Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:53

Il parait que toutes les histoires commencent ainsi !

Donc il était une fois, une magicienne qui se nommait Elerinna décida de partir dans d'autres contrées juste parce qu'elle était curieuse.
Ainsi elle prépara ses affaires et partit à l'aventure, mais voila elle ne pensait pas qu'en partant elle laisserait une partie de son ame dans cette demeure qui l'a accueilli et où elle eut l'aide de personnes quand elle eut besoin d'aide.
Son corps, ses affaires et presque sa bêtise partirent au loin de cette demeure des phénix noirs... et tout le monde pensait ne jamais la revoir mais vraiment jamais (bon il y a peut être de l'exagération mais je suis la narratrice donc on se tait !)

Cependant un jour des paroles vinrent jusqu'à certains phénix et ils reconnurent la voix de cette chère Elerinne (bon ils n'ont jamais entendu sa voix mais faisons comme si ils la connaissaient...). Ils pensaient que c'était une dernière apparition avant son départ définitif et éternel mais l'esprit d'Elerinna vint hanter ces lieux si agréables qu'elle leur fit la surprise de revenir pour donner son point de vue, ses avis (comme si cela intéressait quelqu'un franchement...).
Par politesse ils leur dirent qu'elle pouvait se manifester et que cela leur faisait plaisir mais voila c'était le début de leur cauchemar car en disant cela, l'esprit d'Elerinna décida de s'accrocher à cette demeure à tout jamais et se manifester quand elle le souhaitait (donc quand ils ne sont pas enclin à la recevoir !)

Malheureusement cette manifestation pesée énormément aux phénix qui commencèrent à se lancer des défis comme celui qui arriverait à la poutrer en premier aurait droit à de longues vacances loin des boulets qu'il croisait ou celui qui arriverait à la faire pleurer en premier aurait droit à un bon bain (bah oui à cette époque la douche est pour tout le monde donc les derniers ont l'eau froide et généralement c'est toujours les mêmes...).
Donc Elerinna décida (plutot son esprit) de leur faire payer cet affront et elle leur lança un sort qui faisait qui se retrouvait tous enfermés dans cette demeure. Elle était heureuse de les avoir à leur merci mais ce bonheur ne dura pas longtemps.

En effet, ils décidèrent de s'allier pour la chasser à tout jamais de la demeure. Ainsi tous les mages se rassemblèrent pour pouvoir faire le meilleur des sorts (j'espère qu'il existe !) pendant ce temps là les autres eurent la dure tache de devoir la supporter, de devoir rire à ses blagues qui n'étaient même pas drôle et être à ses petits soins.
Mais l'esprit se rendit compte de leur manège et tenta de faire échouer leur plan mais elle avait beau être rapide et connaitre les raccourcis pour atteindre les mages, elle fut banni à jamais des phénix noirs.
Maintenant son ame erre dans la forêt de Borgovil (quoi vous connaissez non pas possible...) et les phénix noirs vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants (oups je me suis trompée...)

FIN

Sachez que les mages n'ont eu aucune blessure durant leur incantation
Sachez que tout nom cité sont pur fiction
Sachez que les guerriers, archers et moines n'étant pas présent lorsqu'ils devaient supporter l'esprit (ils buvaient à la taverne...)
Sachez que cette histoire est irréelle et toute personne pensant se reconnaitre ne dit que des mensonges
Sachez que cette histoire fut passé au cinéma et elle est restée dans la première catégorie du classement durant cinq ans
Sachez que l'auteur de cette histoire est un fou psychopathe qui loue votre demeure durant votre absence
Sachez que vous êtes obligez de lire cette histoire sous peine qu'on vous jette un sort
Sachez que j'en ai marre de vous donner des avertissements donc bye...
Mais sachez que l'esprit d'Elerinna aura sa revanche...
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Dans la plaine de Cyrosh-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser