Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un rendez vous au clerc de lune

Aller en bas 
+2
vernetmimi
Slaken
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:53

Cela faisais maintenant dix minutes que Slaken, rarement aussi propre, attendez devant le fort des Phénix noir, lorsqu'enfin, Vernetmimi arriva.

- J'ai bien cru que tu m'avais oublier, fit le barbare.

- Je te manque tant que ça pour que tu t'inquiète, répondis malicieusement la belle jeune femme.

- Non, mais je commence à avoir fain moi.

- Tu est d'un romantisme toi .....

- Aller grimpe la dessus je t'emmène.

- tu veut que je monte sur ça, cria la jeune femme.

- Ben sauf si tu veut y aller a pied.

- C'est un âne ...

- Ben oui, mais mon cheval c'est fait tuer par un groupe de royaliste, et après toutes mes dépense, j'ai pas réussi a trouver mieux qu'un âne.

- Mouai, bougonna Vernetmimi, je veut bien que tu soit un barbare mais quand même, aller je monte.

Slaken pris le devant, trainant l'âne et sa cavalière vers la foret.

- La taverne de la rose enchanté n'est pas de l'autre coté, questionna la jeune femme.

- Oui, mais j'ai changer le programme, regarde mon armure, pas une trace de poussière, alors je me connais, si on va dans une taverne, je vais la salir.

- Attend s'énerva Vernetmimi, tu m'avais promis un repas à la taverne enchanté, j'ai mis l'une de mes plus belle robe et toi tu m'emmène en foret sur un âne ?

- fait moi confiance un petit peu, c'est pas parce que je suis un barbare, que je suis une brute, je vais pas te jeter dans un marécage ou te donner en pâture aux loups.


après dix longue minutes de marche Slaken arrêta l'âne et fit descendre Vernetmimi en lui prenant la main pour l'aider.

- Nous voilà arrivé, dit le barbare montrant de son bras un lac touché de plein foué par la lumière de la lune. Au lieu de la taverne de la rose enchanté, je te propose de manger sur l'herbe humide, avec une jolie vu sur le lac et le son des oiseaux.

Alors que Slaken chercha la nourriture dans les sac présent sur l'âne, il s'empressa de préciser.

- Et n'hésite pas à manger, j'ai demandé à Opalina de me faire la cuisine, mais pour les plats, c'est moi qui ai eu l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:25

-alors j'ai hate de gouter ( en meme temps elle etait rassuré que ce soit opalina qui est fait la cuisine )

vernetmimi contempla la vue .... en lisiere de forêt on entendait les oiseaux chantés leur amour à la vie, en face d'elle un splendide lac avec un petit ilot au centre la lune donnait un eclat tout particulier a celui ci .

- c'est vrai que l'endroit est magnifique, mais la prochaine préviens moi je mettrait une tenue plus confortable.

- hmmm !! fit slaken c'est vrai que ta belle robe n'est pas très pratique mais si tu veut j'arrange ça avec mon épée....

- euh non merci ça iras... dit vernetmimi avec un petit rire

vernetmimi etait troubler pourquoi avait il choisit un endroit si romantique elle s'assis sur le drap que slaken avait étalé dans l'herbe en contemplant la lumiere des étoiles jouées avec l'eau du lac

Elle respira un bon bol d'air frais teinté de different parfum de fleur des champs, elle chassa toute ses idées de sa tete car le barbare avait fini de delester son ane

- Voila dit slaken en s'asseyant j'ai tout sortie.... J'espere que cela te plaira

puis il ouvrit une bonne bouteille remplis deux coupes et en tendit une a vernetmimi

- A quoi portons nous un toast Slaken ?
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:43

- Ben à cette soirée que je t'avais promis et aux phénix noirs

Slaken dévisagea sa camarade ainsi que sa robe, puis il rigola.

- Qu'est-ce qu'il y à ? demanda la jeune femme

- Rien, rien, en te regardant, je m'aperçoit que sans ton accoutrement de magicienne du à l'aire moins "méchante"

- Comment-ca ? tu me trouve méchante ?

- Non non, disons qu'avec ta tenue de magicienne tu à l'aire redoutable

- Et la j'ai l'aire de quoi ?

- heuuu, l'aire adorable, dit Slaken esquissant un sourire, avant de détourné la conversation. Enfin, si l'entrée ne te convient pas dit le, des fois Opalina rate ces plats.
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:09

Un long silence reigna.....

- L'expédition de demain sera comme un bapteme du feu car je n'ai jamais explorée les terres inconnnus du royaume

- ah bon s'étonna Slaken mais ne t'inquiete pas je serais enfin nous serons la ...

-hmm je sais la mort ne me fait pas peur

vernetmimi pourquoi se long silence ? lui demanda Slaken

- Je m'interroge !! je me demande pourquoi ai je le droit a tant d'égard de ta part... c'est telement magnifique ici et puis tu enfin tu es très hmm ...
vernetmimi rougit sans finir sa phrase.....
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:46

- je suis très quoi demanda directement le barbare ? Tu est la doyenne du clan, alors je prend soin de toi, et je t'avais promis un repas entre vieux.

Le barbare se leva avec sourire pour s'approcher du lac.

- Tu sais, ne soit pas impressionner par le décor, je viens souvent ici en rentrant de la chasse, et je t'assure qu'avec toi, la vue est bien meilleur. Je suis un barbare pas très futé, mais si j'ai bien compris les "règles" de votre monde, les hommes protège les femmes, et les considère sur un même point d'égalité. En ta présence, je me sent un peut comme vous, je te protège dés que je peut et je voit pas en toi une femme de maison. Votre peuple pense, peut être avec raison, que les barbares son des brute, tu est là pour me rappeler que nous ne somme pas que ça.

- pourquoi tu fait cette tête s'étonna Slaken se tournant vers Vernetmimi, tu découvre que je suis capable de dire plus de deux phrases à la suite sans dire de bêtises ricana le barbare.
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:13

vernetmimi eu un large sourire...

ce n'ai pas barbare que je pensait mais plutot belle homme mais bon tu as raison dans notre monde l'homme est légale de la "sorciere" nous nous mesurons par notre puissance mais nulle n'est parfait chacun d'entre nous a un altere ego.....

je n'ai jamais pensée que tu etait un simple barbare tes qualités sont grandes ne sous estime pas mes esprit et d'ailleur qu'entend tu par femmes de maison.... n'oublie pas que derriere la magicienne ce cache une femme avec les meme envies désirs et volonté qu'une simple humaine.....

Si tels est ton désir de ne voir en moi qu'une vieille "sorciere" alors trinquons oui trinquons a notre amitié vernetmimi leva son verre et le bu d'un trait

slaken ne se tourna pas..... il n'avait jamais vu vernetmimi aussi femme qu' a ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:46

Slaken regarda Vernetmimi un long moment ne sachant que répondre, alors qu'il l'avais conduit ici dans le but de passer une belle soirée ensemble, le barbare commençais à ce poser d'autre questions. Ces sentiment pour Vernetmimi était d'un autre genre, pour la première fois de sa vie, le jeune barbare s'inquiéta de la relation et du comportement qu'il devais avoir avec une femme, avec cette femme.

Slaken approcha, l'embrassa la joue de Vernetmimi et repris sa tasse.

- Tu a raison je parle et je parle, mais on en ai encore à l'entrée, trinquons donc à la suite du repas, fit Slaken avec un large sourire envouté par le regard Vernetmimi. Je passe un très bon moment et j'espère que la nuit serra longue.
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:23

- moi aussi je passe un très bon moment, il est vrai qu'avec nos longue expédition surtout les tiennes nous nous voyons rarement....

-c'est vrai repondit slaken peut tu me passer le plats a coté de toi

vernetmimi prit le plat et lui tendit quand leur mains se frollla vernetmim eu un frisson incontrable et très troublant pour la sorciere slaken l'avait remarqué il se leva sans dire un mot alla vers son ane

-la nuit est un peu fraiche tiens tiens prends cette peau .... il ui mit sur ses epaules

slaken n'avait pa l'habitude des femmes le contact de la peau de vernetmimi le troubla aussi. Vernetmimi se sentit mieux et son trouble se dissipa peu a peu elle décida de profiter de chaque minute de se bohneur intense

quand elle regarda vers le ciel....

-oh regarde slaken elle se laissa tomber sur la couverture

-des étoiles fillantes c'est rare en cette saison fait un voeux ... peut etre qu'il se réaliseras lui dit vernetmimi
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:56

- Un vœux ? fit Slaken en s'assayant juste à coté de Vernetmimi, encore une de vos coutumes, dit t'il. Mais je n'en ai pas besoin, que veut tu que je demande ?

- Tu ne désire rien, demanda Vernetmimi sans même se relever, la richesse, le bonheur, la force ?

- Non, j'ai tout ce soir, un paysage magnifique, à manger, à boire, si je veut me battre je n'ai qu'a aller chercher les grenouilles du lac, et ...., Slaken pris un temps d'arrêt en regardant la belle allongée dans sa couverture et fixant le ciel, et tu est là, plus resplendissante que jamais.

Avant même que Vernetmimi puisse relever la tête pour lui répondre, Slaken s'empressa de poursuivre.

- Enfin, sauf si tu a l'intention de me changer en grenouille, fit le barbare le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:12

slaken avait réussi maintenant vernetmimietait définitivement tomber sous son charme elle lutais interieurement contre ses sentiment plus que naissant

- Croit tu vraiment qu'en tant que barbare tu doit vivre seul sans attache ?

- Je n'ai pas choisi d'etre barbare, j'y suis destiné mais tu sais les barbares ne sont pas comme tu l'immagine nous sommes comme vous derriere l'armure il y un homme dit slaken avec un fran rire

-Oh slaken tu es incorrigible mais s'est ainsi que je enfin que je....; t'apprécie

vernetmimi ferma les yeux quelques minutes slaken se coucha a coté d'elle

- Toi qui sais lire dans le ciel que voit tu ?

- hmmm attend je voit que le trouble qu'il y a dans ce monde est loin de s'achever mais qu'il n'y aura pas de véritable guerre avant un moment cela repond a ta question????

- euh non ce n'ai pas a ça que je pensais.... dit slaken

- ah dans ce qu'a je ne suis pas assez expérimentée pour voir l'avenir d'une personne et c'est mieux ainsi enfin je veut dire que je ne prefere pas savoir

- ah bon et pourquoi fit slaken étonné

- tout simplement parce que je ne pas aimsi je me laisse vivre, annoncé l'avenir a quelqu'un peut etre dangeureux en tout point

- Mais voulait tu savoir exactement????

toujours coucher a ses coté slaken tourna sa tete vers vernetmimi qui continuait a regarder les étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:42

- Je ne sais pas, cette soirée m'étonne, tu m'étonne, j'aurais souhaitée savoir comment elle va ce terminer, fit Vernetmimi avec sourire.

Slaken regarda Vernetmimi, elle semblais épanoui et heureuse d'être à ses cotés.

- Honnêtement, fit le barbare rarement aussi sérieux, je nais sait pas comment va se terminer cette soirée, mais je serai ravi qu'elle ne ce termine jamais.

- Pourquoi, fit timidement la jeune femme ?

- Car je suis bien, allongé auprès de toi dans cette lumière lunaire. Relevant le haut du corps pour s'appuyer sur son coude et regarder les yeux de Vernetmimi, Slaken poursuivi. Tu est ravissante et je ne pense pas que cela vienne simplement de l'éclairage.

Voyant Vernetmimi rougir, Slaken se rallongea et ce mit a rire

- Pourquoi tu rigole ?

- Car quoi que tu en dise,ce soir, je suis sur, que tu rentrera sur mon dos et le ventre vide, car l'ane c'est sauvé, et honnaitement, je suis ravi que la route soit longue.
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:49

vernetmimi etait ravie aussi que son ane est bien été un "ane"

- pour moi aussi cette soirée est magique il n'y a qu'avec toi que j'aurais eu envie de la vivre...

- moi de meme fit slaken tu sais je te taquinne souvent car j'aime etre en t'a compagnie

- vernetmimi veut tu te dégourdir un peu les jambes, si on se baladais un peu le long du lac

- Volontier il est vrai qu'il commence a vraiment faire frais une petite balade de rechaufferas

- qui y a t'il sur cette ilot demanda vernetmimi

- une enseigne chapelle payenne j'y suis deja aller c'est un avre de paix la bas car rare sont les personne qui la connaisse

- Je t'y emmenerais la prochaine fois enfin si tu le veut ???

hmmm vernetmimi laissa tombé la peau qu'elle avait garder sur ses epaules et elle se mit a courir

elle lanca a slaken en se retournant

- Tu es un barbare puissant mais voyont voir si tu es rapide .... attrape moi si tu peut

puis elle se remit a courir sans savoir si l'a suivait ou pas elle etait bien et
c'est tout ce qui comptais pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:58

Se lançant à la poursuite de la jeune femme, Slaken lui lança un avertissement.

- Attention ma belle, pour la chasse, je suis champion.

Filant entre les arbres les deux jeunes complices avaient le sourire aux lèvres, lorsque Vernetmimi, esquivant de justesse un arbre suite à un regard lancé au barbare, perdis de la vitesse.
Slaken en profita pour bondir, et attrapant Vernetmimi par les hanches, il ce laissa tombé au sol emportant sa belle.

Vernetmimi allongé essoufflé sur le sol, les yeux fixés dans ceux du barbare, étendu au dessus d'elle s'appuyant sur ses avant bras pour ne pas étouffé la jeune femme sous son poids.

- Je t'avais prévenu que je gagnerais, souris le barbare

- Et qu'a tu gagné fit Vernetmimi.

- Le droit de te voler un baiser, souffla sérieusement le barbare, posant délicatement ses lèvres sur celles de Vernetmimi, avant de les retirées 1 seconde plus tard. Fixant du regard la jeune femme déconcerté, Slaken, lui fit un clin d'oeil. Une chasse comme celle-ci, j'en ferrai bien plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:11

le coeur de vernetmimi battait a tout rompre elle esquissa un sourire puis lui renda son baiser. Un long et doux baiser qu'elle attendait depuis qu'elle connaissait slaken..... elle remarqua que le barbare ne reculait pas et elle en etait contente

- voila on est exequo la dessus puis voyant la tete qu'il faisait suite a cette remarque elle fut prise d'un fou rire

le barbare la laissa se degager et lui dit

- Pourquoi rit tu ainsi ?? d'un air un peu vexé

Reprenant son soufle vernetmimi se leva et se dirigea vers le lac, elle savais que slaken la suivait du regard attendant sa reponse ....

- Pour toi tous sa ne veut rien dire reponda un peu sechement a son barbare puis se tournant vers lui

- N'est ce pas ? elle le regardait fixement son coeur se mit a nouveau a battre a la vitesse du son

- Je ne veut pas m'immaginer des choses qui n'existe pas ??? fit la sorciere

Que veut tu dire repondit abasourdi slaken, il ne comprenait pas ou voulait en venir la sorciere. Le barbare avait senti son coeur lacher pendant se second baiser jamais il n'avait ressenti cela.

- Je parle des sentiments qui se cache ou non dans ton coeur ! ajouta vernetmimi
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:28

Le barbare se releva et approcha lentement en direction de Vernetmimi.

- Je te connais depuis peu de temps, mais pour être honnête je n'ai encore jamais ressenti ce que je ressent pour toi, fit le barbare le plus sérieusement du monde continuant d'approcher.

- Je suis un barbare, et comme n'importe quel homme j'ai beaucoup de défaut, mais le mensonge, tout comme la lâcheté ne font pas partie de moi.

Alors qu'il arriva à porté de bras de Vernetmimi, le barbare s'arrêta.

- Si ce soir je t'ai embrassé, ce n'est pas simplement par plaisir, et j'espère que je pourrais renouveler ce baiser dés demain.

Prenant la main de Vernetmimi pour la poser sur son torse, Slaken continua.

- Je n'ai jamais ressenti cela, et je serai incapable de te dire à quoi corresponde mes sentiments, mais toi qui à l'habitude, sent comme mon cœur bat, sent comme mon cœur est chaud, et dit moi ce que tu en pense ? Crois tu que je moque de toi, ou crois tu que je t'aime ?
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:45

vernetmimi ne savait plus quoi dire elle ne s'attendait pas a ressentir un tel bohneur la seul reponse qu'elle pu donner etait de se blottir tout contre lui Rien n'avait d'importance a part lui et elle ..... Ils ne bougerent pas pendant de longue minutes

Puis vernetmimi chuchota un petit je t'aime aussi slaken

Un bruit de pas et des eclats de rire résonna derriere c'etait deux royalistes qui les avaient épiés l'un deux s'avança arme en main

- ahaha que c'est touchant et niais une sorciere et un guerrier ensemble n'est ce pas or norme ? fit t'il au deuxieme

- si , je trouve que c'est une belle prise on va enfin s'amuser un peu dit l'autre amusé

Slaken poussa vernetmimi derriere lui, tout deux etait désarmé et loin de leur campement de fortune de la soirée

- Ah non ce n'ai pas vous qui allez gacher c'etait si belle soirée grogma slaken
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:22

- C'est qu'il mordrais le paysan, tu compte nous battre avec quoi ? ce moquèrent les royalistes.

- Vous battre ? je passe une merveilleuse soirée sans combat, je ne vais pas me battre, vous aller simplement partir.

- héhé, un simplet, nous on viens prendre de l'argent.

- Nous n'avons pas d'argent, hurla Vernetmimi, laissez nous tranquille.

- Alors tu devras me faire oublier l'argent ma belle, dit l'un des deux royaliste en s'approchant.

- Il n'y à que MOI, qui ai le droit de l'appeler ma belle, hurla Slaken après avoir envoyé au sol le royaliste d'un terrible coup de point.

Le second sorti son épée pour se jeter sur le barbare, qui en fini d'un coup de pied en plein visage avec le premier.

- Slaken ... cria Vernetmimi.

Le barbare se retourna et pivota de justesse pour éviter la lame du royaliste qui lui écorcha profondément l'épaule. Dans un grognement animal, Slaken fonça tête baissée dans le torse de son adversaire qui s'étala contre le sol, lorsqu'il releva la tête il pris un coup de genou en pleine figure qui lui fit perdre connaissance.

- Slaken, soupira Vernetmimi en se laissant enlasser entres les bras du barbare, ça va ?

- Oui, excuse moi d'avoir gâcher cette soirée, lui dit-il la regardant dans les yeux.

- Tu n'a rien gâché, et la soirée n'est pas finie, allons plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:45

- comment as tu fait pour les faire fuire ??? demanda slaken

- N'oublie pas que je suis une sorciere certes moins forte que toi mais comme tu les avait dèjà bien amoché elle se mit a rire allez viens on retourne a notre petit coin de paradis

Je ne crois pas qu'il on pas telement rit fit slaken amusé il faudras que je montre mon épaule a zxohr je pense que l' entaille est profonde mais ça devrait aller jusqu'a demain matin

on est arrivés enleve ta cuirasse que je regarde ton epaule ! slaken s'executa malgrès son trouble a part zxohr et quelques moines personne n'avait jamais vu son corps

- Tu as beaucoup de cicatrice certaine aurait pu t'etre fatal .... elle est bien profonde on ferait mieux de rentrer maintenant fit vernetmimi

- Non s'écria le barbare je veut qu'on reste ensemble ici

- d' accord mais je ne peu pas laisser ton epaule ainsi dit vernetmimi

Elle regarda au tour d'elle ramassa quelques plantes puis elle dechira un pant de sa robe qui etait definitivement un chiffon

- T'as belle robe fit slaken

Ce n'est qu'une robe allons penche toi vernetmimi commença as bandé l'epaule de slaken une fois terminer elle se mit assise a coté de lui

Tu peut remettre ta cuirasse j'ai fini, elle prit la bouteille rester sur la couverture et en bus une gorgée.... tu veut que je t' aide? fit vernetmimi

- Mes cicatrices ne te dégoute pas ? demanda timidement slaken

- Non pourquoi cela devrais ??? j'en ai quelques unes moi aussi et puis un barbare sans cicatrice n'en est pas vraiment un
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:49

- Oui comme tu dit, et j'en aurais surement d'autre, fit il en souriant, mais si tu me les soigne toutes, je vais presque faire expert d'être blessé.

- Ha non, sinon je te renvoi chez les moines.

- Bon je ferrais attention alors, dit-il en prenant son armure.

après avoir enfiler son armure, le barbare pris une gorgé de la bouteille tendu par Vernetmimi puis s'assit à coté d'elle, pour ensuite la prendre dans ses bras.

- Quel soirée dit-elle.

- Oui, si les autres nous voient revenir comme ça il vont croire que l'on s'est battu.

- Un beau combat remarqua Vernetmimi recevant un baiser sur le front.

- Ma plus belle victoire rétorqua le barbare aux anges.

- C'est gentil ça, dit la jeune femme avant d'embrasser son barbare.

Le baiser terminer, le barbare ce releva et regarda aux alentours.

La deuxième moiter de nuit ne va plus tarder, et le froid avec, tu veut rentré au fort ? ou plutot trouver un endroit ou dormir dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeJeu 28 Fév - 14:11

- la raison me dit de rentrée au fort mais le coeur n'y ai pas, j'ai peur que si on rentre maintenant tout ne soit qu'un reve

- Pourquoi dit tu cela interroga slaken

- Je n'ai pas l'habitude du bohneur et maintenant que je l'ai appercu entre tes bras j'ai peur de le perdre.... j'ai peur de te perdre

- Ne t'inquiete pas il est vrai que cela va se compliquer au fort car nos amis ne sont pas au courant mais je pense que nous n'avons pas besoin de leur approbation seul nous deux pouvons interferer dans notre belle histoire

vernetmimi se leva et regarda un long moment l'horizon pleins de sentiments la submergeais elle n'arrivais plus a vivre dans l'instant présent, trop de question tournait dans sa tete Qu'allait t'il advenir d'eux ????

- C'est comme tu veut nous pouvons rentrer au fort si tel est ton désir ! dit elle au barbare....
De toute façon il faudra bien rentrée un jour au plus tard demain matin car ton epaule doit etre soigné par zxohr fit elle amusée
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:23

Slaken s'approcha de Vernetmimi et l'embrassa sur le front.

- Alors rentrons, nous avons deux et peut être trois heures de route pour arrivé au fort, et si on fatigue rien ne nous empêchera de dormir à la belle étoile. Concernant nos amis, à l'heure où nous arriverons, ils dormirons surement, on les informera demain matin. Aller, monte, dit-il en s'agenouillant et montrant son dos à Vernetmimi.

- Je peut marcher tu sais.

- Surement mais trois heures de suite tu va fatigué avant moi. Alors grimpe.

Vernetmimi s'exécuta, collant son corps au dos du barbare, elle enlassa ses bras autour de son coup lorsque d'un mouvement vif, le barbare ce releva en attrapant les cuisses de la jeune femme pour la maintenir sur son dos.

- En route, cria le barbare, si je te fait mal ou si tu souhaite marcher pour te détendre dit le moi.

- Oui en route mon beau barbare.
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:25

vernetmimi une petite chason dans sa langue natale pour som tendre aimé

- Dit moi si je te casse les oreilles fit joyeusement celle ci

- c'est vrai que tu n'est pas la meilleure de chanteuse mais je te pardonne dit Slaken amusée

cela faisait déjà 1h30 qu'ils marchaient elle voyais que slaken souffrais a cause de son epaule

- aller fait moi descendre, j'ai envie de marcher sinon je vais m'endormir sur ton dos

slaken etais un peu soulager quand il la fit descendre puis il fit remarquer qu'ills etaient bientot arrivé au fort. Vernetmimi prit la main du barbare pour le reste du chemin. Quand ils virent le fort au loin slaken s'arreta net se tournant face a vernetmimi il dit

- Voila la fin de notre belle soirée, je te promet dit retourné ensemble bientot puis il prit vernetmimi dans ses bras et l'embrassa en la serrant fort contre lui

- Allez, rentrons fit timidement vernetmimi
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:59

Marchant lentement mains dans la mains le couple s'arrêta devant la grande porte du fort.

- Si j'ouvre la porte, le raffut qu'elle va faire risque de reveiller tout le monde dit le barbare.

- Ne t'inquiète pas, je vais utiliser un sort de lévitation et nous allons entrer par la fenêtre de ma chambre.

Se serrant l'un contre l'autre, ils s'élevèrent pour quitter le sol et atteindre la chambre de Vernetmimi, Slaken bondit alors que Vernetmimi atterri doucement.
A peine arivé, Slaken embrassa sa belle puis la pris, une main sous son dos et une main sous ses cuisses, il l'a pris dans ses bras.

- Que fait tu chuchota Vernetmimi.

- Laisse toi faire lui soufflât-il à l'oreille.

Il approcha du lit et retirant la lourde couverture, il y allongea délicatement la jeune femme avant de rebattre la couverture sur elle.

- Bonne nuit mon amour, lançât-il doucement en déposant ses lèvres sur celle de Vernetmimi.

Se relevant et approchant de la porte de la chambre, Slaken posa sa main sur la poignée puis pivota.

- Fait de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue2212/2212Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue1113/1113Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:20

Une fois le barbare parti vernetmimi se releva pour enlever ses frusque déchirée et sale, elle se lava le visage et le corp quand elle fut prete elle se retourna et vit slaken en face d'elle elle prit sa chemise de nuit et enfila d'une traite

- Je suis désolé.... fit il tout deconcerter par la vue qui s'etait offert a lui Je je voulais juste un derneir baiser

Vernetmimi regagna son lit car elle avait froid il n'y avait pas de feu dans la chemlnée de sa chambre

Slaken la regarda attendant un mot de sa belle, il decida de partir quand vernetmimi lui dit : - Et mon baiser s'est pour cela que tu est revenu

Il se dirigea vers le lit et l'embrassa tendrement

- Maintenant va te faire soigner par zxohr parce que ton epaule m'inquiete un peu

Elle lui fit un bisous sur le front et se tourna pour tombée dans les bras de morphée
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Un rendez vous au clerc de lune Left_bar_bleue99999/99999Un rendez vous au clerc de lune Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitimeVen 29 Fév - 9:47

Slaken ferma délicatement la porte et s'assura que personne n'étais dans le couloir.
Il resta là, un petit moment, revoyant les images de cette magnifique soirée et les formes pures et nues qu'il venais d'entrevoir.

- Aller il est temps pour moi aussi d'aller dormir, chuchota le barbare, mon épaule attendra demain.

Regagnant sa chambre, Slaken s'allongea sur le lit en jetant son armure sur son coffre.
Il regarda son épaule et posa sa main sur le pansement fait de la robe de Vernetmimi.

- Merci Vernetmimi, dit-il le sourire aux lèvres.

Restant perdu dans ses pensées, le sommeil le pris sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rendez vous au clerc de lune Empty
MessageSujet: Re: Un rendez vous au clerc de lune   Un rendez vous au clerc de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rendez vous au clerc de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires sur Un rendez vous au clerc de lune
» Promenade au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Taverne du Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser