Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Grand Livre des Enigmes

Aller en bas 
+4
Arilyn
Anastrianna
Anael
Kerlohan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kerlohan
Oisillon Piailleur
Oisillon Piailleur
Kerlohan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Par monts et par vaux
Guilde : Les Phenix Noirs
Classe : Archer
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1400/1400Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue212/212Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (212/212)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:19

Rien de tel qu'une bonne table dans une taverne pour se poser de petits défis... Je vous propose ici le jeu des énigmes... Je n'ai pas besoin de vous en donner les règles! A vous de deviner! Avis aux amateurs...

Je commence donc...

Je suis, sans avoir vu le jour;
Si je le vois , je cesse d'être.
Malheur à qui me donne un maître,
Surtout en matière d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1924/1924Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1386/1811Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:05

*Anael arrive à table avec une cervoise bien fraîche juste à temps pour le début de l'énigme et l'écoute avec attention, une fois la fin de la narration, elle avale une petite gorgée l'air pensive puis son visage s'illumine en portant son regard sur Arilyn*

- Ne serait-ce pas la mode dont tu parle là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Kerlohan
Oisillon Piailleur
Oisillon Piailleur
Kerlohan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Par monts et par vaux
Guilde : Les Phenix Noirs
Classe : Archer
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1400/1400Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue212/212Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (212/212)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:57

Non non!
Revenir en haut Aller en bas
Anastrianna
Baronne des Phénix
Anastrianna


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Paris
Guilde : les Phénix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue785/785Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (785/785)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue547/547Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (547/547)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:18

Croissant les bras à sa table, Anastrianna fixait le vide afin de trouver la réponse à l'énigme posée par Kerlohan. Soudain un éclair de génie la traversa ! Elle eut un petit sourire en coin en entendant l'échange d'Anael et de l'archer.

Elle s'approcha de ce dernier et lui souffla à l'oreille.


- Ne serait-ce pas la Lune ?

Elle recula d'un pas attendant la réponse de ce maître des énigmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-phenix-noirs.1fr1.net
Kerlohan
Oisillon Piailleur
Oisillon Piailleur
Kerlohan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Par monts et par vaux
Guilde : Les Phenix Noirs
Classe : Archer
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1400/1400Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue212/212Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (212/212)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:21

Cela donne une bien jolie image, mais ne colle hélas pas tout a fait a la définition...


Je me radossais à mon siège, un petit sourire aux lèvres, satisfait d'avoir cueilli l'attention de deux de mes nouvelles soeurs d'armes, et de mettre leur esprit à l'épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1924/1924Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1386/1811Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:38

*Anael prit sa langue, et la donna au chat qui passait par là*

- Mmhmmhmhmmm


(Bah oui c'est dur de parler sans langue Razz)


Dernière édition par Anael le Ven 21 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Kerlohan
Oisillon Piailleur
Oisillon Piailleur
Kerlohan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Par monts et par vaux
Guilde : Les Phenix Noirs
Classe : Archer
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1400/1400Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue212/212Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (212/212)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:56

En effet.... Mais aussi bizarre que cela puisse paraître, tu es tout à coup très proche de la solution... Et ne croyez pas que je vais donner mes réponses tout de suite.... Je compte bien vous laisser mariner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1924/1924Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1386/1811Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:09

Ton énigme me torture l'esprit !

J'aurais bien quelques pensées à soumettre mais j'aurais trop peur de m'égarer dans des réponses futiles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Kerlohan
Oisillon Piailleur
Oisillon Piailleur
Kerlohan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Par monts et par vaux
Guilde : Les Phenix Noirs
Classe : Archer
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1400/1400Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue212/212Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (212/212)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:23

Essaye, essaye, c'est fait pour ça!
Allez, je donne la réponse vendredi, mais jouez le jeu et essayez de trouver avant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue10/10Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1/1Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1/1)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:33

ça c'est le genre de truc qui me fait perdre la tete Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laredoutable
Jeune Phénix
Jeune Phénix
Laredoutable


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : qui me cherche me trouve ^^
Guilde : Les Phenix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1476/1476Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1476/1476)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue695/695Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (695/695)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeMer 2 Juin - 17:08

c horrible !! j'ai beau la relire je vois pas la réponse.... No (je comprend pourquoi j'ai choisis la boxe lol)

bon alors c'est quoi la reponse de ton enigme Kerlohan Question
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1924/1924Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1386/1811Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:49

C'est vrai ça, il nous fait fait languir sans nous donner la réponse... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Faelivrin
Oisillon
Oisillon
Faelivrin


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Guilde : Les Saints Michel
Classe : Archer
Date d'inscription : 02/11/2009

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue2048/2048Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (2048/2048)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue314/314Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (314/314)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeJeu 3 Juin - 2:25

Bonjour ^^
Avant qu'il ne donne la réponse j'aimerai essayer.
Ne serait-ce pas le cœur... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1924/1924Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1386/1811Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeJeu 3 Juin - 9:22

*sursaute d'un coup sec*

- Je sais, je sais ! Qu'on est bête c'est surement l'ombre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Laredoutable
Jeune Phénix
Jeune Phénix
Laredoutable


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : qui me cherche me trouve ^^
Guilde : Les Phenix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1476/1476Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1476/1476)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue695/695Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (695/695)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:51

D'un pas décidé laredoutable rentre dans la taverne, elle commande un grand verre d'eau car elle souhaite avoir les idées claires et s'installe à une table... Le regard triste elle regarde autour d'elle et s'apercoit que Kerlohan n'est pas la... "mais comment avoir la réponse à son enigme ??" La redoutable se torture l'esprit...
Mais pour se changer les idées, elle decida de poser une petite charade à ses compagnons.

Mon premier est le mâle de la poule,
On utilise mon deuxième pour couper le bois,
Mon troisième est la quatorzième lettre de l’alphabet,
Mon quatrième aide les oiseaux à voler,
Et mon tout est un insecte souvent appelé « la bête à Bon Dieu ».
Revenir en haut Aller en bas
Numengar
Phénix
Phénix
Numengar


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue930/930Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue658/658Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (658/658)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:51

Numengar comme à son habitude était accoudé au bar, ne buvant que de l'eau bien entendu, légèrement aromatisée au miel, hum j'ai oublier le nom...ah oui de l'hydromiel, hein?quoi c'est de l'hydromel et c'est alcoolisé???Bref passons.
Donc il était accoudé au bar, écoutant attentivement Laredoutable, lui qui en général n'est pas très fort pour les devinettes, notamment celles de Kerlohan...


Aaaaahhhh, je sais!!!!!S'exclamat-il avec triomphe. C'est une coccinelle!!

Là dessus, il rebut une gorgée de sont délicieux brevage à base d'eau comme en récompense à sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Laredoutable
Jeune Phénix
Jeune Phénix
Laredoutable


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : qui me cherche me trouve ^^
Guilde : Les Phenix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1476/1476Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1476/1476)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue695/695Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (695/695)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:23

La redoutable regardait Numengar avec admiration... "il est trop fort" pensa-t-elle.
Elle repondit : " excellente réponse !!"
Mais la redoutable se mit à penser :" peut être que c'est son délicieux brevage qui le rend si intelligent..."
Puis elle demanda : " Puis-je goutter a ton delicieux brevage mon cher ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Numengar
Phénix
Phénix
Numengar


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue930/930Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue658/658Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (658/658)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:40

Numengar avec le sourir aux lèvres, fier d'avoir trouver la réponse, même si celle ci était facile, tendit le litron à Laredoutable en disant:

Ah ah c'est rare que je donne des bonnes réponses, ça se fête, trinquons!!!!

Et il regarda Laredoutable se verser un large verre!!!En se disant qu'elle n'avait pas froid aux yeux celle là...

Et bin, tu sais c'est pas de la potion de concentration ce que tu verses là...C'est plutot le contraire!!!Et il partit dans un fou rire...

Aller cul sec!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laredoutable
Jeune Phénix
Jeune Phénix
Laredoutable


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : qui me cherche me trouve ^^
Guilde : Les Phenix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1476/1476Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1476/1476)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue695/695Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (695/695)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeJeu 10 Juin - 9:54

La redoutable persuadait que le délicieux breuvage allé la rendre intelligente but jusqu’à la dernière goutte !

« Oh ma tête… » s’exclama t-elle

Cette derniere qui n’avait pas l’habitude de boire commença à partir dans un délire que seule elle pouvait comprendre.

Numengar qui avait les idées très claires, lui qui avait tant l’habitude de boire le breuvage, essayait de déchiffrer les propos de la redoutable...




Mais comment la soirée va finir ? ( vous saurez la suite dans le prochaine épisode ) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Numengar
Phénix
Phénix
Numengar


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue930/930Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue658/658Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (658/658)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:20

Numengar regardait Laredoutable d'un air mi intrigué mi inquiet, mais qu'est ce qu'elle raconte se disait-il. Finalement elle a pas l'habitude de boire...va falloir changer ça, sans que pour autant nous soyons alcooliques chroniques un bon verre...Bon d'accord une bonne bouteille, ça fait toujours du bien...
Il continuait à regarder sa comparse avec un léger sourire aux lèvres, amuser de l'entendre déblatérer son charabia que seule elle pouvait comprendre...
Mais comment ça va se terminer...Si ça continu va falloir demander aux filles de s'en occuper pour aller la coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1924/1924Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1386/1811Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeJeu 10 Juin - 23:33

Anael rentra tard dans la taverne et fut surprise de voir Numengar et Laredoutable accoudés au comptoir, le regard de Numengar était embrumé par l'alcool et celui de Numengar par autre chose...

Elle se dirigea d'un pas vif vers Numengar et lui attrapa l'oreille.

- Non mais c'est pas fini de faire boire les jeunes recrues? Allez sert lui un verre d'eau qu'elle se remette de ses émotions, non mais quelle responsabilités !

Anael attrapa donc une bouteille au liquide transparent, pensant qu'il s'agissait d'eau alors qu'elle contenait en fait une liqueur bien puissante, et la tendis à Numengar afin qu'il en serve dans le verre de Laredoutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Numengar
Phénix
Phénix
Numengar


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue930/930Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue658/658Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (658/658)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeVen 11 Juin - 2:02

Numengar qui avait pas vu venir le coup, senti que quelqu'un lui tirait l'oreille avec vigueur...C'est sans grande surprise qu'il s'apperçu que c'était Anael...
Elle lui souffla vigoureusement dans les bronches...Il n'osa pas moucheter et s'exécuta en regardant la bouteille qu'elle lui tendait...Avec un petit sourir discret, il se dit à lui même on va bien rigoler...
Il déboucha la bouteille et en versa un grand verre pour Laredoutable...Là elle va avoir un cours accéléré, hihihihi, merci anael, se dit-il.

Numengar ne bougeant pas attendant que Laredoutable boive son verre...

C'est à la réaction de celle ci à l'alcool, un grimace fortement prononcé que Numengar sauta sur l'occasion pour s'en prendre à Anael...


Oula!!!Au vu de sa réaction ce ne doit pas être de l'eau.
Numengar fit mine d'inspecter la bouteille, en reniflant le contenu

Bah alors anael, tu lui fais croire que c'est de l'eau...T'es encore pire que moi, lui donner un cours accéléré à son insu...regarde dans quel état elle est, elle tient à peine debout!!!Si elle vomi je te laisse n'éttoyer...

En plus elle ne peut pas encore apprécier cette sublime liqueur de Framboise adouci à l'ambrosi...Humm un régale, je vais la garder pour moi...
Là dessus il rangea la bouteille sous sa cape.
Il se tourna vers Laredoutable en l'aidant à se tenir droite


ça va? lui demanda t-il. Je crois qu'il est préférable que tu ailles t'allonger...Un sort de dissipation d'ivresse de groupe ne servira à rien, il faut qu'elle apprenne...^^ c'est dur serte mais utile...

Là dessus il pris la chancelante par les épaules et l'entraina tant bien que mal vers le canapé le plus proche et l'installa le plus confortablement possible.

Anael tu peux apporter une bassine au cas ou...Et je te laisse prendre soin de ta protégé, après tout c'est toi qui la mise dans cet état...

Là dessus, il quita le bar dans un petit rire...
Revenir en haut Aller en bas
Laredoutable
Jeune Phénix
Jeune Phénix
Laredoutable


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : qui me cherche me trouve ^^
Guilde : Les Phenix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1476/1476Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1476/1476)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue695/695Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (695/695)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeVen 11 Juin - 18:27

et la redoutable tomba dans un sommeil profond..... rooooooooonnnnnnnnn Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1924/1924Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1386/1811Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeMar 15 Juin - 0:30

*Anael jetta un regard confus à la bouteille, comprenant qu'il s'agissait d'une liqueur bien forte avant de voir Numengar partir dans les escaliers en douce*

- Ah le vilain, il m'a bien eue ! Il ne perd rien pour attendre... *dit-elle en arborant un sourire mauvais*

*Elle se dirigea ensuite doucement vers Laredoutable en prenant une couverture chaude dans un coffre au passage, et borda la petite magicienne au joues rouges certainement dues à tout l'alcool qu'elle avait bu*

- Dors bien Laredoutable, tu vas avoir du mal à te réveiller toi demain *étouffe un petit rire* En tout cas je veillerais sur toi contrairement à ce félon Numengar.

*Et à son tour Anael s'assoupi dans un fauteuil confortable en face de Laredoutable*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Kerlohan
Oisillon Piailleur
Oisillon Piailleur
Kerlohan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Par monts et par vaux
Guilde : Les Phenix Noirs
Classe : Archer
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue1400/1400Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Points de Mana:
Le Grand Livre des Enigmes Left_bar_bleue212/212Le Grand Livre des Enigmes Empty_bar_bleue  (212/212)

Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:47

Un petit sourire en coin se dessina sur mes lèvres pendant ce divertissement...
Ma foi, vous avez eu ma réponse.... C'était le Silence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Livre des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Livre des Enigmes   Le Grand Livre des Enigmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Livre des Enigmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ergur le grand protecteur d'Anael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Taverne du Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser