Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Disparition ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anastrianna
Baronne des Phénix
Anastrianna


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Paris
Guilde : les Phénix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Disparition ? Left_bar_bleue785/785Disparition ? Empty_bar_bleue  (785/785)
Points de Mana:
Disparition ? Left_bar_bleue547/547Disparition ? Empty_bar_bleue  (547/547)

Disparition ? Empty
MessageSujet: Disparition ?   Disparition ? Icon_minitimeMar 5 Juin - 11:18

Assise à son bureau travaillant à l'amélioration de la Guilde des Phénix Noirs, Anastrianna commençait à trouver le temps long loin de son bien aimé Lord Naïlo. Prise d'une soudaine envie de le rejoindre, elle termina sa phrase, et laissa en plan le reste de son ouvrage. La guilde pouvait encore attendre quelques heures, les critères fournit par le gouvernement était loin de correspondre avec ceux de nécessaire pour permettre aux Phénix d'évoluer.

Elle quitta son bureau, dévallant à toute vitesse les escaliers qui la conduisait dans le hall d'entrée. Elle arrêta nette sa course quand elle aperçut un homme présent. Elle descendit lentement les dernières marches pour aller à sa rencontre sans permettre à son majordome de faire les présentations.
L'heure était avancée, et la présence d'un messager dans sa demeure était loin de la rassurer. Elle se présenta et demanda sur un ton poli mais néanmoins angoissé le sujet de la visite de cet émissaire.

-Bonsoir. Je suis Lady Anastrianna de Galanodel, celle qui habite en ces lieux. Que me vaut votre visite à cette heure si tardive.

Visiblement mal à l'aise, le messager, serrait dans ses mains son couvre-chef lui donnant des plis qui partiront avec une grande difficulté. Voyant la mine grave de son émissaire, Anastrianna l'invita à prendre un peu de repos autour d'une tasse de thé. Elle donna donc l'autre au majordome de faire le nécessaire en cuisine pour que l'homme soit servi rapidement.
Elle lui demanda poliment de la suivre dans le petit salon afin d'avoir l'explication de sa présence. Une domestique arriva pour servir le thé demandée par la maîtresse de maison. Elle remercia d'un geste sa domestique avant de réattaquer le sujet.

-Je vous écoute.

L'homme bu quelques gorgées de thé et regarda dans les yeux la jeune femme.

-C'est que je ne sais pas par où commencer... c'est une mission bien délicate qui m'amène...

La jeune Lady le regarda étonné de son vocabulaire. Elle reposa sa tasse de thé, pour reprendre la parole.

-Vous devez simplement me transmettre un message. Je ne vois pas ce qu'il y a de très compliqué.

L'homme poussa un soupir.

-Oui, c'est vrai...même ce n'est pas le genre de message que l'on aime transmettre à une jeune femme.

-Expliquez-vous. Je ne peux plus attendre !

Anastrianna venait de prononcer ces mots sur un ton froid et autoritaire. L'homme bégaya avant de reprendre son courage à demain et de prononcer le message fatidique.

-C'est Lord Naïlo.

-Qui y-a-t-il avec Lord Naïlo ? Dépêchez-vous, ne me laisser pas sur des charbons ardents !

L'homme baissa les yeux et continua un ton en dessous. Anastrianna sentait son impatience croître rapidement.


-Personne ne l'a revu depuis trois jours.... On craint que...enfin vous comprenez.

Anastrianna ecplosa au fond d'elle. Elle serra ses poings pour tenter de contenir sa rage. Mais elle éclata malgrè elle.

-Sortez !


L'homme la regardait avec incompréhension. Elle se redressa et désigna la sortie à l'homme. Elle monta d'un ton, elle hurlait presque.

-Sortez immédiatement de chez moi !

L'homme ne se fit pas prier une troisième fois, et détala comme un lièvre vers la sortie. Il jeta un regard au majordome complaisant qui lui maintenait la porte ouverte. Le majordome la referma lentement puis alla rejoindre sa maîtresse.

-Ce sont des incapables ! Il ne le connaissent pas comme je le connais. Personne peut venir à bout de lui aussi facilement...N'est-ce pas ?


Les yeux rougis par les larmes, elle regardait Tyriel, l'âme brisée par cette nouvelle. Le viel homme vint la rejoindre sur le sofa. Elle la prit dans ses bras pour tenter de la consoler. Les larmes ne céssèrent leurs descentes. Elle ne pouvait croire ce que venait d'entendre. Elle l'aurait su au fond d'elle s'il lui était arrivé quelque chose. Tyriel, la regarda avant de prendre la parole. Il éprouvait une grande pitié en la voyant ainsi brisée par une nouvelle qui n'avait pas de véritable fondement pour le moment.

-Milady, pourquoi ne partiriez-vous pas à sa recherche ? Mais avant tout prenez un peu de repos. Vous n'irez pas loin ainsi. S'il était arrivé quelque chose... tout le monde serait au courant depuis bien longtemps...ne vous en faites pas... il doit juste se cacher de nos ennemis pour attendre le meilleurs moment pour rentrer après avoir accompli un exploit comme il les aime tant.

Il sourit à la jeune femme pour lui donner un peu de force. Essuyant ses yeux d'un revers de la main, Anastrianna acquiéça de la tête. Elle remercia son majordome, puis se redressa pour retourner dans ses appartements.

-Tyriel, tu veux bien dire à Jaïna que je voudrais une camomille avant d'aller au lit. Je vais terminer ce que j'ai commencer pour être libre de partir le plus longtemps possible afin de le retrouver.

Le viel homme acquieça. Et partit en direction des cuisines pour faire suivre l'instruction de la maîtresse des lieux.
Anastrianna monta lentement le grand escalier pour rejoindre sa chambre. Une fois arrivée dans sa chambre. Elle prit son écritoire pour écrire à chacun des membres de la guilde. Elle précisait dans son courier, les raisons de son absence future, et les quelques modalités pour que la bonne entente règne. Une fois les dix missives terminées, elle ôta ses vêtements pour revêtir ceux de nuit et se glisser dans les draps. Une fois installée, Jaïna arriva pour déposer sur la table de chevet la camomille demandée. Elle s'inclina avant de quitter le plus rapidement la pièce afin de ne pas déranger sa maîtresse.
Anastrianna prit sa tasse et la bu d'un trait. Elle souffla sur la bougie qui se consummée lentement dans son écrin; et fit règner le noir en maître dans sa chambre. Elle ferma les yeux attendant que Hypnos lui donna son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-phenix-noirs.1fr1.net
Anastrianna
Baronne des Phénix
Anastrianna


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Paris
Guilde : les Phénix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Disparition ? Left_bar_bleue785/785Disparition ? Empty_bar_bleue  (785/785)
Points de Mana:
Disparition ? Left_bar_bleue547/547Disparition ? Empty_bar_bleue  (547/547)

Disparition ? Empty
MessageSujet: Re: Disparition ?   Disparition ? Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:47

La nuit avait été très agitée pour Anastrianna. Son sommeil avait été peuplé de visions de la mort de son bien aimé. A plusieurs reprises elle se réveilla en sursaut, la sueur coulant dans son dos, et sur les plis fatigués de son visage. Elle regarda le ciel rosé qui annonçait une journée ensoleillée. Elle se leva et s'assit sur le bord de son lit afin de se mettre les idées au clair. Elle avait décidé bien rapidement de son départ, elle n'allait pas revenir sur cette décision bien au contraire. Décidée plus que jamais, elle s'avança donc vers le meuble où le nécessaire de toilette été installé.

Elle alla prendre la cruche sur la table et déversa avec attention l'eau dans
le bassin prévu à cet effet. Après avoir plongé un morceau de tissu d'un blanc laiteux, elle le passa sur son visage. La morsure de la fraîcheur lui fit le plus grand bien. Une fois sa toilette terminée, Anastrianna alla dans la pièce adjacente pour y prendre des vêtements confortables pour l'aventure qui se présentait à elle.

Elle revêtit donc une chemise de lin blanc, serrée négligemment par un cordon sur le devant; un pantalon de cuir noir qui était maintenue par une ceinture à ses armes. Elle sortit également de son armoire, une cape de voyage avec un capuchon, et une couverture de laine pour les nuits froides, elle les plia avec attention et les mis dans un des sacs que porterait Astrée sa jument.

Elle chaussa ses cuissardes de cuir avant de descendre dans la salle d'armes pour y prendre de quoi se défendre. Elle empoigna par la garde "l'Elue", l'épée favorite de son cher Thamior Naïlo, ainsi que son bâton de mage, finement travaillé dans un bois de saule pleureur couronné par un orbe de cristal rose.


Après cette halte, elle se dirigea dans les cuisines où Jaïna et d'autres domestiques s'afféraient à préparer des vivres pour leur maîtresse. Elle sourit en voyant cette activité, et quitta la pièce pour rejoindre l’écurie afin d’y seller sa jument. Elle fut étonnée de la voir déjà préparée, et ne déposa donc que ses affaires de voyage sur l’avant de sa selle.
Elle revint donc sur ses pas pour y prendre les vivres préparés à son
attention. Un petit déjeuner copieux avait été également préparé. Touchée par cette attention, Anastrianna eut une grande peine à retenir ses larmes, comme les domestiques d’ailleurs. Tout se passa dans le plus grand silence. Elle eut un sourire timide pour chacun de ses gens avant de prendre le chemin de l’écurie. Une fois sur place elle y découvrit Tyriel, qui l’attendait les rennes d’Astrée en main. Il avait également une petite mine, des cernes étaient présentes sous ses yeux, le vieil homme s’approcha lentement de la jeune femme pour lui remettre les rennes. Ana s’en saisit et grimpa en selle, avant qu’elle ne parte Tyriel, lui prodigua quelques conseils, comme un père l’aurait fait à sa fille.


-Fait attention Anastrianna. Ne t’aventure pas trop dans les
terres de
Galoregor, ne tente pas le
diable. Promets le nous.


La jeune femme acquiesça d’un mouvement de tête et partit à brides abattues vers le dernier point où elle avait eut des nouvelles de Thamior : La vallée de Ceth.

Elle ralentit l’allure à mi-journée pour laisser à sa jument des forces jusque dans la soirée. Le temps était au beau fixe, et donné un espoir à Anastrianna sur la situation dans laquelle se trouvait Thamior. La journée se déroula sans incident, et le voile de la nuit commença à s’étendre dans le ciel azur.

Anastrianna chercha un endroit où elle pourrait monter son bivouac. Elle arrivait en vue de la lisière de la forêt de Brumebois . Elle y arrêta Astrée, et descendit de selle pour faire l’inspection des alentours, armes en main. Rien ne semblait véritablement dangereux ici, elle déposa donc ses sacs et dessella Astrée pour lui laisser une plus grande liberté de mouvements. Elle s’aventura dans les bois pour prendre quelques bûches afin de faire un feu qui puisse durer jusqu’au petit matin, éloignant ainsi les prédateurs.

La soirée se passa sans gros incidents, Anastrianna reçut même la visite de petits rongeurs, et partagea ses victuailles avec eux. L’astre lunaire était à son zénith quand l’inquiétude et la tristesse s’emparèrent à nouveau du cœur d’Anastrianna. Elle envisageait de nouveau le pire. Recroquevillée sur elle-même, elle essaya de ne pas se laisser envahir par la peur de la nuit, et d’un sombre avenir qui pourrait se révéler vrai.

Le soleil pointa à l’horizon. Malgré sa détermination, Anastrianna avait cédé à l’appel du sommeil. Recroquevillée sur elle-même, elle murmurait un ensemble de mots, l’ensemble était proche de la prière. Une brise légère lui frôla le visage, l’instant suivant elle se trouvait debout, arme au poing. Elle baissa la tête en voyant son attitude. Elle rengaina son épée, et s’avança vers sa jument pour y prendre un de ses sacs. L’animal demanda des caresses en voyant sa maîtresse approcher. Ana lui donna de bon cœur. Tout en cajolant l’animal, la jeune femme regardait scrupuleusement les alentours, elle avait l’impression d’être observer, mais peut-être était-ce son imagination qui lui jouait des tours. Un bruissement de feuilles la fit se détourner de l’animal, la main sur la garde de « l’Elue », elle avança à pas feutrés vers les craquements et bruissements de feuilles. Elle arrivait devant le fourré suspect, d’un geste rapide elle l’écarta de la pointe
de son arme pour faire apparaître les coupables.


-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh ! Hurlèrent ensemble les deux jeunes filles.

Anastrianna recula d’unpas en voyant Dana et Terra blottit l’une contre l’autre.

-Mais que faites-vous là ? Demanda la jeune femme étonnée de la présence des deux employées de Thor.

Elles se regardèrentdans les yeux, avant que Terra prenne la parole.

-Mais c’est pourtant simple !

-Oui, c’est très simple !

Anastrianna leva les yeux au ciel, elle allait avoir le droit à l’une des excuses impossibles des jumelles. Les deux jeunes filles se redressèrent et toisèrent Anastrianna, avant de se diriger d’un commun accord vers les sacs de victuailles que transportaient Astrée. Elles sortirent plusieurs fruits qu’elles se partagèrent et allèrent s’asseoir près du foyer qui mourait lentement.

-En fait, ch’est simple ! Terra, elle voulait être la premère avoir le privilèche de serrer Thamior dans ses bras. Elle t’as donc chuivit… Et puisqu’elle ne chait rien faire toute cheule, je chuis partie avec elle. Voilà.

Dana termina sa phrase, et sa pomme, laissant la parole à sa sœur, légèrement écarlate devant la révélation que venait de faire Dana.

- Euh… en fait… ce n’est pas tout à fait vrai… on s’inquiétait pour toi ! Elle secoua la tête pour appuyer ses paroles. Alors on a pas hésité à prendre la route nous aussi.

Elle lui fit un sourire innocent, espérant atténuer la rage qui commençait à percer dans les yeux d’Anastrianna.

Cette dernière n’avait pas cessé de les observer depuis qu’elle les avait surprises dans leur buisson. Leur présence avait mis Anastrianna
dans une colère noire. Elle essayait tout de même de se calmer, mais il fallut que les jumelles en rajoute pour qu’elle ne puisse plus tenir et laisse éclater le volcan qui sommeiller en elle.


-Et puis tu étais tellement belle quand tu dormais qu’on a pas voulut de réveiller !

-Oui, on aurait dit la belle au bois dormant ! Tu…

-Ca suffit ! Vous allez rebrousser chemin et aider Thor à la taverne ! Si j’avais besoin de garde du corps j’aurais engagé des mercenaires, et pas deux oies blanches comme vous ! Je suis assez grande pour me débrouiller toute seule ! Rentrez à la taverne immédiatement !

Le ton autoritaire d’Anastrianna avait glacé le sang de Terra qui sentait les larmes lui monter. Dana l’aida à se relever, toutes deux avaient l’air penaudes de deux enfants prises en faute. Elles commencèrent à revenir sur leurs pas de la veille, jetant un dernier regard suppliant à Anastrianna pour qu’elle leur accorde cette petite escapade. La jeune femme leur désigna la route d’un geste. Elles n’insistèrent plus et partirent en traînant des pieds.

Après ce petit incident de parcours, Anastrianna se remit vite en selle pour trouver le plus rapidement possible, le membre des Phénix Noirs qui manquait à l’appel.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-phenix-noirs.1fr1.net
 
Disparition ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apparition de Flazzard ..... la disparition de Slaken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Dans la plaine de Cyrosh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser