Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Commentaires sur les RPs de Shara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anastrianna
Baronne des Phénix
Anastrianna


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Paris
Guilde : les Phénix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Commentaires sur les RPs de Shara Left_bar_bleue785/785Commentaires sur les RPs de Shara Empty_bar_bleue  (785/785)
Points de Mana:
Commentaires sur les RPs de Shara Left_bar_bleue547/547Commentaires sur les RPs de Shara Empty_bar_bleue  (547/547)

Commentaires sur les RPs de Shara Empty
MessageSujet: Commentaires sur les RPs de Shara   Commentaires sur les RPs de Shara Icon_minitimeMar 19 Juin - 20:07

Et voilà de quoi satisfaire vos envies de commentaires sur la diabolique Shara.

La genèse de Shara


taralum tari a écrit:
mmmm, très poétique.

J'aime beau la poésie. et c'est très jolie ce que tu as écrit
Revenir en haut Aller en bas
https://les-phenix-noirs.1fr1.net
Invité
Invité




Commentaires sur les RPs de Shara Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs de Shara   Commentaires sur les RPs de Shara Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:44

merci, cela me va droit au coeur ^^
(rho mais je suis pas diabolique..Rhoo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RPs de Shara Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs de Shara   Commentaires sur les RPs de Shara Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:48

Shara, tu n'aurais pas d'autre poèmes dans ce genre a présenter?
si tu vois ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RPs de Shara Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs de Shara   Commentaires sur les RPs de Shara Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:29

En ce qui concerne la genèse de Shara ou plutot sa suite, voila je sais que nous n'avons pas forcément les mêmes idées ni même la même façon d'écrire mais voila cette histoire concerne nos deux persos donc je vais écrire la suite (bien sur j'ai demandé l'accord de Shara).

J'espère que cette histoire pourra vous divertir quand vous aurez le temps de la lire !

J'espère aussi que mon imagination ne partira pas dans tous les sens afin que vous compreniez l'histoire !

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Commentaires sur les RPs de Shara Left_bar_bleue1924/1924Commentaires sur les RPs de Shara Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Commentaires sur les RPs de Shara Left_bar_bleue1386/1811Commentaires sur les RPs de Shara Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Commentaires sur les RPs de Shara Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs de Shara   Commentaires sur les RPs de Shara Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:33

Vivement que ce soit fait alors, que je puisse un peu me divertir Smile

edit: bah j'avais pas encore vut que c'était déjà là Razz

Je vais lire ça ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Invité
Invité




Commentaires sur les RPs de Shara Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs de Shara   Commentaires sur les RPs de Shara Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 19:12

Olala je devais écrire la suite de l'histoire cette semaine mais j'avoue que je n'ai pas beaucoup de temps pour pouvoir le faire : j'ai l'histoire en tête mais il faut pouvoir la taper sur l'ordinateur !

Je tenterais de la faire demain ou la semaine prochaine qui sait ce temps en plus pourrait me donner une autre vision de l'histoire ou des idées en plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RPs de Shara Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs de Shara   Commentaires sur les RPs de Shara Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:45

Pour les modos ; est-il possible de changer le titre en : "la genèse..Etant donnée que dans ce récit il va être traité la naissance et l'enfance de Shara et de Elerinna^^

Pour taralum : il est prévue que la sybille dévoile la destinée des enfants d'Yllia^^ sous la forme d'uin poème^^
Revenir en haut Aller en bas
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Commentaires sur les RPs de Shara Left_bar_bleue99999/99999Commentaires sur les RPs de Shara Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Commentaires sur les RPs de Shara Left_bar_bleue99999/99999Commentaires sur les RPs de Shara Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Commentaires sur les RPs de Shara Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs de Shara   Commentaires sur les RPs de Shara Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:37

j'aime beaucoup, bravo cheers

Vais attedre la suite au pret de la taverne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaires sur les RPs de Shara Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs de Shara   Commentaires sur les RPs de Shara Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:28

La suite arrivera prochainement ! Attendez vous à voir le chapitre 4 dans quelques jours !

En ce moment j'ai beaucoup d'imagination donc je préfère écrire les histoires tant que j'ai de l'inspiration car je pense que ça ne durera pas ! Razz
De plus ça passe le temps quand ton perso se recharge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Commentaires sur les RPs de Shara Left_bar_bleue1924/1924Commentaires sur les RPs de Shara Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Commentaires sur les RPs de Shara Left_bar_bleue1386/1811Commentaires sur les RPs de Shara Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Commentaires sur les RPs de Shara Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs de Shara   Commentaires sur les RPs de Shara Icon_minitimeSam 18 Aoû - 0:17

VIVE TOI Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Invité
Invité




Commentaires sur les RPs de Shara Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs de Shara   Commentaires sur les RPs de Shara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:34

Bonne et mauvaise nouvelle !

La bonne c'est que je vais mettre dans quelques minutes le chapitre 4 (il est un peu long Laughing mais je ne pouvais pas le raccourcir)!

La mauvaise c'est qu'à force d'écrire l'histoire j'ai créé d'autres chapitres mais que je les mettrais dans la semaine mais je ne vous direz pas quand exactement Laughing et oui il faut maintenir le suspens jusqu'au bout ! Wink

C'est cruelle mais bon il faut découvrir petit à petit la suite si je vous donnais déjà la fin ce serait pas marrant ! Very Happy

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Commentaires sur les RPs de Shara Left_bar_bleue1924/1924Commentaires sur les RPs de Shara Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Commentaires sur les RPs de Shara Left_bar_bleue1386/1811Commentaires sur les RPs de Shara Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Commentaires sur les RPs de Shara Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs de Shara   Commentaires sur les RPs de Shara Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:53

Merci Shara :)

Je suis impatiente de tout lire, malheureusement avec mes examens très proche je ne m'accorde plus aucun temps libre (ou presque pas :S)

Donc dès que ce sera fini (début) septembre j'irai lire tout ça :)

Graaa j'ai déjà envie dlire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Invité
Invité




Commentaires sur les RPs de Shara Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs de Shara   Commentaires sur les RPs de Shara Icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:54

Bon d'accord Anael ravie que ça te plaise et je te souhaite une bonne lecture en septembre.

Cependant je ne suis pas Shara et oui moi c'est Elerinna !

Bon pour la peine je ne mettrais pas la suite ! lol!

Normal pour la confusion vu que c'est Shara qui avait commencé l'histoire ! Wink


D'ailleurs Shara n'apprécierait pas qu'on nous confonde mais chut il faut pas le dire !

Edit : Voila le chapitre 5 un peu long aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Commentaires sur les RPs de Shara Left_bar_bleue1924/1924Commentaires sur les RPs de Shara Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Commentaires sur les RPs de Shara Left_bar_bleue1386/1811Commentaires sur les RPs de Shara Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Commentaires sur les RPs de Shara Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs de Shara   Commentaires sur les RPs de Shara Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:38

Mais c'est compliquééééé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Invité
Invité




Commentaires sur les RPs de Shara Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs de Shara   Commentaires sur les RPs de Shara Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:48

Bon j'ai le début du chapitre 6 mais malheureusement je ne crois pas que je pourrais le poster avant mon départ en vacances !

En plus j'ai la semaine chargée mais tel que je me connais un soir je me trouverais devant l'ordinateur à finir ce chapitre ! Laughing

Mais je préfère prévenir ! Je souhaiterais partir en vous laissant une bonne histoire mais entre ce qu'on souhaite et ce qu'on fait il y une grande différence !Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaires sur les RPs de Shara Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur les RPs de Shara   Commentaires sur les RPs de Shara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires sur les RPs de Shara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires sur les chroniques
» commentaires sur Le chasseur et sa proie
» Commentaires sur Une rencontre troublante
» Commentaires sur Un rendez vous au clerc de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Bureau des commentaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser