Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Autres jeux (mmorpg)

Aller en bas 
+7
PAMBLARD
Arilyn
octanion
vernetmimi
neji1
Slaken
Anael
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue1924/1924Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue1386/1811Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:59

Voila un petit sujet pour parler des autres jeux sur lesquels nous jouons/avons joués/ou jouerons Razz

Alors je commence :

Citation :
- Silver World : j'y joue encore de façon plus passive bien sur, j'avais commencé en 2004 je pense que c'était mon premier jeux MMORPG Wink

- Sarwyen : Aussi appellé Silver World II, je n'ai jamais vraiment accrochée, j'y vide de temps en temps quelques PA mais sans plus, je trouve tout ce flash lourd à charger.

- Ultima Online : Le jeux que j'ai préféré parmis tous, il y a un client cette fois ci, et l'on évolue dans un univers gigantesques aux possibilités énormes mais en 2D Razz Le RP y est obligatoire, lorsqu'on croise quelqu'un pas question de dire "salut toi, comment va?" mais il faut parler dans le contexte de l'époque, ... de plus il est gratuit, du moins pour les shards privés Smile j'ai joué sur Hyel 1 et je développe actuellement Hyel 2 (nouveaux sorts, nouvelle histoire, remaniement des formules et de l'équilibre des classes et compétences, ...)

- Alidhan : Celui sur lequel je suis le plus active pour l'instant Smile

- Apero RPG : je suis passée 10 minutes mais j'aimai pas du tout Razz

- Golden Sun Land : j'y ai jouée quelques semaines, vraiment bien fait et très simpa (du moins à l'époque), mais il manque un peu de support et à été créé par une seule personne je pense.

- Flyff : J'adorai au début, j'ai même essayée de monter une guilde RP, mais à partir du level 59 j'en pouvait plus, l'xp est trop long et trop répétitif !

- Rappelz : J'ai testée environ 30minutes puis j'ai désinstallé Laughing

- Dofus : Plusieurs fois j'ai tenté d'y accroché, mais rien à faire, je refuse de payer pour un jeux, du coup je suis jamais restée bien longtemps car la partie gratuite est vraiment petite et saoulante ^^

- Seiryoku : J'ai joué un peu à la v1 et je [secret]...[/secret]lol!

- ... : il en reste queques uns dont je ne me souviens plus, et sur lesquels je ne suis jamais restée bien longtemps, tel que Ragnarok Online, ou alors un autre jeux du même style qui m'avait bien plus pendant plusieurs semaines mais qui était en anglais ;-)

A vous maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Invité
Invité




Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:48

http://terre-des-elements.net un jeu resemblant trait pour trait a alidhan si ce n'est que j'y acroche mieux et une fois qu'on y est habituer c'est relativement simple avec des monstres qui ont des levels des drops a recuperer par terre plus le choix de l'element dont on fait partit ce qui ameliore le pvp
exemple un joueur du feu fuiras devant un joueur de l'eau,ect
bref je l'aime ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue1924/1924Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue1386/1811Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:04

Mais tu reste sur alidhan hein aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue99999/99999Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue99999/99999Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:10

Citation :
SilverWorld : J'y ai jouais deux ans, et la création des Seigneurs Dragon est une réussite, un clan familliale qui se dévelope et est présent sur 3jeux avec maintenant pour chef l'un de mes cousins. Le jeux a fini par me lassé, une fois le niveau 400atteint.

Sarwyen : Je penser enêtre fou et comme beaucoup je suis déçu .... 3mois et puis s'en vont

Temps Radiés : Un univers loufoque, un jeu trés bien fait, des modo déjantés et en plus les Seigneurs Dragon y son bien installés, mais trainez pas en foret, Hollowseb le bucheron la protege afectueusement.

Pangea : Trés bon jeux meme si personnellement j'ai as réussi à acroché

Alidhan: Je vien de découvrir, mais les possibilité son plus vast que SilverWorld je trouve, meme si c'est au niveau de l'équiepment que le jeux semble pécher


Concernant les élevage, ne vous moquez pas :

- LIveonbankiz : un petit pinguin, je l'ai emmener au niveau 4 puis le niveau 5 ne venant pas j'ai arreter. Mais super jeux

- Elevez un Dragon : Tres chouette mais j'ai pas acroché

- MonZoo : Superbe, rien à dire surement le meilleur jeux d'élevage avec MyEfarm, mais j'ai arreter lorsque l'on m'a volé mon tigre blanc Crying or Very sad

- FormulaWan : Ba aimant la f1 il fallais que je test, et j'avou que j'adore et que je me suis laisser prendre au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue1924/1924Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue1386/1811Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:14

Le jeux de l'élevage de pingouin tu peut donner le lien s'il te plait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Invité
Invité




Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:20

bien sur anael je vais pas vous abandoner mais bon vous devriez essayer(mon pseudo in game est rowen
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue1924/1924Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue1386/1811Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:36

J'avoue qu'il est très bien fait ce jeux, mais j'ai des problèmes pour tué les cactus et je sais pas comment me soigner ni récupéré de la mana car j'ai déjà utiliser toutes mes réserves :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Invité
Invité




Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:22

et je t'ai repondu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:24

Un post consacré aux MMORPG^^
Actuellement je ne joue qu'a un seul jeu : Alidhan^^

Mais à mes débuts, mon premier jeu MMORPG : ce fut :

Afterend : On incarne un chef de village dans un monde post apocalyptique.C'était un jeu que j'ai adorée, car le rp avait une part très importante dans ce petit univers^^

Ogame: Je pense que tout le monde connait.l'univers se déroule dans un monde futuriste^^ j'y suis restée à peine 2 mois

Travian : Même concept que Afterend, sauf en plus developpé et en plus difficile. J'y ai fait mes armes là-bas en matière de diplomatie^^
Mais comment dire, au bout d'un moment je me suis retrouvée de rôle de chasseur à chassée. Donc obligation de delect^^ car mon village était en ruine^^

Dans un rôle plus forum rp :
http://55801.aceboard.net ....Ou tout simplement resident evil^^
on incarne un STARS Ou recemment un UBCS qui vit à raccoon , une ville un peu "beaucoup" contaminée

...voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:05

donc j'y rajoute bitefight(passer par ce lien: http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=78220)un jeu ou l'on incarne soit un loup-garou soit un vampire
perso je suis un loup et je mord(please rejoignez moi)
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue999/999Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue999/999Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (999/999)

Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:27

traviannnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:34

sa fait plaisir de te revoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue2212/2212Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue1113/1113Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:13

salut, moi, j'adore myefarm je suis au niveau 2 et franchement j'accroche bien.
je joue en ce moment à :

adelian l'ecole de magie = sa dure maxi dix minutes j'attend de voir la suite...

650km jeu version Lost = j'attend de voir pour le commenter je débute

monzoo = j'aime bien meme si on avance pas vite

zooloco = zoo virtuel délirant, des z'animaux irréel qui deviennent fou ,des droles de savant, et la progression est rapide sauf pour les missions

j'ai arreter:

bébévallée = rien de passionnant

drakemaster ( dragon ) = j'ai bien accrocher au début puis sa m'a saouler

chickentofight = plutot razoir, pas d'action

mafiarox = trop de bug

royaume renaissant = rien de spécial sauf que tu doit communiquer avec eux et recevoir des point de confiance ce qui est dur puisque tu n'arrive pas a communiquer avec les autres ils on tous déjà leur pote seul possibiliter avoir déjà des potes dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeVen 12 Oct - 1:20

Si tu aimes les jeux de simulation, tu devrais essayer exolandia , j'y joue depuis le tout début (février 2004)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeVen 12 Oct - 13:12

je connais un jeu magnifique point de vue graphique et très accrocheur du même style qu'Alidhan mais en plus étoffer^^
il s'agit de :
Flyff

Pour jouer à ce jeu il faut telecharger péalablement un fichier (gratuit bien sûr)^^
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue2212/2212Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue1113/1113Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (1113/1113)

Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeVen 12 Oct - 15:32

merci je vais les essayer
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue1924/1924Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue1386/1811Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:10

Flyff est vraiment bien j'avoue, mais vraiment saoulant Wink

J'y ait jouée sur la version anglaise, mage, puis psykeeper ^^ (level 73).

Mais je vous avoue que de mon level 50 à 73 ça m'a vraiment énervée, tout devient lent, il faut tuer toujours les mêmes monstres et c'est toujours pareil...

Enfin maintenant que la version française est sortie j'espère que l'ambiance pour les francais sera meilleure et que ce manque sera pallier, car c'était le seul truc qui manquait vraiment Wink

Quoique la répétition est trop importante je trouve quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Invité
Invité




Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:32

rhoo une connaisseuse^^
pour ma part, c'est par le biais d'une amie que je connais ce jeu, et de ce qu'elle m'avait montrée je trouvais que ca ressemblait (presque) à un jeu vidéo Smile avec ses héros, mages et autres
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue1924/1924Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue1386/1811Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:53

Graphisme sont géniaux ça oui Smile

Mais je sais pas c'est pas un jeux accrochant à grosses doses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Invité
Invité




Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:09

Moi j'ai jouée à pas mal de jeux soulants comme Ogame avec les destruction de flottes ...
en ce moment je joue aux Royaumes Renaissants (jeu de role qui consiste a fair vivre un personnage en le nourissant etc sa prend pas beaucoup de temps alors allez y :
http://www.lesroyaumes.com)
il y a www.equideow.com un jeu d'elevage de chevaux ca prend pas beaucoup de temps non plus
et bien sur le plus grand de tous c'est .........................................................ALIDHAN !!! lol!


Dernière édition par allanon le Mer 23 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue1924/1924Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue1386/1811Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:37

Allanon fait juste un petit peu attention à ton orthographe Smile Merci Smile

Sinon quelqu'un a essayé le nouveau jeu de Zeffyr (l'équipe d'Alidhan), c'est Toutouland, pour ma part j'ai essayée mais je n'ai pas accrochée alors mon compte dors déjà xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Invité
Invité




Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:32

ok pardon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
octanion
La sagesse des Phénix
octanion


Nombre de messages : 89
Age : 76
Localisation : LA ROCHELLE
Guilde : Les Phenix Noirs
Classe : magicien
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue1666/1666Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (1666/1666)
Points de Mana:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue562/562Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (562/562)

Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:33

en plus d'Alidhan je joue à :

Terre des éléments : même logique qu'Alidhan en plus complexe notamment la fatigue après chaque coup, très bon jeu de rôle.

Age of Magic : jeu très complexe mais très intéressant basé sur un nombre de quêtes énormes (375 000 joueurs)

Phenixu : possibilité de jouer à 5 personnages avec 2 métiers chacun (je suis administrateur de ce jeu) (4000 joueurs)

Druidik : jeu en béta version passionnant (13 000 joueurs)

650 km : jeu étonnant, atypique (survivre et évoluer sur une île déserte après le crash de son avion). Une fois bien compris le fonctionnement du jeu passionnant (359 000 joueurs)

Tales of Subirion : jeu en béta version qui renouvelle le genre sur le plan de la gestion du personnage et des monstres (animation très fluide). Ce jeu semble promis à un bel avenir (1800 joueurs)
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue1924/1924Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue1386/1811Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:35

Un petit sympa qui vient de voir le jour c'est Subirion :

http://www.subirion.net/

C'est un peu comme alidhan mais en plus animé (moins statique).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
octanion
La sagesse des Phénix
octanion


Nombre de messages : 89
Age : 76
Localisation : LA ROCHELLE
Guilde : Les Phenix Noirs
Classe : magicien
Date d'inscription : 31/05/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue1666/1666Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (1666/1666)
Points de Mana:
Autres jeux (mmorpg) Left_bar_bleue562/562Autres jeux (mmorpg) Empty_bar_bleue  (562/562)

Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:51

Je confirme Subirion est plus qu'un petit jeu, il s'améliore chaque jour.

Un monde déjà vaste, de nombreuses quêtes et surtout des animations (personnage et monstres) très fluides. Les déplacements n'étant pas limités on se perd un peu au début entre les différentes cartes mais ensuite un jeu assez novateur.

Déjà près de 2 000 joueurs inscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres jeux (mmorpg) Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux (mmorpg)   Autres jeux (mmorpg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres jeux (mmorpg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: La Taverne de Thamior :: le comptoir du blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser