans un regard assassin avant de porter un coup qui touche Xzohr a la poitrine.

Soudain , quelque chose se met a briller sur la poitrine de Xzohr.Le jeune guerrier fait un pas en arriere.Le phenix se redresse comme si le coup ne l'avait pas touché.

_Que...comment ça se fait ?? s'exclama le guerrier

Xzohr sort une croix qui brille de son plastron , ce qui aveugle le jeune guerrier

_Ca c'est juste la force de la croiyance et de la justice , dit il avant de transpercer son ennemi.

Le jeune guerrier agonise , Xzohr le regarde en fesant un signe de croix.

_Je prirais pour ton ame...

Dans la forét , Arilyn et le geant jouent au chat et a la souris. La jeune elfe virvolte a travers les fourés alors que le guerrier lui court aprés en deracinant les arbres.

_"Mieux vaut pas qu'il m'atrape..." constata la jeune elfe.

_Viens jouer avec moi ma belle...hahaha..

Au detour d'un arbre , elle fait un de mi tour sur une branche et frappe le geant a la machoir de ses deux pieds , puis atterit en face de lui , l'epée a la main.Le monstre n'a pas vacillé d'un poil.Il sourit diaboliquement

_Enfin...

Elle se fend et attaque sur le flanc.Un violent coup de point la propulse contre un arbre.Elle s'ecroule sous le choc.

_On va bien s'amuser jolie elfe...hahaha

Slaken et Onyx se menent une lutte acharné.La violence de leurs coups resonnent dans toute la vallée.

_En effet tu n'est pas si mauvais , constata Onyx

_Toi non plus ricanna Slaken en sueur.

_Juste une question , pourquoi avoir tant attendu , tu aurais pu me tuer par surprise...mes hommes te font si peur que ça ?

_Non mais un combat loyal sans personne autour est ce que je prefere...

_Je vois je vois....toi et moi on se ressemble...on veut juste prendre du plaisir en ce battant de toute nos force contre des adversaires a notre taille.

_Oui mais moi je ne suis pas un tiran assassin et monstre assoifé de sang

_hum....et surtout...tu n'est pas de taille...

Il se jette a nouveau sur Slaken qui se met sur la defensive avant de contre attaquer dans le vide , Onyx maitrisant parfaitement le combat.Un coup de pied sur la jambe d'apuie et Slaken chute au sol.Onyx le regarde de haut

_C'est fini

Sur la colline , Mimi a un presentiment

_Slaken...

_Quoi ? demanda Opalina

_Il a besoin d'aide.

Mimi crea une sorte de portail et disparu a l'interieur avant qu'il ne se referme , puis reaparu a coté de Slaken et d'Onyx.

_Hein ? s'etonna Onyx

_Mimi ! vas t'en d'ici !

_Slaken...

Elle fixa Onyx

_Toi....

Une energie assez puissante se deguaga de Mimi , Onyx recula , s'eloignant de Slaken qui se releva.

_Deux contre un...c'est ce que tu appel un combat loyal Slaken Fireheart ?

_Mimi...reste en dehors de ça pour le moment demenda le barbare a sa bien aimé

_Tu plaisante ?? il allait te tuer !

_Disont qu'il a gagné la premiere manche...fais moi confiance

_....entendu...

_Bien....reprenons !

Les deux hommes se mirent en garde.

_Pauvre fou...lanca Onyx
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue10/10Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue1/1Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/1)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:24

Au coeur de la bataille , les guerriers d'Onyx se fesaient de moins en moins nombreux , pliant sous les fleches des archers , les boulles de feu d'Opalina et les assaut enragé des resistants mené par Xzohr et Neji.Voyant la defaite inevitable , les hommes commencerent a se retirer. les resitants a bout de force , regarderent s'enfuir ceux qui les avaient tant harcelé et martyrisé.Il ne purent contenir leur joie et pousserent tous des cri de victoire devant la fuite de l'ennemi.Plus bas , Slaken et toujours aux prises avec Onyx devant les yeux de Mimi

_Tu entend ça ? c'est le signe de ta defaite. lanca Slaken

Onyx ricanna.

_Vous ne pouvez pas gagner ce combat...vous aller vite vous en rendre compte.

_Tais toi !

Les coups d'une violence extreme s'entrechoquent sans que aucun des deux ne prennent le dessus sur l'autre.
Dans la forét , le frere d'Onyx a ligoté Arilyn et attend qu'elle se reveille.Cette derniere reprend ses esprits et prend conscience de sa situation

_Elfe...tu es a moi...

_Jamais espece de cinglé

Un terrible coup de poing la frappe au visage et la projecte plusieurs metres plus loin.Elle tente de se relever peniblement , il la souleve par les cheveux.

_Ne redis plus jamais...CA !!!!

Elle lui crache au visage.Prit de colere , il la jette violament au sol.

_On va s'amuser un peu toi et moi...hé hé hé

Plus haut , les resistant se felicitent de leur exploit. Xzohr et Neji sont feté en heros tendis que les archers s'ecroulent de fatigue.En haut de la colline , Opalina souffle de soulagement quand soudain , un drole de bruit se fait entendre deriere elle.Elle se retourne et au dessus , accompagné par un coup de tonerre , aparait le necromancien et une multitude de monstre diforme , poussant des grognement sinistre.

_Vous ne pensiez pas serieusement avoir gagné ? haaahahaha s'exclafa le sorcier malefique.

_Oh mon dieu...

Tout les resistant leverent les yeux , prit de terreur tandis que Xzohr et Neji se ressaisissaient

_Aux armes ! le combat n'est pas fini !!! Lanca Neji.

Certains archers coururent cherchers de nouvelles reserves de fleches.Plus bas , Slaken et Mimi contemplerent l'aparition du necromancien.

_C'est pas vrai....

_Hahaha vous comprenez pourquoi dés le depart vous n'aviez aucune chance ?

_Mimi...nos compagnons on besoin de nous...nous allons terminer ce combat !

_Ha ? plus de combat loyal ? ricanna Onyx

_Depuis le debut cette guerre n'a rien de loyal espece de monstre !

_Héhéhé....ammenez vous...

Plus haut , Opalina resta figé devant la horde de monstre.

_ALLEZ MES MIGNONS REGALEZ VOUS !!!! hurla le necromencien

Acompagné de hurlement inhumains , les monstres deferlent de la colline , Opailna lanca un sort de levitation et s'envola dans les airs pour eviter la rué sauvage et sanguinaire.Prit de panique , certain resistants commencerent a courir vers la vallée.

_HEY !! OU ALLEZ VOUS !!! cria Neji

Personne ne repondit , Xzohr monta sur un rocher

_ATTENDEZ !!! Vous devez vous battre !!!

_Mais on va tous mourir !!! lanca un resistant

_Oui peut etre...admit Xzohr , si vous vous battez beaucoup vont mourir , mais si vous fuiyez vous mourrez aussi , ainsi que vos familles femmes et enfants ! c'est ce que vous voulez ?? votre destin se joue maintenant alors aux armes !!!

Xzohr prit sa croix et marmona une priere et un halo d'energie entoura les hommes.

_Battons nous mes freres !

Tous reprirent leurs armes sans dire un mot...mais le regard determiné.

_Amen ! lanca Neji

En haut , Opalina lanca un projectile magique sur le necro qui devia d'une main.

_Un duel magique ? cela fait longtemps , ça pourait me distraire ricanna t'il

_Quel monstre faut il etre pour creer pareil abomination ! cria Opalina

_Un monstre ? s'etonna le sorcier , non , un vrai genie hahaha

Les resistant , sous l'impulsion de Xzohr et Neji prennent leur courage a deux mains et foncent sur les monstres.Les deux camps se percutent , fesant voler bon nombre de pauvres hommes.Opalina regarde la scene d'en haut

_Mon dieu ils n'on aucune chance...

_Il est temps de vous en apercevoir pauvres imbeciles raillat le sorcier.Puis soudain , plusieurs enormes boulles de feux vinrent frapper la vague de monstre.

_QUOI ?? Qui ose !!! hurla le necro

Opalina leva les yeux dans le ciel et l'espoir se lu dans son regard

_Youhouuuuu !!! c'est parti pour une grillade de vilain truc tout moche qui sent mauvais !!! cria Anael

_Les renforts arrive ! s'exclama Byleka

_D'autres sorciers ?? s'etonna le necro

_Pas n'importe qui...se rejouissa Opalina

_Pff ! je vais d'abord me debarrasser de toi et ensuite leur tour viendra !

Soudain , sur le coté est de la montagne , une volée de fleches vinrent frapper les monstres , et du coté ouest , un groupe de soldat apparu pour venir preter main forte aux resistants

_Mais d'ou ils sortent ceux la ?? demanda Neji au milieu de la bataille

Un projectile magique abattut un monstre qui allait le prendre a revers et Anael apparu fiere d'elle a ses cotés

_Neji cher ami ça fait longtemps

_Toi ?? c'est toi qui a ramené les renforts ??

_Ben oui c'est pas Mandural idiot ! bon il m'en a couté quelques economies de lever une petite armée mais bon j'ai les moyens hihi

Plus bas , Onyx s'etonna de voir arriver d'autres guerriers

_Le vent tourne dit Slaken

_Tu parle , dit Onyx en deviant un projectile magique lancé par Mimi

les deux phenix attaquerent ensemble , Slaken cherchant la breche dans la defense du puissant guerrier et Mimi harcelant de projectile magique que Onyx encaisse ou devis sans broncher.
Pas trés loin d'ici,le frere d'onyx continua de torturer Arilyn.Elle gisa au sol , comme un pantin desarticullé.

_Assez....arrete...

_Bien...héhé

_Je...je vais te donner ce que tu veux....

_Je l'aurais pris de toute façon elfe...héhé

Elle tenta de se relever avant de retomber , le corps meurtrie . Il la souleva brusquement pour la remettre debout.Il posa sa main sur son visage tumefié , du sang coulant de la bouche de la pauvre elfe.Elle le regarda sans rien dire puis elle se raprocha et l'embrassa.

_Hum...le gout de sang...j'aime ça héhé...ha....

Soudain , le sourire beliqueux du geant s'effaca , il recula en se tenant la gorge.

_Pauvre fou...tu ignore tout des elfes...notre sang a quelque chose de special...

Le sang d'Arilyn coula et des plantes pousserent a vu d'oeil sur le sol

_Non...balbutia le geant

Soudain , les tiges jaillirent de la bouche du monstre et lui parcourerent tout le corps.Etouffant , il chercha a arracher cette chose.Arilyn posa son poignard contre la gorge du guerrier

_Remerci moi de mettre fin a tes soufrances...

Elle trancha net la gorge du frere d'Onyx qui s'ecroula dans un gargouillit de sang et de miasmes avant de sucomber.La jeune elfe s'ecroula sur le sol.
Dans les airs , Opalina et le sorcier se livrerent un combat acharné.Elle declencha des projectile explosif qui mirent a mal ses defenses.Puis elle enchaina sur un sort meterologique et creant un vent puissant qui ebranla encore plus le vieux mage.

_Tu as de l'energie petite c'est certain...mais l'experience est quelque chose de plus important...

Soudain , toute les defenses du sorcier tomberent , prenant Opalina au depourvu.Le vieux mage regarda vixement la jeune magicienne qui soudain senti les effets du sort de paralisie.Elle ne pu faire aucun geste quand le vieux necromencien se reprocha d'elle en ricannant

_Hinhinhin rassure toi tu continuras a vivre aprés ta mort...je me servirais de ton coprs pour creer une nouvelle race de monstre maniant la magie.

Elle ne dit plus un mot et soutena le regard sinistre du viel homme,qui soudain senti lui aussi qu'elle avait lancé un sort.Il ne pouvait plus faire un geste.

_L'experience compte....mais t'en fais pas j'aprend vite , souria t'elle

_Grrr sale gamine...

Les deux sorciers flottaient dans les airs a quelques metres l'un de l'autres.Le premier qui se remettrait du sort de l'autre aurait un avantage conciderable.
En bas , Anael grillait les creatures de sa puissante magie un a un bien soutenu par Byleka et les soldats.Denelia avait abandonné son poste et s'etait lancé au coeur de la bataille avec Tenebrae tendis qu'Allanon guidait les archers dont les fleches s'epuisaient lamentablement.Denelia abattit plusieurs creatures qui avaient encerclé Neji.

_Te fais pas tuer si tu veux epouser ma soeur lanca t'elle au jeune guerrier

_Ouais ouais j'y peux rien si meme les monstres me trouvent irresistible repondit il

De son coté Xzohr brillait de moins en moins , epuisant son energie a se battre et a soigner en meme temps.Anael apparu a ses cotés et lui donna une potion

_C'est...

_Oui , prend la t'en a besoin , ça m'a couté une fortune mais bon..

_Oui on sait tu as beaucoup d'or...content de te revoir parmis nous souria t'il

_Haha , on se rejouira quand on aura exterminé ses horreurs.

Elle disparu a nouveau dans un halo magique.Xzohr se remit a briller intensement et tout les combatant autour de lui sentirent cette aura benefique , ce qui leur redonna du coeur au combat
Plus haut , le sorcier se reprit avant Opalina et concentra une boulle magique dans sa main

_Ce fut distrayant mais tu n'est pas de taille petite.

_Perdu

Tout a coup un eclair tomba du ciel et foudroya le necromancien

_Ha....sale petite.....

Ses mots moururent dans sa bouche quand il chuta , son sort de levitation annulé.Opalina se posa sur la colline , epuisé.
Slaken commenca a fatiguer alors que seul Mimi empechait que Onyx prenne l'avantage dans ce duel en ne cessant d'harceler Onyx qui tel un rock , ne vacillait jamais.Puis soudain , le guerrier repoussa violement le barbare et se jetta directement sur la jeune femme.

_MIMI !!!! hurla Slaken

Elle ne pu esquiver totalement le coup d'epée et fut touché au front par le plat de la lame.Elle tomba lourdement au sol en se tenant la tete ensanglanté.Slaken hurla de rage avant de se jetter tel un fauve sur l'agresseur de sa bien aimé.Les coups d'une violence inoui secouerent le puissant Onyx qui vit une breche dans la defence et desarma le barbare avant de transpercer son armure.

_Cette fois c'est fini Slaken Fireheart

_SLAKEN !!! hurla Mimi

_Hu...héhé...

Le sang commencait a couler le long de l'epée d'Onyx et de la bouche de Slaken

_Tu ris ? pauvre fou

_Tu as raison...c'est fini...

Slaken empoigna de sa main gauche le bras d'onyx qui tenait l'epée enfoncer dans son ventre et de sa main droite attrapa la gorge du geant.Il eu a peine le temps de comprendre qu'il ne pouvait pas bouger quand il apercu Mimi preparer une enorme boulle de feu

_Oh non...

La boulle frappa violement le visage d'Onyx , propulsant les deux guerriers a des metres de la

_SLAKEN !!!!

Elle n'eu pas le temps de rejoindre le barbare , Onyx se releva comme si rien n'etait

_Espece de.... ?

Onyx s'arreta en contemplant l'aura etrange qui entourait le corps de Mimi

_Je suis folle de rage....tu vas comprendre pourquoi le peuple de ce royaume m'a tant crains....

Onyx se jetta sur elle est arsena un coup d'epée.Mais la lame se desintegra au contact de la sorciere

_QUOI ?? mais...qui es tu ??

_Ton bourreau

Une boulle d'energie jaillit de la main de Mimi qui transpersa le guerrier geant de part en part

_Ha....tu es...forte...dit le guerrier avant de s'ecrouler

L'energie entourant Mimi se dissipa et elle sembla plus apaisé...puis elle vu le corps inanimé de Slaken

_Slaken !!!

Elle couru rejoindre le barbare qui gisait plus loin prés du corps inanimé d'Onyx

_Slaken !!! tu m'entend ??

_Oui...ça va...je suis juste un peu fatigué...haa...tu as fais du bon boulot Mimi...

_Tu...tu ne vas pas mourir hein ?? sanglota la jeune femme

_Je...je sais pas...je me sent bizarre...je ne ressent plus la douleure...

_Ne bouge pas !

Mimi disparu dans un eclat magique et reaparu aux cotés de Xzohr

_Slaken est blessé !!! vite !!!

Pendant ce temps , le dernier des monstres tombait des mains des derniers resistants survivant...

_Bon ! cette fois c'est fini ou ils vont encore nous sortir un autre truc de deriere les paquerettes ???

Opalina reaparu a ces cotés.

_Non cette fois c'est vraiment fini....

_Opa...tu es blessée ?

_Non...et dieu merci toi non plus souria t'elle

_Mouais...j'ai la peau dur....

Ils furent rejoins par Anael et Denelia

_Je suis arrivé au bon moment on dirait , mais bon j'avoue j'aime me faire remarquer hihi

_Je me demande ce que deviennent les autres...demanda Denelia

Quelques hommes transportent Slaken sur une civiere de fortune

_Ne crais rien il va mettre du temps a se retablire mais ses jours ne sont pas en danger.dit Xzohr a Mimi

_J'ai eu si peur de....de le tuer moi meme avec ma boulle de feu...

_Tu as fais ce qu'il fallait lui assura Xzohr

Ils furent vite rejoins par les autres phenix.Tous se tomberent dans les bras l'un de l'autre , rassuré d'etre indemme.

_Mais...ou est Arilyn ? demanda Denelia

_Ici...

La jeune elfe sorti de la forét , aiyant du mal a marcher , et se tenant les cotes.

Xzohr vint l'epauler

_On dirait que tu as eu du mal souria Neji

_Ta vu ta tete toi ? repondit Arilyn , se qui ramena la bonne humeur du clan qui ria de bon coeur.

_C'est pas tout ça mais....qu'allons nous faire de lui ? demanda Opalina qui montra du doigt Onyx qui tentais de fuir en rampant peniblement

_Lui ? Je m'en charge....fit Mimi le regard noir
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:32

Le visage de Sage apparut dans les pensée de mimi son coeur se serant elle créa son maëlstrom et s'effonça a l'interieur avec Onyx

Ou m'emmene tu sorciere grogna Onyx

Je ne peut te tuer et tu le sais puisque tu as bénéficier de la magie noir ancestral, ( onyx feignas l'ignorance ) mais j'ai trouver une autre façon de ne plus jamais faire de mal ...

Mimi enchaina Onyx sur une pierre couleur de nuit .... Arrete lui intima Onyx sais tu ce que tu fait si tu utilise cette magie tu est condamné a souffrir éternellement tu n'auras nul repos tu y perdras a la longue ton ame

Dans un esquisse sourire mimi prononça les incantions l'essence meme d'onyx se dissolva l'emprisonnant dans la pierre couleur nuit puis dans avec une boule de feu elle brisa en plusieurs morceaux celle ci

J'y ai peut etre perdu mon ame mais au moins mes cher phénix sont a l'abris car nul ne soufriras plus par ma faute se dit mimi

Avant de rentrer rejoindre ses amis, son amour elle fit un dernier adieu au pere de Sage il lui indiqua qu'il avait érigé un stèle en sa mémoire. Mimi put faire ainsi ses adieux a son premier amour lui assurant qu'il vivrais a jamais dans son coeur une légère brise souffla près d'elle .... Moi aussi je t'aime a jamais



Bien des lunes on passer depuis cette rude bataille, Onyx n'est plus de ce monde les phénix a nouveau chez eux reprennent doucement leur habitude rien ne troubleras plus le calme et la sérénité de Mimi meme si elle avait un préssentiment très noir sur le reste de sa vie....allez savoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous au clerc de lune
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Un rendez vous au clerc de lune
» Promenade au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Taverne du Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser