Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 1er contact

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1er contact Empty
MessageSujet: 1er contact   1er contact Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:05

Une nouvelle nuit etait tombée sur le royaume, et les chemins par ces temps ci n'etaient plus tres sur, meme de journée.

C'est donc fort logiquement que je choisit de venir passer la nuit dans cette auberge.
En effet , je n'etait pas tres loins et ma mission n'etait pas terminée. donc je ne pouvait rentrer près des miens.

Anastrianna, noble baron des phoenix noir m'en avait indiqué le chemin en cas de besoin, en me faisant une description breve de ce cher THOR, patron des lieux pour que je ne sois pas surpris.
A vrai dire, je venai plus pour les 2 servantes dont elle m'avait egalement fait la description :Terra et Dana

et en effet cette petite auberge n'attirait pas au premier abord,
la poussières etait présente partout sauf dans les chopines et sur les bouteilles, allez savoir pourquoi!

donc je m'instala a une table et lla servante vint prendre ma commande, .
apparement elle etait seul ce soircar je ne vit pas d'autre jeune et jolie demoiselle dans la pièce.
elle m'apporta mon diner et reparti dans une pièce derrière le bar.

Thor le gérant de l'etablissement etait sans doute entrain de raconter a 2 clients ses fait d'armes car il pri sa jambe et la posa sur le comptoir. (sa jambe de bois bien sur)

a l'ecouter, on sentai qu'il avait du en vivre des aventure, mais a présent on snetait dans sa voix la fatigue d'une vie bien remplie
Revenir en haut Aller en bas
Anastrianna
Baronne des Phénix
Anastrianna


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Paris
Guilde : les Phénix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
1er contact Left_bar_bleue785/7851er contact Empty_bar_bleue  (785/785)
Points de Mana:
1er contact Left_bar_bleue547/5471er contact Empty_bar_bleue  (547/547)

1er contact Empty
MessageSujet: Re: 1er contact   1er contact Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:27

Assise à son bureau remplissant calmement les nombreux formulaires pour permettre à sa guilde de subsister parmi le nombre croissant de guilde au sein du Cartel. Anastrianna sentait la fatigue lui tomber sur les épaules. Elle massa sa nuque pour faire partir l'engourdissement, mais rien ni fut. Elle rangea donc ses affaires afin d'aller se détendre dans une autre atmosphère plus conviviale.

Elle sortit de son bureau, descendit les escaliers qui conduisaient dans le hall, prenant au passage sa cape de voyage, elle continua son chemin en direction des écuries où elle sella Astrée sa jument azelan. Elle monta en selle, et prit la direction de la tavern
e du Flamboyant, non loin de sa demeure.

Arrivée au zénith de la lune, Anastrianna ne s'attendait pas à trouver autant de monde au sein de la taverne. Ne laissant rien paraître de sa surprise, elle se dirigea d'un pas décidé vers son ami Thor. D'un geste amical de la main, elle le salua, et en fit de même pour Dana qui était présente auprès de clients assoiffés. Après ces marques de politesse, Anastrianna s'adressa à son tavernier.

-Bonsoir Thor! Alors quoi de neuf ?
L'homme lui sourit, puis d'un geste de la tête désigna le nouvel arrivant qui venait d'être rejoindre par une des jumelles.
Pour le remercier de ces informations, elle le gratifia d'un sourire. Elle alla rejoindre l'inconnu à sa table.
Dana occupée à distraire son client, se laissa surprendre par la voix d'Anastrianna.

-Bonsoir. Puis-je me joindre à vous ?

Elle regarda l'assemblée et s'adressa à Dana.

-Que des habitués...tu ne t'ennuies pas trop sans Terra ?
Demanda-t-elle sur un ton ironique.

Pour toute réponse, elle eut une grimace qui soulignait que la jeune femme avait parfaitement compris la remarque. Dana lui répondit aussi sec.

-Tout le monde, ne peut pas se passer de la présence humaine comme toi, Anastrianna. Certains ont un coeur à la place d'une pierre! Excuse-moi, mais j'ai des clients à servir.

Anastrianna ne souligna pas la réplique de la serveuse. Elle la saisit par le bras et lui passa commande. Quand Dana eut quitter les environs, Anastrianna regarda plus attentivement son voisin de table.


-Désolée de cette petite scène, Terra, Dana, et moi, avons quelques cicatrices que chacune exploitent à tour de rôle. Je vais me présenter plus correctement que l'a fait Dana. Je me prénomme Anastrianna, je suis baronne des Phénix Noirs, et co-gérante de cette taverne qui se trouve sur nos terres... mais si je n'y passe pas le plus clair de mon temps... A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://les-phenix-noirs.1fr1.net
rael
Invité




1er contact Empty
MessageSujet: Re: 1er contact   1er contact Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:43

Rael venait d'entrer dans la taverne, elle avait aperçu son compagnon d'arme, elle sourit, on a lui avait donc bien dit la vérité qu'elle le trouverai ici. Elle alla le rejoindre mais elle avait entendu la réplique de la jeune Dana, elle rit, Anastrianna n'avait donc pas changée.
Puis Anastrianna présenta ses excuses à Iydris et lui demanda son identité, elle fronça les sourcils, comment pouvait- elle l'oubliait alors qu'elle avait un jour sauvé la vie de son vieux ami ...
Elle préféra attendre sur le seuil de la porte et d'écouter leur petite conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
1er contact Left_bar_bleue1924/19241er contact Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
1er contact Left_bar_bleue1386/18111er contact Empty_bar_bleue  (1386/1811)

1er contact Empty
MessageSujet: Re: 1er contact   1er contact Icon_minitimeMar 29 Mai - 1:38

La nuit étendait son voile sombre sur les terres lorsqu’Anael pénétra dans la petite auberge miteuse qui lui avait été renseignée par Anastrianna. Elle ne fut pas mécontente d’abandonner les craquements sonores et bruits étranges qui font de la nuit un moment propice à la peur pour rejoindre l’ambiance un peu vieillotte mais chaleureuse de l’auberge.

Elle effleura à peine la porte derrière elle que celle-ci se refermait déjà dans un silence parfait.

Après quelques pas, elle ôta la capuche qui lui recouvrait la tête ainsi que la moitié de son visage et posa son manteau de lin sur un clou sortant vulgairement d’un mur.

Après avoir observée rapidement l’assemblée, elle esquissa un petit sourire timide tout en se dirigeant près du comptoir où elle prit place sur une chaise qui n’aurait put supporter un homme.

Anael ne connaissait personne ici si ce n’est Anastrianna qu’elle avait aperçue en pleine discussion avec un homme dont le visage lui était totalement inconnu, n’osant les déranger, elle commanda donc une tasse de lait chaud et sirota celle-ci seule dans son coin, méditant à sa nouvelle vie.


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
opalina
La femme fatale
opalina


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : ici!! non là!!! (Nord)
Guilde : les phenix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
1er contact Left_bar_bleue999/9991er contact Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
1er contact Left_bar_bleue999/9991er contact Empty_bar_bleue  (999/999)

1er contact Empty
MessageSujet: Re: 1er contact   1er contact Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:03

Opalina avait chevauché durant une bonne partie de la nuit ne croisant personne sur son chemin que des ombres sans visage, et des animaux à l’air menaçant… Dans le noir d’encre de la nuit, la faible lumière, qui diffusait à travers les vitres poussiéreuses de la petite taverne qui se dressait devant elle, lui parut bien accueillante malgré l’aspect du lieu qui ne semblait pas à première vu attirante. Elle mis pied a terre et accrocha son cheval à un anneau planté dans le mur du bâtiment qui avait l’air d’avoir connus des temps bien troubles que ceux actuels… La plaque qui indiquait « taverne du flamboyant » avait, elle aussi, bien vécut…

Après avoir pourvus aux besoins de sa monture en eau et nourriture elle entra discrètement, légèrement surprise de trouver autant de monde dans cet endroit, alors que la nuit était déjà fort avancée. La taverne était chaleureuse bien que les meubles fussent couverts de poussière et les poutres du plafond se soient trouvés une deuxième vocation dans l’hébergement de toiles d’araignées. Dans un coin un feu ronflait dans une cheminée faisant danser les ombres des clients sur les murs.
La porte se refermant derrière elle, elle rabattit son capuchon sur ses épaules découvrant ses long cheveux bruns et s’avança dans la pièce. Elle aperçu Anastrianna dans un coin en pleine discussion avec un homme qu’elle ne connaissait pas… Ne préférant pas la déranger elle s’avança vers le comptoir ou un homme à l’aspect un peu bourru, visiblement le patron des lieu, lui demanda ce qu’elle désirait. Il lui servit une infusion de basilique et de mélisse à sa demande afin de se délasser quelque peu après sa longue chevauchée nocturne.

A coté d’elle se tenait une jeune femme visiblement perdue dans ses pensées… N’osant la tirer de ses songes Opalina s’installa sur un tabouret et bu son infusion parcourant la pièce du regard. Visiblement elle ne connaissait aucun visage se trouvant en ce lieu hors mis celui d’Anastrianna. Cependant elle aimait le sentiment familier de cette taverne… Elle avait l’impression d’être retournée deux ans en arrière avant la destruction de son village à un moment de sa vie ou la paix ne semblait jamais pouvoir être dérangée.

Finalement se sentant seule assise sur son tabouret, elle décida de tenter d’engager la conversation avec cette jeune femme qui semblait être partie bien loin de la petite taverne…

- Bonsoir… Lui dit elle d’une voix faible ayant un peu peur de déranger l’inconnue.

- Je m’appelle Opalina, je suis de passage ici… se décida t-elle à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er contact Empty
MessageSujet: Re: 1er contact   1er contact Icon_minitimeSam 2 Juin - 0:35

En entendnant anastrianna répondre a la servante, un petit rictus me pris. je reconnaissais bien la le style de cette chef de clan, un peu costic, mais a prendre du bon coté.

"Assis toi donc anastrianna, j'ai une ou deux questions a te poser".

elle prit donc place a la table en esquissant un petit sourire bref.

"Veux tu boire quelque chose??"" c'est deja fait, j'ai commandée" me dit elle.

"je te remercie de m'avoir indiqué cette auberge, elle paye pas de mine mais on y est bien, je croit que je vais passer la nuit ici.
sinon, ptit question, as tu un diminutif a anastrianna, j'ai peur de faire des fautes a chaque fois que je le prononce.
non pas que je ne le trouve pas tres joile,mais un peu complexe a retenir."


je vis son visage se durcir

"rassure toi je te taquine, quoi que"
"je me prepare a partir en eclaireur au dela de notre village, as tu des petits conseils a me fpournir pour eviter e mauvaises rencontres??"

durant le repas, la taverne c'etait emplie de paysans des alentours mais egalemetn de voyageurs, qui semblaient aussi perplexe que moi quand j'etait entrée dans l'auberge.

"y a t'il toujours autant de jolie demoiselles ici, j'en appercois au comptoir, au table svoisines, et a ma table egalement"
Revenir en haut Aller en bas
Anastrianna
Baronne des Phénix
Anastrianna


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : Paris
Guilde : les Phénix Noirs
Classe : Magicienne
Date d'inscription : 24/04/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
1er contact Left_bar_bleue785/7851er contact Empty_bar_bleue  (785/785)
Points de Mana:
1er contact Left_bar_bleue547/5471er contact Empty_bar_bleue  (547/547)

1er contact Empty
MessageSujet: Re: 1er contact   1er contact Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:54

Après s'être invitée à la table de ce cher Iydris, Anastrianna fût agréablement surprise du fait qu'un homme pouvait et tenir une conversation convenable, et une fourchette. Elle esquissa un sourire à cette remarque intérieure, mais son visage se referma bien vite quand son interlocuteur aborda le sujet de son prénom. Un éclair noir traversa ses yeux un bref instant, le temps qu'elle se maîtrise pour pouvoir répondre calmement à l'homme assis en face d'elle.

- Mon cher Iydris, vous me voyez navrée de la difficulté que vous cause mon prénom... je ne savais pas qu'il était si difficile d'aligner plus que trois syllabes pour le sexe que l'on dit fort. Mais si cela vous pose autant de soucis, certaines personnes m'appelle Ana pour aller plus vite bien souvent.

Elle eut un petit rictus à l'attention de son interlocuteur, puis referma son visage pour aborder une question plus importante que la façon dont on devait l'appeler.

- Pour partir en éclaireur... voyons laisse moi réflèchir quelques instants... tout dépend où tu désires te rendre. Si tu penses aborder Nedmor et ses alentours... je te conseille de passer par les bois longeants la route qui part vers le soleil couchant. Le risque est beaucoup moins élevé la nuit...aucun de ces pleutres de royalistes ne s'aventurent très tard dans les bois surtout que l'on prétend l'endroit hanter... mais ce ne sont que des rumeurs...après tout, elles sont colportées par ces pleutres, ils se justifient ainsi...
Voilà pour le cas de nos amis les fidèles du Roy.


Elle marqua un pause, et saisit la choppe que Dana avait posé devant elle, pour en prendre quelques gorgées.

- Mais si tu veux rejoindre notre ami Kaldrass... c'est un autre sujet, il faut partir à l'opposé... le couard a mis une sacrée distance entre lui et son frère... ces hommes... Elle eut un soupir dédaigneux. Mais pour le moment je dois t'avouer que je ne me suis pas aventurée très loin vers l'est...donc je ne peux pas plus te renseigner...mais ces petits bleus sont souvent dans les parages, donc tu peux facilement leur mettre une correction pour leur montrer les limites de leur territoire. Chose qu'ils ont, je crois, pas bien assimilée...

Elle lui sourit timidement avant de reprendre un peu de son breuvage. Elle allait reprendre la parole quand Iydris parla des femmes présentes dans la taverne, elle sentit malgré elle le rouge lui monter aux joues. C'était toujours flatteur...mais elle se referma encore plus sur elle, adoptant un visage froid et le ton qui aller avec.

- Si tu le dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://les-phenix-noirs.1fr1.net
Invité
Invité




1er contact Empty
MessageSujet: Re: 1er contact   1er contact Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:43

Le repas arrivait a son terme et j'avais passé un agréable moment en charmante compagnie, .

je la remercia de cette acceuil.

en me levant je ne pu m'empécher de lui dire : "Tu sais Ana, pour nous les hommes, trois lettres , c'est beaucoup plus facile a retenir que trois syllabes."

elle etait entrain de boire une gorgée de son breuvage et se mit a tousser.

je me mis a rire, en la voyant se netoyer le bout du nez plein de mousse.

Je m'excusa bien rapidement car je ne voulais surtout pas la vexer.

elle me lanca un regard noir, comme a son habitude, et se mit a rire a son tour.

je la remerciait encore une fois et la laissai pour aller reprendre des forces pour mon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er contact Empty
MessageSujet: Re: 1er contact   1er contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Taverne du Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser