Sujet: commentaires sur Le chasseur et sa proie Jeu 5 Mar - 5:28
bah voila la suite tant attendu hu hu ou pas...bref j'ai pondu un grand bout de mon histoire passé et un autre petit bout juste aprés , vu l'heure tardive , vous me pardonnerez les fautes d'orthographe qu'il doit surement y avoir...j'espere que vous aimerez ^^
la suite bientooooot
vernetmimi Chevalier Mimi
Nombre de messages : 698 Age : 42 Localisation : royaune de rubis Guilde : phénix noirs Classe : magicienne Date d'inscription : 10/10/2007
Sujet: Re: commentaires sur Le chasseur et sa proie Ven 3 Avr - 7:46
et voila mes trois derniers petits chapitre, j'ai essayé de bien faire :S l'ecriture de ce rp m'a permis d'expliquer mon depart de la guilde, car oui je vais renaitre ^^ alors j'espere que ça le fait bien
opalina La femme fatale
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : ici!! non là!!! (Nord) Guilde : les phenix noirs Classe : magicienne Date d'inscription : 29/05/2007
Sujet: Re: commentaires sur Le chasseur et sa proie Lun 6 Avr - 20:02
J'ai enfin eu le temps de lire ton histoire dans son entiereté^^ C'est très bien écrit! Mais jespère que tu nous reviendras par ce que on l'aime notre petite Arilyne^^
vernetmimi Chevalier Mimi
Nombre de messages : 698 Age : 42 Localisation : royaune de rubis Guilde : phénix noirs Classe : magicienne Date d'inscription : 10/10/2007