Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La porte de la mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La porte de la mort Left_bar_bleue10/10La porte de la mort Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
La porte de la mort Left_bar_bleue1/1La porte de la mort Empty_bar_bleue  (1/1)

La porte de la mort Empty
MessageSujet: La porte de la mort   La porte de la mort Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:07

La nuit etait deja bien avançée quand Arilyn rentra au chateau des Phenix Noirs, harrassé, les vetements dechirés et couverts de tache de sang. Son visage etait egalement meurtrie, mais elle cachait probablements bien d'autres blessures plus serieuses. Elle deambulait ainsi dans les couloirs du chateau, en direction de sa chambre.
Soudain, un bruit deriere elle. Emporté par un elan de rage, la jeune elfe se retourna et attrapa une personne dans l'ombre pour la soulever et la clouer contre le mur brutalement.

_ Arilyn !!! C'est moi !

Collé contre le mur, le pauvre Pamblard gesticullait dans tout les sens pour se degager.

_ Ha....

Arilyn reposa le guerrier et sembla reprendre ses esprits.

_ Je...je suis desolée... Dit elle en se tenant la tete

_ Ce n'est rien...mais...tu es blessée ?? S'inquieta le jeune guerrier.

_ Je survivrais...

Pamblard portait toujours son armure, et pourtant, l'elfe l'avait soulevé sans grande difficulté avec ses petits bras. Ceci avait blessé l'amour propre du guerrier

_Quelle force....et tu es blessée en plus...

_ C'est l'esprit du berserker....crois moi ce n'est pas trés agreable, comme si je perdais le control de moi meme....

_ Oh...je vois....mais que t'est il arrivé pour que tu sois dans cet etat ?

_ Tu veux vraiment savoir ? C'est une longue histoire....
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
La porte de la mort Left_bar_bleue10/10La porte de la mort Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
La porte de la mort Left_bar_bleue1/1La porte de la mort Empty_bar_bleue  (1/1)

La porte de la mort Empty
MessageSujet: Re: La porte de la mort   La porte de la mort Icon_minitimeMar 15 Sep - 2:04

Merulik...terre dite neutre, ou afficher son appartenance a un quelconque alignement est synonyme de mort certaine. Bon nombre d'assassin et de coupe jarret en tout genre hantent les ruelles sombres de la ville la nuit comme le jour. La sinistre réputation de l'endroit ne semble pourtant pas déranger plus que cela la personne qui traverse la ville cette nuit la. Enroulée dans sa cape, la tête recouverte d'une capuche, Arilyn marche au beau milieu de la rue sans crainte. Pour ceux qui font régner leur lois a Merulik, voleurs comme assassin, ce genre d'attitude est soit signe de folie, soit de grande confiance, l'un étant considéré aussi dangereux que l'autre...

L'elfe s'arrête soudain. De nombreux bruits de pas venant vers elle a grande vitesse. Trop bruyant pour être une attaque envers elle...manifestement, quelqu'un avait des ennuies. discrète comme une ombre, Arilyn se fond dans l'obscurité. Une jeune femme brune débouche bientôt dans la rue en courant. Ce ruban rouge dans les cheveux qui flotte au vent...la jeune elfe écarquille les yeux. A sa poursuite, cinq homme vêtu de bleu. La jeune femme passe a hauteur d'Arilyn sans la voir, et continue sa course en avant en jetant des regards en arrière. Elle ne semble pas plus affolé que ça par la situation et par son infériorité numérique. Puis ce fut au tour des poursuivant de dépasser la jeune elfe tapit dans l'ombre. Quand le cinquième homme passe a sa hauteur, Arilyn tend sa jambe et l'homme s'écroule au sol très lourdement, en laissant échapper un cri. Ses quatre compagnons s'arrêtent net, et la fuyarde également, l'air étonné. L'elfe se découvre, devant le regard méfiant des quatre hommes et du cinquième qui rampait en arrière vers ses compagnons.
_ Cinq contre un, ce n'est pas très équitable n'est ce pas....dit la jeune elfe, camouflée sous sa capuche.
_ Qui est tu ??? Demande le plus costeau des cinq de manière virulente.
Arilyn répond en retirant sa capuche, laissant apparaître sa longue chevelure blonde, et ses oreilles pointues. Instinctivement, les cinq exilés reculent...un large sourire s'affiche sur le visage de la jeune femme.
_ Mele toi de tes affaire elfe ! Cette fille est a nous !
La jeune elfe écarte sa cape d'un geste de la main, laissant apparaître sa magnifique épée Lueur, ainsi que son écharpe verte, cadeau de son amie Zelandra.
_ Tu es cartel....constate l'un des hommes. Tu n'as aucun intérêt a défendre cette royaliste !
_ Il se trouve que j'ai quelques liens avec cette royaliste...
Elle passe sa main dans ses cheveux et montre un ruban rouge emmêlé dans ses mèches blondes.
_ Tu l'auras voulu, la tête d'une elfe ça peut rapporter gros...
Les cinq hommes sortent leurs armes, un sourire carnassier sur les lèvres. La jeune femme tire sa lame du fourreau également.
_ Vous faites erreur...vous etes passé du statut de chasseur a celui de proie....sourit elle.
L'homme le plus costeau de tous leve sa lame
_ TUEZ LES !
ils se jettent a deux de chaque cotés tandis que le chef reste au milieu. La jeune royaliste se fend, esquive un premier coup d'épée en se baissant, transperce le premier, et avec le corps de ce dernier, va percuter le deuxième. De son coté, Arilyn ne sort même pas son arme. Elle esquive les coups d'épée des deux hommes avec tant de fluidité et de facilité qu'ont croirait presque a une chorégraphie.
_ Bah toi femelle ! Hurle l'un d'entre eux.
Arilyn sourit sereinement et porte sa main a la garde de son épée, Lueur, et la sort du fourreau dans un éclat de lumière bleuté qui surprit ses adversaires.
_ Votre mort sera aussi belle qu'une danse...
L'elfe s'élance dans son ballet de la mort, bondissante et virevoltante, elle taillade et tranche la chaire de sa lame luisante. En une dizaine de seconde tout était déjà fini, ses adversaires s'écroulent, mort. De son coté, la jeune femme essuie sa lame pleine de sang, ses ennemies aussi mort que ceux d'Arilyn. Les deux femmes regardent le chef, son immense épée a la main, qui commençait a trembler. L'elfe range son épée, et les deux femmes s'avancent vers lui. Il regarde des deux cotés, paniqué, puis s'arrête sur Arilyn, désarmé. Il sourit diaboliquement et brandit son arme avant de se jeter sur elle, sous le regard inquiet de la jeune royaliste.
_ CREVE !
L'exilé abat son arme sur l'elfe qui esquive au dernier moment. L'énorme épée s'ecrase sur le sol dans un fracas. Arilyn plonge son regard dans celui de l'homme.
_ Tu ne vaut même pas la peine que je salisse Lueur de ton sang...
En une fraction de seconde, le regard de l'elfe s'embrasse sous les yeux médusés de l'exilé, et elle lui met un énorme coup de poing. L'homme est projeté en arrière et la royaliste le transperce de son épée. Elle se penche a son oreille.
_ S'attaquer a ce qu'on ne connait pas peut s'avérer très dangereux...je vais te dire mon nom pour que tu sache que dés le début tu n'avais aucune chance...je m'appelle Kyoko...
Le regarde de l'exilé se voile, et il rend son dernier souffle...elle retire sa lame et le laisse tomber sur le sol. Arilyn s'avance lentement vers Kyoko et les deux femmes se regardent, face a face.
_ Pas mal le coup de poing...dit Kyoko
_ C'est la force du Berserker...je n'aime pas trop m'en servir, je ne me controle plus trop après...
_ Moi non plus...ça me décoiffe toujours...
Les deux se regardent, un Legé sourire aux lèvres, puis elles se tombent dans les bras
_ Jujuuuu tu m'as manquéééé !!! Gémit Arilyn
_ Toi aussi ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
 
La porte de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Chronique des Phenix Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser