Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 zarcos, le prêtre de l'ADZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zarcos
Nouveau né
Nouveau né
zarcos


Nombre de messages : 2
Age : 46
Guilde : ADZ
Classe : pretre
Date d'inscription : 20/01/2011

zarcos, le prêtre de l'ADZ Empty
MessageSujet: zarcos, le prêtre de l'ADZ   zarcos, le prêtre de l'ADZ Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:24

un jeune prêtre s avança doucement vers ce qui lui semblait être la demeure des Phénix noirs.

"Bonjours je suis Zarcos l'envoyer de l'armée de zelandra."

Il pris sa respiration et enchaina d un air décider.

"je viens ici en tant qu'ambassadeur pour remplacer Kim"

Il attendis, les mains jointes, une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Numengar
Phénix
Phénix
Numengar


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
zarcos, le prêtre de l'ADZ Left_bar_bleue930/930zarcos, le prêtre de l'ADZ Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de Mana:
zarcos, le prêtre de l'ADZ Left_bar_bleue658/658zarcos, le prêtre de l'ADZ Empty_bar_bleue  (658/658)

zarcos, le prêtre de l'ADZ Empty
MessageSujet: Re: zarcos, le prêtre de l'ADZ   zarcos, le prêtre de l'ADZ Icon_minitimeJeu 27 Jan - 3:53

Numengar l'un des rare Phoenix à passer au chateau, vit le visiteur, et s'avança avec curiosité.
De prime abord il ne semblait pas hostile!
Il attendit...Ah c'est donc un membre de L'ADZ!!!
Il avança alors rassuré d'un pas plus prompt...

"Bienvenue à toi Zarcos, soit le bienvenue dans notre demeure...Alors comme ça tu remplaces Kim, quel dommage je l'aimais bien, bah je la vois encore sur les champs de bataille...Pour qu'elle raison elle a abandonné sa mission??
Ta mission d'ambassadeur ne devrait pas être très compliquer, comme tu peux le voir la plupart du temps le chateau est vide et a perdu beaucoup de la joie qui y régnait du temps des anciens phoenix...
Il y a eu beaucoup de changement ces dernier temps...Hélas!

Mais bon passons quel bon vent t'ammène???"

Numengar accompagna l'emmissaire vers ce qui semblait être le salon et l'invita à s'assoir...
Revenir en haut Aller en bas
zarcos
Nouveau né
Nouveau né
zarcos


Nombre de messages : 2
Age : 46
Guilde : ADZ
Classe : pretre
Date d'inscription : 20/01/2011

zarcos, le prêtre de l'ADZ Empty
MessageSujet: Re: zarcos, le prêtre de l'ADZ   zarcos, le prêtre de l'ADZ Icon_minitimeJeu 27 Jan - 22:09

zarcos regarda son interlocuteur et le suivit dans le salon.

" je viens ici pour faire un peu mieux connaissance avec vous, nos alliés. Et réaffirmer l alliance qui nous lies."
le prêtre sembla quelques instant perdu dans ces pensées.
Il finit par prononcer ces quelques mots:
"si lors d une chasse vous avez besoin d aide il ne faut hésiter, je serai ravi de t épauler,toi ou un membre de la guilde..."
Zarcos sortis un parchemin et se pencha vers Numengar
"Existe-t-il un endroit ou je pourrait te montrer le parchemin révélant l'évolution de mes partenaires et de ma guilde ainsi que les événements principaux... un endroit moins en vue de tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Numengar
Phénix
Phénix
Numengar


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
zarcos, le prêtre de l'ADZ Left_bar_bleue930/930zarcos, le prêtre de l'ADZ Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de Mana:
zarcos, le prêtre de l'ADZ Left_bar_bleue658/658zarcos, le prêtre de l'ADZ Empty_bar_bleue  (658/658)

zarcos, le prêtre de l'ADZ Empty
MessageSujet: Re: zarcos, le prêtre de l'ADZ   zarcos, le prêtre de l'ADZ Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:58

Numengar suivi avec attention les paroles de l'invité et fini par repondre quand celui ci eut fini.

"Bien aimable de ta part de proposer ton aide, sache c'est je ferais de même en retour, entre allié c'est normal! j'aurais bien besoin d'aide mais pas uniquement de toi mais de tout l'ADZ ou tout du moins un groupe, je voudrais recupérer la clé du soldat pour pouvoir monter sur aestégan et ainsi ameliorer ma technique d'herboriste et devenir plus fort...Mais celà n'est pas évident hélas!!

Sache aussi qu'il n'y a pas d'espions, ni de traitres parmi les phoenix, tu peux parler librement, mais si tu insistes nous pouvons aller dans la salle de la diplomatie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zarcos, le prêtre de l'ADZ Empty
MessageSujet: Re: zarcos, le prêtre de l'ADZ   zarcos, le prêtre de l'ADZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zarcos, le prêtre de l'ADZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Auberge de la Lune argentée :: Le comptoir des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser