Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sandy.ben chez les Phénix Noirs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sandy.ben
Jeune Phénix
Jeune Phénix
sandy.ben


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Repaire des Brigands
Guilde : ÆTERNUM VALE
Classe : Aquamancien
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sandy.ben chez les Phénix Noirs Left_bar_bleue2833/2833Sandy.ben chez les Phénix Noirs Empty_bar_bleue  (2833/2833)
Points de Mana:
Sandy.ben chez les Phénix Noirs Left_bar_bleue2595/2595Sandy.ben chez les Phénix Noirs Empty_bar_bleue  (2595/2595)

Sandy.ben chez les Phénix Noirs Empty
MessageSujet: Re: Sandy.ben chez les Phénix Noirs   Sandy.ben chez les Phénix Noirs Icon_minitimeVen 28 Aoû - 14:17

Le sorcier de givre s'avança vers l'Antre des Phénix Noirs et s'assit sur une pierre et sortit sa guitare de givre en attendant que quelqu'un l'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Anastrianna
Baronne des Phénix
Anastrianna


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Paris
Guilde : les Phénix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sandy.ben chez les Phénix Noirs Left_bar_bleue785/785Sandy.ben chez les Phénix Noirs Empty_bar_bleue  (785/785)
Points de Mana:
Sandy.ben chez les Phénix Noirs Left_bar_bleue547/547Sandy.ben chez les Phénix Noirs Empty_bar_bleue  (547/547)

Sandy.ben chez les Phénix Noirs Empty
MessageSujet: Re: Sandy.ben chez les Phénix Noirs   Sandy.ben chez les Phénix Noirs Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:11

Rentrant de sa promenade dans les bois de Ceth, Anastrianna trouva assis sur un rocher, un homme dont le visage lui semblait familier. Elle s'avança vers ce guitariste mélancolique. Elle attendit qu'il termine sa mélodie et la remarque pour prendre la parole d'une voix timide.

-"Bonjour...je crois que l'on s'est déjà vu non ?"

Elle lui sourit.

-"J'aime beaucoup votre musique....mais elle inspire la tristesse... Vous attendez peut-être quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://les-phenix-noirs.1fr1.net
sandy.ben
Jeune Phénix
Jeune Phénix
sandy.ben


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Localisation : Repaire des Brigands
Guilde : ÆTERNUM VALE
Classe : Aquamancien
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Sandy.ben chez les Phénix Noirs Left_bar_bleue2833/2833Sandy.ben chez les Phénix Noirs Empty_bar_bleue  (2833/2833)
Points de Mana:
Sandy.ben chez les Phénix Noirs Left_bar_bleue2595/2595Sandy.ben chez les Phénix Noirs Empty_bar_bleue  (2595/2595)

Sandy.ben chez les Phénix Noirs Empty
MessageSujet: Re: Sandy.ben chez les Phénix Noirs   Sandy.ben chez les Phénix Noirs Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:59

Sandy se leva en vitesse et changea sa guitare de givre en miniature qu'il déposa dans une poche intérieure de son sac.

-"Salutation mademoiselle Anastrianna, j'étais venu y a quelques semaines, un peu plus mélancolique et ivrogne, mais j'ai pris de nouvelles résolutions, c'est pourquoi je suis ici.
J'attend Dame Opalina pour vous les transmettre, elle doit être très occupée la pauvre, si vous avez un conseiller qui peut prendre le message, c'est comme bon vous semble."


Il s'assit à nouveau sur la pierre et sortit un petit chaudrons et quelques ingrédients


-"Une glace vous tenterait il Lady ? Parfum(s) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sandy.ben chez les Phénix Noirs Empty
MessageSujet: Re: Sandy.ben chez les Phénix Noirs   Sandy.ben chez les Phénix Noirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sandy.ben chez les Phénix Noirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique des Phenix Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Taverne du Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser