Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rji

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rji Empty
MessageSujet: rji   rji Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:36

je vais vous raconter l’histoire de Rji,
Bon oui c'est moi Rji mais j adore vous raconter mon histoire.

donc voila l histoire

La nuit commençait à tomber, ...on voyait une ombre arrête prés d"une porte si on peut appeler ça une porte...plutôt deux colonnes de ruine

rji 12307010

Enfin on voyait le visage d une femme brune avec des yeux marron
elle tenait entre ses bras un enfant.Elle se mit a genou et déposa l enfant sur le sol on voyait des larmes tomber du visage de la femme.

des années ont passé depuis ce jours la..l enfant devient un jeune Senhor moine


Puis un beau jour lorsque ce jeune moine était sur son rocher a méditer il vit un vieil homme, vêtu dune robe brodée de signes ésotériques.

Il le suivit pour savoir plus sur ce vieil homme.

Puis ce viel homme s arrêta juste devant un pont et ce tourna vers le jeune moine

"Alors mon cher ami puise savoir pourquoi vous me suivez comme un chien Errant??"

Le jeune moine lui répondit:

"Puisse savoir a qui j ai l honneur de parler??Et pourquoi vous être ici??"

D’abord surpris, le vieil homme finit par sourire et posa un regard sur le moine et lui fit un signe de ce rapprocher.

"Et bien, dit-il. Je vais te le dire mais avant je vais me présenter je suis Damis le sage

Ho!! un moine comme moi répondit Rji surpris

Ho non non mon jeune ami je suis pas un moine mais seulement un Vieux mage

A bon...je croyais que vous aussi vous étiez comme moi"

Les larmes au yeux Rji baissa la tête

" allons mon jeune ami ne soyez pas triste voici une dague rien pour vous"

Rji pris la dague

"Merci mais les moines doivent pas porter d armes

Et bien mon jeune ami vous vous trompez en dehors de vos remparts c'est la guerre et elle fait rage plus que jamais et vous devez vous protéger

Oui mais je veux pas faire de mal je ne veux seulement les aider c'est pour ça je prie tout le long des journées

Tu veux les aider??Et bien rapporte moi des potions pour guerir mes vieilles blessures et je te ferai un autre cadeau un cadeau magie"

Rji couru aussi vite qu" il put pour aller et revenir vite avec des potions

Mais sur le chemin de retour il renversa un archer blessé

"Excusez moi mon seigneur"

Dit Rji en ce baissant bien bas pour saluer l archer

"Pas grave, c'est aussi ma faute si seulement était pas blessé "
L archer monta son bras une sorte de vieux drap rempli de sang

"Tenez ceci c'est une potion que je viens acheté cela devrait vous aider mon seigneur et ce soir je prirai pour votre blessure"

Rji donna la potion et reparti vite sans laisser la peine a l archer de lui dire merci

Il arriva devant Damis et lui donna le reste des potions
"J en avais plus mais j ai donné a un archer blessé je suis désolé Avoua rji

Donc comme ça t aime aider les blessés?? Et tu aimes prier hum hum.."

Damis regarda Rji pendant quelques minutes puis soudain il prit un parchemin

"Tiens ceci est pour toi grace a ça tu vas apprendre un sort qui permet de soigner mais attention ceci est un parchemin rare car même si tu es pas magicien tu pourras utilisé la magie"

Puis Damis disparut

Des jours, des semaines, des mois, Rji entraina a soigné des créatures blessées puis un jour il réussit et commença a soigner les malades de son village.

Il devient connu pour ses soins tout le monde voulait être guéri par lui

Bien qu il pouvait aider les gens malades il continua a méditer sur son rocher pendant des heures et un jour il groupe archers,mage guerrier passent part la et il vit a leur tête l arches blessé et il cria

"Alors l ami votre blessure??!!"

L" archer le regard en souriant

"ça va mieux mais hélas on est fatigué et ma deuxième troupe est a presque détruite part la nouvelle attaque des cartel hier soir"

Rji sauta de son rocher et partit voir les blessés
étonnés les soldat le regardaient

Depuis ce jour moi un jeune moine je suis devenu baron des ti-québec

Comment??pourquoi ah ça c"est seulement un secret que seul les soldats présents ce jours le savent[/color]


Dernière édition par vernetmimi le Dim 4 Jan - 22:43, édité 1 fois (Raison : heu j'ai changer la couleur de ton histoire car j'ai eu du mal a te lire)
Revenir en haut Aller en bas
 
rji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Dans les alentours de la cité de Fuisserage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser