Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Et la porte fut poussée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:14

Et dévoila une jeune fille.
Sa robe simple accompagnait le mouvement de ses jambes qui finirent de la porter dans la taverne. Sur sa poitrine une croix était retenue par un chapelet de perles noires, elle dégagea sa chevelure rousse de la capuche de sa cape et se dirigea vers le comptoir.
Des tallons noirs apparaissent au bas de sa robe bleu à chaque mouvement de jambes.

Sa main droite se posa sur le comptoir alors que l'autre défaisait le noeud de sa cape. Du regard, elle chercha quelqu'un pour prendre sa commende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:57

Tari entra dans la taverne. Timidement, elle s'approcha du comptoir. Au premier coup d'oeil elle ne vit personne de familier...

A quelques pas d'elle se tenait un jeune fille à l'air très sympatique. Après tout faire une nouvelle conaissance ne serais pas de trop. Sur cette idée elle l' aborda joyeusement.

-Bonjoure jeune damoiselle.

Elle attenda sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:02

Personne qui ne s'avançait en tenant un torchon ou un plateau. Cette taverne avait elle été désertée par ses travailleurs.
Elle sentit une présence à ses cotés. Un frisson léger parcourut ses épaules dénudées et elle tourna du chef, découvrant une frêle jeune fille.
Cette dernière lui adressa la parole d'une façon polie.
Elle inclina légèrement sa tête, la jaugeant rapidement.


Bonjour à vous, son regard balaya la salle à nouveau, excusez l'âpreté de ma question, êtes vous une habituée des lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Et la porte fut poussée Left_bar_bleue99999/99999Et la porte fut poussée Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Et la porte fut poussée Left_bar_bleue99999/99999Et la porte fut poussée Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:39

Slaken qui se dirigeais vers une table s'arrêtas un instant pour étudier la scène.

D'un coté une belle et mystérieuse inconnue, non pas menacente, mais intriguente, le jeune barbare ne l'avais encore jamais vu ici.

De l'autre, Taralum Tari, bien que timide, discrète et d'une curiosité épatante, n'en restais pas moins l'une des meilleures guerrières des Phénix noirs.
Pour Slaken cette fille était un phénomène, dés son arrivé, il l'avais remarqué espionner discrètement sans pour autan sentir de la méfiance.

- Je vais en apprendre un peu plus sur les deux, chuchota Slaken s'asseyant à une table non loin des jeunes femmes. Qui est ce nouveau visage, et comment va s'y prendre Taralum Tari pour lui délier la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:31

Elle attendait une réponse de la demoiselle, alors que du coin de l'oeil elle repéra un autre être, masculin celui ci lui sembla-t-il.
Pyridys claqua sa langue pour tenter de réveiller la demoiselle qui se trouvait à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:38

Tari qui se méprennait encore à rêver fit un léger bon en entendant la langue de son interlocutricie claquer.
Elle reprit aussitôt ses esprits.


- Veuillez m'excuser mais je suis encore une frêle jeune fille et la concentration n'est pas mon fort.
C'est la première fois que je viens ici.
J'ai oublié de faire les présentations qui sont de coutumes,
je m'appelle Taralum Tari.
Je n'ai que 14 ans et tout le monde me prend pour une enfant ce qui n'est plus le cas depuis longtemps.
Je fait partie des phénix noirs. Bonne archère selon les uns, et folle selon les autres.
Mais ce n'est pas aujourd'hui que je vais croire en l'opinion des autres.
Et vous, êtes-vous une habituée des lieux ?

Tari avait remarqué l'arrivée Slaken. Elle fut surprise de le voir tendre l'oreille pour entendre la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:37

Je ne suis pas une habituée des lieux, c'est bien la première fois que je rentre ici.
Mon prénom est Pyridys, et je crois que pour l'instant connaitre mon nom ne vous sera pas utile.

Les phénix noirs... Quel beau nom pour une guilde!
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Et la porte fut poussée Left_bar_bleue1924/1924Et la porte fut poussée Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Et la porte fut poussée Left_bar_bleue1386/1811Et la porte fut poussée Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:52

*Anael qui avait dormie une bonne partie de la journée descendit rejoindre les autres, elle emprunta donc lentement et de façon posée les escaliers menant à la pièce commune où une faible odeur de levure vous poignait dans le nez, c'est alors qu'une forte bourrasque de vent soufflant à l'éxtérieur ébranla les murs de l'auberge, elle n'en tenit compte, scrutant déjà du regard l'inconnue.*

*Elle parcouru les dernières marches qui laissèrent échapper un faible et léger grincement, puis s'approcha de l'inconnue et de Taralum tout en adressant un signe de tête accompagné d'un sourire en guise de salutation à Slaken*

*Arrivée à leur hauteur elle prit la parole*


-"Bonjour Taralum, ne me présente tu pas ton amie? Puis-je faire quelque chose pour vous?" *dit-elle la voix emprunte d'une certaine fatigue*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Invité
Invité




Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:26

Tari fut enchantée de voir Anael arriver. Elle reprit:

- Pyridys, je vous présente Anael. Anael, je te présente Pyridys.

Tari fit venir une jeune tavernière qui passait par là,
d'une voix légère elle demanda à ses compagnes:


-Que voulez-vous boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:48

Une autre demoiselle arriva, demandant à "l'enfant" de faire les présentations.
Pyridys enregistra les noms qui arrivaient à ses oreilles.


J'aimerais quelque chose de glacé... Si vous avez cela...

Elle se tourna vers Anael.


Quelles sont les services que vous offrez?
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Et la porte fut poussée Left_bar_bleue99999/99999Et la porte fut poussée Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Et la porte fut poussée Left_bar_bleue99999/99999Et la porte fut poussée Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:53

Ne résistant plus à la curiosité et se sachant découvert de tout le monde, le jeune barbare décida de passé à l'action.

- L'hospitalité et la boisson, cria Slaken se levant de sa table pour rejoindre le groupe.

- Je me présente, Slaken FireHeart, et si je peut vous aidez je le ferrais, dit-il calmement tout en adressant un sourire à Anael et taralum tari en signe de bonjour. Excusez moi d'être sûrement un peut trop direct, mais la question n'est pas de savoir ce que l'on vous offres, mais ce que vous venez chercher ?

Réalisant qu'il c'était mis sous le regard des trois demoiselles et qu'il venais de réagir comme un barbare, le jeune homme, bien que soutenant le regard de la nouvelle venue, se senti rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:05

Tari qui sentit l'embarras Slaken reprit:

- Je te perésente Pyridys. Pyridys je vous présente Slaken,
nous faisons tous partis des phénix noirs.

Tari ne sentait plus sa place dans cette conversation. Alors qu'elle était sur le point de partir, quelque chose la retient. Une intuition, lui semblait-elle. Quelque chose qui lui disait de rester.
Elle se concentra sur la conversation et attendit la réaction de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Et la porte fut poussée Left_bar_bleue1924/1924Et la porte fut poussée Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Et la porte fut poussée Left_bar_bleue1386/1811Et la porte fut poussée Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:12

*Anael profita de l'agition de Slaken pour faire signe au tavernier de lui apporter un verre de lait dans une chopine en étain afin que ses compagnons ne distinguent pas sa boisson*

*Puis elle sourit en voyant la réaction franche de Slaken, dès que les émois furent retombés, elle fit un signe d'acquiescement à Pirydis pour confirmer les propos de Slaken*

-"Comme l'a sit bien dit Slaken, nous n'avons pas grand choses à offrir, mis à part notre hospitalité, notre courtoisie et les autres us et coutumes habituels des personnes civilisées, tout dépend de votre requête il me semble..."
*dit-elle souriante*

*Elle adresse par la suite un regard amical à Taralum en attendant la réponse de Pyridis*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Invité
Invité




Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:07

Un léger sourire naquit sur les lèvres de la jeune fille.
L'interruption de l'un, la réponse franche de l'autre.


Ma requête est somme toute assez simple.
Depuis mon arrivée dans le Cartel, j'ai été pressée de toute part pour entrer dans une guilde, pourtant aucune ne m'a convenue, plut serait le terme plus juste.
Pourtant, en lisant le registre des Guildes Cartéloises, la votre, les Phénix noirs m'a comment dire... tapée dans l'oeil.

Ma requête est donc celle ci, y a t il une place pour une moiniale parmis vous....
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Et la porte fut poussée Left_bar_bleue1924/1924Et la porte fut poussée Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Et la porte fut poussée Left_bar_bleue1386/1811Et la porte fut poussée Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:45

*Anael esquissa un sourire bienveillant en entendant la requête de Pyridys, elle lui tendit alors quelques parchemins quelle gardait en plusieurs exemplaires dans sa besace*

-"Voici tes parchemins pour ton inscriptions parmis nous, je pense que tu mérite ta place, du moins Anastrianna ne sera certainement pas contre" *dit elle joyeusement*

*Elle laissa donc Pyridis complété les parchemins avant d'aller les porters chez Anastrianna, leur Baronne bien aimée qui approuverait ceux-ci au plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Invité
Invité




Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:36

Pyridys fit une légère moue, surprise de voir sa demande acceptée, du moins, elle avait de la paperasse à remplir, c'était déjà un bon signe non?
Elle sortit de sa besace encre et plume et commença à remplir dument le formulaire.
Certaines questions la surprirent mais elle se tut, continuant de remplir les blancs.
Lorsqu'elle eut finit elle les passa à la demoiselle qui lui avait tendu.


Ou pourrais-je nettoyer ma plume s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Et la porte fut poussée Left_bar_bleue99999/99999Et la porte fut poussée Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Et la porte fut poussée Left_bar_bleue99999/99999Et la porte fut poussée Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:26

Slaken chercha dans son sac à dos avant d'en sortir une longue plume blanche qu'il tendit à Pyridis.

- Tenez, il m'en reste une dans mon sac à dos, elle appartenait à une chouette qui m'a servi de diner hier soir. Ne vous embêtez pas à nettoyer vos plumes. Comme disent les chamans chez moi, la chouette pour manger, ses plumes pour écrire.



Voyant la réaction de Pyridis, le jeune barbare compris qu'elle ne venait pas d'une tribu barbare.

- Enfin, dit-il avec un large sourire, je vous l'offre et vous souhaite la bienvenue chez les Phénix Noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Et la porte fut poussée Left_bar_bleue1924/1924Et la porte fut poussée Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Et la porte fut poussée Left_bar_bleue1386/1811Et la porte fut poussée Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:42

*Anael reprit les papier et les fourgas dans sa petite besace de cuire souple qu'elle referma précieusement*

-"Je vais les remettres de ce pas chez notre Baronne, croyez bien qu'elle sera ravie de vous rencontrer j'en suis sure."

*Sur ces mots elle partit, l'air jovial, s'en allant remettre la soumission de candidature à Anastrianna*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Invité
Invité




Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:57

Pyridys regarda de façon étrange l'homme qui lui tendait une plume neuve.

Vous changez de plume à chaque utilisation?

Elle fit tourner la sienne dans ses doigts.

Vous n'avez aucune plume favorite alors!
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Et la porte fut poussée Left_bar_bleue99999/99999Et la porte fut poussée Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Et la porte fut poussée Left_bar_bleue99999/99999Et la porte fut poussée Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:04

- Non, aucune plume favorite, vous savez chez nous nous ne somme pas très affectif envers les objets, seuls nos armes ont une valeur. De plus nous ne somme pas un peuple dans lequel l'art de l'écriture est beaucoup utilisé, les plumes servent essentiellement pour confectionner des couvertures.

- Quoi qu'il en soit, nous serrons surement plus à l'aise pour discuter, autour d'une table avec de quoi se rafraichir, venez, je vous invite.

Regardant Taralum Tari, Slaken souris.

- Je t'invite aussi rassure toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:07

Un peu surprise au premier abord par la réponse, elle se dit qu'apres tout, pour un homme aimant se battre sa lame avait plus d'importance qu'une simple plume pour écrire...
Elle se laissa entrainer au coté d'une table où elle pris place confortablement sur une chaise.


Merci de m'inviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:30

En entrant dans la taverne, Elerinna avait le visage caché par sa cape. Elle venait ici pour se changer les idées.
Elle s'approcha du comptoir et discrétement regarda autour d'elle, elle vit un groupe de personnes puis se retourna pour commander une boisson fraiche.

Elle retira sa cape au bout de quelques minutes et regarda avec plus de détails l'endroit où elle se trouvait. Elle prit une profonde respiration et commença à se détendre puis se concentra sur ce qui se passait autour d'elle : elle observa et écouta ce qui se passait dans la taverne.

Puis elle sortit une feuille et y nota quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Et la porte fut poussée Left_bar_bleue99999/99999Et la porte fut poussée Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Et la porte fut poussée Left_bar_bleue99999/99999Et la porte fut poussée Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeSam 14 Juil - 11:42

Une fois assit à la table avec Pyridys, Slaken, comme à son habitude n'y alla pas par quatre chemins.



- Alors, vous savez beaucoup de nous, mais à par votre nom, nous ne savons rien de vous, d'où venais vous, qu'elle est votre histoire, vos envies, votre vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Et la porte fut poussée Left_bar_bleue1924/1924Et la porte fut poussée Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Et la porte fut poussée Left_bar_bleue1386/1811Et la porte fut poussée Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:15

*Anael chuchota alors*

-"Et ses fantasmes aussi ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Invité
Invité




Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:37

*Un homme de haute taille entierement couvert par une cape noire entra une epée a la lame rouge pendant a son côté.Il s'aprocha du comptoir et demanda une bierre au tavernier.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la porte fut poussée Empty
MessageSujet: Re: Et la porte fut poussée   Et la porte fut poussée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la porte fut poussée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La porte de la mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Taverne du Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser