Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 l'artefact des plans inferieurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Arilyn
Ménestrel des Phénix Noirs
Arilyn


Féminin
Nombre de messages : 1395
Age : 110
Localisation : trouvez moi vous meme ^^
Guilde : phenix noirs
Classe : heroïne
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Points de Vie:
l'artefact des plans inferieurs Left_bar_bleue10/10l'artefact des plans inferieurs Empty_bar_bleue  (10/10)
Points de Mana:
l'artefact des plans inferieurs Left_bar_bleue1/1l'artefact des plans inferieurs Empty_bar_bleue  (1/1)

l'artefact des plans inferieurs Empty
MessageSujet: l'artefact des plans inferieurs   l'artefact des plans inferieurs Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:41

Une taverne mal famé,une choppe de biere qui claque sur la table,le nain Gratus etait de mauvaise humeur.A ces cotés Kelren se retourna a la vue d'un jupon d'une serveuse mais fut vite refroidit par le physique de barbare de la demoiselle.
_Nom de Nom je deteste attendre !!! comme si je n'etais pas suffisament de mauvaise humeur !!!
_Mon dieu que les filles sont effrayante ici...
Soudain le silence se fut,a l'arrivé d'une jeune elfe a l'apparance fine et delicate et a la beauté sans pareil.Seul sa tenue et son epée a sa ceinture trahissaient sa condition de combattante.Elle traversa la taverne et vint s'assoir en face des deux compagnons.
_Gratus...Kelren...ça fait longtemps les amis
_Milizine...toujours aussi charmante héhé
_Pas le temps pour la parlotte les marmots ! Nous sommes pressé !
_Mais on va ou ?? et faire quoi ?? expliquez moi !
_On a deja perdu suffisament de temps ! Nous t'expliquerons en route !

Minelos le frere de Milizine etait le chef d'un groupe d'emminent personnage qui protegaient le monde en secret,loin de ces groupes de pseudo heros qui parlaient plus qu'ils agissaient.L'equipe etait constitué de seulement six membres mais tous etaient deja des legendes.Milizine enviait enormement son frere.Elle aussi revait d'aventure extraordinaire.Alors pour une fois qu'on fesait appel a elle,elle n'allait pas laisser passer cette chance.Gratus et Kelren fesaient tout deux partit des six compagnons.Le premier etait le roi d'une importante cité miniere situé dans les montagnes du nord.Le deuxieme etait apparament lui aussi de sanf royal mais il n'aimait pas aborder le sujet.

Le nain expliqua la situation.Ils auraient eu vent qu'un groupe de personnage bien mal intentionné avait retrouvé la trace d'un artefact ancien trés puissant et ils ne voulaient pas qu'il tombe entre leurs mains.Mais etant occupé par un conflit,seul deux membres avaient pus se liberer.L'objet ayant eté localisé dans une ruine naine souteraine,Gratus avait eté envoyé contre grés,ce dernier preferant massacrer des barbares plutot que de jouer l'archeologue.

Quelques jours plus tard ils arriverent sur les lieux ou attendaient deja quelques hommes de Gratus.L'equipe se mit vite au travail et decouvrit un passage souterrain assez impressionnant qui s'enfoncait dans la terre.Gratus se gratte la barbe
_Nous avont tout retourné en haut.Il est evident que si il y a quelque chose de caché ici c'est dans ce trou qu'il faut chercher.
_Ce n'est pas l'aventure que j'esperais...
_Oh mais je peux t'en offrire une passionnante d'aventure héhé...
_Euuuh tu vas pas me la faire a moi Kel...
Kelren etait reputé pour etre un beau parleur et un bourreau des coeurs.
_Pfff haha...bon on attend quoi pour y aller ??
_Il faut securisé la galerie idiot,tu as envie que des tonnes de roches nous tombent sur le crane ?
Soudain des crit retentirent ainsi que des bruits de combats.Les trois compagnons sortirent leurs armes en meme temps.
_Enfin ça bouge !!! je commencais a rouiller !!!
Ils se precipiterent dehors et virent l'horreur...un groupe de geant avait attaqué les nains et les avait atrocement massacré.
_Oh oh...
_Saloperie !!! je m'en vais vous ramener a ma taille moi !!!
Gratus se jetta sur le premier venu et lui sectionna les jambes d'un seul coup de hache avant de l'achever en lui fendant le crane en deux.
_Suivant !!!
_Gratus ! ils sont trop nombreux ! il ne faut pas rester la !
_Fuir ?? Tu me connais mal fillette ! C'est eux ou moi ! Pas de fuite !
Les geant eurent vite fait d'encercler les trois amis et de les bloquer a flanc de montagne.
_Mili ! cours dans le tunnel !
Fesant confiance a Kelren,Milizine s'engoufra dans le sombre tunnel.Kelren attrapa Gratus par la barbe et se mit a courire dans le tunnel lui aussi
_Gnnnnaaaaah !!! Que fais tu !!!
_Je te sauve la vie !
Les geant se mirent a genou et penetrerent dans la grotte a leur tour un par un.Kelren sortit une boulle etrange de sa poche.Gratus ecarquillat les yeux a cette vue.
_Non ne fais pas...
Kelren lança la boulle.Quand celle ci frappa le premier geant au visage,ceci provoqua une terrible explosion.Gratus se mit a courire plus vite qu'un nain ne l'avait jamais fait
_COUREEEEEEEZ !!!!
L'explosion declancha une serie d'eboulement.Les trois amis courerent aussi vite qu'ils le purent et arriverent en vue d'une sortie.Une galerie plus grande.Ils se jetterent pour y parvenir plus vite et s'ecroulerent sur le sol alors que deriere eux tombaient les dernieres pierres.Epuisés,ils reprennerent leur souffle.
_Nom de...je sais pas ce qui me retiens de t'etriper blanc bec !!!
_Peut etre le fait que je t'ai sauvé la vie monsieur !
_Abruti ! et si il n'y a aucune sortie de ce coté ?? Nous somme tous condamné !
_Bah...si il y a une entrée...y a forcement une sortie...non ?
Kelren allume une torche et regarde autour de lui
_Wow...c'est quoi cet endroit ?
la galerie est trés grande et de forme ovale.Sur le sol sont disposé plusieurs pierres.
_Un cimetiere nain...
_Bouh...c'est glauque...
Ils le traverserent sans bruit et trouverent un nouveau passage.
_Allez en avant les amis !! haha
_grrrr gneugneugneuh aime pas les humain gneugneugneuh imbecilegneugneuh...
Ils marcherent assez longtemps puis arriverent en vue d'une porte.C'est la seule issue
_Ca alors...c'est pas ça que je pensais trouver au bout de la grotte...
_....moi non plus...
_Bon ben...on ouvre ?
Gratus ouvris doucement la porte.Deriere,des torche eclairaient ce qui semblait etre un endroit habité.L'endroit n'etait pas trés grand mais il y avait un lit,une petite bibliotheque et une table.Contre le mur brulait un feu etrange dans une cheminé.Les trois amis penetrerent le lieu.
_J'aime pas ça...ça sent la magie cet endroit.
Milizine etudia le feu.
_En effet...
Soudain,dans un halo multicolor,un vieil homme en tunique de sorcier apparu par magie.Gratus empoigna sa hache.Le vieil homme posa ses yeux sur les intrus l'air ettoné.
_Ca alors...des visiteurs...cela fait bien des années que ça ne m'etait arrivé...
Il leur tourne le dos et se dirige vers une etagere et saisie une bouteille
_Je vous offre quelque chose ?
_Mais...que...vous etes qui vous ??
_Moi ? personne de bien important...et c'est vous qui etes chez moi donc c'est a moi de vous poser des questions il me semble.
Milizine s'avanca
_Pardonnez cette intrusion chez vous monsieur,mais nous nous somme aventuré dans ces souterrain et nous somme perdu...
_Je vois...et pour quelle raison etes vous descendu dans ces souterrains ?
_Nous recherchons...
Kelren interompu Milizine
_Nous recherchions tout simplement les scepultures des ancetres de notre ami nain.
Le sorcier regarda Kelren d'un mauvais oeil.
_Je vois...vous devez etre epuisé etaffamé...je vais voir si il me reste un petit quelque chose.
Il claqua des doigts et disparu.
_Grrr je deteste les sorciers !
Milizine regarda les objets entreposé sur les etageres du vieux sorcier,et s'arreta devant une amulette en forme de tete de mort.
_ha...dites moi...a quoi ressemble l'artefact que nous recherchons ?
Kelren vint au prés de Milizine et jetta un oeil sur l'objet en question
_Ha ! Mais...c'est ça !!!
Il sortit un parchemin sur lequel etait fait une gravure de l'artefact.l'objet et le dessin sont identique.Milizine empoigna l'amulette.
_Nous l'avons !!!
Kelren lui prit des mains.
_Attention ! ce n'est pas un jouet
_Super ! youpi ! on a l'artefact ! on est beaucoup plus avancé maintenant ! comment on va sortir d'ici ???
_Demandons au sorcier
_Quand il se rendra compte que...
le hallo magique signifiant le retour du sorcier interompu Gratus.
_Quand il se rendra compte que quoi ?
Le sorcier regarda les trois compagnons d'un air menaçant.Aucun n'osa dire quoi que ce soit.Le vieil homme regarda l'amulette dans la main de Kelren.Ce dernier ce rendit compte trop tard de sa betise.
_fu fu fu...voila ce que vous etes venu chercher...bande de voleurs
_ Un voleur ?? moi ??
_Cet objet ne doit pas tomber entre de mauvaise mains ! notre but n'est pas mauvais
_Vous m'en voyez fort interessé...
Une energie magique commenca a crepiter autour du vieux mage.
_Je recupererais mon bien sur vos cadavres !
_Hé merde...
Sans le sorcier de l'equipe,les trois compagnons sont sans defence contre un puissant mage.Kelren reflechisa a toute vitesse,quand soudain il trouva une idée.Il passa l'amulette a son cou.Le sorcier ecarquilla les yeux.
_Non ! Tu igniore la puissance de cet objet !!!
Kelren se senti bizarre...une drole d'energie se mit a flotter autour de lui.Il se mit a entendre des cris terrifiant venu d'outre tombe.Au bord de l'evanouissement il se ressaisit.
_Laisse...laisse nous partir...
_Kelren ?? ça va ?
_Su....super...
Le vieux sorcier se mit a trembler...quand soudain,il jetta une drole de poussiere orange sur le sol et se mit a invoquer.Les trois compagnons se preparerent au pire.De la poussiere s'echappa une fumé noir qui se rassembla pour former l'une des creature les plus terrifiante qu'il soit,un demon des plans inferieurs.
_Oh non...
Meme le fier Gratus regarda la creature avec de la crainte dans le regard.Le demon se tourna vers le sorcier
_Pourquoi m'invoque tu cette fois ci ???
_Debarrasse moi de ces geneurs !!!
_Tu ne peux donc le faire toi meme ? tu faiblis sorcier.
_Cesse de parler et obeis !!!
Le demon regarda la poussiere qui avait servi a l'invoquer.
_Aurais tu perdu l'esprit sorcier ? Tu n'as meme pas prit le temps de tracer un pentacle pour te proteger de moi ?
_Je...je suis ton maitre !!!
Le sorcier se mit a trembler.
_Plus maintenant.Tu as fait une erreur...se serra la derniere.
La terreur se lut dans le regard du sorcier. Une langue de flamme vint le frapper et le consumma en une fraction de seconde.Il ne resta bientot plus que sa carcasse calciné.
_Mon dieu...
Le demon se tourna ensuite vers les trois amis.
_Si je suis libre,c'est grace a vous.Alors je vous laisse la vie sauve...pour l'instant hahahaha
Le rire demoniaque du monstre leur provoqua des frissons.Le demon regarda en haut et une nouvelle langue de feu consumma la roche jusqua ce qu'il vit le ciel.
_Enfin...HAHAHA !!!
Le monstre deploya ses aile et s'envola dans le trou qu'il avait fait,laissant les trois compagnons seuls,choqué par les evenements.
_Euh...dites moi...on aurait pas laché un demon sur la terre par hazard ?
_Nom de nom...
_Voyez le bon coté des choses...au moins on sait comment sortir...
Les deux autres regardent Kelren...
Une fois sortit du trou,Kelren et Gratus partirent rejoindre leurs compagnons tendis de Milizine resta seule...cette experience avait finalement eté beaucoup exitante que prevue.Ses deux amis lui avaient defendu de les suivres,qu'ils allaient s'occuper de cette histoires eux memes...
_Quelle bande de rabat joie...si ils pensent me laisser sur la touche...il n'en est pas question héhé

Milizine Arilyn Lamelune,fille de Gaïa et menestrel
Et bientot heroïne Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
l'artefact des plans inferieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Dans la plaine de Cyrosh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser