Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 m a j de la description de guilde

Aller en bas 
+2
Anael
Numengar
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
m a j de la description de guilde - Page 2 Left_bar_bleue10/10m a j de la description de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
m a j de la description de guilde - Page 2 Left_bar_bleue1/1m a j de la description de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/1)

m a j de la description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m a j de la description de guilde   m a j de la description de guilde - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:44

le forum n'avait pas franchement besoin de ce "menage"qui a aussi consisté a virer une partie de l'histoire des phenix, je parle bien sur de tout ces post effaçé qui m'on assez attristé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anastrianna
Baronne des Phénix
Anastrianna


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Paris
Guilde : les Phénix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
m a j de la description de guilde - Page 2 Left_bar_bleue785/785m a j de la description de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (785/785)
Points de Mana:
m a j de la description de guilde - Page 2 Left_bar_bleue547/547m a j de la description de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (547/547)

m a j de la description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m a j de la description de guilde   m a j de la description de guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:05

Ils sont pas effacé ^^, ils sont dans une section à part....bon d'accord il y a que moi et Anael qui y avons accès. Je suis pas si violente que ça quand je fais le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
https://les-phenix-noirs.1fr1.net
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
m a j de la description de guilde - Page 2 Left_bar_bleue1924/1924m a j de la description de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
m a j de la description de guilde - Page 2 Left_bar_bleue1386/1811m a j de la description de guilde - Page 2 Empty_bar_bleue  (1386/1811)

m a j de la description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m a j de la description de guilde   m a j de la description de guilde - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:59

En fait sur le forum on peut garder autant de membres inactifs que l'on veut Smile

Dans la guilde par contre il faut garder les actifs afin de monter aux nouvelles recrues que l'on est une guilde active Wink


PS : j'ai donner accès aux membres du groupes "phenix noirs" à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Contenu sponsorisé





m a j de la description de guilde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: m a j de la description de guilde   m a j de la description de guilde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m a j de la description de guilde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: La Taverne de Thamior :: le comptoir du blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser