Sujet: Re: Commentaires sur Un rendez vous au clerc de lune Ven 19 Sep - 18:49
bah l'histoire de Neji est tellement idiote que a mon avis on aurait du lui demander de recommencer mdr et moi je voulais partir seule lol j'ai deja l'histoire en tete
vernetmimi Chevalier Mimi
Nombre de messages : 698 Age : 42 Localisation : royaune de rubis Guilde : phénix noirs Classe : magicienne Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Commentaires sur Un rendez vous au clerc de lune Ven 19 Sep - 19:36
je parle pas du sens mais neji ce qu'il a mis c'est............comment dire en restant gentille lol....euuuuh...improbable ? mdr je me permetrais pas d'effacer quoi que ce soit
Slaken Barbare au grand coeur
Nombre de messages : 927 Age : 40 Localisation : Tours Guilde : Les Phénix Noirs Classe : Guerrier Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Commentaires sur Un rendez vous au clerc de lune Ven 19 Sep - 20:31
Citation :
c'est ça qui est marrant t'es obliger de te casser la tete
t'inquiète tu m'a fait réfléchir aussi
Citation :
comment dire en restant gentille
Tu crois que moi j'ai était gentil ? j'ai juste dit ce que je pensais, il faut etre honnaite entre nous Je peut toujours donner un coup d'épée perdu et poufff la tête de Neji , c'est crédible, il se transformeras pas en méduse ou quoi que ce soit.
Maintenant si tu a toute l'histoire faut te lacher
vernetmimi Chevalier Mimi
Nombre de messages : 698 Age : 42 Localisation : royaune de rubis Guilde : phénix noirs Classe : magicienne Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: Commentaires sur Un rendez vous au clerc de lune Mar 23 Sep - 8:10
voila c'est fait.La j'ai un peu pris la vedette mais vous avourez que c'est rare lool en plus j'ai utilisé pleins de mots compliqué juste pour me demarquer de Neji ^^ loooool
Arilyn Ménestrel des Phénix Noirs
Nombre de messages : 1395 Age : 110 Localisation : trouvez moi vous meme ^^ Guilde : phenix noirs Classe : heroïne Date d'inscription : 11/03/2008
Sujet: Re: Commentaires sur Un rendez vous au clerc de lune Mar 30 Sep - 12:26
Et voila un bon gros pavé loool je laisse Mimi faire le ending tout en ne sachant pas ce qu'elle compte faire...l'executer sur place ? le livrer au peuple ? le laisser partir ? oh non elle ferait pas ça hein ? loool
ça m'a prit beaucoup de temps mais je me suis fait plaisir ^^
EDIT : j'ai preferé le couper en deux car j'etais pas sur que ça rentrerait looool
Arilyn Ménestrel des Phénix Noirs
Nombre de messages : 1395 Age : 110 Localisation : trouvez moi vous meme ^^ Guilde : phenix noirs Classe : heroïne Date d'inscription : 11/03/2008