Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Laredoutable ;-)

Aller en bas 
+5
Kerlohan
Anastrianna
Numengar
neji1
Laredoutable
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laredoutable
Jeune Phénix
Jeune Phénix
Laredoutable


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : qui me cherche me trouve ^^
Guilde : Les Phenix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue1476/1476Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (1476/1476)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue695/695Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (695/695)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:39

Coucou tout le monde Laughing

Bon je vais essayer de faire simple pour me presenter ^^

Donc je m'appelle Laredoutable, je suis magicienne et je suis lvl 60 (je debute^^)

Sinon qu'est ce que je pourrais dire.... ah oui je suis une femme, je suis belle et intelligente (bon je vais arreter de mentir c'est pas un site de rencontre ici lol)

aller un peu de serieux donc je disais, j'ai 23 ans j'adore le sport (je suis sportive de haut niveau ^^) et j'adore rigoler et m'amuser...
Pourquoi avoir choisis les Phénix Noirs ?? c'est tout simple, le 17 mai j'ai reçu un message de notre chere Baronne (jusqu'à la vous allez dire rien de surprenant sachant que j'en avais reçu...pffff... je sais plus combien mais beaucoup !^^) et dans ce message j'ai senti de la sincérité (sentiment qui m'avait traverser à aucun moment avec les autres ^^) donc j'ai décidé de répondre !!! et la ma premiere impression était la bonne !!!! je suis bien tombé sur quelqu'un de gentil, motiver, d'agreable, d'accueillante... (c'est pas vrai !! arretez de dire que je fais du fayotage !! lol) et donc je suis la parmis vous (c'est pas la meilleur chose qui vous soit arrivée ça c'est sur ! lol)

Bon je vais peut etre arreter de raconter ma vie lol

Donc si vous avez des questions hesitez pas surtout !! ou si vous voulez simplement parler ou m'embeter n'hesitez pas non plus !!^^

merci à vous de m'avoir accueilli parmis vous et a tres bientot !!!! bisous bisous ^^

[La vie est un combat Accepte-le !]
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue999/999Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue999/999Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (999/999)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:56

Citation :
(bon je vais arreter de mentir c'est pas un site de rencontre ici lol)

bah ya rien de mal a faire des rencontre moi aussi je suis jeune CELIBATAIRE beau et inteligent Razz

mon numero : 06 euh en prive un Smile

bon sinon bah bienvenue a toi et on espere que tu va pouvoir prendre plaisir ( a jouer a alidhan a quoi vous penser surtout toi ana ^^)

mirari mage de lvl 175 a votre service
Revenir en haut Aller en bas
Numengar
Phénix
Phénix
Numengar


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue930/930Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue658/658Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (658/658)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:26

salut à toi laredoutable ^^, a peine arrivé et tu as déjà fait une victime dans nos rangs lol, bienvenue à toi!!
Bah j'espère qu'ojn te verra souvent sur ce forum ainsi que sur le terrain ^^!
Et sinon t'inquiete pas on sera là aussi pour t'embéter hein néji!!n'importune pas ces charmantes demoizelles dès leur arrivée...

Une tradition parmi nous c'est de d'aller sur le post correspondant sur le forum et de mettre une tite foto...Ou alors tu peux me l'envoyer en MP aussi ça me va ^^

Bon ok j'arrete, oui neji et moi on est de pauvre combatant célib lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Numengar
Phénix
Phénix
Numengar


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue930/930Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue658/658Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (658/658)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:27

Et sinon encore bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastrianna
Baronne des Phénix
Anastrianna


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Paris
Guilde : les Phénix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue785/785Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (785/785)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue547/547Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (547/547)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 13:25

neji1 a écrit:


bon sinon bah bienvenue a toi et on espere que tu va pouvoir prendre plaisir ( a jouer a alidhan a quoi vous penser surtout toi ana ^^)

Ca veut dire quoi ça ! Non mais ! Tu vas voir de quel bois je me chauffe toi ! Et arrête d'embêter la demoiselle, elle est pas là pour ça (mais c'est pas comme ça qu'on fait...m'étonne pas que tu trouves personne....faut être plus subtile...on annonce pas son numéro de téléphone ! Qu'est-ce que je t'ai appris Razz)

En tout cas, bienvenue à toi Laredoutable Smile. Si les deux t'embêtent de trop, n'hésite pas à leur montrer la supériorité féminine ^^.

A très bientôt, j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://les-phenix-noirs.1fr1.net
Kerlohan
Oisillon Piailleur
Oisillon Piailleur
Kerlohan


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Localisation : Par monts et par vaux
Guilde : Les Phenix Noirs
Classe : Archer
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue1400/1400Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (1400/1400)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue212/212Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (212/212)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:13

Je viens juste de poser aussi mes valises (juste quelques heures avant toi!), mais je te souhaite aussi la bienvenue (n'empêche, je les trouve un peu bizarre ces gens... dans quel guépier on s'est fourré? tongue Wink Very Happy) )

Meuh non, je plaisante! J'vous aime déjà!


Dernière édition par Kerlohan le Jeu 20 Mai - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numengar
Phénix
Phénix
Numengar


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue930/930Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue658/658Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (658/658)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:18

bah on se marre bien!!!^^
Et heu pour la supériorité féminine tu repasseras d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Anastrianna
Baronne des Phénix
Anastrianna


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Paris
Guilde : les Phénix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue785/785Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (785/785)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue547/547Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (547/547)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:08

Numengar on ne contredit jamais son chef, encore moi quand c'est une femme !!! Tu veux que je te destitue et te fasse une publicité encore pire que Neji ?

(Vivi tous les moyens sont bons !)
Revenir en haut Aller en bas
https://les-phenix-noirs.1fr1.net
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue1924/1924Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue1386/1811Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:45

Bienvenue à vous deux les deux nouveaux Razz

Cool une petite magicienne comme moi Smile Si tu as besoin d'aide Laredoutable ou de matos pour magicienne n'hésite pas à me dire je te passerais ça si on a les mêmes mensurations Laughing

Sinon tu fait quoi comme sport de haut niveau en fait?

Et pour les garçons met leurs des claques tu verras il aiment ça et ça les calmes parfois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Laredoutable
Jeune Phénix
Jeune Phénix
Laredoutable


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : qui me cherche me trouve ^^
Guilde : Les Phenix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue1476/1476Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (1476/1476)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue695/695Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (695/695)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:34

merci pour votre accueil !!!!!! Very Happy

vous êtes vraiment adorable avec moi !!! Embarassed

et pour répondre à ta question ^^ je suis boxeuse Razz en fait je fais de la boxe anglaise, kick boxing, full contact et boxe thailandaise à au niveau ;-)
je m'entraine tous les jours de la semaine sauf le samedi ^^
sinon je suis championne de france 4 fois en kick boxing, et en boxe thailandaise..... et recemment j'ai battu la championne du monde de boxe thailandaise et celle du kick boxing aussi ^^mon prochaine objectif c'est les JO 2012 hihihi)
et ce week end je pars pour les championnats de france de full contact et la semaine d'apres pour les championnats de france de boxe thailandaise ( donc au passage je vous informe que je serais malheureusement pas la à partir de demain... snifff.... jusqu'au 30 mai...sniff ca va être dur... à peine arriver je m'absente deja Crying or Very sad )^^
pour info je boxe dans plusieurs disciplines pour pouvoir monter sur le ring le plus possible ;-) car j'adore ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (faut que je me calme apres ils vont avoir une sale image de moi lol)
voila vous en savez un peu plus sur moi Razz
Donc en attendant de vous retrouvez je vous fais pleins de gros bisous !!! et amusez vous bien ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Numengar
Phénix
Phénix
Numengar


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue930/930Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue658/658Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (658/658)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:37

Bon bah moi je vais pas la titiller de trop...hein...J'ai pas envi de finir à l'hosto mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anastrianna
Baronne des Phénix
Anastrianna


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Paris
Guilde : les Phénix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue785/785Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (785/785)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue547/547Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (547/547)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:41

Moi, elle me plait bien cette nouvelle recrue ^^, vivement qu'elle soit officiellement membre de la guilde !

Mon dieu, une grande combattante parmi nous ^^ ! On est tous avec toi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-phenix-noirs.1fr1.net
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue999/999Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue999/999Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (999/999)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:15

c'est clair num pas interet de l'embeter la petite ^^

en tous cas sa me fais repenser a un sketch de je ne sais pas qui ou sa copine fais de l'alterophilie a mourire dse rire ^^

Citation :
une publicité encore pire que Neji

sa risque d'etre dure ana je crois que je suis deja ficher sur tte les fille de alidhan et peux etre meme bien sur quelque garcon ...
Revenir en haut Aller en bas
Numengar
Phénix
Phénix
Numengar


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue930/930Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue658/658Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (658/658)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:12

ah la la mon pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
PAMBLARD
Diplomate des Phénix
PAMBLARD


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : charentes maritimes
Guilde : Les Phenix Noirs
Classe : Paladin
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue2500/2500Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue136/136Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (136/136)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:59

Bienvenu a toi Laredoutable Very Happy

Et merde pour me championnat ce week end Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laredoutable
Jeune Phénix
Jeune Phénix
Laredoutable


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : qui me cherche me trouve ^^
Guilde : Les Phenix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue1476/1476Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (1476/1476)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue695/695Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (695/695)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:22

merci pour vos encouragements !!! avec la force des Phenix noirs je vais tout defoncer !!!!!!!!!!!!!!!!! Razz (du moins je vais essayer.. lol)

sinon neji pour le sketch de la femme... merci... ça prouve l'image que tu as de moi maintenant lol ça commence bien pour notre premiere rencontre Laughing

et Num promis tu n'as pas à t'inquieter !! je suis tres gentille, douce, adorable... et j'en passe la liste est trop longue lol ( a part quand j'ai les gants de boxe evidement lol)

Bon je finis de preparer les sac !! faut rien oublier.....

je vous adore deja !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue1924/1924Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue1386/1811Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:41

Troop bien tu vas pouvoir mater tous les hommes de la guilde Razz Déjà qu'ils n'avaient pas grand chose à dire, maintenant ils seront nos esclaves soumis grâce à toi =)

Sinon bonne chance pour le championnat, n'hésite pas à faire une dédicace aux joueurs de Alidhan Wink Et ramène avec toi la coupe bien sur Smile

A très bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
PAMBLARD
Diplomate des Phénix
PAMBLARD


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : charentes maritimes
Guilde : Les Phenix Noirs
Classe : Paladin
Date d'inscription : 01/10/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue2500/2500Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue136/136Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (136/136)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:27

M'en fou, moi j'ai une méga armure de best !!! xD

Donc un esclave en moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Numengar
Phénix
Phénix
Numengar


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue930/930Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue658/658Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (658/658)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:57

Oui et puis anael tu peux toujours réver....Je ne suis esclave que de ma copine et encore!!et comme j'en ai pas...voila!!!!!!!!Reves!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue10/10Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue1/1Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (1/1)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:15

ooooooooh en voila une recrue qui me plait bien Very Happy
bienvenue parmis nous chere camarade sportive, meme si moi je suis bien loin des JO :'( loool
Revenir en haut Aller en bas
Laredoutable
Jeune Phénix
Jeune Phénix
Laredoutable


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : qui me cherche me trouve ^^
Guilde : Les Phenix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue1476/1476Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (1476/1476)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue695/695Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (695/695)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:45

coucou tout le monde alien

je suis enfin de retour parmis vous !!!!! j'espere que j'ai rien loupé pendant mon absence ^^ et que vous avez été bien sage ?? Question

c'est bon je fais enfin partis des Phenix noirs (j'avais pas assez de pm avant de partir pour aller voir vorus^^)

pour info je suis championne de france de boxe thailandaise cheers

Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Numengar
Phénix
Phénix
Numengar


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue930/930Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (930/930)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue658/658Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (658/658)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:28

c'est super ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastrianna
Baronne des Phénix
Anastrianna


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Paris
Guilde : les Phénix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue785/785Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (785/785)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue547/547Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (547/547)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:29

Félicitations ^^ On en a jamais douté que tu gagnerais ^^. La flamme du Phénix brûle en toi Smile.

Bon retour parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://les-phenix-noirs.1fr1.net
Laredoutable
Jeune Phénix
Jeune Phénix
Laredoutable


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Localisation : qui me cherche me trouve ^^
Guilde : Les Phenix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 19/05/2010

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue1476/1476Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (1476/1476)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue695/695Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (695/695)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:57

merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue1924/1924Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Laredoutable ;-) Left_bar_bleue1386/1811Laredoutable ;-) Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:47

Bravoooo Razz

J'ai regarder quelques match de finales de boxe thaï et tout ça, c'est impressionnant Surprised

En tout cas une fois de plus (et pour du vrai cette fois ci) bienvenue à toi, impatiente de faire ta connaissance IG.

Si tu as besoin de quelque chose je suis sur Mérulik pour l'instant donc n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Contenu sponsorisé





Laredoutable ;-) Empty
MessageSujet: Re: Laredoutable ;-)   Laredoutable ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laredoutable ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Auberge de la Lune argentée :: Le comptoir des présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser