Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le chasseur et sa proie

Aller en bas 
AuteurMessage
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le chasseur et sa proie Left_bar_bleue10/10Le chasseur et sa proie Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Le chasseur et sa proie Left_bar_bleue1/1Le chasseur et sa proie Empty_bar_bleue  (1/1)

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:20

Cyrosh de bon matin , dans le chateau des phenix noirs . Seule dans sa chambre , assise au milieu de la piece , Arilyn est plongé dans la reverie , derivé du sommeil chez les autres race mais moins profond .
Mais cette nuit , la reverie semble penible pour la jeune elfe . Des gouttes de sueurs perlent sur son front et elle commence a legerement trembler . Puis soudain elle pousse un cri et tombe a la renverse sur le plancher de sa chambre , les yeux grand ouvert .
Essoufflée , elle semble reprendre ses esprits en tentant de se relever .
Les bruits qui resonnent dans l'aile du chateau prouvent que le cri d'Arilyn a tiré certains phenix de leur sommeil . Vernetmimi est la premiere a frapper a la porte de la chambre de l'elfe , s'eclairant d'une lumiere magique .

_ Arilyn ? Tout va bien ? Demanda la magicienne

L'air toujours tourmenté , la jeune elfe cherche son epée du regard .
Devant la porte , Opalina et Denelia rejoignent Mimi

_ Aucune reponse....constata Mimi

Un claquement de doigt dOpalina et la porte s'ouvre d'elle meme . La magie de Mimi eclaire les lieux , montrant Arilyn prostrée sur elle meme , regardant les trois jeunes femmes comme si il sagissait de sucubes . Opalina s'avance doucement .

_ Arilyn ? Tu vas bien ? Demande t'elle

L'elfe semble enfin reprendre ses esprits en meme temps que son souffle et se redresse .

_ Ca va....Juste un mauvais reve...

Elle se prend la tete entre ses bras . Mimi fait signe a ses deux amies de s'eloigner , puis elle se pose juste a coté d'Arilyn , lui posant une main reconfortante sur l'epaule , tandis que les deux soeurs referment la porte .

_ Si tu veux parler je suis la tu sais...lui dit Mimi en souriant .

_ Je sais...repondi l'elfe

_ Tu ne semble pas en grande forme en ce moment...tu ne nous cache rien ?

_ Je suis juste fatiguée...mes reveries sont etrange en ce moment...angoissante...ça trouble mon repos...

_ Que vois tu dans tes reves ?

_ ...Des choses qu'il vaut mieux garder pour moi...

_ Arilyn...on est amies non ? Tu peux te confier depuis le temps qu'on se connait . Tu n'as pas confiance en moi ? Tes fardeaux semblent tellement lourd a porter...

_ Il y a des blessures qu'il vaut mieux porter seule...

L'elfe se leve , enfile une tunique assez legere , et attache son epée a sa ceinture .

_ Ou vas tu a cette heure ci ? Demande Mimi

_ Je ne sais pas...repondi Arilyn l'air absente , avant de sauter par la fenetre sans un regard en arriere , laissant Mimi deconcertée .
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le chasseur et sa proie Left_bar_bleue10/10Le chasseur et sa proie Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Le chasseur et sa proie Left_bar_bleue1/1Le chasseur et sa proie Empty_bar_bleue  (1/1)

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:54

Le jour se leve sur Cyrosh et la vie prend son cours . Toute enroulée dans sa cape , Arilyn regarde l'agitation de la ville , avec une pointe de degout . Les hommes se croisent sans se parler , jettant leurs detritus au sol , les voleurs ravissent les bourses des riches comme des pauvres , et la jeune elfe regarde le triste spectacle de l'humanité defiler devant ses yeux . La melancolie la gagne quand elle repense a sa forét natale , a ses amis , sa famille...puis soudain , elle se petrifit quand elle pose ses yeux sur un homme a l'autre bout de la rue enroulé egalement dans sa cape , un grand chapeau masquant son visage , immobile , qui l'observe . La scene dure a peine une demi seconde , un clinement de paupiere ,et l'homme s'etait volatilisé . Le coeur de la jeune elfe s'amballe et elle commence a courire dans la direction opposée .
Puis a bout de souffle , elle s'arrete , s'ecroulant sur un coin de verdure en dehors de Cyrosh .

_ Je...je perd la tete...cet homme ici....impossible...c'etait juste une impression...parce que j'ai repensé a des choses qu'il ne fallait pas...

Elle regarde ses mains qui tremblent . Soudain , une voix familiere l'interepelle

_ Arilyn !! Tout va bien ? Dit un moine rondouillard en courant tant bien que mal vers la jeune elfe.

_ Tolmar...dit elle en se relevant , et en esquissant un semblant de sourire .

Encore plus essoufflé que l'elfe , le moine Tolmar s'agrippe a sa jeune amie pour ne pas s'ecrouler

_ T...tout va bien ?? Demanda t'il en sufoquant

_ Ne t'en fais pas l'ami ça va , dit elle en souriant

_ Ha ouf je suis rassuré , j'ai cru que tu aurais eu besoin de mes services de soigneurs...

_ Surement une autre fois , je...ne fesais que reprendre mon souffle...

_ Ha...ben...je vais f...faire pareil , dit il en se laissant tomber comme une masse sur le coin de verdure .

_ Je t'aurais bien tenue compagnie mais....j'ai une course a faire...dit elle

_ Oh ce n'est pas grave , a la revoyure ma jeune amie ! Et n'hesite pas a faire appelle a mes talents d'alchimiste a l'occasion !

Elle lui fait un signe de la main acompagné d'un sourire et reprend son chemin , en essayant de ne plus penser a certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le chasseur et sa proie Left_bar_bleue10/10Le chasseur et sa proie Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Le chasseur et sa proie Left_bar_bleue1/1Le chasseur et sa proie Empty_bar_bleue  (1/1)

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:27

Aussi discret que possible , Xzohr et Paddle , sous l'apparance de deux freles vieillards grace a un sort de changeforme du jeune sorcier , suivent Arilyn du regard dans Cyrosh . Opalina , inquiete pour la jeune elfe , leur avait demandé de la suivre discretement durant la journé , et de faire le raport le soir meme . Jusque la rien d'anormal , Arilyn , enroulé dans sa cape , se promenait en ville apparament a la recherche de quelque chose . Les deux phenix furent intrigué quand Arilyn s'eloigna de la ville pour arriver devant la tour d'un sorcier qui avait une trés mauvaise reputation a Cyrosh . Le sinistre personnage etait la cible de multitude de plaintes d'arnaque , et il se raconte meme que certaines personne entré dans son etude n'en sont jamais ressortit...

_ On fait quoi ? on ne peut pas la suivre la dedans ! constate Paddle

_ On attend...repond Xzohr avec son sang froid habituel . Si elle ne sort pas au bout d'un certain temps , on appelle des renforts .

Arilyn tape trois coups a la porte et celle ci s'ouvre d'elle meme . Elle penetre dans l'obscure lieu , et la porte se referme deriere elle .
Aidé par sa vue nictalope , Arilyn monte sans mal les marches de l'etude du sorcier , ou aucune lumiere ne filtre . Arrivé en haut de l'escalier de pierre , elle ouvre lentement une petite porte de bois et decouvre le fameux sorcier , assit a sa table , devant une petite boule de crystal . L'endroit est plutot bien rangé , seule une fine couche de poussiere recouvrant la multitude de vieux livres trahit un legé laisser aller du maitre des lieux .

_ Une elfe dans mon etude ! C'est un grand jour ! Ricanne le sorcier

La jeune elfe contemple le vieux sorcier de la tete au pieds , ou plutot de la calvicie a la robe trainant par terre , l'homme etant d'assez petite taille et decharnue .

_ Assied toi je t'en pris jeune demoiselle....et dis moi ce que tu attend de moi...lui dit il en l'invitant d'un geste de la main a se poser sur un vieux tabouré .

_ Je...ma demande est un peu speciale et je ne sais pas si cela est realisable...dit elle en s'asseillant , legermeent hesitante

_ Dis toujours , repond le sorcier en froncant les sourcils , curieux de connaitre les raisons de la venue de l'elfe

_ Voila...depuis quelque temps je fais des reves etranges...toujours les memes...quelque chose qui surviens de mon passé...

_ Hum ? quel genre de reve ?

_ Ma....ma mort...et celle de mes anciens compagnons...un combat que nous avont gagné au prix d'enorme perte...

_ Un souvenir qui vous ronge...il n'y a rien d'anormal a cela , je ne vois pas ce que je peux faire a part vous donner des potions pour mieux dormir...ha suis je bete les elfes ne dorment pas...

_ Ca va plus loin qu'un simple reve...ça trouble ma reverie , me plongant dans un etat proche de la letargie...j'ai beaucoup de mal a en sortir comme si on voulait me retenir...

_ Un sort ?

Il ferme les yeux , tend une main vers Arilyn et l'autre vers sa boule de crystal

_ Non je ne sent rien...si tu avais eté la cible d'un enchantement je l'aurais senti dés ton entrée dans ma demeure...

_ Ce n'est pas tout...ces reves...ils vont plus loin que dans mes souvenirs...et a chaque fois , un homme est present , seul survivant au milieu du carnage...et a chaque fois je sort de ma reverie juste avant de voir son visage...

_ Ha ça je peux t'aider ! Je peux faire apparaitre ton subconcient dans cette boule de crystal , si tu me laisse penetrer ton esprit...

La jeune elfe regarde l'homme en silence...

_ C'est d'acord...je veux savoir...

_ Bien , dit le sorcier avec un sourire mauvais .

Il se leva de sa chaise et fit le tour de la table pour passer deriere Arilyn . Il posa une main sur sa tete et tandis l'autre vers la boulle

_ Laisse toi aller , repense a la reverie...

Elle ferme les yeux et les premiere images commencent a apparaitre dans la boulle . Scene de combat , autour d'un sorcier malefique et d'une horde de zombies , un groupe de heros s'acharne a lutter alors que tout semble perdu . Arilyn reste collé a un humain d'apparance assez jeune et d'une grande beauté , un autre elfe est present et virvolte autour des deux , en tailladant la chaire putrefié des revenants . Plus loin , un nain lutte a lui tout seul contre une armées de goblins en furie , quand soudain , un ours apparait de nul part pour balaiyer les creatures verdatres qui s'amoncelent sur le pauvre nain , d'un simple coup de pate . Plus haut , un homme oiseau effectue des raids assassins sur les morts vivants et touts autres creatures malefique . Puis soudain c'est l'explosion , des cris , du sang , assise sur sa chaise , Arilyn a du mal a garder son calme , son visage etant trempé de sueur , et ses mains commencant a trembler . Dans la boulle , tout n'est que chaos , Arilyn marche au milieu des corps inertes a la recherche de ses compagnons et decouvre le jeune homme inanimé au milieu du charnier . Elle se precipite a ses cotés . Puis quelqu'un s'avance vers elle d'un pas decidé , une arbalete a la main . Ses yeux se tournent vers lui lentement...sur sa chaise , les tremblement d'Arilyn se font de plus en plus violent

_ On...on y est presque !! un peu de courage....balbutie le vieux sorcier

Arilyn regarde l'homme qui pointe son arme sur elle , un homme vetue d'une grande cape marron abimé , d'un bandage qui masque la partie basse de son visage , et d'un grand chapeau . A ce moment , l'homme regarde l'elfe tranblante dans les yeux , et decoche sa fleche .
Sur son petit tabouré , Arilyn bascule en ariere , emportant avec elle le vieux sorcier , dans un cri de terreur qui fit trembler les murs .

_ C'est bon c'est bon !!! c'est fini du calme !! s'ecrie le sorcier en sueur aprés un tel effort .

Arilyn est prostré sur elle meme , toute tremblante et choquée , le sorcier quand a lui , retourne s'assoir sur sa chaise

_ Et bien....j'ignore si ça c'est reelement passé comme ça mais....j'ai jamais vu pareil horreur...

_ Je...je vous dois combien ? demande Arilyn d'une voix tremblante

_ Hum...pour l'effort que j'ai fais...

Il fut interompu par le jet de la bourse d'Arilyn sur la table . Puis elle se diriga vers la sortie

_ Ravis d'avoir pu aider jeune fille...

Une fois l'elfe sortie , il se jette sur la bourse bien garnit .

_ Gniiiignigni , voila une journée bien gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le chasseur et sa proie Left_bar_bleue10/10Le chasseur et sa proie Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Le chasseur et sa proie Left_bar_bleue1/1Le chasseur et sa proie Empty_bar_bleue  (1/1)

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:52

Xzohr et Paddle attendent depuis bien des minutes quand ils voient Arilyn sortir de l'etude , l'air boulversée . Puis elle pose ses yeux sur eux , et se dirige vers eux d'un pas assuré .

_ Dite donc vous deux ! Vous pouriez arreter votre manege ?? dit elle furieuse

Paddle claque des doigts et les deux phenix reprennent leur apparance normal.

_ Ne le prend pas comme ça Arilyn...tout le monde s'inquiete pour toi au chateau , lui dis Xzohr

_ Depuis le temps vous devriez savoir qu'il n'y a pas de raison et que combien meme , je suis pas le genre de personne a meler les autres a mes problemes !!

_ Ben on obeït aux ordres nous...se lamente Paddle .

_ Je ne veux pas le savoir ! Je ne veux plus de vous sur mes traces ! c'est clair ??

Xzohr soutiens le regard agressif d'Arilyn , tellement que le pauvre Paddle se sent comme la souris au milieu des elephants .

_ Nous ferons ce que bon nous semblera , pour toi comme pour nous ! repond Xzohr sans se demonter

_ Trés bien....dit Arilyn . Mais vous savez que vous n'arriverez pas a me suivre longtemps...

Elle tourne les talons et s'eloigne vers la ville .

_ Elle a raison...maintenant qu'elle sait qu'on la surveille , il ne sera plus aussi facile de la suivre , constate Xzohr

_ Hum hum , un magicien a plus d'un tour dans son sac...sourit Paddle en montrant un petit fil magique qui pars de son doigt vers la direction d'Arilyn

_ Paddle c'est genial !! Allons y !!

De retour en centre ville de Cyrosh , Arilyn encore sous le choc de ses visions ne se sent pas trés bien . Elle se sent opressé....elle regarde autour d'elle pour chercher une eventuelle menace des yeux , ou alors Xzohr et Paddle qui la surveillent toujours malgrés son oposition . Puis au bout de la rue , elle aperçoit le fameux homme masqué au grand chapeau . A ce moment , le monde s'arrete de tourner autour d'elle , elle ne voit plus que lui . Puis un femme de forte corpulence passe devant l'homme et celui ci disparait comme par magie .

_ Je vais vite savoir si je suis folle ou pas ! dit elle d'un ton determiné avant de se lancer a la poursuite de son cauchemar .

Deriere elle , Xzohr et Paddle la regarde se mettre a courir

_ Et merde elle veut nous lacher !! gronde Xzohr , prend a droite et je prend a gauche ! faut pas qu'elle nous semme !!

_ Ok !! Dit Paddle en se mettant a courir avec ses petites jambes .

Arilyn cours toujours , a chaque coin de rue , elle voit la cape de sa cible disparaitre dans un autre croisement , puis au bout d'un moment , elle s'arrete , completement perdu , mais apaisé...comme si personne ne l'epiait plus...

_ Je t'aurais...tu finira bien par venir a moi...

Elle se retourne pour revenir sur ses pas quand elle appercoit le fil magique trés discret , attaché sur elle .

_ Mais....Paddle....dit elle en colere

Elle attrapa le fil et commenca a remonter la piste . Xzohr arriva dans son dos au meme moment , essoufflé .

_ Ou va t'elle encore !!

Le fil la conduit dans une ruelle sombre et sans issue

_ Paddle !! je sais que tu es la !! Apparament tu ne comprend pas quand je dis de ne pas me suivre !!

Aucune reponse ne se fait entendre . Elle s'avance un peu plus dans la ruelle .

_ Paddle ?

A ce moment elle decouvre le corps du pauvre jeune magicien , cloué par les bras sur une cloison en bois , la gorge ouverte , le sang se rependant sur ses vetements et sur le sol . A cette vue elle pousse un cri de terreur , et tombe a la renverse . Xzohr arrive en courant .

_ Arilyn !!!!

Il decouvre la jeune elfe rampant sur le sol , les yeux rivé sur le corps de leur compagnon .

_ Que ce passe.....tente de demander Xzohr avant de decouvrir le sinistre spectacle . Oh mon dieu...

Il se penche pour prendre Arilyn en larme dans ses bras

_ C ava aller...ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le chasseur et sa proie Left_bar_bleue10/10Le chasseur et sa proie Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Le chasseur et sa proie Left_bar_bleue1/1Le chasseur et sa proie Empty_bar_bleue  (1/1)

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:11

L'enterrement de ce pauvre Paddle avait eté dans la plus grande discretion , dans le jardin elfique du chateau des phenix noirs , au pied d'un enorme chene . Tout les phenix etaient present sans exeption . Arilyn semblait plus marqué que les autres par cette perte d'un de leur frere d'arme , alors que le jeune magicien etait arrivé il y a peu et n'avait pas eu le temps de vraiment s'integrer au sein de la guilde que deja il trouvait la mort dans des circonstance plus qu'etrange...Sans compter que des morts , l'elfe en avait vu plus d'un au cours de ces nombreux combats . Alors pourquoi etre autant affecté par la mort de ce compagnon qu'elle connaissait a peine ? Ceci intriguait Opalina , baronne des phenix noirs .
Aprés la ceremonie , Opalina et les chevaliers de la guilde se reunissent pour analiser la situation .

_ Je suis desolée...dit Arilyn , effondrée

_ Tu n'y est pour rien , intervint Xzohr , je n'aurais jamais du le laisser seul , c'est ma faute...

_ Ce n'est la faute ni de l'un ni de l'autre , dit Opalina . C'est moi qui ai demandé a Xzohr et Paddle de garder un oeil sur toi , j'assume donc mes erreurs...

_ Bon ça suffit , ce n'est de la faute de personne si ce n'est celle de cet assassin !! s'emporte Mimi

_ Elle a raison...dit Denelia . Si ça n'avait pas eté Paddle , ça aurait peut etre eté toi Arilyn...

Elle pose une main rassurante sur l'epaule de la jeune elfe

_ Tout ceci n'a rien d'anodin n'est ce pas ? Tu connais l'assassin ? Il faut que tu nous raconte Arilyn...sinon comment veux tu que l'on t'aide...

_ Paddle a voulu aider lui....et voyez ou il est a present...peut etre.....peut etre serait il preferable que je quitte les phenix noirs .

Tout le monde reste stupefait par cette declaration

_ Tu pense qu'en restant avec nous tu nous met en danger ?? N'as tu donc aucune confiance en nous ? lance Xzohr

_ Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose...par ma faute...

_ Je ne te laisserais pas partir , dit Mimi d'un air decidé , et tu sais que je suis tetue...tu ne nous lacheras pas facilement .

Arilyn sourit tristement

_ Je...je vais vous raconter...C'etait il y a longtemps...a l'epoque ou je vivais encore dans ma forét natale ou ma famille dirigait le peuple elfe qui y avait trouvé refuge...mon frere Minelos fesait partie d'une organisation secrete , un groupe de heros en quelque sorte , et au court de ses nombreuses missions , il a rencontré un homme que l'on appelle "le chasseur" . Un homme terrible qui porte bien son nom...parfois mercenaire , parfois agissant pour son propre compte , il a souvent croisé le fer avec Minelos . La façon de faire et l'immonde cruauté dont il fesait preuve a fait en sorte que mon frere a decidé de mettre fin a la vie de ce monstre a la moindre occasion qui se presentait . Mais un jour , au court d'un de leur multiple affrontement , le fils du chasseur a prit un coup d'epée destiné a son pere...il n'a pas survecu . Depuis , la haine qu'il portait a notre famille n'avait pas de limite , il voulait nous faire souffrir...et il a bien reussit....

Son regard se voile.Opalina s'approche lentement et lui prend les mains.

_ Et...tu pense que ce serait lui le coupable de ce crime ?

_ Je ne sais pas...plusieurs fois j'ai eu l'impression de le voir dans Cyrosh...je croyais devenir folle...

_ Folle ? pourquoi folle ? demanda Denelia

_ Je...je l'ai vu mourir de mes yeux...

Elle se prend la tete entre les mains

_ Tout ça est si....imcomprehensible...je ne sais meme pas comment vous expliquer...

_ Calme toi..., la rassure Opalina , nous expliquer quoi ?

_....Que le jour ou j'ai vu cet homme mourir.....je suis morte aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le chasseur et sa proie Left_bar_bleue10/10Le chasseur et sa proie Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Le chasseur et sa proie Left_bar_bleue1/1Le chasseur et sa proie Empty_bar_bleue  (1/1)

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:16

la jeune elfe se replonga dans son passé...

Caché deriere d'epaisse branche d'arbre , Milizine fille de Gaïa , mene un groupe de soldat et d'archers elfes chargé de protegé cette forét , berceau de sa famille depuis la nuit des temps . Des pas se font entendre , puis un sifflement au dessus de leurs tete . C'est le signal d'Asharan l'homme oiseau , qui signifit que les arrivants ne sont autres que le groupe de Minelos , frere de Milizine , qui rentre d'une mission d'eclaireur . La jeune elfe jaïllit en dehors du groupe et se precipite vers son frere , pour finalement plonger dans les bras de Kelren , le jeune humain qui accompagne Minelos . Le fier elfe fait la grimace , n'appreciant guere la relation des deux jeunes gens , connaissant surtout le caractere volage de Kelren , son amis de longue date .

_ Tout va bien ?? Vous n'avez eu aucun probleme ?? Demande Milizine

_ C'est gentil de demander !! Grogne le nain Gratus , de mauvaise humeur comme toujours .

_ Et vous ? Aucune mauvaise visite durant notre absence ? Demande Minelos

_ Rien a signaler...alors ? les nouvelles sont bonnes ?

_ Helas jeune fille...l'ennemi sera bientot a nos portes....dit Sanaba le vieux sorcier .

_ Nous partirons bientot pour le champs de bataille , en tentant d'epargner notre foret...dit Minelos

_ Je veux en etre !! s'exclame Milizine

_ C'est hors de question !! s'ecrit le prince elfe

_ Pourquoi ?? s'emporte la jeune elfe . Je suis apte au combat plus que bien des hommes que tu vas emmener !! Tu n'as donc pas confiance en moi pour me considerer comme une charge ??

_ Ce n'est pas ça Mili....je compte sur toi pour proteger notre peuple .

_ . . . . tes excuses ne marcherons pas tout le temps , lance Milizine avant de tourner les talons .

_ Elle pourait etre decisive dans cette bataille tu sais....dit Lathentia la druidesse a Minelos

_ Je sais...mais je ne pourais pas me battre sereinement avec elle en danger a mes cotés...

Plus tard , Milizine se retrouve seule avec Kelren , sur un lit de feuille , dans ses pappartements privés .

_ Minelos et Sanaba on decidé de partir dés demain...dit Kelren

_ . . . et si tu ne devais jamais revenir . . . dit la jeune princesse , le coeur gros .

_ C'est le destin de tout combattant que de mourir sur le champs de bataille...surtout pour une cause aussi noble que la survie de notre civilisation

_ Si tu devais mourir durant cette guerre...alors je voudrais mourir a tes cotés...

_ Ne dis pas de betises , et puis de toute façon , ça fait bien longtemps que la mort me cours aprés et qu'elle ne m'a toujours pas eu , c'est pas demain que ça va commencer hahaha

Milizine a un sourire triste , puis se blottit contre son amant

_ C'est peut etre les derniers moments que nous passons ensemble...dit elle

_ Alors profitons en...je rejoindrais les autres plus tard demain , je veux rester le plus possible avec toi .

_ Promet moi de ne pas mourir....promet le...

Il enlasse tendrement la jeune elfe et lui murmure a l'oreille...

_Je te promet...

Le lendemain , le groupe des protecteurs et prét a partir , avec une centaine d'homme sur le pied de guerre . Minelos regarde dans la direction des appartements de Milizine .

_ J'espere que cet idiot va vite nous rejoindre...et qu'il ne va pas lui proposer de l'accompagner . Se lamente l'elfe

_ Cesse un peu de broyer du noir on dirait Gratus , rigole Lathentia

_ Moi comparé a oreille pointu ha ! je suis tombé bien bas !! Mais la druide a raison , laisse donc ces deux gamins roucouler , ils en on bien besoin....tout le monde en aurait besoin d'ailleur...

_ Allez allez les amis , partons au combat haut les coeurs , dans la joie et la bonne humeur !! lance Asharan avant de prendre son envole .

_ Allons y , dit Sanaba en prenant la tete de la petite armée

Plus tard dans la matinée , Kelren s'eveil aux cotés de sa belle . Il lui glisse sa main dans les cheveux et l'embrasse tendrement .

_ Tu devrais y aller non ? dit tristement Milizine

_ Ne t'en fais pas , ils ne sont pas loin...

La jeune elfe se leve , et se dirige vers la fenetre pour admirer le soleil magnifique qui rend la forét elfique merveilleuse de beauté . Kelren regarde sa princesse que seul les rayons du soleil habillent .

_ Tu es...

Un grondement sourd fait taire Kelren ainsi que le chant des oiseaux , puis une terrible boulle de feu s'abat non loin de la .

_ NON !!!!! Hurle Milizine avant d'enfiler une tunique a toute vitesse et de se jeter par la fenetre

_ MILI ATTEND !!! !!! cri Kelren avant de s'habiller , en entendant les premiers cris de terreur resonner .

Dans le village elfique , les elfes sont en panique et courent dans tout les sens . Milizine regarde le ciel pour savoir d'ou est tombé cette boulle quand soudain elle s'arrete , un carreau d'arbalete sur la nuque .

_ Tu bouge t'es morte gamine . Dit le chasseur , vieil ennemi de Minelos .

_ Chasseur...si tu voulais vraiment me tuer maintenant tu l'aurais fais...que fais tu la ?

_Les ennemis de mon ennemis sont mes amis dit on ... hors il se trouve que je me suis frotté d'un peu trop prét a ce sorcier...

Le chasseur baisse son arbalete , Milizine se retourne et voit le vieil homme , l'epaule ensanglanté , et plusieurs brulures apparantes , avec le poignard de Kelren sous la gorge .

_ Comme on se retrouve chasseur...dit Kelren

_ Interessant...constate le chasseur

_ Ne le tue pas , demande Milizine , il a surement des choses a dire

_ Rien que le fait qu'il se soit introduit ici , je devrais l'executer sur place . Dit le jeune homme

_ Ce serait une betise...mais tu ne brille pas par ton intelligence Kelren , dit le chasseur

_ Tu es bien mal placé pour faire le malin espece d'assassin !!

_ Calme toi Kel...nous avons besoin de tout le monde pour cette guerre...surtout si l'ennemis et deja la . Dit la jeune elfe

_ Il se trouve que dans ma fuite , j'ai malencontresement attiré ce cher sorcier qui fait pleuvoir des boulles de feu sur votre village...mais je ne crois pas qu'il soit venu tout seul...

Au milieu des hurlements et des elfes en fuites , le chasseur designe un groupe de mort vivant qui sort du sol

_ Oh mon dieu...

_ Je ne vous le fais pas dire...

Les guerriers restants se mirent enfin en place et les archers commencerent a faire pleuvoir les fleches sur l'escouade de revenant , apparament sans effet .

_ Comment se debarrasser de ces trucs ?? demande Kelren au chasseur

_ Ils sont insensible aux blessures , je pense que separer leur tete du reste du corps , ou ce qu'il en reste , serait deja un bon debut

_ Alors allons demembrer ces horreurs !! Lance Milizine

Les trois guerriers se jettent sur l'ennemis , et rapidement , le groupe de mort vivant et aneantit .

_ Bon , ou est ce foutu sorcier a present , dit Milizine en scrutant le ciel de la clairiere .

_ Euh...je crois que tu cri victoire trop vite gamine , dit le chasseur en designant du doigt les monstres putrides qui sortent du sol en plus grand nombre .

Les combattants repartent a l'assaut de plus belle , lapidant les bout de chair putrefiés , mais pour un zombie d'abbatut , deux surgissent du sol .

_ Ca ne sert a rien !! Nous serons vite submergé !! Cri Kelren a Milizine au milieu de la tourmente

_ Tout le monde n'a pas encore evacué !! Nous devons tenir !! Repond Milizine

_ Regroupons nous en haut de cet arbre , leur nombre leur sera inutile la haut ! Lance le chasseur avant de se precipiter vers le chene plusieurs fois centenaire du village .

Milizine tente de se faire un chemin au milieu des monstres , tandis que Kelren , un peu plus loin , couvre ses arrieres .

_ Courage Kel !!! Lance elle avant de commencer a grimper sur l'arbre .

Mais un mort vivant plus coriace que les autres l'attrape par la cheville et la tire vers le bas . Plus haut , le chasseur regarde la scene .

_ Aide moi chasseur !!! Cri Milizine

Ce dernier arme un carreau dans son arbalete et la pointe vers la jeune elfe dont le sang se glace

_ Baisse toi , lance le vieil homme

La jeune elfe se blottit contre l'arbre et le carreau emporte le zombi avec lui

_ M....erci......

Le merci de Milizine se meure quand elle voit la grosse boule de feu qui plonge vers eux , l'emportant elle et le chasseur dans un deluge de flamme
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le chasseur et sa proie Left_bar_bleue10/10Le chasseur et sa proie Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Le chasseur et sa proie Left_bar_bleue1/1Le chasseur et sa proie Empty_bar_bleue  (1/1)

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:25

La jeune elfe reviens a elle lentement , elle entend des voix autour d'elle .

_ Alors ? C'est quoi cette chose ? Une elfe tu es sur ? Cela fait bien des anées que nous n'avions appercu pareil creature dans nos contrés...

Milizine sursaute et se leve , avant de retomber aussitot , la tete et le corps tout engourdit

_ Allons allons ma belle , n'ai pas peur , je ne te ferais aucun mal...

Une grande femme en armure est penché vers elles , quelques soldats autour d'elle . Milizine est trés peu vetu , toute crasseuse , et a semble t'il de nombreuses blessures .

_ Tu n'as pas l'air en grande forme , je pense que tu devrais prendre du repos . Mes moines veillerons a ta recuperation . Je me nomme Zelandra , et toi qui es tu ?

_ Ha....Mi....Arilyn....Arilyn Lamelune....Je...ou suis je ?
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le chasseur et sa proie Left_bar_bleue10/10Le chasseur et sa proie Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Le chasseur et sa proie Left_bar_bleue1/1Le chasseur et sa proie Empty_bar_bleue  (1/1)

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeMer 1 Avr - 8:27

Dans la salle de reunion des Phenix Noirs, tous les chevaliers restent stupefait par le recit de la jeune elfe.

_ Tu....tu es morte ? Dit Mimi aussi confuse que le reste du groupe

_ Je n'en sais rien...mais je sais que ce monde n'est pas le mien...repond Arilyn

_ Il est possible que la boule de feu ai crée une sorte de trou dans la realité et....enfin tout ceci reste hypothetique , dit Xzohr devant les yeux ronds de ses amis.

_ La n'est pas le probleme....dit l'elfe. Le probleme est que je suis la cible de reve etrange et que cet homme a tué l'un des notres...

_ Demain nous sortirons dans Cyrosh et nous traquerons ce chasseur, il va devenir la proie....dit Opalina

_ Il est hors de question que je vous mele a ça !! Vous voulez finir comme Paddle ?? S'emporte Arilyn

_ Nous ne somme pas Paddle, dit Denelia, et nous, nous somme sur nos garde desormais...

Le lendemain matin, Opalina est en meditation dans la grande salle de reunion des phenix. Arilyn et Tenebrae aux portes de Cyrosh, et Vernetmimi et Xzohr au nord, prés du bastion de Zelandra.

_ "Vous avez bien comprit, surtout vous ne vous separez jamais" Leur dit Opalina par la pensée.

_"Ou sont les autres ?" demande Arilyn

_"Denelia dirige le groupe d'intervention, dés que vous pensez avoir reconnu le chasseur, vous me prevenez et tout le monde intervient"

_"C'est partit" lance la jeune elfe

Les deux duo se lancent a l'interieur de Cyrosh. Arilyn et Tenebrae traversent les rues de Cyrosh ou l'agitation commence a gagner.

_ Surtout reste bien avec moi Tenebrae...

_ Cesse donc de t'inquieter pour rien et ouvre bien tes yeux, repond la jeune fille

_ Je suis deja a l'affut....

De l'autre coté de la ville, Mimi et Xzohr traversent la rue du marché.

_C'est dans des moments comme ça que je regrette l'absence de Slaken...se lamente Mimi

_Tu ne te sent pas en securité avec moi ? ha ha, moi aussi j'aimerais bien qu'il soit la...de toute façon nous somme plus fort avec que sans...

De leur coté, Arilyn surveille Tenebrae d'un oeil, et cherche son ennemie de l'autre. Soudain, elle se retourne brusquement vers une ruelle sombre.

_ Qui y a t'il ?? Demande la jeune magicienne, tu as vu quelque chose ?

_Mon instinct....

Elle se precipite vers cette ruelle

_ Att...

La phrase de Tenebrae meure dans un souffle et elle s'ecroule. Arilyn s'arrete.

_Te....TENEBRAE !!!!!

Elle se precipite a son chevet, du sang coule le long de sa bouche, un carreau planté dans la nuque.

_"Opa !! Nous sommes attaqué, Tenebrae est gravement bléssée !! vite envoie nous Xzohr !!! Opa ?? Opa repond !!!"

Dans le chateau des phenix, Opalina dresse une bulle protectrice autour d'elle. Devant elle, une grande ombre avec une epée tout aussi sombre en main.

_ Interessant....

De leur coté, Mimi et Xzohr continuent leur traversée de Cyrosh. Soudain, Mimi s'arrete.

_ Xzohr....ce serait pas cet homme la ??

Elle designe un homme au visage bandé et a la cape et au grand chapeau, qui les regarde du bout de la rue.

_"On l'a Opa !!!" Lance Xzohr

_"Desolée j'ai du briser le contact, dit la magicienne, j'ai ici une creature bien etrange qui en veut a ma vie."

La chose frappe la bulle protectrice d'Opalina de son epée d'ombre mais sans succés.

_"Je crois aussi qu'Arilyn et Tenebrae on des ennuies, essayer de pas perdre cet homme de vue puis je vous envoie les renforts, ensuite laissez les se debrouiller et allez les sauver !!"

Dans une sorte de grange, Denelia jette un oeil par la porte entre-ouverte. A ses cotés, Ginie, Wellan, Pamblard, Numengar, Rakuen, Morpion et Allanon tripotent leurs armes, impatients.

_ C'est a nous les amis. Lance Denelia, un sourire aux levres

Xzohr et Mimi poursuivent le chasseur jusque dans une ruelle qui termine en cul de sac. L'homme s'arrete. Xzohr sort son epée tandis que Mimi murmure un sort.

_Ne bouge pas !!! je te conseil de poser tout tes petits joujou gentilment sur le sol ! Ordonne Xzohr

Le chasseur se retourne lentement, puis laisse echaper un petit rire. A cet instant, l'homme se multiplit comme par enchantement, allant jusqu'a se dedoubler une bonne dizaine de fois.

_ Oh put...

Arilyn sert le corps sans vie de Tenebrae contre elle, tout en cherchant du regard d'ou a pu etre tiré le carreau. Soudain, le bras de la magicienne se porte a son cou, et retire le carreau brusquement. Puis elle se redresse, devant la stupefaction d'Arilyn.

_ Ca fait mal....se plains Tenebrae

_ Mais...co....comment c'est possible ??

_ On a tous nos petit secret, sourit elle malicieusement. Tu serais etonnée le nombre de fois ou je suis censé etre morte...

Mimi et Xzohr font face a la dizaine de chasseurs.

_Il ne vous reste plus qu'a mourir....disent les dix en choeur.

Xzohr sourit

_ Non pas aujourd'hui, dit il en levant les yeux vers les toits des maisons qui entourent la ruelle.

Les phenix noirs presque au complet surplombent la scene, arme a la main.

_Nom de....

Les chasseurs brandissent leurs arbaletes, les phenix chargent, la bataille eclate.
Au chateau, la chose faite d'ombre brise sa lame sur la bulle protectrice d'Opalina puis disparait soudainement.

_ . . . pfiuu c'etait limite

La bulle se brise et Opalina se leve et incante avant de disparaitre a son tour.
Les chasseurs on sortie leur lame pour le combat raproché, les projectils magique et quelques fleches volent ici et la. Les phenix prennent l'avantage grace a leur nombre petit a petit. L'un des chasseurs se retire discretement en se faufilant en dehors de la ruelle. Il s'arrete soudainement avec Arilyn et Tenebrae en face de lui

_ Chasseur !! crit Arilyn

_ Tiens donc...

_ Tu as eté trop loin en t'en prenant aux phenix, Tu vas payer

A ce moment meme, Allanon sort de la ruelle son arc a la main. En un instant le chasseur l'attrape, et plaque sa lame contre la gorge de la jeune fille.

_ Vous bougez elle est morte.

_ Lache la espece de lache !!!

_ Reve gamine.

Il jette une espece de boulle sur le sol et un epais nuage de fumé se souleve.

_ Il s'enfuit avec Allanon comme otage !! s'ecrit Tenebrae.

_ Vas aider les autres je m'en occupe, lui ordonne Arilyn.

_ On ne se separe pas on a dit !!!

_ Laisse moi m'occuper de ça je t'en pris !!

_ . . . bonne chance. Lance t'elle avant de s'engouffrer dans la ruelle.

la jeune elfe se lance a la poursuite du chasseur.
Opalina se materialise au dessus de la bataille entre les Phenix et les doubles du chasseur.

_ Arretez vous !! Vous vous battez contre des illusions...

Un simple geste de la main et les clones du chasseurs on disparut.

_Ha...c'etait bien fait, je n'ai rien vu...constate Mimi.

_ Aucune victime...constate la baronne. Ou sont Arilyn et Allanon ?

_Je...elle n'a pas voulu que je la suive..puis je l'aurais ralenti alors...elle s'est lancée seule a la poursuite du chasseur qui a prit Allanon en otage, dit Tenebrae.

En dehors de Cyrosh, Arilyn remonte la piste du chasseur en penetrant dans la forét. Soudain, un carreau se fige dans le sol juste devant elle.

_ Chasseur...finissons en ! dit elle en sortant son epée.

_ En finir ? Deja ? non...ce serait domage, j'ai de meilleur plan pour nous deux.

_ Ou est Allanon ?? Ce n'est qu'une enfant, si tu lui a fait du mal...

_Du mal...ha ha ha, on ne recolte que ce que l'on seme

_ Laisse donc de coté ces vieilles rancoeurs ! Nous pouvons nous entraider, nous sommes tout deux etrangers a ce monde...n'as tu donc pas envie de rentrer chez toi ??

_ Rentrez....tu veux que je te dise quelque chose Milizine fille de Gaïa ? je t'ai vu morte...ton corps dans les bras de ce pauvre Kelren qui a pleuré...oh oui il a pleuré...puis ton frere est arrivé, ce fut pour moi une jouissance ultime que de le voir s'effondrer, lui si fier...

_ Je suis...morte....et pas toi ??

_ J'ai survecu...tu veux savoir comment s'est fini la guerre ? je ne sais pas moi meme car je suis mort a un moment ou tout semblait perdu...

_ Tu es mort ? comment...

_Ce fourbe sorcier a fait pleuvoir sur mon son feu magique alors que je venais d'etre mortellement blessé par ton frere...mais j'ai eu un dernier plaisir avant de mourir, la mort de ce cher Kelren ha ha ha

_ Non...tu ment !!! dit elle en se jettant sur lui, pleine de rage.

Il la maitrise aussitot et la desarme.

_Mentire ? peuh....crois moi jeune fille je ne saurais expliquer ce qu'il s'est passé pour nous mais une chose est sure, nous ne retournerons jamais d'ou nous venons.

Poussé par la colere, Arilyn se degage et donne un coup de tete au chasseur qui recule. Elle se jette sauvagement sur lui mais il fait un pas de coté pour eviter et lui frappe violement la nuque. Elle tombe lourdement au sol.

_ Ne t'en fais pas, tu mourras bien assez tot...mais il faut que tu souffre encore un peu.

Elle leve ses yeux vers lui, tout tourne autour d'elle, sa tete est lourde, elle le voit s'eloigner puis quelques secondes aprés elle apercoit quelque chose revenir dans sa direction. Elle tente de reculer en se trainant.

_ Arilyn...ne bouge pas, tu es blessée...

La vue de la jeune elfe redeviens normal et elle reconnait l'homme devant elle

_ Slaken...Slaken !!

Il l'a prend dans ses bras.

_Hé ben si j'avais su que je te manquerais comme ça je serais revenu plus tot ha ha.

Il regarde la jeune elfe sanglottante dans ses bras.

_Je crois que j'ai eté absent trop longtemps...dit il le regard sombre en regardant le cadavre d'Allanon, cloué en croix a un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le chasseur et sa proie Left_bar_bleue10/10Le chasseur et sa proie Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Le chasseur et sa proie Left_bar_bleue1/1Le chasseur et sa proie Empty_bar_bleue  (1/1)

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:12

Le corps d'Allanon avait eté enterré prés de celui de Paddle, tous les phenix etaient present sauf Arilyn. La jeune elfe avait toujours eu une tendresse particuliere pour la jeune fille et la voir mourir si jeune l'avait profondement affecté. Elle restait enfermé dans sa chambre.
Les chevaliers phenix se reunissent dans la salle du conseil.

_ Une victime de plus...constata Opalina

_J'ai eté absent au plus mauvais moment, je m'en excuse....dit Slaken

_Ca n'aurais probablement rien changé si tu avais eté la...dit Mimi

_J'aimerais revenir sur cette chose qui m'a attaqué la derniere fois...je ne suis pas sur que c'etait une illusion mais ça ne semblait pas...vivant, dit Opalina

_Cette chose n'a donc pas forcé les securités magique du chateau ? demanda Denelia

_Non, elle s'est materialisé a l'interieur...

_Je ne suis pas sur que ce soit plus rassurant, dit Slaken

_Peut etre qu'Arilyn saurait quelque chose mais impossible de communiquer avec elle pour le moment...constata Mimi

Dans sa chambre, Arilyn reste immobille, en position de reverie, mais en etant bien conciente. Depuis la derniere rencontre avec le chasseur elle n'avait plus dis un mot, ni mangé, ni meme bougé de sa position.
Les jours passerent ainsi, sans nouvelles attaques envers les phenix. Comme figé tel une statut, Arilyn ne bougeait toujours pas, gardant les yeux clos, avec la seule lumiere du clair de lune pour eclairer ses cheveux d'or. Soudain, elle ouvre les yeux.

_Qu'attend tu ? frappe.

Deriere elle, pret de la fenetre apparait le chasseur comme par magie.

_Ce serait tellement simple...

_Tu n'avais pas ce genre de pouvoir avant...que t'es t'il arrivé ?

_On va dire que ma collection d'artefact m'a legerement servie...

Il montre une bague sombre.

_Je peux ainsi faire apparaitre mon serviteur ou bon me semble...il m'a suffit de le suivre dans sa teleportation...

La chose faite d'ombre apparait épée en main face a l'elfe.

_Je vois...pratique...alors tu compte faire quoi ? me tuer ici meme ?

_Te tuer...j'avoue que ça m'eviterais bien des tourments...

Arilyn se leve, loin de ses armes, elle porte simplement une chemise de nuit en tissue elfique. Elle se retourne vers le chasseur aprés avoie regardé l'ombre immobile.

_Quel genre de tourment ?

Elle s'avance lentement vers lui

_Reste ou tu es l'elfe...

_Si tu voulais me tuer ce serait deja fait non ? Et si tu voulais encore me faire souffrir tu aurais tué tout mes amis, alors quel est ton but ?

_Je te dis de rester ou tu es !

Il arme son arbalete et la pointe vers Arilyn qui continu d'avancer jusqu'a ce que le carreau touche son front.

_Vas y...je ne tiens pas plus a la vie qu'il n'y a d'humanité dans ton regard...

Le chasseur encaisse la remarque, puis baisse son arme.

_Quand je te vois je ne peux m'empecher de penser a mon fils, cette image fait bouillir une rage incomensurable en moi, mais aussi...je ne peux m'empecher de voir la beauté diabolique que tu es, seul un demon aurait pu engendrer pareil creature...

_Quoi ? tu veux dire que....

_Je ne veux rien dire...je suis vieux et fatigué, et tu as raison si je voulais ta mort, tu le serais depuis bien longtemps...

Arilyn s'approche encore plus pret du chasseur jusqu'a coller son front sur le sien.

_Tu m'as toujours impressionné chasseur...tu es un grand guerrier...je t'ai longtemps admiré

_Vraiment ?

_Oui....

Elle ses mains du bandage qui recouvre le visage du vieil homme et commence a defaire les bandages, fesant peu a peu apparaitre le visage meurtrie du guerrier. Puis elle approche lentement ses levres des siennes avant de s'arreter brusquement.

_N'oublis pas qui je suis gamine...

Le chasseur bloque la main d'Arilyn qui tiens un poignard, prét a frapper le guerrier

_Pff moi qui ai cru que tu ne pouvais pas resister a mon charme.

Il la repousse violement, elle roule sur elle meme jusqu'a atteindre son epée qu'elle tire du foureau dans un sintillement bleuté.

_Il est temps d'en finir tu ne crois pas ? lance l'elfe avec sa lame magique en main

_Je crois aussi...je suis lasse de tout ça...

Il sort egalement son épée. Les deux adversaires se regardent en silence. Puis c'est la chose faite d'ombre qui attaque par surprise et frappe le sol devant l'esquive d'Arilyn.

_Ha c'est un deux contre un ?

_Affronte deja mon ombre, si tu es a la hauteur alors je te ferais face...si tu es toujours de ce monde...repond le chasseur.

Arilyn bloque les premiers coups de cette enorme epée noir, puis tente de frapper a ce qui semble etre les jambes de la creatures mais le sabre frappe le sol, provoquant des etincelles bleuté trés vives, qui font reculer le monstre.

_Oh je vois...

La jeune elfe met son épée contre son front comme pour prier puis recite quelques mots elfique. La lumiere bleu de son epée devient intense et la creature recule, se masquant le visage.

_Déesse Maïlikki aide moi....dit l'elfe.

Puis l'ombre se jette sur elle de maniere desesperée, les adversaires se croisent, la lame noir heurtant la tete de l'elfe et la lame magique dechirant la creature qui disparait dans l'ombre de la piece dans un hurlement inhumain. Arilyn tombe par terre, sonnée. Le chasseur s'avance lentement, son arbalete a la main.

_Et c'est comme ça que nous allons finir l'histoire....le chasseur tuant enfin sa proie.

Il vise Arilyn qui soudain se retourne en jettant du sang sur le chasseur. Sang qui devint vite des lianes qui s'enroulent autour du bras du guerrier, l'empechant d'utiliser son arme. La jeune elfe se precipite sur le chasseur, ce dernier attrape son epée de l'autre main tandis que les plantes commencent a le recouvrir entierement, et les deux se percutent.
Le chasseur et Arilyn restent les yeux dans les yeux.

_La proie a gagné....lache t'il en laissant tomber son epée.

Arilyn reste agrippé a son arme qui a transpercé le vieil homme. Il passe sa main dans ses cheveux blonds couvert de sang.

_Il faudra faire soigner cette plaie avant que ta chambre ne ressemble a ton jardin....dit le chasseur avec les plantes qui le recouvrent presque entierement.

L'elfe ne lache toujours pas prise, comme abasourdie par la fin de ce combat. Soudain, la creature d'ombre jaillit du sol dans un cri effroyable et se jette sur Arilyn et le chasseur. Ce dernier repousse l'elfe, se retourne, empoigne l'epée elfique qui l'a transpersé, la retire en une fraction de seconde et frappe la creature d'ombre qui le frappe egalement. Le choc produit un d'explosion et Arilyn est projeté contre un mur. Puis elle se releve peniblement et regarde le chasseur en train d'etre emporté par une sorte de trou noir, reste de la creature.

_Pourquoi ??? crit elle au chasseur.

_Vas savoir...je suis peu etre un peu plus humain que tu ne le pensais...

Puis il disparait dans ce trou qui semble tout aspirer dans la chambre.
Soudain, La porte de sa chambre eclate, laissant apparaitre Slaken, Mimi et Opalina.

_Oh nom de...c'est quoi ce truc ?? demande Slaken.

Reculez !!! Ordonne la baronne des phenix avant de dresser un champ de force autour de ce trou noir beant.

_Je n'ai jamais rien vu de tel....dit Mimi

_C'est...une sorte de...teleportation...balbutie Arilyn au bord de l'evanouissement.

_Crois moi j'en connais un rayon et ça je ne sais pas ce qui est entré dedans mais je prefere ne pas savoir ce qui pourais en sortir...dit Opalina
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le chasseur et sa proie Left_bar_bleue10/10Le chasseur et sa proie Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Le chasseur et sa proie Left_bar_bleue1/1Le chasseur et sa proie Empty_bar_bleue  (1/1)

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:27

Les jours s'etaient ecoulé depuis le duel d'Arilyn contre le chasseur. Les recherches des mages de la guilde et meme des guildes alliées avaient echoué et rien n'etais ressortie de se trou. Impossible egalement de le faire disparaitre. Opalina avait condamné la chambre de l'elfe par mesure de securité.
La bonne humeur semblait etre revenue mais Arilyn semblait encore affectée par tout ces evenements. Seule dans la cuisine, elle semblait perdu dans ses pensées quand Mimi vint a sa rencontre et s'assit a coté d'elle.

_Arilyn...le chasseur est mort non ? en tout cas il a disparut dans ce trou. Alors quelle est la chose qui te tourmente ainsi ?

_Je ne sais pas....avoir revu le chasseur, ça m'a fait revenir plusieurs années en arriere, dans mon ancienne vie...bien sur je ne suis aps d'ici mais comme tout etranger on fini par s'adapter et je pense que maintenant je suis une habitante a part entiere du royaume d'Alidhan, et une cartelloise qui plus est...et une phenix noir avant tout..

_Bien sur !! repond la magicienne choquée. Tu en doutais ?

_Non non...mais je ne peux m'empecher de repenser a mes terres...que je ne reverais jamais

_Rien n'est sur...tu en est partie, tu peux peut etre y retourner...nous chercherons.

_Et comment cela serait il possible ? En mourrant une nouvelle fois ?

_Rien ne dis que tu es morte lors de cette attaque...

_Si...le chasseur a vu mon cadavre...

_Tu ferrais confiance a cet home ?

_Je ne sais pas....

_ . . . Le chasseur est mort . . . peut etre que ce trou est une sorte de passage dimensionel et il serait rentré chez lui, enfin chez vous !

Arilyn regarde Mimi etrangement.

_Non c'est idiot ce que je viens de dire oublis, dit elle confuse.

_Non non ce n'est pas si idiot...aprés tout rien n'explique ce phenomene...dit l'elfe.

Mimi semblat soudain trés atristée.

_Tu veux nous quitter Arilyn ?

_Oh...je...mais non ne t'inquiete pas...c'est vous ma famille maintenant, je le pense du fond du coeur...

_J'espere...dis la magicienne. Bon, le repas ne va pas se faire tout seul et tu connais les hommes, ce n'est pas eux qui mettrons la main a la patte, dit elle en se levant brusquement.

_Oui, tu n'as pas bien dressée Slaken, dit Arilyn en souriant.

_Ne m'en parle pas ! Peste Mimi en s'eloignant, laissant l'elfe perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
Le chasseur et sa proie Left_bar_bleue10/10Le chasseur et sa proie Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
Le chasseur et sa proie Left_bar_bleue1/1Le chasseur et sa proie Empty_bar_bleue  (1/1)

Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:44

Plus tard dans la soirée, Tenebrae traverse le chateau en direction de la bibliotheque. Soudain elle s'arrete remarquant la porte de la chambre d'Arilyn ouverte alors que celle ci devait etre scellé par un sort.

_Ha....

Elle envoya aussitot une alerte magique aux autres membres de la guilde et tous ne tarderent pas a etre present a ses cotés.

_Tenebrae ? Que se passe t'il ? demande Opalina

_La porte...dit elle en designant la chambre d'Arilyn

_Oh non !!! s'ecrit Mimi en penetrant dans la chambre a toute vitesse.

Tous furent surpris de decouvrir que le trou noir n'etait plus la.

_Il s'est passé quoi ??? demande Slaken.

_Ou est Arilyn ??? demande Mimi toute affollée.

Puis Denelia remarque un bout de papier cloué sur une table grace a un couteau. Elle prend le papier.

_C'est...une lettre....dit elle. Une lettre d'Arilyn...

Opalina prend la lettre et l'inspecte.

_C'est bien son ecriture...

_Et bien lis la ! demande Slaken.

_Trés bien...

"" Mes amis...surtout ne m'en veuillez pas de ce depart si soudain...mais si je vous en avez parlé, jamais vous ne m'auriez laissé partir...de plus si je vous avez revu avant de faire ce acte, je n'en aurais probablement plus eu la force...je pars pour une destination inconnue, peut etre je reviendrais...peut etre pas...nous ne pouvons etre sur de rien. Je tenais simplement a vous dire que je vous aime tous et que quoi qu'il arrive je ne vous oublirais pas...veillez les uns sur les autres, soyez soudé, ne laissez pas le temps detruire ce que nous sommes...c'est a dire une famille.

A trés vite j'espere

Arilyn, votre petite elfe qui vous aime ""

Tout le monde semble sonné, La lettre s'echappe des mains d'Opalina et glisse sur le sol, et personne n'a le courage de la ramasser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chasseur et sa proie Empty
MessageSujet: Re: Le chasseur et sa proie   Le chasseur et sa proie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chasseur et sa proie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commentaires sur Le chasseur et sa proie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Taverne du Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser