Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Collapse

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebrae
Phénix Bavard
Phénix Bavard
Tenebrae


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 31
Guilde : Les Phenix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Collapse Left_bar_bleue999/999Collapse Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
Collapse Left_bar_bleue999/999Collapse Empty_bar_bleue  (999/999)

Collapse Empty
MessageSujet: Collapse   Collapse Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:18

"14H20 : La jeune mage rassembla ses affaires posées en vrac sur son lit, noua bien les lacets de ses botines nacrées et verifia par quelques sorts que son baton était en bon état.
Il faisait un soleil qui apportait d'habitude la joie par son existence en debut d'automne mais pourtant tout sembler vide et terne autour de Tenebrae.
Aujourd'hui était le jour qu'elle avait choisi pour faire son allegeance.
Ses doigts effleurèrent une missive, une larme perla au coin de son oeil, elle la reposa delicatement au fonc de son sac et se resolut à partir.
Partir là-bas, dans ce camp adverse, ces exilés qui avaient detruits sa famille et son village...
Mais là-bas il y avait aussi cet homme...
La porte de l'auberge claqua et elle disparu dans les ruines de Borgovil.

Et cette conversation avec lui resonnait encore dans sa tête :

Tenebrae : Non, mais...

*la jeune mage hesita un moment puis leva ses yeux brillants de larmes qui perlaient le long de ses joues*

Je t'aime...

*Sa voix s'eteignit comme aspirée dans un néant.*


L'homme : oh..

*l'archer la pris dans ses bras le cœur déchiré*

Tenebrae je... tu es une fille charmante... adorable... en réalité je crois que tu surpasse de loin toutes les autres, mais malgré tout ce que je peux ressentir pour toi je n'ai pas le droit de te dire la même chose parce que... parce qu'une autre compte déjà sur mon amour...

*il la serra un peu plus fort contre lui*

Crois moi je t'aime énormément... je crois même que je t'aime plus que je ne devrais... je n'ai pas le droit de lui faire mal et de l'abandonner... elle serait tellement malheureuse.


Tenebrae : : *A ces mots la jeune mage lacha ses armes qui tombèrent au sol et se blottit dans les bras se son rêve qui s'effondrait.

Le paysage autour d'elle disparu, il n'y avait plus qu'elle et lui au milieu d'une plaine deserte.

Ses sanglots se calmait mais son esprit était loin.*


L'homme : *brisé par la tristesse de celle que son coeur voyait reine, il accentua encore son étreinte pour ne pas la laisser partir et il lui murmura à l'oreille*

Ta peine me fait tellement mal... je ne peux pas supporter de voir ton beau visage ruisseler de souffrance
Demande moi ce que tu veux, je te l'offrirais si ça n'atteint personne d'autre que moi, je t'accorderais tout ce qui pourra faire ton bonheur...


Tenebrae : *Elle ne savait que repondre, son esprit était encore loin.
Ce qu'elle voulait c'était être avec lui mais elle ne le dit pas, elle ne voulait pas lui faire plus de mal.

Elle resta silencieuse.
Elle sortit doucement de son etreinte et, après avoir tenté un sourire elle ramassa ses armes au sol et lui dit :*

Je... il faut que j'aille faire mon allegeance.

*Et elle marcha vaguement, un peu perdue, vers les ruines de borgovil, sechant ses larmes du revers de sa main, essayant de concentrer son esprit sur les combats qui l'attendaient.
Mais en vain...*


L'homme : : Non reste...

*Il la saisit par le bras pour l'empêcher de partir*

S'il te plait... laisse moi te faire plaisir... tout ce que tu voudras, tout , mais je veux revoir ton beau sourire...


Tenebrae : *Ses yeux se plongèrent dans ceux du jeune homme, elle hesita un moment puis lui répondit : *

Je veux juste que tu restes avec moi, je ne veux pas prendre la place de celle que tu aimes (ces mots lui firent un pincement au coeur), je veux juste une petite place près de toi.

*Et un sourire se dessina timidement sur ses lèvres.*


L'homme : Ta place près de moi est bien plus grande que tu ne l'imagines...

*Il déposa avec affection un doux baiser sur sa joue avant de la laisser s'en aller*



Ce baiser fut pour elle peut être le plus rassurant qu'elle put avoir de cet homme. Il resta un long moment dans sa memoire lorsqu'elle attendait chaque revenue du gardien exilé.
Ces combats furent sans pitié, pourtant aucune haine n'était dans ses pensées.
En partant elle lui avait effleurée la main pour sentir encore sa douce chaleur contre elle.
Ce soir là Tenebrae ne rentra pas au chateau des phenix noirs. Elle marcha le long des plaines et, effleurant les eaux du ruisseau de sa main, restait pensive.
Elle s'allongea dans l'herbe et regardait la lune. Elle se relfetait dans l'eau comme une image que l'on redessine.

Soudain un bruit de fit entendre dans les fourrages; la jeune mage prit son couteau entre ses mains et trancha son agresseur dont le corps retomba au sol baignant l'herbe de son sang.

Une larme coula sur la joue de la jeune mage... il était exilé.
Comme une enfant apeurée, elle regarda le sang de l'exilé sur ses mains et s'enfui à travers la forêt.
Essouflée, elle se laissa tomber au sol et écouta les battements de son coeur dans la forêt silencieuse.

Soudain une scène lui revint à l'esprit :

[il bat plus vite quand tu es là =)
surement parce que tu lui apporte plus de vie...]


Ses yeux se perdirent dans le vague et un sourire se dessina sur son visage.
Et elle resta des heures assise au milieu de cette forêt à rêver.
Au milieu de cette forêt, la jeune mage se sentait protégée, comme en sécurité et sereine. Un vague mythe dit qu'elle eut été habitée par des nymphes.
Pourtant elle restait un endroit à grandes embuscades.

Tenebrae était assise sur un rocher, près d'un petit lac, à regarder les nymphes du mythe se baigner dans ses rêves.
Ses longs cheveux bleus caressaient ses épaules decouvertes.
Dans ses yeux si sereins aujourd'hui, il y avait déjà eut du sang, de la peur, de la mort...
Un petit sanglier s'approcha, craintif, du lac et lapa l'eau de sa langue, et elle le regardait. Il était si jeune lui aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tenebrae-x.skyrock.com/profil/
 
Collapse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Chronique des Phenix Noirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser