Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 une triste nouvelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
opalina
La femme fatale
opalina


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : ici!! non là!!! (Nord)
Guilde : les phenix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
une triste nouvelle Left_bar_bleue999/999une triste nouvelle Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
une triste nouvelle Left_bar_bleue999/999une triste nouvelle Empty_bar_bleue  (999/999)

une triste nouvelle Empty
MessageSujet: une triste nouvelle   une triste nouvelle Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:27

Opalina se reveilla par un matin légèrement pluvieux. Sur le rebord de sa fenetre se ternait un faucon avec, attaché à sa patte, une lettre. Celle ci s'approcha se demandant qui pouvait lui envoyer cette missive. Reconnaissant le sceau fermant la lettre elle sourit c'était le sceau de Sandy ben. Elle décacheta rapidement la lettre et la lu.

Ma chère opalina
Je m'en veux de te faire du mal ainsi mais je vais me marier, et tu ne seras pas la promise. J'ai fait recemment plus grande connaissance avec une jeune fille de mon clan que j'ai demandé en mariage il y a deux jours. Elle sera, je pense, une merveilleuse compagne. Tu es si tu le souhaite invitée à la noce. Je ne t'oubli pas pour autant et tu resteras toujour dans mon coeur.
Je t'aimerai toujour...
Sandy ben.


le coeur de la mage se serra, la lettre tomba sur le sol, malgrès elle une larme roula sur sa joue. Manquant soudainement d'air elle porta la main à son cou, et tomba évanoui sur le sol de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
vernetmimi
Chevalier Mimi
vernetmimi


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 41
Localisation : royaune de rubis
Guilde : phénix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
une triste nouvelle Left_bar_bleue2212/2212une triste nouvelle Empty_bar_bleue  (2212/2212)
Points de Mana:
une triste nouvelle Left_bar_bleue1113/1113une triste nouvelle Empty_bar_bleue  (1113/1113)

une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une triste nouvelle   une triste nouvelle Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:59

Mimi qui était entrain de méditer dans la chambre à coté entendu un bruit sourd dans la chambre de son amie, elle se dirigea en toute hate vers sa porte, frappa mais personne ne repondit, elle l'ouvrit prudament en appelant son amie

Sa suprise fut de voir Opalina sur le sol évanoui, mimi se précipita a pres d'elle et appela par voix télépathique zxohr en lui donnant la consigne de ne pas ameuter le chateau.... puis elle constata qu'une lettre était sur le sol .....

Mimi l'a lu rapidement et l'a mit dans sa tunique, quand Xzohr apparu enfin mimi fit l'ignorante comme la sorciere n'etait pas en danger il l'a porta sur son lit et laissa mimi s'occuper d'ellle

Mimi passa des heures a son coté, pauvre opalina songea t'elle ......

Opalina réouvra doucement les yeux .......
Revenir en haut Aller en bas
neji1
Le chevalier malheureux
neji1


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 33
Localisation : mirari
Guilde : phenix
Classe : magicien
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
une triste nouvelle Left_bar_bleue999/999une triste nouvelle Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
une triste nouvelle Left_bar_bleue999/999une triste nouvelle Empty_bar_bleue  (999/999)

une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une triste nouvelle   une triste nouvelle Icon_minitimeSam 28 Juin - 1:01

neji alonger dans sa chambre vit un faucon arriver a bord de sa fenetre il s'approcha et remarqu'a un message il le prit et le lit


" salut neji c'est sandy ben

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle a t'annoncer je vais me marier mais pas avec opalina
a plus"

l'ennemis de neji qu avais dejoue le coeur e opalina qui maintenant la quite neji s'aprocha de son propre faucon le plus rapide et envoya un message a sandy ben

" j'aurais ta tete avant ton mariage"

neji pprit la porte la claqua et alla en drection de la porte du chateau des phoenix pour partir a sa recherche....
Revenir en haut Aller en bas
opalina
La femme fatale
opalina


Féminin
Nombre de messages : 724
Age : 37
Localisation : ici!! non là!!! (Nord)
Guilde : les phenix noirs
Classe : magicienne
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
une triste nouvelle Left_bar_bleue999/999une triste nouvelle Empty_bar_bleue  (999/999)
Points de Mana:
une triste nouvelle Left_bar_bleue999/999une triste nouvelle Empty_bar_bleue  (999/999)

une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une triste nouvelle   une triste nouvelle Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:50

Opalina reprenant lentement conscience réouvri les yeux. Elle mit quelques secondes avant de réaliser ce qui venait de se passer...
Elle posa ses yeux sur mimi assise à coté d'elle, des larmes coulèrent sur ses joues, la gorge serrée elle resta muette et immobile..

Mimi la pris doucement dans ses bras. Il n'y avait rien à dire pour guerrir un coeur brisé et soigner une ame rongée par le chagrin. Seul le temps et la présence d'amis sincères pouvaient soigner ces blessures...

Mimi resta la un moment au chevet de son amie, puis elle quitta Opalina pour la laisser se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une triste nouvelle   une triste nouvelle Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:27

Tandis qu'Allanon se promenait dans un couloir du chateau elle entendit de légers sanglots s'approchat de la porte et toqua. Une voie malheureuse repondit d'entrer c'était Opalina toujours aussi belle malgré ses yeux rougis. Allanon la consola, lui demanda se qui se passait et lui dit qu'elle reviendrai quand elle aurait du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une triste nouvelle   une triste nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Taverne du Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser