Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et la porte fut poussée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Et la porte fut poussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 14:55

Elerinna entendit un homme parlé mais continua de noter quelque chose sur sa feuille sans faire attention aux paroles de celui-ci. Elle n'était pas du genre à écouter les discussions des autres personnes mais elle préférait faire attention aux moindres bruits ou aux moindres paroles pour se sentir en sécurité.

Elle ne leva son regard que lorsqu'une personne entra dans la taverne, elle était vêtue d'une cape noire. Cette personne s'approcha du comptoir pour commander quelque chose.
Elle baissa son regard sur sa feuille et regarda ce qu'elle avait noté puis se remit à écrire de plus belle. Lorsqu'elle cessa d'écrire, elle leva de temps en temps son regard pour regarder ce qui se passait dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la porte fut poussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil - 15:42

*L'inconu se dirigea vers une table située dans un coin de la taverne.Le tavernier lui apporta sa chope de bierre et il laissa son regard errer dans la salle.Ses yeux se poserent brievement sur une jeune femme au visage caché par une capuche puis sur un groupe de quatre personnes un homme apparemment trop direct et trois jeunes demoiselles*
*Il dit au tavernier*
Vous me preparerez une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la porte fut poussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:24

Tel une ombre de Valdherus, Mutus jette un regard à la fenêtre de la taverne !
Il se demande encore quelle folie l'amène si près des troupes ennemies. L'invitation de la Phénix de ses songes y est pour quelque chose ! Voilà ! Cela lui revient. Elle l'a touché de sa magie embrasée et l'a invité à venir les retrouver. Elle lui a dit qu'elle s'appellait: Dame Baronne Anastrianna de Galo quelquechose. Il préfèrerait goûter au réconfort de la solitude de la nuit dans la forêt enchanteresse, plutôt que de trainer ses guêtres dans un endroit si mal famé. Mais l'appel du Phénix qui est en lui résonne de nouveau ! Et tant pis s'il doit mourir. Ce ne sera pas la première, et sans doute pas la dernière fois ! Tout comme les Phénix, il sait renaître de ses cendres et triompher des obstacles apparents et de l'allure trompeuse de la mort ! N'est-ce point pour cela qu'il porte toujours sur lui en couvre chef, un "massacre" de cerf, preuve irréfutable de l'illusion du masque de la vie et de la mort ! La forêt et ses mystères lui ont appris: tout n'est qu'illusion

(voir aussi un nouveau message déposé dans la rubrique de Galoregor)
Revenir en haut Aller en bas
opalina
La femme fatale
opalina


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : ici!! non là!!! (Nord)
Guilde : les phenix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Et la porte fut poussée - Page 2 Left_bar_bleue999/999Et la porte fut poussée - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Et la porte fut poussée - Page 2 Left_bar_bleue999/999Et la porte fut poussée - Page 2 Empty_bar_bleue  (999/999)

Et la porte fut poussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:14

Quand Opalina se présenta à l'entrée de la taverne elle était épuisée. Cela faisait plusieurs jours qu’elle dormait à la belle étoile et la vue de l’auberge fut pour elle un soulagement.

Elle poussa la porte et entrant discrètement elle retira son capuchon qui lui couvrait le visage. Portant un regard autour d’elle, elle aperçut plusieurs Cartellois, des mages ainsi que des guerriers… Des gens qui discutaient, plaisantaient ou qui étaient juste là pour se reposer un peu… Mais son regard fut attiré par une personne qui sortait du nombre…
Un royaliste…

Que faisait il ici ?
Sur ses gardes elle ne tenta rien contre lui sur l’instant car soit il était assez fou pour s’aventurer seul en ces lieux soit il avait une bonne raison… Ne sachant pas trop à quoi s’attendre elle s’approcha du comptoir et commanda à boire, restant prudente face à cette présence ennemie qu’elle observait à la dérobée, afin de ne pas se faire surprendre dans le cas ou sa présence en ces lieux se voulait belliqueuse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la porte fut poussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:33

Quand il vit opalina entré, le jeune guerrier se tranquilisa soit ce royaliste etait suscidaire soit il venait pour un raison diplomatique dans tout les cas il y avait trop de phenix pour tenter une quelquonque action belliqueuse contre l'un d'entre eux.
Il quita sa table et partit vers sa chambre. Il etait arriver a l'escalier lorsque....
Revenir en haut Aller en bas
Anastrianna
Baronne des Phénix
Anastrianna


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Paris
Guilde : les Phénix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Et la porte fut poussée - Page 2 Left_bar_bleue785/785Et la porte fut poussée - Page 2 Empty_bar_bleue  (785/785)
Points de Mana:
Et la porte fut poussée - Page 2 Left_bar_bleue547/547Et la porte fut poussée - Page 2 Empty_bar_bleue  (547/547)

Et la porte fut poussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:25

Le sommeil ne venant pas. Et la tristesse de son âme n'aidant Anastrianna à se concentrer. Elle décida de partir en direction de la petite taverne pittoresque. Elle savait qu'au fond d'elle même les occupants si particuliers seraient lui redonner le sourire. Il était temps de cesser d'errer sur les terres du Royaume comme une âme en peine. Elle prit sa cape et sortit. L'air frais nocturne lui donnait un peu de baume au coeur, jamais elle n'aurait penser que cette petite promenade lui rendrait un peu de gaieté de vivre.

Arrivée à destination, elle remarqua la présence d'un étranger à l'extérieur. Peu habitué à ce genre de conduite, Anastrianna se dirigea vers lui pour l'inviter à entrer et prendre un peu de réconfort au coin de la cheminée. S'il s'agissait d'une question pécuniaire, elle prendrait les consommations et l'hébergement à ses frais. Elle n'aimait pas laisser une personne seule dehors, surtout en ces temps de guerre.

Elle posa une main sur l'épaule de l'inconnu pour l'inviter à la suivre. Mais quand elle le reconnu, son coeur cessa pendant un instant de battre. Sa main s'écarta de l'homme pour rejoindre sa bouche afin d'étouffer un cri de surprise.
En y repensant elle aurait pu deviner de qui il s'agissait en voyant son allure si particulière. Rare était les hommes d'Alidhan à porter un "massacre" de cerf pour couvre-chef, seulement quelques magiciens bien versés dans le domaine du druidisme.

Sa voix ne lui obéissait plus, c'était comme à leur première rencontre. Elle lutta contre son instinct qui lui disait d'attaquer ou même de fuir. Elle restait sur place à observer à la pâle lueur de la lune et de la lumière traversant la fenêtre encrassée ce géant venu d'une autre contrée.

Elle eut le courage de faire un seul mouvement, qui invitait l'homme à la suivre dans la taverne. Elle espérait qu'il comprendrait qu'un verre ou deux pourraient l'aider à se détendre pour prononcer quelques mots et ainsi faire plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-phenix-noirs.1fr1.net
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Et la porte fut poussée - Page 2 Left_bar_bleue99999/99999Et la porte fut poussée - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Et la porte fut poussée - Page 2 Left_bar_bleue99999/99999Et la porte fut poussée - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Et la porte fut poussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:32

Tourjour en discutions avec Pyridys, Slaken ne fit pas attention à Anastrianna sur le coup, puis un homme la suivi, un royaliste, il n'y avait pas de doute, et son couvre chef morbide laissais deviné un homme dangereux, seul les orcs s'habille d'une telle manière.

- Anastrianna, attention derrière toi, cria Slaken bondissant de sa chaise et brandissant son épée.

- Royaliste, poursuivi le barbare avançant en direction du nouvel arrivant, ta tête sera renvoyé d'où elle vient pendant que ton corps pourrira dans les marécages, pense tu vraiment pouvoir venir ici sans danger ? Même si tu arrives à me battre, mes camarades ne te laisserons pas ici impunément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la porte fut poussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:53

Ayant observer la rencontre entre anastriana et le royaliste black-hunter interposit sa lame a celle de son ami.
calme toi slaken! Je ne suis pas sur que tu ai vu ce qui c'est passé dehors donc je vais te l'expliquer.
aprés avoir tout expliquer a slaken, black-hunter rangea son épée et atendit la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la porte fut poussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:03

hrp : je passe vous faire un petit bonjour ^^


Assise dans un coin, les pieds sur la tables, et les bras croisés derrière la nuque, Shara écouta d'un air distraite les conversations dans la taverne. la sombre phénix noir n'aimait pas ce genre d'atmosphère, ou règne la bonne humeur et la joie..la solitude et la ténèbres étaient pour elle de bien meilleures compagnes.

Pour Shara, le sourire était le masque de l'hypocrisie et pourquoi donc les hommes daignent tant à rester courtois, et faussement honnête devant les personnes, si c'est pour les poignarder derrière.

D'un geste négligeant elle regarda le bout de ses doigts gantés, le visage dessinant un air desintéressé.
Elle remarqua distraitement les autres phénix noirs puis le royaliste.Un bref instant en voyant Slaken se lever pour aller en découdre avec le fameux royaliste, un sourire se dessina sur ses lèvres...Un sourire qui s'effaca rapidement quand elle vit Black-hunter plus diplomate expliquait à Slaken que le fidèle du roi n'avait aucune intentions belliquieuses.

Shara soupira et reprit une pose plus "courtoise", elle se rasseya devant sa table, ou trônait une choppe.



Tsssss!!!...le sang ne coulera pas aujourd'hui.qu'elle ennuie.murmura t elle pour elle-même dans une voix sombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la porte fut poussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 14:53

"ILLUSION, TOUT N'EST QU'ILLUSION !"
Cette phrase ne cesse d'hânter ses pensées, même si l'on ne peut pas dire qu'il lui en reste encore !?
Mutus le fantôme peut il penser ???...
Voilà pourtant, que par le biais de quelque magie, ou bien par quelque sortilège de mort ou de vie, Mutus s'est enfin retrouvé devant celle qui brilla d'un éclat étrange quelques instants avant que son âme ne décide de quitter définitivement son corps ! C'est elle, La Dame des Phénix qui l'a invité à pénétrer dans cette taverne ! Celle qui lui fit pressentir, chez le forgeron de Nemrod, par sa présence ardente, les frissons de la mort absolue et de la résurrection éventuelle ! Celle qui semble connaître les mystères de la transmigration des âmes. Celle qui pourra peut-être le libérer définitivement de la roue de l'existence et de toutes ses absurdités. Celle qui saura peut être le libérer de toutes ces vanités et illusions d'une guerre et de luttes sans fin qui n'aboutissent toujours qu'aux mêmes résultats ! Mort ! Désolation ! Tristesses! Convoitises et finalement : ILLUSIONS !
Mutus s'adresse alors à toute l'assemblée réunie en cette taverne !
"Nobles Cartelois ! Vous ne pouvez me tuer car je suis déjà mort ! J'ai donné tout mon or, toutes mes potions, toutes mes armes et tous mes équipements au premier mendiant qui s'est trouvé sur ma route. Puis, à la croisée des chemins, j'ai laissé mon corps méditer sur le Néant. Au bout de quelques temps, mon âme s'est échappée de son corps. Elle ne pesait plus rien et se trouvait spectatrice d'un monde insensé. Elle s'est revêtue de ce seul artifice que vous voyez aujourd'hui, en cette heure de rencontre : le vestige de la couronne mortuaire d'un cerf majestueux. Ce "massacre" me permet de m'adreeser à vous ! Mais rappelez-vous que rien de ce qui nous entoure n'est vrai. TOUT est ILLUSION. Virtuel !
Revêtu de ce massacre de cerf, mon âme a alors vu passer, des troupes de guerriers et de magiciens valeureux, paradant sous toutes les bannières. Les uns venaient du Nord, les autres du Sud et enfin les derniers de l'Est. Je les ai vus suivis par de splendides troupes d'archers et de ventripotents moinillons déblatérants leurs sempiternelles lithanies de prières et de bénédictions. J'ai vu passer tous ces gens dans leurs costumes d'apparât et dans leurs armures flambant neuves. Je les ai vus se pavaner dans leurs espoirs de grandeur et de gloire. Ils sonnaient du cor et de l'olifan. Ils faisaient battre leurs épées sur le flanc de leurs boucliers. Ils faisaient résonner le tocsin et marteler du pas de leurs chevaux les roches du chemin. J'ai vu tous ces gens dans leurs splendides vacuité intérieure, s'enorgueillir de la mort qui les attendaient. Et tous, aujourd'hui croupissent sur les champs de batailles. Les corbeaux sucent la moelle de leurs os, et s'arrachent le peu de chairs qui reste de leurs dépouilles. Quelques temps passèrent et de nouvelles troupes aussi fières et orgueilleuses se présentèrent à mes côtés, tandis que je méditais. Le même drame, les mêmes illusions ! Et encore la même fin ! Nemrod en flammes, Cyrosh saccagée, Fuisserage culbutée. Et tous ces braves et nobles jeunes hommes et femmes de tous bords dévorés par une ambition aveugle, qui les poussaient à s'entredéchirer !"....
Il marque une pause silencieuse, tandis que dans son regard (si l'on peut dire ainsi) apparaissent toutes les scènes qu'il vient de décrire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la porte fut poussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:39

Elerinna était perdu dans ses pensées quand un remue ménage se fit dans la pièce, elle vit un royaliste entré dan sla taverne auprès de la baronne. Elle resta là à observer la situation quand les autres réagirent en voyant cet ennemi dans ces lieux : Slaken qui était prêt à le pourchasser et black-hunter qui s'interposa en lui expliquant la situation mais elle remarqua surtout l'attitude de Shara et baissa son regard.

Puis le royaliste se mit à parler, elle écouta attentivement son discours et quand il eut fini, elle se posa des questions à ses paroles mais resta perplexe.
Elle sourit en se disant qu'elle ne devait pas douter des paroles de ce royaliste après tout il était là et il n'avait rien fait : aucune attaque contre eux ni menaces.
Ainsi elle nota ce qui venait de se passer pour se souvenir de ce jour qui était spécial.

Mais elle fit attention aux autre phénix pour voir leur réaction s'il y avait
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la porte fut poussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:43

Pendant le discour du royaliste,black-hunterse dirigea vers les escaliers.Quand il eu fini le jeune guerrier n'etait pus là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la porte fut poussée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la porte fut poussée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La porte de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Taverne du Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser