Sujet: Re: Commentaires sur Un rendez vous au clerc de lune Mer 23 Juil - 22:15
Neji que tu veinne avec des assassin des barbare ou se que tu veut me dérange pas .... j'ai pas peur moi, a 15 contre un sa me gene pas, mais faut que tu soit là lol.... je raterais pas ma cible
neji1 Le chevalier malheureux
Nombre de messages : 943 Age : 34 Localisation : mirari Guilde : phenix Classe : magicien Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Commentaires sur Un rendez vous au clerc de lune Mer 23 Juil - 22:19
t'inquiete pas pour moi neji, on ce fait le combat quand tu veut .
50 contre 1 si tu veut, c'est ta reputation de courageu qui en prend un cou, mais la mort me fait pas peur, 30000 d'xp pour une soirée batail avec toi ya pas de probléme lol
Nombre de messages : 943 Age : 34 Localisation : mirari Guilde : phenix Classe : magicien Date d'inscription : 16/06/2007
Sujet: Re: Commentaires sur Un rendez vous au clerc de lune Dim 27 Juil - 23:57
merci merci ^^ oh juste un truc slaken...j'ai ma fierté hein ? je suis pas une trouillade ni une gamine alors dire que je suis effrayé et tout je me suis caché pour trembler moi y a une raison hein ? loool
sinon pas mal du tout ton idée j'aime ça ^^ je le met en scene ou tu veux toi meme decrire ta rencontre avec les mechants ? par contre envoyer quelques uns d'entre nous cherchez les autres...on est deja pas beaucoup dans cette galere alors si en plus on en enleve lol
mais sinon j'ai pleins d'idées ^^