Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 L'elfe solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
L'elfe solitaire Left_bar_bleue10/10L'elfe solitaire Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
L'elfe solitaire Left_bar_bleue1/1L'elfe solitaire Empty_bar_bleue  (1/1)

L'elfe solitaire Empty
MessageSujet: L'elfe solitaire   L'elfe solitaire Icon_minitimeJeu 5 Juin - 6:46

Combien de temps avait elle disparu ? Elle l'ignorait...
Depuis quelques temps , Milizine etait de retour.Mais comment expliquer sa si longue absence a ses anciens compagnons ? Elle ne le pouvait...alors elle decida de prolonger son exil et quitta de nouveau cette belle cité de cyrosh qui l'avait aceuillit des années plus tot.
Elle survit ainsi dans la vallée de ceth durant quelques semaines...
Un matin , alors qu'elle part a la chasse , elle entend un air siffloté qu'elle connait bien...non loin de la , prés d'un coin d'eau , Granite , torse nu , fait secher sa chemise fraichement lavé,tout prés de son campement. Elle reste bouche bée a la vue de son ancien frere d'arme. Soudain il sent sa presence et plonge vers son arc et bande une fleche. Les deux restent une poignée de seconde sans bouger a se regarder.

Mi....Mili ???

Mili ? oui c'etait comme ça qu'il l'appellait...avant...il y a si longtemps...Elle ouvre la bouche mais aucun son ne sort...puis elle part en courant.

Attend !!!!

Granite se jette a sa poursuite a travers les fourrés. Milizine , tellement paniqué ne fait pas attention et se prent les pieds dans une souche et tombe lourdement au sol.Elle tente de se relever mais Granite lui plonge litteralement dessus.Elle se debat comme une forcené en hurlant

MILI !!! calme toi c'est moi tu ne me reconnais donc pas ?? C'est Granite !!!

Elle arrete de se debattre et de crier et regarde Granite.Des larmes coulaient sur le visage fin et delicat de Milizine.

Granite....Granite !!!

Elle lui saute au cou et et eclatte en sanglot

Mon dieu...qu'a t'il bien pu t'arriver...

Plus tard,tout les deux se retrouvent face a face devant le feu de camp de Granite. Le silence reigne...

Tu ne veux pas me dire ce qu'il t'est arrivé ?

Non...

Tu veux que je t'accompagne au manoir du clan sensei ?

NON !!!

ok ok c'est bon je t'oblige pas...

Milizine regarde le sol d'un air desesperé...puis elle se leve,bien decidé a partir

Cette rencontre etait fortuite,mieux vaut reprendre chacun son chemin...

Hein ? et tu vas faire quoi ? redisparaitre dans la nature ??

En quoi ça te concerne ??

Et voila ! Tu n'as pas changé ! Toujours aussi egoïste et egocentrique ! Voila pourquoi je deteste les elfes !

Nous avont simplement un honneur...

Tu fesais moins la maligne tout a l'heure quand tu pleurais dans mes bras !!

Milizine rougit et serre les dents.Puis elle retire sa ceinture avec son epée et la jette sur le sol.Puis un legé sourire s'affiche sur son visage.

Moi sans mon epée...toi sans ton arc...viens !

Granite reste les yeux rond devant cette proposition de combat

Bon...

Il s'aproche d'elle pour engager le duel

J'essairais de ne pas te faire trop mal héhé...

Son rire est interompu par une vilente droite a la machoire qui l'envoit direct au tapis.

Tu disais trés cher ?

Granite se releve en gromelant

Tu l'aura chercher on ne rigole plus !

Tu frapperais une fille ??

t'es pas une fille ! T'es qu'un sal elfe !

Elle bloque le premier coup mais il la frappe du gauche.Elle recule en se tenant le visage

J'aurais pas cru que tu oserais...grrr

Elle se jette sauvagement sur lui et le combat vire en bagarre de fin de soiré dans une taverne mal famée.Les deux se rouent de coup au sol.Puis soudain , Milizine s'arrete net

Tu n'entend rien ??

On me l'a deja faite celle la !

Soudain , Ils appercoivent un groupe de cavalier a la banniere rouge qui vient vers eux.Elle se tourne vers lui l'air reveche.

Euh...hem...desolé héhé...

Elle ramasse son epée au sol et lui empoigne son arc

Allez ! Comme au bon vieux temps mon ptit Granitounet ! j'espere que tu n'as pas perdu la main

Les ayant appercu de loin , les guerriers royaliste etaient deja prés au combat.Milizine plonge dans la bataille ! Au milieu de 4 ennemis , elle se lance dans un balet macabre , ses gestes gracieux laissant penser a une danse.Intouchable , les ennemis tombent un a un. Granite fesant mouche a chaque tir,le combat fut court.Un seul est encore debout , ne sachant que faire etant pris entre les deux cartellois.

Allez Granitounet fais nous un double double haha

Granite arme deux fleche et tir sur le royaliste paniqué,les deux fleches allant se planter dans les deux yeux.

Et voila héhé

Frimeur

Ils se tapent dans la main

Plus tard,ils se retrouvent devant les portes de cyrosh

C'est la qu'on se separe...ça va aller ?

Elle sourit

Oui...merci Granite...

De rien...tu vas faire quoi maintenant ?

J'ai bien une petite idée...

Il lui sourit a son tour

A bientot

Il franchit les portes de la ville,la laissant seule.

. . . . .

Milizine sort un papier chiffoné de sa poche

"Du chevalier Slaken de la guilde des phenix noir a Arilyn Lamelune...au sujet de son eventuel recrutement..."

Peut etre qu'il est temps de retrouver la civilisation...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'elfe solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Dans la plaine de Cyrosh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser