Guilde des Phénix Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des Phénix Noirs

Antre des Phénix Noirs, fervents défenseurs de la liberté sur Alidhan.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Départ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Départ - Page 3 Left_bar_bleue1924/1924Départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Départ - Page 3 Left_bar_bleue1386/1811Départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:20

Celui qui casse quelque chose je le casse (sauf slaken pcq il est plus fort :rolleyes:) Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Invité
Invité




Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 0:06

Ah heureusement qu'opalina est intervenue sinon adieu à ma chambre... Sad

Et puis d'abord neji1 est peut être pas d'accord avec ta nouvelle solution Slaken et puis pourquoi ce serait toi qui aurait une plus grande chambre nomého... honneur aux dames ! Razz

Mais même je tiens à récupérer ma chambre si je décide de revenir j'ai pas envie de dormir dans le couloir sur le paillasson ni même dehors... j'ai peur des bruits bizarres dans la forêt ! Laughing

De toute façon personne peut aller dans ma chambre car je la hante et il faut pas déranger un fantome qui occupe un lieu...

Anael voyons c'est pas parce que Slaken est plus fort que tu ne peux pas lui mettre des baffes... qui sait le barbare en lui, celles-ci lui donneront un peu de jugeot... lol!

Bah quoi je défends mon territoire... j'ai pas droit... m'en fiche... Rolling Eyes bon j'arrête où le jour où vous allez me croiser vous voudrez tous me taper bah surtout Slaken ! silent
Revenir en haut Aller en bas
Anael
L'Enthousiasme des Phénix
Anael


Féminin
Nombre de messages : 901
Age : 36
Localisation : Belgique
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Mage
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Départ - Page 3 Left_bar_bleue1924/1924Départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (1924/1924)
Points de Mana:
Départ - Page 3 Left_bar_bleue1386/1811Départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (1386/1811)

Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 12:02

Elerinna a écrit:
Mais même je tiens à récupérer ma chambre si je décide de revenir j'ai pas envie de dormir dans le couloir sur le paillasson ni même dehors... j'ai peur des bruits bizarres dans la forêt ! Laughing

Slaken tu rode encore la nuit dehors à la recherche de filles? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sub-info.net/
Slaken
Barbare au grand coeur
Slaken


Masculin
Nombre de messages : 927
Age : 40
Localisation : Tours
Guilde : Les Phénix Noirs
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Points de Vie:
Départ - Page 3 Left_bar_bleue99999/99999Départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (99999/99999)
Points de Mana:
Départ - Page 3 Left_bar_bleue99999/99999Départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (99999/99999)

Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:38

Ba je vais rien cassé alors, je casserais mes bouteilles d'alcool à la cave lol. lol!

Enfin Elerina faut nous faire partir ce fantome, je peut plus dormir.


Citation :
Slaken tu rode encore la nuit dehors à la recherche de filles?
Ben oui, le jours elles me fuient scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:43

Je peux enfin respirer ma chambre n'aura aucune sequelle et personne ne l'occupera... j'ai eu peur, j'étais prête à me battre jusqu'à la mort ! Razz
Faire partir ce fantome !!! Mais ça va pas... tongue vous allez m'oublier sinon... Razz bon la nuit elle ferait un tour dehors pour que vous puissiez dormir... Rolling Eyes

Tu veux casser des bouteilles à la cave mais vas y à ta guise... petit conseil vide les avant... je dis cela mais je sais que tu réfléchis c'est juste au cas où la fatigue t'aurait envahi au point de ne plus pouvoir penser... moi te prendre pour un bête non je n'oserais jamais d'abord car tu me massacrerais en un coup et parce que je ne peux me moquer des phénix noirs... honte à moi sinon ! Rolling Eyes Laughing

Slaken à la recherche de filles héhé... et pourquoi elle te fuierait ??? scratch
Tu préféres chasser les filles que les monstres ou ennemis... oulala c'est pas bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ   Départ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des Phénix Noirs :: Le Manoir du RP :: Taverne du Flamboyant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser