Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Commentaire sur Slaken Firehart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Commentaire sur Slaken Firehart Left_bar_bleue1924/1924Commentaire sur Slaken Firehart Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Commentaire sur Slaken Firehart Left_bar_bleue1386/1811Commentaire sur Slaken Firehart Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Commentaire sur Slaken Firehart Empty
MessageSujet: Commentaire sur Slaken Firehart   Commentaire sur Slaken Firehart Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:37

Bon euh je me permet de commenter car j'ai lut, et franchement, ça m'a bien plut Smile

Une histoire dont j'espère voir la suite bientôt Smile

Merci pour cette agréable lecture en tout cas Smile

ps: moi zaime bien la forgeronne xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Commentaire sur Slaken Firehart Left_bar_bleue99999/99999Commentaire sur Slaken Firehart Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Commentaire sur Slaken Firehart Left_bar_bleue99999/99999Commentaire sur Slaken Firehart Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Commentaire sur Slaken Firehart Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur Slaken Firehart   Commentaire sur Slaken Firehart Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:05

Merci Anael, la suite est prévu ... par contre je ne savais pas encore si la forgeronne resteras en vie ou non, Slaken est pas encore assez puissant pour tuer un dragon, pourtant il lui faut l'armure pas aller à Alidhan, et l'armure serras aquise mes pas sans perte ... mais bon, pour le moment je réflechi à comment je vais poursuire, pi etre un nouveau perso " a tuer" à la place de la forgeronne, elle devais etre secondaire, et en faite moi aussi je l'aime bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire sur Slaken Firehart Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur Slaken Firehart   Commentaire sur Slaken Firehart Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:39

Je n'avais pas lu tous les topics de ce forum mais j'adore l'histoire de Slaken, c'est agréable de lire une histoire bien ficellée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Commentaire sur Slaken Firehart Left_bar_bleue99999/99999Commentaire sur Slaken Firehart Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Commentaire sur Slaken Firehart Left_bar_bleue99999/99999Commentaire sur Slaken Firehart Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Commentaire sur Slaken Firehart Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur Slaken Firehart   Commentaire sur Slaken Firehart Icon_minitimeMer 25 Juil - 21:27

merci beaucoup la suitedevrais pas venir avant deux trois semaine ... surement un mois meme, mais elle viendras.
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Commentaire sur Slaken Firehart Left_bar_bleue1924/1924Commentaire sur Slaken Firehart Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Commentaire sur Slaken Firehart Left_bar_bleue1386/1811Commentaire sur Slaken Firehart Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Commentaire sur Slaken Firehart Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur Slaken Firehart   Commentaire sur Slaken Firehart Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:58

Si la forgeronne meurt je vais moi même étripper son assassin, même si c'est le dragon Laughing

lol non c'est ton histoire, c'est toi qui la gère Smile quoi qu'il arrive je serai ravie de lire la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Commentaire sur Slaken Firehart Left_bar_bleue99999/99999Commentaire sur Slaken Firehart Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Commentaire sur Slaken Firehart Left_bar_bleue99999/99999Commentaire sur Slaken Firehart Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Commentaire sur Slaken Firehart Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur Slaken Firehart   Commentaire sur Slaken Firehart Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:50

votre avis est important aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire sur Slaken Firehart Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur Slaken Firehart   Commentaire sur Slaken Firehart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur Slaken Firehart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apparition de Flazzard ..... la disparition de Slaken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Bureau des commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser