Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 le maitre du passé et du présent / par dela le monde émergé

Aller en bas 
AuteurMessage
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
le maitre du passé et du présent / par dela le monde émergé Left_bar_bleue2212/2212le maitre du passé et du présent / par dela le monde émergé Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
le maitre du passé et du présent / par dela le monde émergé Left_bar_bleue1113/1113le maitre du passé et du présent / par dela le monde émergé Empty_bar_bleue  (1113/1113)

le maitre du passé et du présent / par dela le monde émergé Empty
MessageSujet: le maitre du passé et du présent / par dela le monde émergé   le maitre du passé et du présent / par dela le monde émergé Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:00

Depuis la tragique nouvelle de la mort de Slaken, mimi n’étais plus la même tout ses amis le ressentaient mais personne a part opalina avait le courage de l’affronter. Un jour cependant celle-ci se confia a son amie en lui expliquant la souffrance qu’elle ressentais



<< Par moment a ma chère Opalina j’ai l’impression d’avoir un trou béant a la place du cœur alors je me voile la face, je me laisse tombés dans la routine ce qui me donne des certitudes je suis hébétée et cela me conviens ….
Je suis comme les mort vivants que Wellan combat avec ferveur, je sais que je devrais faire face mais n’as-tu jamais aspirée a une autre vie comme celle de mes chers romans fait de passion folle ou interdite de fantaisie ces histoires qui mettent ton âme en émoi a jamais…. qui hante tes nuits afin de connaitre une béatitude totale.
Il me restais un infime espoir, avant de vous connaitre celui de rencontrer un être a qui je pourrait m’abandonner entière sans condition sans réflexion juste parce que au fond de moi je saurais que c’est lui que je pourrais mourir pour lui.
Le plus tragique c’est que ce doux et tendre rêve est devenu vrai il était pour moi une passion dévorante enivrante j’étais dans la béatitude complète, toi ma douce et tendre Opalina tu as aussi été trahie a l’époque neji est aller venger ta douleur...
Mais moi que puis je faire puisque ça dernière volonté est que je ne le fasse pas, il ne voulais même pas que je comprenne ce qui as pu se passer tout ça a cause de cette étranger >>


Cela lui fit un grand bien de combler un peu le trou de son cœur, elle su alors ce qu’elle devais faire partir s’éloigner... un moment afin de retrouver un peu d’espoir sa décision fut sans appel le lendemain a l’aube son long voyage commencerait.



Pendant la nuit elle écrivit une lettre à arylin qui n’était toujours pas revenue depuis la triste nouvelle


Ma chère petite elfe

Je comprends ta douleur, il étais pour toi plus qu’un simple compagnon il étais ton ami tout comme je le suis. Soit forte ma ménestrel conte ses exploits à la populace afin de Slaken fire heart passe et reste gravé dans la mémoire du temps quand a moi ma chère je part, non ary pas pour toujours mais le temps de comprendre qui je suis et ce qui m’attends

Tu m’accompagne ainsi que les autres phénix par la penser…. J’ai entendu parler du maitre du passé et du présent il vit par de la le monde émergée bien au sud du bastion de notre chef a tous… la route seras certainement longue et semer d’embuche mais je sais que s’est ma seule issue afin de conserver ma raison

Alors je te dit pas adieu mais un simple au revoir prends soin des autres ils se montrerons fort dans cette nouvelle épreuve met tu est un roc pour eux ils prendrons exemple sur toi

Anieth,, ma belle elfe




Mimi déposa la lettre dans la chambre de son amie et partie sans un regard vers sa dernière demeure afin de se tenir a son projet et ne pas craquer
Mon voyage est long mais je reviendrais se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
 
le maitre du passé et du présent / par dela le monde émergé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Sur les Terres de Galoregor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser