Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 entre ici et ailleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entre ici et ailleurs Empty
MessageSujet: entre ici et ailleurs   entre ici et ailleurs Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:20

Tari qui s'était encore perdue cherchait désespérément âme qui vive.
A sa grande surprise, elle n'en trouvait point. Tandis qu'elle flânait sur un des nombreux chemin qu'elle croyait être celui de la cité de Fuisserage, elle sentit une légère brise lui chatouiller ses cheveux.Mais soudain elle vit une ombre se profiler derrière elle. Elle ne put se retenir de frissonner.

N'était-elle pas seule sur ce chemin tortueux ? Si non qui était-ce ? Ce ne pouvait qu'être son imagination débordante. A moins que... Que ce ne soit...

Elle sentie une arme la frôler, elle se retourna, elle réussit par miracle à éviter un nouveau coup. A contre coeur et sans ses armes qu'elle avait dues laisser à un aubergiste pour payer sa dette, elle se mit à courir aussi vite que ses petites jambes le pouvais.Elle devait trouver de l'aide et au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
entre ici et ailleurs Left_bar_bleue999/999entre ici et ailleurs Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
entre ici et ailleurs Left_bar_bleue999/999entre ici et ailleurs Empty_bar_bleue  (999/999)

entre ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: entre ici et ailleurs   entre ici et ailleurs Icon_minitimeSam 30 Juin - 20:50

neji ne comprit pas pourquoi la jeune fille etait partie en courant il venaitil courut après elle, siffla pour appeler son cheval fidèledessus et attrapa la jeune fille. Il voulait juste lui rendre ses effets, et sauta donc à terre.

Désolé de vous avoir effrayée je voulais vous rendre vos armes ce n'est pas du tout prudent de se balader sans armes.N'ayez crainte j'ai réglé la note au tavernier

La jeune fille était encore toute effrayée, son coeur s'accélérait.

N'ayez crainte je ne vous veux aucun mal. Voulez-vous que je vous dépose Avez-vous au moins un endroit ou dormir ? quelque par où aller ?

neji continue son chemin à petite chevauchée en attendant la reponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: entre ici et ailleurs   entre ici et ailleurs Icon_minitimeDim 1 Juil - 14:18

Tari qui se fut calmée, lui répondit:

- Merci d'avoir régler ma note au tavernier.
Je me nomme Tari Taralum. Et je me dirige ver la cité de Fuisserage.
Mais comme d'habitude je me suis perdue.
Je n'ai point d'endroit où dormir.

Tari fut d'abord enchantée de rencontrer cet homme. Mais après réflexion elle demanda a celui-ci:

- Pourquoi avez-vous réglé ma dette?
Et qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
entre ici et ailleurs Left_bar_bleue999/999entre ici et ailleurs Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
entre ici et ailleurs Left_bar_bleue999/999entre ici et ailleurs Empty_bar_bleue  (999/999)

entre ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: entre ici et ailleurs   entre ici et ailleurs Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:41

neji était géné par la voix si douce de la jeune fille

Euh pourquoi avoir réglé la note... je vous l'ai dit sans armes la région est très dangereuse surtout le soir. Je ne pouvais vous laisser sans défense... puis qui je suis importe peu.
Je ne le sais meme pas moi même, je viens, je parts, j'effectue des quêtes, je laisse la vie passer, seul, rien de bien intéresant...
si vous voulez à 20m de là où nous sommes actuelement j'ai mon empire, mon palais royal y est situé en plein coeur de la grande cité LoDm si vous voulez, il y aura une chambre pour vous et mes gardes seront à votre disposition. On est à 3 heures de la cité de Fuisserage, on partira demain matin avec mes chevaux les plus rapides de la cité "l'élite toutatis" à vous de voir mais si on part à cette heure-ci les voleurs seront nombreux...


neji attendit la reponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: entre ici et ailleurs   entre ici et ailleurs Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:06

Tari fut surprise par la réponse que lui offrait cet homme. Son offre était très attraillante. Elle dit donc:

-Je ne puis qu'accepter votre offre.

Après s'être plonger dans ses yeux pour la première fois, elle reprit:

-Merci, je vous suis redevable à vie. Comment puis-je vous servir?

Elle attendit la réponse du jeune cavalier qui marchait à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
entre ici et ailleurs Left_bar_bleue999/999entre ici et ailleurs Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
entre ici et ailleurs Left_bar_bleue999/999entre ici et ailleurs Empty_bar_bleue  (999/999)

entre ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: entre ici et ailleurs   entre ici et ailleurs Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:06

neji fut surpris de ce que venais de dire la jeune fille

je me nomme neji en tous cas si je vous aide c'est pour etre gentil vous ne mette point redevable ! aller monter je vous emmene .


neji fit monter la jeune fille sur le cheval et partir a tout allure... 20m plus tard, neji et tari arrivais a la citer LoDm, une grande muraille entourais la citer, les garde surpis de voir neji rentre, s'agenouilais en disant en coeur

"bienvenu votre altesse, que puis-je faire pour vous ete agreable ?"

neji repondit

alle me trouver une chambre convenable et propre pour cet jeune fille a mon palais et vite s'il vous plait

neji etais tres courtois avec c'est garde les plus loyaux, les garde fit passer le mot a d'autre car il ne pouvais quiter leur poste la chambre fut prete en rien de temps, une servante s'aprochais de neji et tari qui venais de decendre du cheval deposer a l'ecurie

bonsoir mon seigneur, votre altesse, puis je accompagner la jeune fille a sa chambre ? disa la servante

neji se tourna vers tari et lui dit

voulez vous que je vous accompagne ou sa ira en suivant la servante ??

neji se tourna vers la servante et repliqua

veillez a ce que tous c'est desir sois accomplis je compte sur vous !

la servante fit a signe de tête qu'il voulais dire oui, puis neji attendit la reponce de la jeune tari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: entre ici et ailleurs   entre ici et ailleurs Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:02

Tari eu le regard plain d'admiration et de reconnaissence pour cet étranger qui l'avait sauvé et qui, maintenent, allait l'ébergé.
Elle dit à celiu-ci :

- Pouriez-vous m'acconpagner dans les appartements que vous m'avez fait préparé ?
Si ce-ci n'ai pas trop vous demander.

tari sentait la jalousie des seventes. Elle ne leur faisais pas encore asser confience pour remettere sa vie entre leurs mains.

tari se pausait énormément de questions sur neji.
Si elle pouvais le nomé ainssi, il avait l'air d'être très respecté sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
entre ici et ailleurs Left_bar_bleue999/999entre ici et ailleurs Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
entre ici et ailleurs Left_bar_bleue999/999entre ici et ailleurs Empty_bar_bleue  (999/999)

entre ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: entre ici et ailleurs   entre ici et ailleurs Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:27

neji prit la parole

bien sur je vais vous accompagner cela ne me derange pas

neji pouvais lire l'inquetude et l'interrogation sur le visage de la jeune tari alors neji se mit a lui dire

n'ayer aucune crainte le palais est le plus garde de toute la citer peux importe qui vous ete ici vous ete a l'abris et personne n'osera s'aproche de ma citer ! si vous avez la moindre question vous pouver me la poser, maintenant dirigons nous vers vos locaux

neji fit signe du doigt vers la direction prendre il ne voulais la toucher ni la brusquer elle avais l'air si craintif, il se mit en route vers le chambre de la jeune tari, une fois arriver il ouvrit la porte et la jeune fille decouvrais la piece ou elle alais passer la nuit

voila votre chambre, lit en baldaquin, une table, des chaisses, des draps de soie enfin voila je vous laisse decouvrir s'il y a quelque chose qui vous manque vous pouvez me faire appeler ou demander a la servante qui sera dans la chambre dans face a n'importe quel moment vous pouvez lui faire apel ! ah j'oubliais dans l'armoire la bas vous y trouverez des vetement propre !

avez vous des question ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entre ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: entre ici et ailleurs   entre ici et ailleurs Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:42

Tari fut enchentée d'entendre se que neji1 lui répondi.
Sans en avoir consience, elle avait pris la main de neji1. Un vieux réflexe, surment.
Elle renitra dans la chambre. Elle la trouva a sont goût.
Elle remaqua enfin qu'elle tennait encore la main de neji1.
embètée de son jaisste elle repris:

-Je suis vraiment déseulée si je vous ai ennuyer. Je ne voulais pas vous...

Fondant en larme, elle se présipita dans les bras de neji1.

tari attendait plus qu' embètée, la réaciton de neji1.
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
entre ici et ailleurs Left_bar_bleue999/999entre ici et ailleurs Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
entre ici et ailleurs Left_bar_bleue999/999entre ici et ailleurs Empty_bar_bleue  (999/999)

entre ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: entre ici et ailleurs   entre ici et ailleurs Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:54

neji etais gener de voir la jeune tari pleurer

mais ne pleurer pas voyons pourquoi vous voulez me gener je suis seul dans cet immence palais j'ai de la place pour y rentre toute la citer voisine seulment dans mon palais sa serais un comble que de vous entendre dire que vous me gener ! vous ete ici chez vous ! et s'il a quelque chose qui ne va pas dite le moi !

la chambre ne vous plait pas ???


neji ne savais quoi faire pour faire cessez de pleurer la jeune fille il etais embeter il voulais juste l'aider et la rendre souriante et non le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre ici et ailleurs Empty
MessageSujet: Re: entre ici et ailleurs   entre ici et ailleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entre ici et ailleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Dans les alentours de la cité de Fuisserage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser