Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elisheva, barbare en devenir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elisheva
Nouveau né
Nouveau né
Elisheva


Nombre de messages : 3
Age : 31
Guilde : aucune.
Classe : barbare en devenir (petite guerrière).
Date d'inscription : 14/08/2010

Elisheva, barbare en devenir. Empty
MessageSujet: Elisheva, barbare en devenir.   Elisheva, barbare en devenir. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 2:21

Tout d'abord, bonsoir à tous! (:
Je me présente donc, Elisheva, alias le Sha/Shariel. Je vais tout d'abord copier/coller ma petite fiche de présentation que j'avais posté ici, mais que je vais actualiser tout de même :

Citation :
Bien, petit discours. Hop, on ajuste le micro. Voilà. On avale sa dernière tagada. On est bien, là. On a pas encore fait de faux mouvements.
Alors, moi, je suis Sha, ancienne joueuse. J'ai participé à la bêta, puis plus tard j'ai joué durant 2 ans avant de delete définitivement, pour cause de... je-ne-sais-trop-quoi. Chez moi, le delete est une maladie, autant vous le dire. Bref, vous avez pu me croiser (je pense pas, mais sait-on jamais) sous les pseudos de Shariel, Ashandra, Skactie, Shah ou encore Ezeckkiel. J'ai surtout, euh, rp. Le level up a jamais été mon truc, faut le dire. Bref, ça c'est le CV ante-Elisheva.

Alors, après avoir entendu dire qu'il y avait eut une V2 (et aussi parce que je m'emmerdais un peu beaucoup sur wow), j'ai décidé de revenir. Pour voir. Je suis assez déçue de voir que tous les vieux sont presque morts, mais j'imagine que c'est partout pareil. J'ai également décidé de monter un background béton, mon dernier, donc c'est définitif, Elisheva sera mon dernier perso. Je compte la monter lentement mais sûrement. J'envisage Guerrière puis un truc comme Barbare (si c'est encore ça?), parce que je "bourrine", et que même si c'est une classe pourrie sur Alidhan (j'en sais rien), c'est le seul truc qui s'accordera avec mon rp, et j'y tiens plus que tout.

Mh, après, pourquoi m'inscrire ici? Great question. Je pense que c'est pour renouer un peu avec tout ça. J'veux dire, à l'origine, Shariel est une rose noire, et puis, le cartel, c'est vert, c'est frais... Et puis je supporte pas le bleu, et le rouge, j'y ai assez joué comme ça. Alors on revient au source, donc au vert.

Mon objectif? Le rp.
Le level up est et restera secondaire. Si je peux péter la gueule à quelques personnes de mon level, ok, mais en dehors de ça, je suis très pve. Le pvp, j'ai jamais trop supporté, surtout que mon pc lag pas mal quand je vais trop vite, alors c'est un coup à m'énerver plus qu'autre chose.

Une guilde? Mouaiff.
Je suis petite, d'une, et de deux je suis très guilde de roliste. Donc je verrais ça plus tard, car pour l'instant, c'est pas mon soucis.
Après, je peux noter que j'ai fait partit de certaines grandes guildes mine de rien, tel que La Rose Noire (Shariel), la Résurgence (Shah), Purgamen Cruori (Ashandra).

Le rp? Gore, violent, réfléchi.
Le défaut avec le Requiem et mes anciens persos, c'étaient qu'ils étaient confus, fouillis. J'essayais de les relier, et ça donner un truc indigeste. Là je vise un truc complexe, mais compréhensible. Bref, un rp assez tordu comme toujours, mais noir et violent, sûr. ( Exemple rapide de rp qui date (je n'ai jamais cessé d'écrire, donc je peux dire qu'ils datent, namé!) : Un mauvais souvenir, L'Ordre du Sirendor, Le manoir d'Yseult. )

Orientation? Pas pour Zélandra, sûr.
Mon perso est une réincarnation d'un ancien esprit, rien de bien puissant, il faut juste qu'elle recolle les morceaux de son passé. Autrement dit, Zélandra ne l'intéresse absolument pas, loin de là, elle l'emmerde même.

Donc, pour l'instant, nous avons Elisheva, guerrière, lvl 15, avec un background en cours d'écriture (il sortira d'ici la fin de la semaine sur le forum offi).

Avant que vous ne demandiez, mon avatar est en effet Chrome Dokuro, de Reborn!. Juste car elle a un cache oeil, et qu'il m'en fallait un, in fact.

Dans la vie réelle (oui, oui, ça existe!), euh, je suis Mélissa, 18 ans, et j'entamerais bientôt une LLCE d'anglais (L1), sur Caen. Passion : wow, jeux vidéos, écriture, lecture, randonnée. Je sais également coder un forum actif de A à Z (codage html/css/javascript + modification de template), et ma plus grande passion, c'est la fraise tagada.

Bon. Ce fut plus long que prévu, donc.
Mh... des questions?

Donc déjà, là, on a une bonne grosse présentation.
Pour ce que j'ai dit des guildes, j'ai fortement réfléchi, et je me suis dis qu'en intégrer une serait forcément un plus, et qu'au niveau de mon RP, je pourrais toujours l'expliquer. Pourquoi m'intéresser aux Phénix Noirs alors? Tout d'abord, disons le : vous êtes une guilde RP, et ça, forcément, ça me botte. Visiblement actif sur le forum, vous n'êtes pas une grande guilde, et ça aussi, ça me plaît. Car qui dit une grande guilde, dit forcément plus de personne, et donc chaque membre se perds forcément. Quand on est dans une petite guilde, il y a un côté intimiste-famille que j'apprécie énormément, ainsi qu'une entraide plus forte et une solidarité plus marquée. Le RP ne s'en tient que mieux!
Pourquoi je parle de RP? Car comme je l'ai écris plus haut (je crois), le RP est une chose qui me tient énormément à coeur. Dans le passé, quand j'étais Shariel et Ashandra, j'ai également insisté sur mon RP. J'ai participé à des events, à des forto également, ainsi qu'à des RPs de groupe, nottament avec Aresh, Melgath ou Ackeros. Ce ne fut que des expériences bénéfiques, et j'apprécie alors - forcément - de RP avec les gens. Aujourd'hui, je me retrouve avec mon reset, Elisheva, lvl40, et la question que je me pose, c'est : RP, oui, mais où?
Les Phénix Noirs, comme je l'ai dit plus haut, sont actifs, et enthousiastes. Je ne cherche pas des pros, juste des gens avec qui partageaient des expériences et un petit bout d'histoire. Mon niveau de RP est moyen. J'écris depuis que j'ai onze ans, et j'en ai aujourd'hui dix-huit ans. J'ai donc, disons le, un niveau moyen/satisfaisant. Ma ligne de RP sera double, je pense.
Si j'intègre les Phénix Noirs, ça sera sans doute, pour Elisheva, un moyen d'avoir un pieds parmi les puissants, sans être dans les hautes sphères. Elle est la réincarnation d'un esprit très ancien déjà, morte peu après Braz'Lian qui apparaît dans le RP de Ackeros. Elisheva se réincarne dès que Anav'Dun le désire, et elle vient d'apparaître dans le corps d'une gueuse de 15 ans, maigre comme un clou, sans un poil de force. Son but premier est donc de devenir puissante, sans en avoir l'air. Elisheva est donc une travailleuse, blabla. Pour un premier rp (s'il y a), j'aimerais une rencontre avec un personne fort et ambitieux, assez pour que Elisheva s'intéresse à lui/elle (sous entendu : sa force), et quelque part, que cette personne lui propose son aide, ou son hospitalité. Elisheva est certes un démon (il faut le dire, c'est une âme maudite), mais elle est respectueuse. J'aimerais que son RP évolue pour faire ressortir ses côtés humains et barbares à la fois. Bref, c'est une histoire avec compliquée, mais je pourrais la gérer en ayant une guilde.
Côté "IG", je suis donc Elisheva, guerrière lvl 40, et voleuse. Ouais, voleuse, car je suis hyper pauvre, et que dans sa logique, Elisheva fera tout pour devenir forte et grande, alors voler quelqu'un qu'elle ne connaît ni d'ève ni d'adam, je vous le dis, ça ne l'inquiète absolument pas. J'ai prévu pour elle une renaissance barbare, et assassine. Elisheva est une bourrine. Quand elle sera renaissante, je lui ferais un RP où elle atteindra, en même temps, la puissance cachée de son âme (en faite, elle redécouvre juste les pouvoirs qu'elle avait dans sa vie passée), et donc son côté "berserker", possédée par un esprit destructeur, etc. Bref, tout mon travail in game est expliqué en RP, très logiquement. Généralement, je suis connectée tous les jours pour vérifier un peu tout, le forum, me tenir au courant, etc. Je sors tous les deux jours, pour faire mes quêtes tranquillement, ou alors tous les jours quand je joue avec une jeune moniale qui me soigne.
Sinon, dernièrement, je suis donc passée lvl40, et je compte faire très rapidement la quête afin d'avoir mon épée du chevalier noire, et économiser un max pour la suite, c'est à dire pour devenir forgeron (T-T cheeer), donc j'entasse les minerais que je trouve et l'argent également. J'ai également posté mon premier RP sous Elisheva, là : http://forum.alidhan.net/topic/63493-livre-un-de-thoresakkar-a-merulik/. C'est la " réincarnation" de Elisheva. Le Livre Un se constituera de 2 à 3 autres RPs après celui-ci (le passage chez Damis - la découverte de Cyrosh - les premiers pas sur Mérulik).

Bref >__< Je m'étale, je m'étale, et après je fais des pâtés!

Comme vous pouvez le voir, je suis quelqu'un de motivé, d'ambitieux, et je sais ce que je veux. Et il me ferait vraiment très plaisir d'intégrer votre guilde, et de quitter celle que j'avais créer pour moi toute seule! =)

Elisheva.
Revenir en haut Aller en bas
Numengar
Phénix
Phénix
Numengar


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elisheva, barbare en devenir. Left_bar_bleue930/930Elisheva, barbare en devenir. Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de Mana:
Elisheva, barbare en devenir. Left_bar_bleue658/658Elisheva, barbare en devenir. Empty_bar_bleue  (658/658)

Elisheva, barbare en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Elisheva, barbare en devenir.   Elisheva, barbare en devenir. Icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:29

hummmmm bah moi je dis bienvenue ^^!!
Du RP ça va être cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elisheva, barbare en devenir. Left_bar_bleue999/999Elisheva, barbare en devenir. Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Elisheva, barbare en devenir. Left_bar_bleue999/999Elisheva, barbare en devenir. Empty_bar_bleue  (999/999)

Elisheva, barbare en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Elisheva, barbare en devenir.   Elisheva, barbare en devenir. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 14:55

Citation :
je suis Mélissa, 18 ans, et j'entamerais bientôt une LLCE d'anglais (L1), sur Caen. Passion : wow, jeux vidéos, écriture, lecture, randonnée. Je sais également coder un forum actif de A à Z (codage html/css/javascript + modification de template), et ma plus grande passion, c'est la fraise tagada.

ta oublier de presciser si tu etais celibataire ou pas Razz

en tt cas bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva
Nouveau né
Nouveau né
Elisheva


Nombre de messages : 3
Age : 31
Guilde : aucune.
Classe : barbare en devenir (petite guerrière).
Date d'inscription : 14/08/2010

Elisheva, barbare en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Elisheva, barbare en devenir.   Elisheva, barbare en devenir. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:44

What a Face Je considère pas que cette information soit essentielle, héhé.

Merci à tous de votre accueil cela dit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisheva
Nouveau né
Nouveau né
Elisheva


Nombre de messages : 3
Age : 31
Guilde : aucune.
Classe : barbare en devenir (petite guerrière).
Date d'inscription : 14/08/2010

Elisheva, barbare en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Elisheva, barbare en devenir.   Elisheva, barbare en devenir. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 16:02

Bon, mauvaise nouvelle.
Je pense que je vais rejoindre une autre guilde. Je vais postuler chez les Vindicatrices. Cependant, j'espère avoir un rp avec vous un jour! (: Merci encore de votre accueil! >_<
Excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elisheva, barbare en devenir. Left_bar_bleue999/999Elisheva, barbare en devenir. Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Elisheva, barbare en devenir. Left_bar_bleue999/999Elisheva, barbare en devenir. Empty_bar_bleue  (999/999)

Elisheva, barbare en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Elisheva, barbare en devenir.   Elisheva, barbare en devenir. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:01

snif

et moi qui avais deja craquer pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elisheva, barbare en devenir. Left_bar_bleue10/10Elisheva, barbare en devenir. Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Elisheva, barbare en devenir. Left_bar_bleue1/1Elisheva, barbare en devenir. Empty_bar_bleue  (1/1)

Elisheva, barbare en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Elisheva, barbare en devenir.   Elisheva, barbare en devenir. Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:58

ha ben euh... bonjour et au revoir alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Numengar
Phénix
Phénix
Numengar


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Elisheva, barbare en devenir. Left_bar_bleue930/930Elisheva, barbare en devenir. Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de Mana:
Elisheva, barbare en devenir. Left_bar_bleue658/658Elisheva, barbare en devenir. Empty_bar_bleue  (658/658)

Elisheva, barbare en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Elisheva, barbare en devenir.   Elisheva, barbare en devenir. Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:46

c'était expéditif lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elisheva, barbare en devenir. Empty
MessageSujet: Re: Elisheva, barbare en devenir.   Elisheva, barbare en devenir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elisheva, barbare en devenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Auberge de la Lune argentée :: La salle du recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser