Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'apparition de Flazzard ..... la disparition de Slaken

Aller en bas 
AuteurMessage
Flazzard
Oisillon Piailleur
Oisillon Piailleur
Flazzard


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 14/04/2009

L'apparition de Flazzard ..... la disparition de Slaken Empty
MessageSujet: L''apparition de Flazzard ..... la disparition de Slaken   L'apparition de Flazzard ..... la disparition de Slaken Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:36

Slaken, avais quitté le fort des Phénix Noirs depuis 15 jours, et son retour était pour bientôt, sa bien aimé VernetMimi lui manquais énormément, et il devais l'avouer, tout le clan, sa famille, lui manquais.

- Une bonne nuit de sommeil et je prendrais dés demain la première carvanne pour Cyrosh, d'ici 3-4 jours je devrais retrouver Mimi, murmura le barbare approchant d'une auberge lorsqu'il fût percuté par une "ombre" fuyant vers la forêt présente un peu plus à l'Est.

- Et toi, fait attention, cria Slaken ramassant son baluchon tombé lors du "choc", lorsqu'il s'aperçut que sa bourse avais était prise.

*******

Le jeune homme stoppa sa course brutalement, le souffle cours, il s'adossa à un arbre et se laissa glisser jusqu'au sol. Il retira sa capuche dans un long soupir, laissant découvrir de long cheveux gris métal, des yeux vert et sombre, ainsi qu'un visage aussi fin que sombre.

- Foutu mages, celà fait deux semaines que je ne cesse de fuir, et cette fois-ci je n'arrive pas à leur faire perdre m'a trace, gronda le jeune guerrier regardant son épée.

- Qui va là, hurla nerveusement le jeune homme se redressant d'un bon et brandissant son épée en direction de l'inconnu.

- Range cette épée avant de te faire mal, dit calmement un grand barbare avec un large sourire, je viens simplement récupérer ce que tu m'a volé.

- Mais je ne t'ai rien volé, répondu le jeune homme, visiblement soulagé, fou moi donc la paix, ça vaut mieux pour toi.

- Écoute, tu à volé ma bourse lorsque tu m'a percuté en ville il y a une demi heure, rend la moi et je part.

- Tes con ou quoi ? gronda le jeune homme, je t'ai dit de me foutre la paix, je n'ia pas besoin de la bourse d'un demi ogre.

Alors que Slaken tendi le bras pour attraper l'homme en face de lui, ce dernier donna un coup du plat de son épée sur le bras du barbare.

- Écoute, si tu veut mourir y'a pas de problème, donc je te le répéterais pas, fou moi la paix.

- Arf, les jeune, murmura Slaken avant d'envoyé le jeune homme dans les aire d'un cou de plat de son épée à deux mains.

Le jeune homme se relava aussitôt, et fonça sur le barbare qui para les coup un à un avec sa large lame.

- Tu n'y arrivera pas comme ça, balança le barbare en parant les coups. bien que rapide est très agile il est évident que tu ne sait pas quoi faire de ton arme.

- Tu ne diras pas celà une fois ma lame planté dans ton cœur, tu n'est qu'un barbare dénué de toute magie, tu ne me fait pas peur.

- Tu n'y arrivera pas, répéta le barbare en bloquant la lame du jeune guerrier avec sa main. Tu est mauvais et tu commence a m'agacer, dit-il en balançant son pied droit dans l'estomac de son adversaire.

Le jeune homme en perdis son arme et lorsqu'il releva la tête, il vis pointé sur lui la lame imposante du barbare.

- Je te l'ai dit tu est mauvais, rend moi ma bourse.

- Héhé, ricana nerveusement, l'homme je n'ai pas ta bourse.

-Alors je l'aurais perdu en chemin ? ce demanda à haute voix le barbare avant d'hausser les épaules, possible. Et si tu est aussi mauvais voleur que combattant il est clair que tu n'a pas pris ma bourse.

- Alors fiche moi la paix maintenant, gronda le jeune homme.

- FLAZZARD, hurla un homme vêtu d'une longue tunique rouge, se tenant à quelques pas des deux guerrier, cette fois ci c'est fini, rend toi, ou nous te tuerons, te poursuivre commence sérieusement à m'agacer.

- J'était là le premier, fit remarqué calmement Slaken.

- Qui est tu gronda le mage, avant que 4 autres mages apparaissent, pour encercler les deux hommes.

- Je suis Slaken, du clan des Phénix Noir et ....

Slaken fût coupé par une boule de feu s'écrasant contre un arbre,lancé par l'un des mages, en effet, le jeune homme venais de partir à grande vitesse s'enfonçant dans la forêt.

- Mauvais, mais rapide le bougre souris Slaken avant d'attraper par le col le dernier mage qui partais à la poursuite du jeune homme.

- Lache-moi gronda le bage, sinon tu le payera de ta vie.

- Qui êtes vous, et que voulez vous à cet homme, dit calmement le barbare en tenant le mage par les mains le privant de tout mouvement et donc de toute défenses.

- Cela ne te regarde pas barbare, murmura le mage avant de projeter Slaken à une dizaine de mètres d'un simple mouvement de cil. Ne te mêle pas de cette histoire.

- Grrrr, j'avais immobilisé ses mains, que c'est-il passé, gronda le barbare en se relevant pour à nouveau s'élancer à la poursuite des mages.

*******

Le jeune homme poursuivait sa course à toute allure sans même ce retourner, trois des quatre mages apparaissant puis disparaissant non loin de lui plus il s'enfonçait dans la foret.

- Vous tomberais en rade de mana avant moi de fatigue, Hurla le jeune homme poursuivant ça course, votre sort de téléportation consomme de trop.

- Ne crie pas victoire trop tôt, murmura un mage apparaissant soudainement devant homme.

Le mage se fît transpercer par plusieurs coups rapide du jeune guerrier, avant que celui-ci, comprenant son erreur se retourne.

- Une image, grogna l'homme essoufflé.

- Ne sous estime pas notre magie, posa calmement l'un des mages apparaissant comme ses 2 autres camarade autour du jeune homme, cette fois si ta fuite est terminé, Galbaru t'attend avec impatience.

- Excusez moi, hurla Slaken sortant de la faune le quatrième mage visiblement assommé sous le bras, j'aimerais comprendre ce qu'il ce passe ici.

Alors que les mages tournèrent leurs attention sur le barbare, le jeune guerrier en profita pour tranché la gorge du mage présent prés de lui avant de s'élancer vers un second. Un éclaire le frapa au torse et l'envoya quelque mètre plus loin.
Slaken pensa coupé en deux l'un des mages mais se rendis compte de l'illusion trop tard, un violent courant d'air le projetant à sa position d'origine. Lorsqu'il ce remis sur ses jambes, il fût entourer d'une aura blanchâtre et s'aperçut qu'il ne pouvais plus effectué le moindre mouvement.

- Tu va mourir barbare pour t'être mêlé de choses qui ne te regardé pas, dit le mage avant de voir une lame traverser son cou.

- Tu peut bougé maintenant, hurla le jeune guerrier quelque mètres plus loin, prenant à nouveau la fuite mais désarmé.

Slaken se rendit compte que le jeune garçon avais raison, et se précipita vers le dernier mage encore debout alors que ce dernier venais d'invoquer un mur de flamme devant le fuyard.
Lorsque le mage se retourna, il vit la lame immence de Slaken s'abatre sur lui.
Le barbare fût projeter à nouveau lors de l'impacte par une gerbe de feu. Le mage, dont la peau était devenu métallique, se trouva entre le barbare au sol, et le jeune guerrier désarmmé.

- Bien, dit-il en se téléportant auprès du mage tenu il y à encore quelque minutes par Slaken. Ne te considère pas sauvé, Galbaru ne te laissera jamais vivre, on se reverra bientôt Flazzard.

Sur ces paroles, le mage disparu.

- Merde, gronda le jeune homme en tombant au sol.

- Estimons nous heureux d'être encore en vie, lança Slaken de nouveau debout et s'approchant du jeune homme.

- Non, je suis blessé et je ne partirais pas loin dans mon état, ils serons bientôt de retour et cette fois ci, je ne pourrais rien.

- Slaken, dit le barbare en tendant la main au jeune homme.

- Mon nom importe peut, répliqua le guerrier en se relevant sans même toucher la main du barbare. Laisse moi en paix comme je te le demande depuis notre rencontre, si tu reste avec moi la mort t'attend.

- Tu est pas du genre aimable toi, tu me fait penser à une amie, mais quoi qu'il en soit, je veut savoir pourquoi j'ai failli y passé, et si j'ai bien compris, ce n'est pas la première fois que tu croise ces mages et tu est encore en vie.

- Normal, ils ne veulent pas ma mort.

- Va falloir m'expliquer.

- Laisse moi tranquille, hurla le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Flazzard
Oisillon Piailleur
Oisillon Piailleur
Flazzard


Masculin
Nombre de messages : 48
Age : 40
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 14/04/2009

L'apparition de Flazzard ..... la disparition de Slaken Empty
MessageSujet: Re: L'apparition de Flazzard ..... la disparition de Slaken   L'apparition de Flazzard ..... la disparition de Slaken Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:28

Le jeune homme ouvris les yeux allongé sur le sol d'une large grotte, alors qu'il souhaita se relevé, il s'aperçut qu'il était ligoté.

- Bonjour, toujours de mauvaise humeur, ricana Slaken près du feu.

- Qu'est-ce qu'il est arrivé ?

- Je t'ai flanqué une bonne droite, et là, tu est mon prisonnier, sauf si tu me dit pourquoi des mages on failli me tuer.

- Car tu à fourré ton nez là où il ne fallais pas.

- Écoute, gronda le barbare en agrippant le jeune homme, cette histoire commence à sérieusement m'énerver, dit moi ce que je veut savoir, et je te laisserais peut être en paix, sinon, ben, les mages te retrouverons ligoté ici, après tout, comme tu le dit si bien, ce ne sont pas mes affaires.

- Flazzard, murmura le jeune homme.

- Quoi Flazzard ? ronchonna Slaken.

- Ben, je m'appelle Flazzard.

- Drôle de nom souris le barbare.

- Ce n'est pas mon vrai nom, mais c'est le seul que ma mémoire ai. Je n'ai que peut de souvenir et je sais pas grand chose de ma vie, alors mon nom m'importe peu.

- Raconte, dit calmement le barbare en retirant les liens du jeune homme.

- Ces mages qui nous on attaqué sont à ma recherche, je suis le sujet de "l'expérience Flazzard", et sans moi ils ne peuvent pas avoir les résultats de leurs recherches.

- Parle moi de de "l'expérience Flazzard" ? c'est quoi ?

- Relativement simple, mon père était un puissant mage de la congrégation des Mages D'Ismorphe, un groupe très puissant vivant dans l'ombre pour ne pas attirer le regard et les hautes instances de se monde. Quoi qu'il en soit, mon père fût choisi par Galbaru, le "chef" de la congrégation, pour faire de son enfant un homme dit "supérieur".

- il ne t'ont pas vu te battre, gloussa Slaken.

- Je n'ai jamais appris à me battre, théoriquement, et d'après ce que je sais, mon corps et mes aptitudes devais être amélioré à l'aide de puissant sortilèges, de sang de dragon et de poussière de fée. Ceci afin de créer une espèce évoluer de l'homme.

- Et cela n'a pas marché ?

- Je n'en sais rien barbare, comme tu le dit si bien, je ne sais pas me battre, je sais simplement que je me déplace légèrement plus vite que la moyenne et que mes blessures cicatrise très vite, maintenant je n'ai jamais eu le temps de m'exercer pour développer ces "dons".

- Hummm, je comprend déjà un peut mieux, soupira Slaken, et tu résiste aussi à la magie ?

- Non pourquoi, pas à ce que j'en sait ?

- Car en très peu de temps j'ai était paralysé par ces mages.

- J'allais y venir, après plusieurs mois d'expérience, ma mère, parait-il ...

- Parait-il ??? s'étonna le barbare.

- Ma mémoire, écoute un peut, si je ne sais pas mon nom, comment veut tu que je sache pour ma mère, je te raconte ce que j'ai appris de moi, pas ce que je sais.

- Moi je sais que tu est un grincheux, gloussa de nouveau le barbare.

- Et toi un abruti qui sera tué par des mages si tu ne me fou pas la paix rapidement. Enfin, donc pour en revenir à ma mère, après plusieurs années d'expériences sur moi, à eu pitié et m'a permis de m'échapper, elle m'a alors remis ce pendentif qui protège contre les sorts d'immobilisation. J'avais alors 15ans lorsque je sorti pour la première fois de ma cellule, cela fait donc 8ans maintenant que je fuit ces mages.

- Et d'où puisent-ils une telle puissance ? je fait parti d'un clan de puissante sorcières, et jamais l'une d'elle ne m'a autant impressionné.

- Les Mages D'Ismorphe, ne recrute que de puissant magicien, de plus, Ismorphe étant parait-il un puissant dragon, il augmente considérablement la force magique de chaque homme portant sa marque, et je ne te parle même pas des rumeurs selon lequel un mage sur deux seraient une liche.

- Et tu en ai où de ton combat ?

- Comme au premier jour, en fuite, je ne peut rien faire contre leurs magie, et je n'ai pas le temps d'apprendre à me battre pour pouvoir rivaliser un minimum face à un petit groupe.

- Alors je vais t'apprendre, et ensuite, avec mes amis, nous détruirons les Mages D'Ismorphe.

- Alors vous aller mourir, quoi qu'il en soit, je ne veut pas de ton aide, mis à par les distraire, ce qui je l'avoue, m'a surement permis d'en réchapper correctement, tu a était tout aussi impuissant que moi.

- Mes amis sont de puissant mage ...

- Qui ne ferons pas le poids, coupa Flazzard, fait comme tu veut, mais fou moi la paix.

- Tu est vraiment pas optimiste comme mec.

- Et toi tu ferais mieux de retrouvé tes amis, grogna Flazzard se dirigeant vers la sortie de la grotte, et oubli moi.

- Où vas tu ?

- Je n'en ai aucune idée, mais je repart en fuite, cria le jeune guerrier quittant la grotte en courant.

- Bien, murmura Slaken en se relevant, il sera peut être pas content, mais je vais l'aider du mieux que je peut, et une fois convaincu, je le ramènerais avec moi. Mimi et Opa trouverons une solution contre ces mages.

[ la suite bientôt, je comptais pas détailler autant]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'apparition de Flazzard ..... la disparition de Slaken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disparition ?
» Commentaire sur Slaken Firehart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Dans la plaine de Cyrosh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser