Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un vent du nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Un vent du nord Left_bar_bleue1924/1924Un vent du nord Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Un vent du nord Left_bar_bleue1386/1811Un vent du nord Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Un vent du nord Empty
MessageSujet: Un vent du nord   Un vent du nord Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:33

Ce soir là, la poussière stagnait sur le sol de la taverne qui jadis avait connus de grandes buveries dignes des Celtes des temps anciens. C'est dans un grand coup de vent que la porte claqua, laissant entrevoir une silhouette fine dans l'embrasure de la porte. Lorsque celle-ci s'avanca quelques peu dans le halo de lumière tamisée donnant à la pièce cette atmosphère glauque relevée par l'odeur de bière séche, quelques murmurent se firent entendres par les plus anciens qui se frottaient les yeux pour mieux observer.

La jeune femme retira alors sa cape de voyage et hota la capuche de cuir qui recouvrait sa longue chevelure aux reflets dorés laissant apercevoir son fin visage par tous avant de prendre la parole d'une voix douce mais ferme.


- "Bien le bonsoir chers compagnons d'armes, comment se porte nos terres et nos avoir ainsi que vous-memes ?"

Anael engagea donc rapidement la conversation avec quelques personnes qu'elle reconnut afin de leur conter ses mésaventures dans le grand Nord ainsi que le froid glacial qui s'y répendait. Ce n'est que plus tard, lorsque la nuit fut bien avancée qu'elle se dirigea vers une femme enrobée de couvertures, les yeux fermements clos, cachée dans un petit coin d'ombre de la pièce.

- "Et bien opalina, comment ce sont passés ces derniers moi, je suis convaincue pleins de responsabilités pour toi depuis que je t'ai promue Baronne remplaçante? Dit m'en un peu plus sur l'état actuel de la guilde? Et d'où te viens cet air affaibli et palot, serais-tu rongée par la maladie?"

Anael l'observa un instant avant de lui tendre la tisane de miel trainant à ses cotés malgré sa faible température.

Sur ce geste, Anael s'asseya à coté d'opalina et l'observa répondre en esquissant un fin sourire reflétant assurément sa joine de revenir dans cette antre qui avait bercer sa jeunesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
 
Un vent du nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Taverne du Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser